Services de numérisation de logo de broderie 3D Puff

Nous fournissons une excellente qualité Numérisation de logo 3D Puff Numérisation de logos 3D Numérisation du logo de la casquette Service de numérisation 3D Numérisation de broderie 3D Puff

Nous fournissons Numérisation de logo 3D Puff Numérisation de logos 3D Numérisation du logo de la casquette Service de numérisation 3D Numérisation de broderie 3D Puff

La numérisation du logo 3D Puff est un autre style de broderie utilisé pour façonner le motif de broderie dans le style 3D Puffs. Il est principalement utilisé pour la broderie de casquettes.

Caractéristiques uniques de notre service 100% Qualité Garantie Obtenez un aperçu avant de payer Vitesse de rotation de la fusée Quelques heures Modifications gratuites et changement de format de fichier Sauvegarde de conception gratuite Assistance en direct gratuite 24h/7 et XNUMXj/XNUMX

Nos caractéristiques uniques 100% Qualité Garantie Obtenez un aperçu avant de payer Vitesse de rotation de la fusée Quelques heures Modifications gratuites et changement de format de fichier Sauvegarde de conception gratuite Assistance en direct gratuite 24h/7 et XNUMXj/XNUMX

Description des services de numérisation de broderie 3D par Zdigitizing

Qu'est-ce que la broderie bouffante 3D ?

La broderie 3D, également connue sous le nom de broderie bouffée ou mousse, est une méthode de décoration de vêtements où la texture d'un dessin est soulevée du tissu pour lui donner un aspect 3D. C'est ce qu'on appelle la broderie bouffée 3D.

 

La broderie est une activité en développement, et de nombreuses personnes recherchent des informations sur la connaissance de 3D broderie bouffée. L'utilisation de la mousse 3D permet d'obtenir des conceptions bien construites de casquettes de footballet c'est là que le nom de 3D broderie bouffée venait de. Il y a eu une demande massive pour la broderie 3D au fil des ans, en particulier pour les chapeaux et les casquettes. Il est utilisé comme broderie habituelle, ce qui ajoute un aspect de qualité à votre logo.

 La seule différence entre la broderie à plat et la broderie 3D est la couche supplémentaire de mousse qui donne un aspect plus dimensionnel au logo. Bien qu'il y ait beaucoup à faire Conception de broderie bouffée 3D, l'essentiel est NUMÉRISATION DU LOGO 3D PUFF.

Rendez-vous

Si vous avez besoin d'un service de numérisation de logo 3d puff pour votre conception. Remplissez le formulaire ci-dessous et obtenez un devis gratuit pour la numérisation de votre conception.

Broderie 3D Puff Next Level Business

Broderie est une entreprise en développement, et de nombreuses personnes recherchent des informations sur la connaissance de 3D broderie bouffée. L'utilisation de Mousse 3D réalise les conceptions bien construites des casquettes de footballet c'est là que le nom de Broderie bouffée 3D venait de. Il y a eu une demande massive pour la broderie 3D Puff au fil des ans, en particulier pour les chapeaux et les casquettes. Il est utilisé comme broderie coutumière, ce qui ajoute un aspect de qualité à votre logo. La seule différence est que la couche supplémentaire de mousse donne un aspect plus dimensionnel au logo. Bien que beaucoup de choses entrent dans la fabrication de Conception de broderie bouffante 3D la chose la plus importante est NUMÉRISATION DU LOGO 3D PUFF.

Présentation du logo de numérisation de broderie 3D Puff

Numérisation de la conception de broderie de bouffée 3D a un effet majeur sur le marché sur lequel vous utilisez vos conceptions. Pour créer les meilleurs designs pour nos clients, chez ZDigitizing, nous avons embauché une équipe hautement professionnelle de créatifs, compétents et numériseurs compétents pour vous offrir le meilleur Numérisation de la broderie 3D en bouffée prestations de service.

Avec des années d'expérience dans ce domaine, nous avons largement investi pour perfectionner les compétences de nos numériseurs et les faire fonctionner sur la méthode de pointe actuelle. Nous sommes fiers d'annoncer que Zdigitizing est l'un des leaders entreprises de numérisation de broderie qui transforment le logo en fichier de broderie, offrant la qualité supérieure des services de numérisation de logo 3D non seulement aux États-Unis, mais partout dans le monde !

  •  

Znumérisation propose tous les types de services de numérisation mentionné ci-dessous, vous pouvez sélectionner le service que vous souhaitez en fonction de vos besoins ou nous envoyer un devis gratuit maintenant, nos représentants du service client vous répondront dans les 24 heures. 

  • Numérisation de broderie
  • Service de numérisation de logo 3D Puff
  • Numérisation de bouffées 3D
  • Numérisation casquette/chapeau
  • Numérisation du monogramme du t-shirt
  • Numérisation d'appliques
  • Convertir l'image en numérisation de broderie
  • Convertir l'image en motif de broderie
  • PNG à la numérisation de broderie
  • Numérisation de broderie JPG TO

Nous fournissons une excellente qualité Numérisation de logo 3D Puff Numérisation de logos 3D Numérisation du logo de la casquette Service de numérisation 3D Numérisation de broderie 3D Puff

Rendez-vous

Si vous avez besoin d'un service de numérisation de logo 3d puff pour votre conception. Remplissez le formulaire ci-dessous et obtenez un devis gratuit pour la numérisation de votre conception.

Pourquoi choisir Znumériser ?

En difficulté avec Numérisation 3D Puff? Ou vous n'obtenez pas la qualité souhaitée ? C'est probablement à cause du manque d'expertise. Ne vous inquiétez pas, chez ZDigitizing, nous avons des numériseurs professionnels très talentueux qui numérisez votre conception manuellement, ce qui donne une qualité supérieure. 

Zdigitizing fournit ses services en toute honnêteté et dévouement à nos précieux clients. Étant professionnels dans le domaine, nous connaissons les besoins et les exigences de chaque client en matière de Services de numérisation de logo de bouffée 3D

Nous fournissons non seulement les services à nos clients, mais nous les guidons également s'ils rencontrent des problèmes dans services de numérisation. Donc, nous avons votre dos couvert dans les deux sens! Nous améliorons la vie de nos clients tout en générant des actions qui motivent les clients à prendre nos services. Nous nous consacrons à donner de la valeur à chaque client pour répondre à chaque besoin, satisfaction et expérience unique de nos clients. Notre objectif est d'offrir une expérience de travail incroyable à chaque client qui croit en nous et prend nos services. 

Profitez de notre numérisation services maintenant pour obtenir : 

- 100% Preuve de qualité garantie
– Numérisation manuelle à 100 % (pas de numérisation automatique)
- Aperçu avant de payer.
– Délai d'exécution rapide en 2 à 12 heures seulement
– Tous les formats de fichiers de machine à broder disponibles
- Les révisions ou modifications gratuites sont gratuites
– Sauvegarde de conception gratuite 
– Sécurité de conception gratuite
- Service d'assistance en direct 24h/7 et XNUMXj/XNUMX
– Numériseurs hautement professionnels 

Être l'un des meilleurs fournisseurs de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel Partout dans le monde, nous proposons des services de numérisation de broderie de qualité garantie à 100% à des tarifs raisonnables.

Nous fournissons toujours un aperçu de votre conception, pour vous montrer le qualité de numérisation pour satisfaire vos besoins avant de payer, c'est ce qui nous différencie des autres !

Rassurez-vous, vous récupérerez votre design numérisé sous 2 à 12 heures seulement ! Si vous voulez le conception numérisée en urgence, nous pouvons le fournir sous 2 à 4 heures seulement. 

Guide détaillé et facile des étapes Comment broder un motif de broderie bouffée 3D ?

Nous passerons en revue tout ce que vous devez savoir sur la broderie Motifs de broderie bouffée 3D en étapes simples. Lisez tous les détails pour une meilleure compréhension.

Vous ne pensez pas Dessins de bouffées 3D comme ceux que vous voyez sur les casquettes de baseball ou les snapbacks ? Oui, ils sont; cependant, quel est le processus de fabrication? Quelle est la procédure pour la broderie bouffée 3D ? Et quelles sont les exigences pour broderie bouffante sur les casquettes & chemises? C'est ce que nous allons explorer en étapes simples. L'aspect bouffi de ces Motifs de broderie 3D est créé à l'aide de mousse de broderie 3D, c'est pourquoi ils sont appelés "Broderie bouffée 3D". La bouffée de mousse augmente la taille du motif, donnant une dimension supplémentaire au design et le faisant apparaître en 3D.

Numérisation de la broderie 3D en bouffée pour le Broderie bouffée 3D, similaire à toute autre technique de numérisation, demande beaucoup de pratique et une certaine quantité. Reconnaître les domaines que vous souhaitez améliorer est le secret pour créer les meilleurs échantillons de Broderie bouffée 3D. Cette méthode a gagné en popularité au cours de la dernière décennie et est maintenant le choix préféré de nombreux producteurs de chapeaux, casquettes et casquettes. Voici un guide étape par étape pour créer le plus attrayant Motifs 3D pour la broderie bouffante.

Étape 1: Choisir la conception de bouffée 3D.

Ceci est le plus courant mais très important dans la broderie de bouffées 3D car chaque motif est impossible à broder en forme de bouffée 3D. Dans cette étape, choisissez le design qui contient moins de détails, tels que des lettres, Des conceptions simples qui présentent des points satin larges et audacieux peut être créé en utilisant la broderie bouffante. Les points de satin sont plus populaires car ils ne compriment pas aussi bien la mousse, ce qui permet une plus grande profondeur dans la conception finale.

Étape 2: Numérisation de bouffées 3D pour votre conception

Comme tout autre motif numérisé pour le processus de broderie, comme pour broderie bouffée 3d, nous devons numériser spécifiquement un motif qui nous donne un aspect bouffant lors de la broderie de ce motif. Numérisation de broderie 3D est une technique dans laquelle nous devons attribuer des points avant et après avoir placé la mousse pour donner à notre conception un bel aspect bouffant. 

Comme ce processus est très délicat, la plupart des gens préfèrent externaliser 3d numérisation du logo bouffée. Comme toujours dans tous les autres types de fournisseurs de services de numérisation, Zdigitizing est une broderie 3D PUFF de premier ordre. NUMÉRISATION SERVICE Fournisseur dans le monde entier. 

 Si vous souhaitez le faire vous-même, un logiciel de conception de numérisation de broderie devrait pouvoir vous aider à convertir un fichier image tel que jpg ou png au format DST. Le format de fichier dépend de la machine que vous utilisez.

Étape 3: Insertion du fichier dans la machine à broder

Une fois que vous avez reçu les formats de fichier machine de zdigitizing ou si vous l'avez fait vous-même, insérez simplement le fichier dans votre machine à broder. Une fois le fichier transféré sur la machine à broder. Cette machine peut maintenant interpréter ce fichier sous forme d'instructions et commencer par Numérisation 3D. La séquence des couleurs de fil et d'autres instructions d'éléments de conception sont entrées dans la machine.

Étape 4: Positionnement correct de la casquette/veste sur la machine

Des cerceaux uniques ont été conçus pour maintenir et positionner l'échantillon de tissu sur le Machine à broder. La clé est de le maintenir placé de manière à ce qu'il brode le motif exactement au point où vous en avez besoin.

Étape 5: Commencez par broder le contour

Le broderie bouffée 3d la magie n'a pas encore commencé ! La machine ne brodera d'abord que le contour de votre motif, et la couche extérieure de votre motif est la couche de base des motifs de broderie feuilletés finaux.

Étape 6: La mousse doit être placée sur la conception

Pour que la "bouffée" apparaisse exactement comme vous le souhaitez, le bouffée de broderie est placé au centre du calque de contour. Cette bouffée est ensuite collée au tissu afin qu'elle ne perde pas sa forme avec le temps. Une fois cela fait, vous devez appuyer sur le bouton de démarrage de votre machine, ce qui coudra le produit sur votre produit.

Étape 7: L'excédent de mousse est enlevé

Pour révéler votre broderie mousse 3d aussi appelée broderie bouffée 3d, Retirer le couche de mousse inutilisée à l'extérieur.

Emballer:

Maintenant que vous connaissez le processus de numérisation logo 3d, allez-y, achetez vos vêtements et lancez-vous ! Cela nécessite une certaine pratique et un gros capital. Alors accrochez-vous !

Obtenez un devis gratuit

Si vous avez besoin d'un service de numérisation de logo 3d puff pour votre conception. Remplissez le formulaire ci-dessous et obtenez un devis gratuit pour la numérisation de votre conception.

3D Puff Embroidery Logo Digitizing Services

We Provide Excellent Quality 3D Puff Logo Digitizing 3D Logo Digitizing Cap Logo Digitizing 3D Digitizing Service 3D Puff Embroidery Digitizing

We Provide 3D Puff Logo Digitizing 3D Logo Digitizing Cap Logo Digitizing 3D Digitizing Service 3D Puff Embroidery Digitizing

3D puff logo digitizing is another embroidery style used to shape the embroidery design in the 3d puffs style. Primarily it is used for cap embroidery.Zdigitizing is the world's top 3d cap designs digitizing service provider company that does not compromise the quality results.

Our Service Unique Features 100% Quality Guaranteed Get Preview Before Pay Rocket  Speed Turnaround Few Hours Free Edits & File Format Change Free Design Backup Free 24/7 Live Support

Our Unique Features 100% Quality Guaranteed Get Preview Before Pay Rocket  Speed Turnaround Few Hours Free Edits & File Format Change Free Design Backup Free 24/7 Live Support

Description Of 3D Embroidery Digitizing Services By Zdigitizing

What Is 3D Puff Embroidery?

3D embroidery, also known as puff or foam embroidery, is an apparel decoration method where the texture of a design is raised off the fabric to give it a 3D look. It’s called 3d puff embroidery.

 

Embroidery is a developing business, and many individuals seek information about the knowledge of 3D puff embroidery. The use of 3D foam achieves the well-built designs of football capsand this is where the name of 3D puff embroidery came from. There’s been a massive demand for 3D embroidery over the years, specifically for hats and caps. It is used as the customary embroidery, which adds a quality look to your logo.

 The only difference between flat and 3d embroidery is the extra layer of foam that provides a more dimensional look to the logo. Although a lot goes into making 3D puff embroidery design, the essential thing is 3D PUFF LOGO DIGITIZING.

Free Quote

If you need 3d puff logo digitizing service for your design. Fill the form below and get free price quote for your design digitizing.

3D Puff Embroidery Business

Embroidery is a developing business, and many individuals seek information about the knowledge of 3D puff embroidery. The use of 3D foam achieves the well-built designs of football capsand this is where the name of 3D puff embroidery came from. There’s been a massive demand for 3D Puff embroidery over the years, specifically for hats and caps. It is used as the customary embroidery, which adds a quality look to your logo. The only difference is that the extra layer of foam provides a more dimensional look to the logo. Although, a lot goes into the making of 3D puff embroidery design the most important thing is 3D PUFF LOGO DIGITIZING.

 

Detailed & Easy Steps Guidance How To Embroider 3D Puff Embroidery Design?

We will go over everything you need to know about embroidering 3D puff embroidery designs in simple steps. Read complete details for better understanding.

Do you not think 3D puff designs such as those you see on baseball caps or snap-backs? Yes, they are; however, what is the process of making them? What’s the procedure for 3D puff embroidery? And What are the requirements for puffy embroidery on caps & shirts? That’s what we’ll explore in easy steps. The puffed-up appearance of these 3-D embroidery designs is created with the help of 3D embroidery foam, which is why they are called “3D puff embroidery”. The puff of foam raises the size of the pattern, giving an extra dimension to the design and making it appear 3D.

3D puff embroidery digitizing for 3D puff embroidery, similar to any other technique for digitizing, requires plenty of practice and a certain amount. Recognizing the areas you want to improve is the secret to creating the best samples of 3D puff embroidery. This method has grown in popularity in the last decade and is now the preferred choice of many producers of hats, caps, and caps. Here’s a step-by-step guide to creating the most appealing 3D patterns for puff embroidery.

Step 1: Choosing 3D Puff Design.

This is most common but very important in 3d puff embroidery because every design is impossible to embroider as a 3d puff shape. In this step, choose the design that contains fewer details, such as letters, Simple designs that feature bold, wide satin stitches can be created using puff embroidery. Satin stitches are more popular because they don’t compress the foam nearly as well, which allows for greater depth in the final design.

Step 2: 3D Puff Digitizing For Your Design

Like any other design that is digitized for the embroidery process, same as for 3d puff embroidery, we need to specifically digitize a design that gives us puff look during the embroidering of that design. 3D embroidery digitizing is a technique in which we need to assign stitches before and after placing the foam to give our design a beautiful puff look. 

As this process is very tricky, most people prefer to outsource 3d puff logo digitizing. As always in all other types of digitizing service providers, Zdigitizing is top-class 3D PUFF EMBROIDERY DIGITIZING SERVICE Provider around the world. 

 If you would like to do it yourself, then an embroidery digitizing designing software should be able to help you convert an image file such as jpg or png into the DST format. The file format depends on the machine you’re using.

Step 3: Inserting File Into Embroidery Machine

Once you receive the machine file formats from zdigitizing or if you have done yourself , then simply inset file into your embroidery machine. Once file transferred to the embroidery machine. This machine can now interpret this file in the form of instructions and begin with 3d Digitizing. The sequence of the thread colours and other design element instructions are entered into the machine.

Step 4: Proper  positioning of the Cap/Jacket onto the machine

Unique hoops have been designed to hold and position the cloth sample on the embroidery machine. The key is to keep it placed in such a way that it embroiders the design on exactly the point where you need it to be.

Step 5: First, embroider the outline

The 3d puff embroidery magic doesn’t begin just yet! The machine will first embroider only the outline of your design, and the outer layer of your design is the base layer of the final puff embroidery designs.

Step 6: The foam should be placed over the design

For the ‘puff’ to appear precisely how you want it, the embroidery puff is placed on the outline layer’s center. This puff is then taped to the cloth so it doesn’t lose its shape over time. Once this is done, you need to press the start button on your machine, which will sew the product onto your product.

Step 7: The Excess foam is removed

To reveal your 3d foam embroidery that also called 3d puff embroidery, Remove the unused layer of foam on the outside.

Wrapping Up:

Now that you’re aware of the process of 3d logo digitization, go ahead and purchase your apparel and get started! It does require some practice and a large amount of capital. So buckle up!