Sérigraphie Cricut : comment sérigraphier avec du vinyle

circuit sérigraphie avec vinyle

Sérigraphie Cricut : comment sérigraphier avec du vinyle Dans cet article, nous allons apprendre à faire des transferts de sérigraphie et couvrir les étapes impliquées dans la création et l'utilisation de transferts de sérigraphie avec une machine Cricut, ainsi que quelques conseils pour obtenir d'excellents résultats. avec vos projets de sérigraphie DIY. Sérigraphie Cricut : Comment sérigraphier avec du vinyle… En savoir plus

Conseils de sérigraphie CMJN pour les débutants

Conseils de sérigraphie CMJN pour les débutants

Conseils de sérigraphie CMJN pour les débutants Dans cet article, nous fournirons des conseils utiles, des avantages et des inconvénients pour les débutants qui souhaitent s'essayer à la sérigraphie CMJN. https://www.youtube.com/watch?v=S07FxeLHh0M Conseils de sérigraphie CMJN pour les débutants Conseils de sérigraphie CMJN pour les débutants La sérigraphie CMJN est une technique populaire pour produire des impressions couleur de haute qualité sur des t-shirts et autres textiles. … En savoir plus

De quels matériaux avez-vous besoin pour la sérigraphie ?

De quel matériel avez-vous besoin pour la sérigraphie

De quels matériaux avez-vous besoin pour la sérigraphie ? Le sujet de l'article d'aujourd'hui est très intéressant, c'est-à-dire de quels matériaux avez-vous besoin pour la sérigraphie ? https://www.youtube.com/watch?v=85ZcrJf9V2o De quels matériaux avez-vous besoin pour la sérigraphie ? Le processus de pressage de l'encre avec un écran à mailles au pochoir pour créer un motif imprimé est appelé sérigraphie. C'est une conception courante utilisée dans… En savoir plus

Les 3 principales raisons de démarrer une entreprise de transfert de chaleur à domicile​

Les 3 principales raisons de démarrer une entreprise de transfert de chaleur à domicile​ 1

Le sujet de l'article d'aujourd'hui est très intéressant, les 3 principales raisons de démarrer une entreprise de transfert de chaleur à domicile. Pour créer une entreprise de t-shirts, vous devez le faire maintenant. Une presse à chaud est vraiment tout ce dont vous avez besoin pour commencer. Grâce aux techniques de transfert thermique, vous pouvez imprimer de manière rentable sur n’importe quel objet. N’importe qui d’autre peut commencer à imprimer des chemises avec une pièce de rechange… En savoir plus

Jetez un aperçu des coulisses de la sérigraphie d’art vectoriel

Aperçu des coulisses de la sérigraphie vectorielle

Jetez un coup d'œil dans les coulisses de la sérigraphie d'art vectoriel Le sujet de l'article d'aujourd'hui est très intéressant. Jetez un coup d'œil dans les coulisses de la sérigraphie d'art vectoriel. Avez-vous déjà pensé à faire preuve d'innovation avec des conceptions et à assembler d'excellents chefs-d'œuvre avec des formes et des lignes à l'écran ? http://youtube.com/watch?v=AJKVYlZtHRg&t=2s Jetez un coup d'œil dans les coulisses… En savoir plus

Problèmes de broderie de casquettes (machine à tête unique VS machine à plusieurs têtes)

Problèmes de broderie de casquettes (machine à une tête ou à plusieurs têtes)

Les chapeaux sont l’un des articles les plus utilisés au monde. Mais nous sommes confrontés jour après jour à des problèmes de broderie de casquettes. Dans cet article, nous décrirons comment résoudre les problèmes de broderie de casquettes avec une machine à broder multi-têtes et mono-tête. https://www.youtube.com/watch?v=c_q-baHYJRk&feature=youtu.be Introduction : La broderie du chapeau personnalisé a été améliorée grâce à l'expertise du fabricant et inclut donc l'expérience. N'importe lequel … En savoir plus

7 meilleures niches commerciales de broderie

7 meilleures niches commerciales de broderie 13

La découverte d'une niche est l'une des méthodes les plus cruciales pour développer les niches d'une entreprise de broderie, et en suivant cette méthode, vous pouvez trouver des idées commerciales uniques pour la meilleure entreprise de broderie, et votre entreprise progressera très rapidement. Si vous envisagez de démarrer une entreprise de broderie, vous devez sérieusement envisager les niches commerciales de broderie et en sélectionner une pour créer… En savoir plus

Comment encercler des combinaisons et des t-shirts pour la broderie

Comment encercler des grenouillères et des t-shirts pour la broderie

Comment encercler des onesies et des t-shirts pour la broderie Dans cet article, nous expliquerons comment encercler des onesies et des t-shirts pour la broderie. Le matériau en coton doux et extensible est utilisé pour confectionner des grenouillères et des t-shirts. https://www.youtube.com/watch?v=pqGSYINoxOE Hoop Onesies And T-Shirts For Embroidery Broder sur des vêtements et les offrir en cadeau est une nouvelle façon de montrer de l'affection envers … En savoir plus

Cricut Screen Print: How to Screen Print with Vinyl

circuit screen printing with vinyl

Cricut Screen Print: How to Screen Print with Vinyl  In this article, we’ll learn how to make screen print transfers and cover the steps involved in creating and using screen print transfers with a Cricut machine, as well as some tips for achieving great results with your DIY screen printing projects. Cricut Screen Print: How to Screen Print with Vinyl … Read more

CMYK Screen Printing Tips For Beginners

CMYK Screen Printing Tips For Beginners​

CMYK Screen Printing Tips For Beginners In this article, we’ll provide some helpful tips, pros, and cons for beginners who want to try their hand at CMYK screen printing. https://www.youtube.com/watch?v=S07FxeLHh0M CMYK Screen Printing Tips For Beginners Tips for CMYK Screen Printing For Beginners CMYK screen printing is a popular technique for producing high-quality, full-color prints on t-shirts and other textiles. … Read more

What materials do you need for screen printing?

What Material Do You Need For Screen Printing

What materials do you need for screen printing? The topic for today’s article is very interesting, i.e. what materials do you need for screen printing? https://www.youtube.com/watch?v=85ZcrJf9V2o What materials do you need for screen printing? The process of pressing ink with a stenciled mesh screen to make a printed design is called screen printing. It is a common design used in … Read more

Top 3 Reasons to Start a Heat Transfer Business From Home​

Top 3 Reasons to Start a Heat Transfer Business From Home​ 1

The topic for today’s article is very interesting, top 3 reasons to start a heat transfer business from home. To begin a t-shirt company, you must do it now. A heat press is really all you need to get started. Using heat transfer techniques, you can profitably print on any object. Anyone else can begin printing shirts in a spare … Read more

Take A Sneak Peek Behind The Scenes Of Vector Art Screen Printing​

Sneak Peek Behind The Scene Of Vector Screen Printing

Take A Sneak Peek Behind The Scenes Of Vector Art Screen Printing The topic for today’s article is very interesting  Take A Sneak Peek Behind The Scenes Of Vector Art Screen Printing. Do you ever think of flexing innovative strengths with designs and assembling excellent masterpieces with shapes and lines on the screen?  http://youtube.com/watch?v=AJKVYlZtHRg&t=2s Take A Peek Behind The Scenes … Read more

Cap Embroidery Problems(Single Head VS Multi Head Machine​)

Cap embroidery problems (Single head vs. Multi-head machine)

Hats are one the most widely used items  in the World. But we face cap embroidery problems day by day. In this article, we will describe how to solve cap embroidery problems with multi head and single head embroidery machine. https://www.youtube.com/watch?v=c_q-baHYJRk&feature=youtu.be Introduction: The custom hat embroidery has been enhanced with the expertise of the manufacturer and therefore includes experience. Any … Read more

7 Best Embroidery Business Niches​

7 Best Embroidery Business Niches​ 13

Discovering a niche is one of the most crucial methods to expand any Embroidery Business niches, and by following this method, you can find Unique Business Ideas for the Best Embroidery Business, and your business will make progress very swiftly. If you plan to Start an Embroidery business, you must seriously consider Embroidery Business Niches and select one to Make … Read more

How To Hoop Onesies And T-Shirts For Embroidery​

How To Hoop Onesies And T-Shirts For Embroidery

How To Hoop Onesies And T-Shirts For Embroidery In this article, we will guide how to hoop on onesies and T-shirts for embroidery. The soft and stretchy cotton material is used to make onesies and T-shirts. https://www.youtube.com/watch?v=pqGSYINoxOE Hoop Onesies And T-Shirts For Embroidery Embroidering on clothes and giving them as a gift is a new way to show affection towards … Read more