À propos de nous

À propos de nous

Nous avons initialement créé notre entreprise de numérisation de broderie en 2002, qui s'est ensuite développée pour devenir une entreprise de numérisation mondiale. Nous avons une équipe de numérisation hautement qualifiée capable de gérer même les conceptions les plus difficiles et les plus complexes avec précision pour la numérisation de la broderie.

Avec nos techniques de numérisation incroyables et nos résultats impeccables, nous avons pu gagner la confiance des entreprises de broderie du monde entier au fil des ans.

Notre plaisir est d'être des numériseurs de broderie et de donner la numérisation de broderie et services d'art vectoriel aux brodeurs et imprimeurs du monde entier. Nos clients nous fournissent des photos de leurs logos, et nous les convertissons en formats de broderie pour une utilisation sur des machines à broder informatisées.

en outre, nous concevons des fichiers graphiques vectoriels à utiliser dans les opérations de sérigraphie. Travail de conception, à savoir l'art vectoriel, est essentiel dans le marketing et l'image de marque d'une entreprise.
L'art vectoriel a un haut niveau de qualité, ce qui augmente son utilisation, mais la réalité qu'il est extensible est son aspect attrayant. en outre, nous fournissons des patchs brodés personnalisés et des motifs de broderie pour les vêtements.

Nous avons un personnel de numériseurs de broderie hautement qualifiés qui ont un total combiné de milliers de logos et de dessins brodés numérisés à leur actif. Vous pouvez compter sur nous pour fournir des motifs brodés dans toutes les catégories imaginables, y compris les logos de casquette, logos poitrine gauche, logos complets au dos de la veste, patchs sur différents matériaux,avec des textures, etc. Nous sommes passionnés par ce que nous faisons, et plus important, nous y sommes exceptionnellement doués.

Lorsque vous interagissez avec les services Zdigitizing, vous pouvez être sûr que vous travaillez avec des experts qui savent ce qu'ils font et comment faire le projet correctement.
Sur plusieurs années, Zdigitizing Service est une entreprise de numérisation de broderie expérimentée fournissant des services de numérisation. Nous avons de nombreux clients satisfaits dans le monde entier, qui croient en notre compétence et qualité service de numérisation de broderie pendant de nombreuses années.

Notre entreprise de numérisation de broderie, l'objectif principal est de fournir le service de numérisation de broderie le plus fabuleux possible et de satisfaire les clients’ numériser les commandes dans les délais qu'ils spécifient, qui est le fondement de l'avenir de notre entreprise de numérisation. Notre succès dépend de la qualité du travail de numérisation que nous fournissons, qui aidera également nos clients à développer leur entreprise.

Nous avons établi une réputation de perfection sur le marché et sommes maintenant la société de numérisation de broderie la plus célèbre au monde pour la qualité., la vitesse, facilité d'utilisation, et service client. Avec Zdigitizing, nous espérons fournir le même niveau d'expertise aux brodeuses à domicile ainsi qu'aux entreprises.

Si vous possédez des machines à broder ou à sérigraphier, et souhaitez des services de numérisation de broderie ou de conversion vectorielle à tout autre titre, nos tarifs, qualité, et le délai d'exécution fera des merveilles pour vous. Contactez-nous maintenant pour en savoir plus. Puis, lorsque vos produits sont irréprochables et livrés dans les délais, vous aurez plus de temps pour travailler sur le reste des aspects positifs de votre entreprise.

En tant que plate-forme de numérisation de broderie habile, nous avons une équipe des meilleurs numériseurs pour la broderie. Nous considérons que notre travail est d'être disponible pour les gens 24 heures par jour, numériseurs pour broderie sept jours sur sept. Nos clients peuvent Nous contacter directement, et un représentant du personnel répondra immédiatement.

Nous à Zdigitizing.com tenons à vous exprimer notre gratitude, nos précieux clients, pour ton soutien et ton amour.

About Us

About Us

We initially established our embroidery digitizing business in 2002, which later expanded to become a worldwide digitizing business. We have a highly-skilled digitizing team capable of handling even the most challenging and complex designs with precision for embroidery digitization.

With our amazing digitization techniques and flawless outcomes, we have been able to gain the trust of embroidery enterprises all across the world throughout the years.

Our pleasure is to be embroidery digitizers and give embroidery digitizing and vector art services to embroiderers and printers worldwide. Our customers provide us photos of their logos, and we convert them into embroidery formats for use on computerized embroidery machines.

In addition, we design vector graphic files to be used in screen printing operations. Design work, namely vector art, is critical in the marketing and branding of a company.

Vector art has a high level of quality, which increases its use, but the reality that it is expandable is its attractive aspect. In addition, we provide custom embroidered patches and embroidery designs for apparel.

We have a staff of highly skilled embroidery digitizers that have a combined total of thousands of digitized embroidered logos and designs to their credit. You can rely on us to provide embroidered designs in every imaginable category, including cap logos, left chest logos, complete jacket back logos, patches on different materials,with textures, and so on. We are passionate about what we’re doing, and more importantly, we are exceptionally skilled at it.

When you interact with Zdigitizing services, you can be sure that you’re working with experts who know what they are doing and how to do the project correctly.

Over several years, Zdigitizing Service has been an experienced embroidery digitizing company providing digitizing services. We have numerous pleased customers worldwide. who believe in our skilled and quality embroidery digitizing service for many years.

Our top objective is to provide the most fabulous embroidery digitizing service possible and fulfill clients’ digitizing orders within the time frames they specify, which is the foundation of our digitizing business’s future. Our success depends on the quality of the digitization work we provide, which will also assist our clients in growing their businesses.

We have established a reputation for perfection in the marketplace and are now the world’s most famous embroidery digitizing firm for quality, speed, ease of use, and customer service. With Zdigitizing, we hope to provide the same level of expertise to home-based embroiders as well as companies
If you own embroidery or screen printing machines, and want embroidery digitizing or vector conversion services in any other capacity, our pricing, quality, and turnaround time will work wonders for you. Contact us now to learn more. Then, when your products are faultless and delivered on schedule, you will have more time to work out the rest of the positive aspects of your business.

As a skillful embroidery digitization platform, we consider it our job to be available to people 24 hours a day, seven days a week. Our clients can contact us directly, and a staff representative will respond immediately.

We at Zdigitizing.com would like to express our gratitude to you, our valued customers, for your support and love.