NUMÉRISATION VS externalisation en interne avec avantages et inconvénients

Numérisation en interne vs numérisation en sous-traitance avec avantages et inconvénients

Numérisation en interne Vs externalisation avec avantages et inconvénients La numérisation de la broderie est avec nous depuis le début, et c'est probablement l'une des meilleures choses que l'on puisse faire avec le tissu. Cependant; La numérisation en interne de la broderie n'a jamais été aussi facile qu'à l'ère moderne, et grâce aux techniques modernes impliquées appelées numérisation. https://youtu.be/dzaH_GAnTEQ In House … En savoir plus

Numérisation de la broderie en interne vs externalisation

Numérisation interne vs externalisation

Numérisation de broderie en interne ou sous-traitance avec avantages et inconvénients Il y a beaucoup de gens qui ne viennent pas du domaine de la numérisation de broderie, ce qui pourrait leur rendre les choses un peu difficiles lors de l'établissement de l'ensemble de la configuration. https://youtu.be/dzaH_GAnTEQ Numérisation de broderie en interne ou sous-traitance avec avantages et inconvénients Dois-je externaliser le travail de numérisation de broderie ou le conserver en interne, ce qui… En savoir plus

Comment changer les couleurs du fichier DST

Changer les couleurs du fichier DST

Comment changer les couleurs du fichier DST | Guide ultime Bonjour à tous, aujourd'hui nous allons vous montrer comment nous pouvons changer les couleurs du format de fichier DST. Ce n'est pas une chose difficile à gérer, cependant, pour vous assurer que vous le faites correctement, vous devez suivre toutes les étapes. https://youtu.be/ZyU-jgnQrWE Pour ce faire, vous devez avoir … En savoir plus

Comment convertir une image en fichier de broderie

Comment convertir une image en fichier de broderie

Comment convertir une image en fichier de broderie Dans cet article, nous expliquerons comment convertir une image en fichier de broderie en quelques étapes simples. Nous décrirons la conversion d'une image en fichier de broderie. https://youtu.be/0ieDWi4rfsc Comment convertir une image en fichier de broderie Qu'est-ce qu'un fichier DST ? Un fichier DST est un format de machine à broder qui stocke… En savoir plus

In House DIGITIZING VS Outsourcing with Pros and Cons

In House Digitizing Vs Outsourcing Digitizing With Pros And Cons

In House Digitizing Vs Outsourcing With Pros And Cons Embroidery digitizing has been with us since the beginning, and it is probably one of the best things that one can do with the fabric. However; In house digitizing embroidery has never been as easy as it is in the modern era, and thanks to modern techniques involved called digitizing. https://youtu.be/dzaH_GAnTEQ In House … Read more

Embroidery digitizing in-house vs outsourcing

In House Vs Outsource Digitizing

Embroidery Digitizing In-House Vs Outsourcing With Pros And Cons That there are a lot of people who do not come from the embroidery digitizing field, so that might make things a little bit difficult for them while establishing the whole setup. https://youtu.be/dzaH_GAnTEQ Embroidery Digitizing In-House Vs Outsourcing With Pros And Cons Should I outsource embroidery digitizing work or keep it in-house which … Read more

How to change the colors of DST file

Change Colors Of DST File

How To Change The Colors Of DST File|Ultimate Guide Hello everyone, today we are going to show you how we can change the colors of the DST file format. It is not a difficult thing to handle, however, to ensure you do that properly you must follow all of the steps. https://youtu.be/ZyU-jgnQrWE In order to do that you must have … Read more

How to convert An Image To Embroidery File

How To Convert An Image To Embroidery File

How To Convert An Image To Embroidery File In this Article, we will discuss about how to convert an image to embroidery file with easy steps. We will describe convert an image to embroidery file. https://youtu.be/0ieDWi4rfsc How To Convert An Image To Embroidery File What Is A DST File? A DST file is a format of embroidery machine which stores … Read more