Comment réparer un fichier de motif de broderie corrompu

Motif de broderie corrompu: Il arrive surtout chez nous qu'une erreur puisse se produire dans la conception en raison d'une erreur aléatoire ou d'une erreur systématique. Bien que nous prenions des mesures préventives pour éviter de gâcher, nous sommes humains et faisons parfois des erreurs sur nos projets de broderie machine. Et ça peut être TELLEMENT FRUSTRANT. Je veux jeter l'objet s'il m'arrive quelque chose. Mais j'ai trouvé des moyens de corriger de manière créative les erreurs de collage après quelques années d'écoute des pros.

En fait, dans un groupe de membres auquel j'appartiens, une femme a été hardiment proclamée pour réparer toute erreur. C'est bien, mais je ne sais pas pour ça. outre, un peu cool, des solutions innovantes sont disponibles pour fixer un fichier de conception de vis ou de broderie.

Façons de corriger les erreurs de broderie:Numérisation de broderie

  1. Sauvegardez votre machine
  2. Déchirez vos points de suture
  3. Couvrir les erreurs de broderie avec un patch
  4. Découpez les erreurs avec l'applique inversée
  5. Ajouter un bouton ou un nœud ou un strass pour masquer une erreur
  6. Peignez l'erreur avec un marqueur permanent
  7. Ajouter quelques points à la main
  8. Créer un nouvel objet (un morceau de tissu) et reconstituer la broderie
  9. Ajoutez un nom ou un autre détail pour équilibrer le design

Discutons avec un exemple:

Motif de broderie corrompu déposer, en sélectionnant l'objet, on peut changer l'angle de l'objet. Vous pouvez changer l'objet dans n'importe quelle forme que vous voulez. Lorsque vous exportez un fichier dans PES; vous devez sélectionner l'option “Convertir des points en formes d'objets (Grade EMB: C)” puis cliquez sur ok. Et maintenant quand tu choisis n'importe quel objet, c'est à dire., vous voulez supprimer une courbe des objets indiquant l'objet, et en changeant 2 à un angle de 3 degrés, en faisant cela, la ligne courbe va disparaître. Ensuite, numérisez l'objet.

Outils utilisés pour réparer la conception de broderie corrompue:outils pour la broderie

Selon votre choix personnel ou votre tâche, vous utilisez très bien les outils. Certaines personnes pensent que les ciseaux de frère fonctionnent le mieux, tandis que d'autres optent pour des ciseaux chirurgicaux plus pointus. Et tandis que quelqu'un pourrait préférer fonctionner avec une lame de rasoir, quelqu'un d'autre pourrait penser qu'un rasoir jetable est beaucoup plus indulgent. La principale chose à garder à l'esprit est le fait que l'extraction est un processus délicat. Sachez que les instruments plus pointus nécessitent plus de soins que les appareils lents.

1) Utilisation des mêmes techniques de suppression de points pour réparer CMotif de broderie orrupt:

La sélection du bon outil de style de point est votre premier pas. Un ruban de couture ou une épingle solide fonctionne généralement bien pour exécuter des points. Un découseur, une épingle lourde, ou un couteau Xacto est généralement nécessaire pour les points satin. Avec une lame de rasoir à un tranchant, un rasoir unilatéral, ou un dispositif d'élimination des points électriques, les points de remplissage peuvent être retirés plus efficacement.

2)Dissolvant électrique tout en travaillant avec des tricots:

Un découseur ou une lame de couteau convient bien si vous travaillez avec un tricot brodé avec beaucoup de remplissage. Parfois, les points de suture sont dans le tricot délicat, et quand ils sont supprimés, tu dois être plus prudent.

3)Remontage du Motif de broderie corrompu:

Donc, tu vois, vous ne devriez pas souvent essayer de corriger vos erreurs de broderie. Supprimez l'erreur et transformez-la en un succès innovant!

Bonne couture, Toutes les personnes!

Conclusion:

Donc, assurez-vous de savoir dans quoi vous vous embarquez avant d'acheter une machine à broder et avant de l'acheter, recherchez chaque fonctionnalité, avantages, et les inconvénients pour que vous puissiez travailler efficacement avec.

J'espère que cela vous a été utile si vous avez des questions ou si vous souhaitez lire plus d'articles liés à l'entreprise de broderie, visitez Blog

As-tu besoin service de numérisation pour votre machine à broder, Avec un délai d'exécution ultra-rapide et une excellente qualité? Cliquez sur le lien et obtenir un devis gratuit.

How To Fix A Corrupt Embroidery Design File

Corrupt Embroidery Design: It happens mostly with us that error can occur in design due to Random error or Systematic error. Although we are taking preventive steps to avoid messing, we are human and make mistakes on our machine embroidery projects sometimes. And it can be SO FRUSTRATING. I want to throw away the object if something happens to me. But I found some ways to creatively correct sticking errors after a few years of listening to the pros.

In fact, in a group of members to which I belong, one woman has been boldly proclaimed to fix any mistake. It’s nice, but I don’t know about that. Besides, some cool, innovative solutions are available to fix a screw or embroidery design file.

Ways to Fix Embroidery Mistakes:corrupt embroidery design

  1. Back up your machine
  2. Rip out your stitches
  3. Cover the embroidery mistakes with a patch
  4. Cut out the errors with reverse applique
  5. Add a button or a bow or a rhinestone to hide a mistake
  6. Paint over the error with a permanent marker
  7. Add a few stitches by hand
  8. Make a new object (a piece of cloth) and replenish the embroidery
  9. Add a name or another detail to balance out the design

Let’s discuss with an example:

Corrupt embroidery design file, by selecting the object, we can change the angle of the object. You can change the object in any shape which you want. When you export a file in PES; you have to select the option “Convert stitches into object shapes (EMB Grade: C)” then click on ok. And now when you choose any object, i.e., you want to remove a curve from objects indicating the object, and by changing 2 to 3 – degree angle, by doing this, the curve line will disappear. Then digitize the object.

Tools Used to Fix corrupt Embroidery design:tools for embroidery

Depending on your personal choice or task, you use the tools very well. Some people think brother’s scissors perform best, while others opt for sharper surgical scissors. And while someone might prefer operating with a razor blade, someone else might think that a disposable razor is far more forgiving. The main thing that needs to be kept in mind is the fact that ripping is a delicate process. Be aware that sharper instruments need greater care than sluggish devices.

1) Using the same stitch-removing Techniques To Fix Corrupt Embroidery Design:

Selecting the right stitch style tool is your first move. A seam ribbon or strong pin typically works well for running stitches. A seam ripper, a heavy pin, or a Xacto knife is usually required for satin stitches. With a one-edged razor blade, a unilateral razor, or an electric stitch removal device fill stitches can be removed most effectively.

2)Electric stitch remover while working with knits:

A seam ripper or a knife blade fits well if you work with a knit that’s embroidered with a lot of fill. Sometimes the stitches are in the delicate knit, and when they are removed, you must be more careful.

 3) Restitching the Corrupt Embroidery Design:

 So, you see, you shouldn’t often bother to try to correct your embroidery errors. Remove the mistake and turn it into an innovative success!

Happy stitching, Everyone!

 

Conclusion:

So, make sure you know what you are getting into before you purchase an embroidery machine and before you buy it look for every feature, pros, and cons so that you can work with it efficiently. In the situation of corrupt embroidery design file you have to understand the ways to  solve it.

We are Offering Custom Embroidery Designs

Embroidery Digitizing

We can produce an embroidery file for your machine. You need to upload your image and select the options that suit your needs.

Vector Art

We can vectorize your raster image into your required vector format, which can use for screen printing or anything else.

getfreeQuote

Get A Free Quote

Please submit your artwork in any format you have, and we will provide you a free quote in less than 5 minutes only.

If you want to buy already digitized designs then check the design below! We highly recommend you to explore our popular products in our store

Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Girl-Flower.png

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now