Utilisez une machine à broder Hat | 3 FAQ de base

Utilisez la machine à broder le chapeau | 3 FAQ de base

Chaque machine à broder Hat est conçue pour faire de bonnes broderies sur les casquettes en gardant les coins et l'avant de la casquette en sécurité car il y a un grand risque que la broderie puisse ruiner la forme de la casquette. Les machines à broder les chapeaux peuvent broder toutes les formes et tous les types de chapeaux ; même la plupart des machines à broder les casquettes sont conçues pour faire le devant et le centre des casquettes.
Ici, nous allons vous montrer comment broder votre chapeau à la perfection. Tout d'abord, nous donnerons des informations sur le devant et le centre de la broderie de la casquette.

 

Utiliser une machine à broder Hat

Quelles machines à broder pour chapeaux pouvons-nous utiliser ?

Avant de commencer la broderie sur le chapeau, nous devons connaître certaines choses de base sur notre chapeau Machine à broder. Les machines les plus connues pour broder le chapeau sont ; Brother PE770, Singer Futura XL400, BROTHER SE1900, Janome memory craft MC 9500 et Janome MB-4S Commercials, etc.

Machines à broder les chapeaux
Machines à broder les chapeaux

Numérisation de broderie
&
Services d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

Quels sont les composants de base ?

Certains des composants physiques que vous voyez habituellement sont la barre à aiguille, le bras et la tête de broderie, le cadre de casquette, la ceinture de cadre, cerceau de broderie, et cadre de broderie. Alors que certains des composants électroniques des machines à broder sont ; Écrans LCD et de sélection de points, détecteurs de rupture de fil, cartes mémoire et lecteur ou boîtier, etc.

Choisir son chapeau pour la broderie

Les bouchons sont présents dans une variété de types. Vous naviguez même sur un site Web ou une collection de casquettes et des centaines de choix sont disponibles. Vous pouvez choisir un chapeau de votre choix et une combinaison de couleurs. Bien qu'il existe des centaines d'options et de styles disponibles, les principales catégories sont les suivantes;

Choisir son chapeau pour la broderie
Choisir son chapeau pour la broderie

OPF (One Piece Front) Chapeaux

Celles-ci sont généralement classées dans la catégorie des casquettes "camionneur/agriculteur". Ces casquettes ont un support recouvert de mousse et la partie restante de la casquette est donc plus un tissu de travail. Les casquettes OPF sont généralement très simples à bander et à broder en raison de leur dos recouvert et il n'y a pas de pli central à l'intérieur de la casquette.

Chapeaux OPF
Chapeaux OPF

Chapeaux collégiaux

Ces casquettes ont tendance à s'adapter plus près de la tête car elles n'ont pas de support couvert (structure) à l'avant de la planche. Ces bouchons ont tendance à bouger un peu, alors assurez-vous qu'ils sont correctement encerclés.

Chapeaux collégiaux
Chapeaux collégiaux

Chapeau de sport

Ceci est généralement considéré comme un mode de casquette populaire, en particulier pour la broderie. Cette casquette a un pli central au milieu du panneau avant, dans l'ensemble, a tendance à perdre des points dans le pli central) et un support recouvert lui donnant une structure.

Chapeau de sport
Chapeau de sport

Comment broder le chapeau ?

La broderie sur le devant et au centre du chapeau est le placement couramment utilisé dans la machine à broder le chapeau. Les étapes de base pour utiliser une machine à broder à chapeau sont données ci-dessous :

Préparez le chapeau à broder

L'étape suivante consiste à préparer la casquette pour la broderie, à cet effet, vous avez besoin du stabilisateur car vous ne pouvez pas encercler la casquette directement. Il est plus facile d'utiliser un cerceau légèrement plus grand pour broder le chapeau afin d'avoir plus d'espace pour déplacer le chapeau.  

Commencez maintenant le processus en le stabilisateur (préférez le collant). Maintenant, vous pouvez attacher le chapeau au stabilisateur et vous pouvez également retirer un morceau de stabilisateur en excès lorsque vous avez terminé votre processus de broderie.

Faites de la broderie sur votre chapeau

Essayez d'utiliser une aiguille plus grosse car la matière du capuchon est dure et plus épaisse. Lors du processus de broderie, veillez à ne pas déloger votre chapeau du stabilisateur.

 

Certains points importants à garder à l'esprit lors de l'utilisation d'une machine à broder à chapeau sont :

 

  • Éteignez tous les coupe-fils pendant la durée du processus, car ils pourraient perturber le cerceau et la facture, ce qui expliquerait le délogement du travail.
  • Évitez d'utiliser la fonction de faufilage car elle pourrait former une boîte sur la mise en page ou pourrait également s'étendre au-delà de la région utilisable. Réduisez la vitesse de broderie si vous le pouvez, car vous devrez vous assurer que le tissu du chapeau reste plat et qu'aucune partie du bord ne reste coincée pendant la durée de la technique.
  • Faites très attention à ne plus mettre les mains sous l'aiguille ou la barre à aiguille tout en devant conserver les éléments du bonnet pour broder.
  • Vous devrez peut-être enfiler votre aiguille manuellement car une partie du chapeau peut également gêner votre broderie si vous dépendez du dispositif d'aiguilletage automatique.
  •  Une fois que vous avez réalisé le tout, vous pouvez retirer le chapeau de l'anneau et décoller légèrement le stabilisateur du retour du capuchon.

Conclusion

Un énorme avantage d'avoir une machine performante par rapport à un acheteur à des fins commerciales est que vous pouvez simplement demander une marge de crédit commerciale ou de financement. 

Les chapeaux brodés et les casquettes tissées peuvent être extrêmement cool si vous savez comment les combiner avec le meuble approprié. Et, même si broder une casquette peut être un peu difficile au début, cela peut s'apprendre sans effort avec la pratique.

Pour obtenir les meilleurs résultats sur les casquettes et autres vêtements, vous devez sélectionner la ficelle et les fournitures appropriées telles que les bobines, les aiguilles, le support, et plus encore !

J'espère que cela vous a été utile si vous avez des questions ou si vous souhaitez lire plus d'articles liés aux affaires de broderie, visitez blogue

As-tu besoin service de numérisation pour votre machine à broder, avec un délai d'exécution ultra-rapide et une excellente qualité ? 

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT
Chat-avec-coeur

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

Services de numérisation de broderie et d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

Use a Hat embroidery machine

Every single Hat embroidery machine is designed to do good embroidery on the caps keeping the corners and front of the cap safe as it is a great risk that embroidery can ruin the shape of the cap. The hat embroidery machines can embroider every shape and kind of hat; even most of the cap embroidery machines are designed to do the front and center of caps.

Here we will show you how to embroider your hat with perfection. First, we will give information about the front and center of cap embroidering.

 

Which Hat embroidery machines can we use?Best embroidery

 Before starting the embroidery on the hat we need to know some basic things about our hat embroidery machine. The most famous machines to embroider the hat are; Brother PE770, Singer Futura XL400, BROTHER SE1900, Janome memory craft MC 9500, and Janome MB-4S Commercials, etc.

What are the basic components?

Some of the physical components you usually see are Needle Bar, Embroidery Arm and Head, Cap frame, Frame sash, embroidery hoop, and embroidery frame. While some of the electronic components of embroidery machines are; LCD and stitch selection displays, Thread break detectors, memory cards, and reader or box, etc.

Choosing your hat for embroidery:aaa

Caps are present in a variety of types. You browse at even a website or cap collection and there are hundreds of choices available. You can choose a hat of your choice and color combination. While there are hundreds of options and styles available out there, but there are main categories are as follows;

  •         OPF (One-piece front) hatslogo

These are ordinarily categorized as “trucker/farmer” caps. These caps have one piece of foam covered backing and so the leftover portion of the cap is more of a work fabric. OPF caps are ordinarily lovely simple to the band and embroider due to their covered backing and there’s no center crease inside the cap.

  •         Collegiate hatsfa
    These caps tend to fit closer to the head because they don’t have any covered backing (structure) on the front of the board. These caps do incline to move a bit, so make sure that it is appropriately hooped.

  •         Sports hat

This is usually considered as a popular fashion of cap, particularly for embroidery. This cap has a center crease down the middle of the front board,by and large, tends to lose stitches within the center crease) and a covered backing giving it structure.

How to embroider the hat?

The embroidery on the front and center of the hat is the commonly used placement in the hat embroidery machine. The basic steps to use a hat embroidery machine are given below:

Keep ready the hat to embroider:

The next step is to prepare the cap for embroidery, for this purpose, you need the Stabilizer as you can’t hoop the cap directly. It’s easier to use a slightly bigger hoop for embroidering the hat so that you have more space to move the hat.  

Now start the process by hooping the stabilizer(prefer the sticky one). Now you can attach the hat to the stabilizer and can also remove an excess piece of stabilizer when you have done your embroidery process.

Do embroidery on your hat:

 

Try to use a larger needle because the stuff of the cap is hard and thicker. In the embroidery process make sure to not dislodge your hat from the stabilizer.

 

Some Important points to keep In mind while using a hat embroidery machine are:

  • Flip all thread cutters off for the duration of the process as they could disturb the hoop and the bill, giving the reason for the work to dislodge.

  • Keep away from using the basting function as it could shape a box across the layout or may also extend past the usable region. Lessen the embroidery speed if you could due to the fact you will be required to make certain that the hat fabric remains flat and no part of the brim gets stuck for the duration of the technique

  • Be very careful no longer to get your hands underneath the needle or the needle bar at the same time as having to keep the components of the hat for embroidering.

  • You may be required to string your needle manually as a part of the hat can also get within the manner of your embroidering if you depend upon the automatic needling device.

  •  After you’ve achieved the whole lot, you may get rid of the hat from the ring and lightly peel off the stabilizer from the return of the cap.

Conclusion:

 

A huge advantage of getting a proficient machine vs. a buyer one for trade purposes is that you simply can apply for a business or financing line of credit. 

Embroidered hats and weaved caps can look gigantically cool besides if you know how to combine them up with just the proper furnish. And, even though to embroider a cap can be a bit difficult at first, it may be learned effortlessly with practice.

For the most excellent results on caps and other articles of clothing, you must select the correct string and supplies such as bobbins, needles, backing, and more!

Hope it was helpful for you guys if there any question or you want to read more embroidery business related articles visit blog

Do you Need digitizing service for your embroidery machine, With a super-fast turnaround and excellent quality? Click the link and get a free quote.