Art vectoriel

$12

Dégager

(taille maximale du fichier 50 Mo)

La description

La sérigraphie est également un autre moyen de représentation du logo ou de la typographie sur les vêtements.

Les travaux de sérigraphie dépendent principalement d'un graphiste. Un concepteur professionnel essaie toujours de produire des images 300 dpi de haute qualité pour la sérigraphie.

Identique à la broderie, la sérigraphie peut également être utilisée n'importe où sur le tissu. Surtout, il est le mieux adapté pour un t-shirt qui vous donne un avantage supplémentaire dans le style.

La combinaison de la sérigraphie et de la broderie est un moyen fantastique de styliser vos vêtements. Les deux formes de conception peuvent être placées sans aucune limitation. Mais les deux sont complètement différents l'un de l'autre et nécessitent des ressources supplémentaires, ainsi qu'un numériseur de broderie professionnel et un expert en graphisme vectoriel.

Heureusement, ici vous pouvez tout en un, impression plus broderie.

Avec la conception de logo, nous offrons également à nos clients à valeur ajoutée qu'ils peuvent obtenir des graphiques vectoriels.

Questions fréquemment posées

Oui, nous pouvons convertir n'importe quelle image que vous avez en vecteur pour l'impression.
Que ce soit une voiture, un tracteur, un animal. Nous pouvons également convertir vos idées imaginatives en inspiration réelle. Nous allons concevoir dans notre logiciel vectoriel, leur donnant un aspect professionnel pour l'impression et à d'autres fins de conception. Vous pouvez utiliser votre fichier pour l'impression par presse à chaud, impression d'écran, impression laser, services Web et autres fins dont vous avez besoin.

Il existe de nombreux formats de fichiers disponibles dans les graphiques vectoriels. pourtant, les formats de fichiers vectoriels courants consistent en EPS, SVG, IA, DXF.

RVB (rouge, vert et bleu) et CMJN (cyan, magenta, jaune, noir) sont les modes de couleur les plus courants et font référence à la façon dont un écran ou une imprimante reproduit les couleurs. RVB est utilisé pour les images affichées sur un écran. CMJN, pourtant, est le mode couleur que vous souhaitez utiliser lors de l'impression d'un dessin.

Nous vous fournirons la résolution la plus élevée de votre fichier de conception. La résolution est une façon sophistiquée de dire à quel point la conception est grande.. Cela signifie que plus la résolution est élevée, plus vous pouvez imprimer votre dessin en grand. Par example, une conception qui a une résolution de 3000 X 1200 peut être imprimé beaucoup plus grand qu'un dessin avec une résolution de 300 X 120 résolution.

Nous travaillons 24/7 donc toute commande passée prendra 4-12 heures pour le faire concevoir par nos designers professionnels. Nous faisons toujours de notre mieux pour revenir le plus rapidement possible.

Paiements traités via PayPal et Stripe. Donc, vous pouvez payer via PayPal ou par carte de débit / crédit. Mais si vous rencontrez des difficultés de paiement, vous pouvez nous contacter. Donc, nous pouvons vous fournir la manière alternative.

83 avis pour Art vectoriel

  1. 5 sur 5

    Balance

    Ça a l'air génial!!

  2. 5 sur 5

    Tom Huynh

    Grands services…..temps de rotation très rapide.

  3. 5 sur 5

    Wendy

    Je l’adore merci beaucoup c’est parfait

Ajouter un commentaire

Vector Art

4.99 out of 5
(83 customer reviews)

$12

Clear

(max file size 50 MB)

Description

Screen printing is also another way of representation of the logo or typography on apparels.

Mainly screen printing work depends on a graphic designer. A professional designer always tries to produce high-quality 300dpi picture for screen printing.

Same as like embroidery, also screen printing can be printed anywhere on the fabric. Mostly it’s best suited for t-shirt which gives you an extra edge in style.

The combination of screen printing along with embroidery is an awesome way to style up your apparels. Both forms of designing can be placed without any limitation. But both are completely different from each other and require different resources plus professional embroidery digitizer and vector graphic expert.

Luckily, here you can get all in one, printing plus embroidery.

Along with logo designing, we also offer our value able customers that they can get vector graphic as well.

Frequently Asked Questions

Yes, we can convert any image you have into a vector for printing.
Whether it’s a car, a tractor, an animal. We can also convert your imaginative ideas to real-life inspiration. We will design into our vector software, giving them a professional look for printing and other designing purposes. You can use your file for heat press printing, screen printing, laser printing, web services and other purposes you need.

There are many file formats available in vector graphics. However, common vector file formats consist of EPS, SVG, AI, DXF.

RGB (red, green and blue) and CMYK (cyan, magenta, yellow, black) are the most common color modes and refer to the way that a screen or printer reproduces colors. RGB is used for images displayed on a screen. CMYK, however, is the color mode you want to use when printing a design.

We will provide you with the highest resolution of your design file .The resolution is a fancy way of saying how big the design is. This means the higher the resolution, the bigger you can print your design. For example, a design that has a resolution of 3000 x 1200 can be printed much larger than a design with a resolution of 300 x 120 resolution.

We work 24/7 so any order which is placed will take 4-12 hours to get it designed by our professional designers. We always do our best to return as soon as possible.

Payments processed through PayPal and stripe. So, you can pay through either PayPal or debit/credit cards. But if you have any difficulty in payment then you can contact us. So, we can provide you the alternative way.

83 reviews for Vector Art

  1. 5 out of 5

    Scales

    Looks Amazing!!

  2. 5 out of 5

    Tom Huynh

    Great services…..very quick turn around time.

  3. 5 out of 5

    Wendy

    I love it thank you so much it’s perfect

Add a review