6 principales erreurs dans le démarrage d'une entreprise de broderie | Savoir

6 principales erreurs dans le démarrage d'une entreprise de broderie

Principales erreurs dans le démarrage d'une entreprise de broderie : vous avez décidé de créer une entreprise de broderie.

 Vous devez étudier l'équipement et les matériaux, puis vous avez de la place pour localiser votre travail à l'intérieur. Même pour démarrer une petite entreprise, vous devrez peut-être faire des choix concernant votre externalisation.

6 principales erreurs dans le démarrage d'une entreprise de broderie | Savoir

Introduction:

Au début, il est courant de faire des ratés dans les travaux de broderie car nous ne sommes pas conscients de ce qui pourrait mal tourner ou de ce qui semble améliorer la situation. Il est donc préférable d'éviter les erreurs de broderie avant qu'elles ne surviennent, au lieu de perdre du temps, de la force et de l'argent pour les régler !

Pour vous aider à réussir, nous avons souligné certaines des principales erreurs que quelqu'un fait lors de l'établissement de son eentreprise de broderie et qu'ils peuvent éviter pour économiser leur temps et leur déception.

Choisir le mauvais tissu :

# 1 sur 6 erreurs dans le démarrage d'une entreprise de broderie :

Rappelez-vous le type de broderie que vous avez en tête avant d'acheter une machine à broder sur n'importe quel tissu, puis décidez quels matériaux de tissu peuvent vous aider à produire les meilleurs résultats pour ce type de travail de broderie ; vous devez utiliser le bon tissu de qualité à cet égard. 

Choisir le mauvais tissu
Choisir le mauvais tissu

Utilisation d'un tissu à broder à faible fil à broder le nombre conduira à des points mal formés, et un tissu fragile ne serait même pas la bonne option. Vous pouvez faire des compromis sur la cohérence des tissus, mais ils peuvent ne pas refléter l'effort que vous feriez pour type de point. Un lin épais ou un bon tissu de coton conviendra parfaitement aux travaux de broderie.

Flux de trésorerie
Flux de trésorerie

Flux de trésorerie:

# 2 sur 6 erreurs dans le démarrage d'une entreprise de broderie :

 Le flux de trésorerie est très nécessaire pour établir une nouvelle entreprise. Si vous ne savez pas comment gérer correctement votre argent, cela peut détruire votre entreprise. Avant de démarrer votre nouvelle entreprise de broderie, vous devez établir une liste budgétaire de vos besoins et exigences pour la Machine à broder et leurs dépenses.

Vous devez gérer vos quelques paiements mensuels pour les employés et vos dépenses de marketing. Il existe de nombreuses autres dépenses à prendre en compte dans votre budget.

Vous devez vous concentrer sur votre situation financière pour votre entreprise de broderie, que vous puissiez gérer de gros projets et commandes ou non. Disons que si vous recevez soudainement de grosses commandes, vous devez être prêt pour les threads supplémentaires et les sauvegardes dont vous aurez besoin si votre client n'effectue pas le paiement intégral.

Avant de quitter votre emploi habituel et de penser à démarrer une nouvelle entreprise de broderie, rédigez vos budgets en incluant vos besoins personnels pour quelques mois d'activité. Donnez-vous du temps pour vous intégrer dans le cadre qui vous permet de sortir et de démarrer votre entreprise de broderie, d'apprendre à utiliser l'équipement et d'établir une relation saine avec les employés sans avoir le stress des besoins financiers.

Gestion Du Temps:

# 3 sur 6 erreurs dans le démarrage d'une entreprise de broderie : 

Pour celui qui passe d'un emploi plus régulier à sa propre entreprise, ce sera l'un des obstacles les plus importants à surmonter. Parce qu'au début, ça pourrait aussi être comme ça, vos journées sont souvent flexibles, reposantes et vous travaillerez quand vous le voudrez. Vous devez traiter ce genre d'entreprise et planifier votre journée. 

Peut-être souhaitez-vous commencer votre journée à 10 heures du matin, puis travailler jusqu'à 5 ou 6 heures, sinon vous souhaitez avoir une opportunité de 3 à 6 heures lorsque vos enfants rentrent de l'école, puis de travailler à nouveau de 6 à 8 heures. Vous devez rechercher un horaire qui vous convient, mais ce doit être un horaire.

Faites-vous un plan quotidien et un emploi du temps. Il y a beaucoup de choses que vous n'avez pas à faire quotidiennement pour votre entreprise de broderie établie localement par vous comme les médias sociaux ou passer des appels et certaines choses doivent être prises en compte au quotidien comme répondre à vos mails. Rédigez un plan de gestion du temps pour les tâches que vous aurez à faire sur une base quotidienne ou hebdomadaire. La gestion du temps vous aidera à effectuer à temps toutes les tâches nécessaires à votre entreprise.

Trop prometteur :

# 4 sur 6 erreurs dans le démarrage d'une entreprise de broderie : 

Vous souhaitez satisfaire les exigences et les demandes de vos clients, mais ce n'est pas toujours possible, que ce soit financièrement ou dans les délais. Si vous ne vous sentez pas à l'aise de faire une promesse à un client, ne le faites pas. Il vaut bien mieux sous-garantir que sur-livrer.

Disons que si un client vous demande de livrer sa commande dans quelques jours, disons trois jours et que nous sommes déjà lundi après-midi, comment feriez-vous cette commande, l'équipe de nuit n'est pas toujours la meilleure décision si vous parvenez à vous décider et à en obtenir des heures supplémentaires, alors c'est bien beau sinon ne prenez pas en main des choses qui échappent à votre contrôle. Les retards de livraison rendent le client mécontent, évitez donc ce type de commandes.

Ne pas entretenir l'équipement

Ne pas entretenir l'équipement
Ne pas entretenir l'équipement

# 5 sur 6 erreurs dans le démarrage d'une entreprise de broderie :

 Chaque appareil de broderie sur le marché est accompagné d'un livret d'instructions d'entretien. Vous devez poursuivre l'entretien planifié facultatif comme s'il s'agissait de votre livre de broderie. Un appareil mal entretenu décrira des points désordonnés. 

Lorsqu'une machine commence à fonctionner pendant une longue période, il est en fait difficile de la ramener à son état initial. Alors que cela pourrait être un peu plus vrai pour les machines de position commerciale (des pièces mobiles supplémentaires posent des problèmes supplémentaires), les machines de position d'origine et de loisirs sont trop enclines à tomber en panne sans être correctement entretenues. Une chose que vous devez suivre régulièrement comprend :

  • Lubrification de toutes les pièces mobiles
  • Placement correct de l'aiguille
  • Synchronisation correcte du crochet dans la machine
  • Évite les bavures dans le chemin du fil

Omission de lire les instructions :

# 6 sur 6 erreurs dans le démarrage d'une entreprise de broderie :

 Cela peut sembler un peu évident, mais lisez toujours les instructions avant d'aller de l'avant avec votre entreprise. Le moyen le plus simple d'éviter les erreurs est de toujours lire la liste complète des instructions pour chaque projet avant de lancer le projet. L'une des erreurs importantes qui surviennent lorsque vous manquez de lire les instructions est d'utiliser le mauvais fil ou le mauvais nombre de brins de fil à broder. Ensuite, avant de continuer, lisez la section suivante jusqu'à ce que vous ayez terminé une petite partie d'un dessin.

Conclusion:

Vous êtes maintenant bien au courant des principales erreurs dans le démarrage d'une entreprise de broderie. Ne craignez jamais une erreur! Même les professionnels peuvent faire des erreurs. Ce n'est toujours qu'une question d'état d'esprit pour transformer un échec en un résultat positif. Essayez de modifier et d'interpréter les principales erreurs de broderie comme une leçon d'apprentissage, ou même une chance de développer de nouvelles stratégies.

As-tu besoin service de numérisation pour votre machine à broder, avec un délai d'exécution ultra-rapide et une excellente qualité ? 

Questions fréquemment posées:

Oui c'est le cas. Voici pourquoi : démarrer une entreprise de broderie à domicile à la maison est un moyen incroyable de gagner de l'argent. Si vous souhaitez démarrer une entreprise de travail à domicile de qualité, une entreprise de broderie à domicile vous conviendra le mieux si vous souhaitez utiliser vos compétences et votre créativité. De nombreuses personnes préfèrent travailler dans le confort de leur foyer, ce qui les incite à se concentrer davantage sur leur travail. De plus, ils peuvent facilement gérer plusieurs tâches à la fois sans être dérangés. Entreprise de broderie à domicile, les affaires évoluant quotidiennement, il y aura toujours une demande pour de nouveaux articles, services et fonctionnalités pour votre entreprise. En plus de cela, il existe différents modèles et étapes de calcul des coûts que vous pouvez exécuter et qui vous permettraient d'atteindre toutes sortes de clients.

Les vêtements brodés sont une entreprise avec un énorme potentiel de revenus. Il est incroyablement simple de commencer avec juste une machine à broder décente, plusieurs autres pièces d'équipement et quelques compétences et expertise de base en broderie. Des centaines et des milliers d'agences dans le monde cherchent à renforcer la notoriété de leur marque. Si vous souhaitez démarrer une entreprise de travail à domicile de qualité, une entreprise de broderie à domicile vous conviendra le mieux si vous souhaitez utiliser vos compétences et votre créativité. De nombreuses personnes préfèrent travailler dans le confort de leur foyer, ce qui les incite à se concentrer davantage sur leur travail. De plus, ils peuvent facilement gérer plusieurs tâches à la fois sans être dérangés. Dans le secteur de la broderie à domicile, les activités évoluant quotidiennement, il y aura toujours une demande pour de nouveaux articles, services et fonctionnalités pour votre entreprise. En plus de cela, il existe différents modèles et étapes de calcul des coûts que vous pouvez exécuter et qui vous permettraient d'atteindre toutes sortes de clients.

Les polos et les chemises boutonnées sont sans aucun doute parmi les articles brodés les plus populaires. Ils ne se démoderont jamais parce que chaque entreprise ou école locale le veut. Votre polo moyen peut être acheté pour 5 dollars chacun et revendu pour quinze dollars voire trente dollars en fonction de la taille du motif ou si l'acheteur souhaite que son motif soit placé sur de nombreuses zones de la chemise.

Vous pouvez commercialiser votre entreprise de broderie en : 1. Offrez des articles brodés en cadeau 2. Faites don d'articles brodés ou de services de broderie aux ventes 3. Vendez lors de salons d'artisanat 4. Associez-vous à une boutique locale 5. Vendez à des occasions de niche 6. Obtenez un aimant pour voiture 7. Marquez vos sacs d'épicerie réutilisables 8. Faites une affaire 9. Faites un programme de parrainage 10. Profitez des forums de presse locaux 11. Répertoriez vos services de broderie sur les plateformes de médias sociaux 12. Aidez l'école de vos enfants 13. Offrez un don 14. Parlez à vos fournisseurs de services 15. Utilisez vos propres articles brodés en public 16. Contactez directement les entreprises

Si vous souhaitez connaître le coût de la numérisation de broderie pour vos motifs, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous, nous vous donnerons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Abeille-01.png

3103 Vendu

Conception de bourdon heureux
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1728 Vendu

Motif de broderie d'abeille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Chat-avec-coeur

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

6 Top Mistakes In Startup Embroidery Business | Be Aware

6 Top Mistakes In Startup Embroidery Business

Top mistakes in startup embroidery business: You have determined to establish an embroidery business.

 You have to investigate equipment and materials, and then you’ve got room to locate your work within. Even to start a minor business you might require putting together choices regarding your outsourcing.

6 Top Mistakes In Startup Embroidery Business | Be Aware

Introduction:

In the beginning, it is common to make botches in embroidery jobs as we are not aware of what might go wrong or what seems to make the situation way better. So it is best to avoid embroidery mistakes before they occur, instead of wasting time, your strength, and cash to settle them!

To assist you in making you successful we have pointed out some of the top mistakes that someone makes when establishing their embroidery business and that they can avoid to save their time and disappointment.

Choosing the wrong fabric:

#1 Out Of 6 Mistakes In Startup Embroidery Business:

Remember the sort of embroidery you have in your mind before buying an embroidery machine on any fabric, and then decide which fabric materials can help you produce the best results for that type of embroidery work; you must use the right quality fabric in this regard. 

Choosing The Wrong Fabric
Choosing The Wrong Fabric

Using an embroidery fabric with a low embroidery thread count will lead to poorly-formed stitches, and flimsy fabric would not even be the right option. You could compromise on the consistency of the fabrics but they may not reflect the effort you would put in to stitch type. Heavy weight linen or good cotton fabric will be great for embroidery work.

Cash Flow
Cash Flow

Cash Flow:

#2 Out Of 6 Mistakes In Startup Embroidery Business:

 Cash flow is very necessary to establish a new business. If you don’t know how to properly manage your money, it can destroy your business. Before starting up your new embroidery business you must make a budget list of your needs and requirements for the embroidery machine and their expenses .

You have to manage your few month’s payments for employees and your marketing expenses. There are many other expenses to consider in your budget.

You have to focus on your financial status for your embroidery business whether you can handle big projects and orders or not. Let’s say if you suddenly get big orders you must have to be ready for the extra threads and backing ups you will need if your client will not make the full payment.

Before you leave your regular job and make a mind to startup a new embroidery business, write out your budgets including your personal needs for a few months of business. Give yourself some time to fit in the frame that allows you to go out and start your embroidery business, learn to use the equipment, and make a healthy relationship with employees without having the stress of financial needs.

Time Management:

#3 Out Of 6 Mistakes In Startup Embroidery Business: 

For one who is shifting from a more scheduled job to his own business, this will be one of the most important hurdles to beat. Because at first, it could also be like this, at your day are often flexible, relaxing and you’ll work whenever you want. You have got to treat this sort of a business and you’ve got to schedule out your day. 

Perhaps you are wanting to start your day at 10 am then work until 5 or 6, otherwise, you want to require an opportunity from 3-6 when your children get home from school then work again from 6-8. You’ve got to seek out a schedule that works for you, but it’s to be a schedule.

Make yourself a daily plan and a timetable. There are many things you don’t have to do daily for your embroidery business locally established by you like social media or making calls and some things are to be considered on a daily basis like responding to your mails. Write out a time management plan for the tasks you will have to do on a daily or weekly basis. Time management will help you to perform every task necessary for your business on time.

Over promising:

#4 Out Of 6 Mistakes In Startup Embroidery Business: 

You want to satisfy your customer’s requirements and requests, but that is not always possible, either financially or timely. If you are not feeling comfortable making a promise to a customer, just don’t make it. It is way better to under guarantee than over deliver.

Let’s say if a client ask you to deliver his order within few days let’s say three days and it is already Monday afternoon, how would you complete that order, night shift is not the best decision always if you manage to make his mind and get some extra hours, then it is well and good otherwise don’t take things in your hand that is outside of your control. Late delivery makes the customer unhappy, so avoid such types of orders.

Failing to Maintain Equipment

Failing To Maintain Equipment
Failing To Maintain Equipment

#5 Out Of 6 Mistakes In Startup Embroidery Business:

 Each embroidery device in the marketplace comes using a maintenance instruction booklet. You must pursue the optional planned maintenance like it is your embroidery book. A badly maintained apparatus will outline messy stitches. 

When a machine begins working for a lot of time it is actually tough to bring it back to its initial condition. Whereas this might hold slightly more genuine for commercial position machinery (additional moving parts rise to extra trouble), the home position and leisure activity machinery are too inclined to break down while not appropriately maintained. A thing you must follow regularly includes:

  • Lubrication on all moving parts
  • Proper needle placement
  • Proper hook timing in machine
  • Avoid burrs in the thread path

Failure to Read instructions:

#6 Out Of 6 Mistakes In Startup Embroidery Business:

 It might sound a little obvious, but always read the instructions before you move forward with your business. The easiest way to prevent errors is to always read the entire list of instructions for every project before initiating the project. One of the significant errors that arise when you miss reading the instructions is to use the incorrect thread or number of strands of embroidery floss. Then, before continuing, read forward to the next section until you finish a small portion of a design.

Conclusion:

You are now well aware to  the Top Mistakes in Startup an Embroidery Business. Never fear a mistake! Even professionals can make errors. It is always just a matter of mindset to turn a failure into a positive result. Try to modify and interpret the top embroidery mistakes as a learning lesson, or even a chance to develop new strategies.

Do you Need digitizing service for your embroidery machine, With a super-fast turnaround and excellent quality? 

Frequently Asked Questions:

Yes, it is. Here’s why: Starting a home embroidery business at home is an amazing way to earn money. If you are keen on starting a quality work-from-home business then a home embroidery business will be the best fit for you if you want to use your skills and creativity. Many individuals prefer to work from the comfort of their home which makes them focus more on their work. Also, they can easily manage to do multiple tasks at a time without getting disrupted. In-home embroidery business, with business evolving daily, there always will be demand for new items, services, and features for your business. In addition to that, there are a few different models and costing stages you can execute that would enable you to reach all kinds of clients.

Embroidered clothing is a business with massive earning potential. It is amazingly simple to get started with just a decent embroidery machine, several other pieces of equipment, and some basic embroidery skills and expertise. Hundreds and thousands of agencies worldwide are looking to boost their brand awareness. If you are keen on starting a quality work-from-home business then a home embroidery business will be the best fit for you if you want to use your skills and creativity. Many individuals prefer to work from the comfort of their homes which makes them focus more on their work. Also, they can easily manage to do multiple tasks at a time without getting disrupted. In home embroidery business, with business evolving daily, there always will be demand for new items, services, and features for your business. In addition to that, there are a few different models and costing stages you can execute that would enable you to reach all kinds of clients.

Polo shirts and button-ups are, no doubt, among the most popular embroidered items. They would never go out of trend because each local business or school wants it. Your average polo shirt could be sourced for 5 dollars each and resold for fifteen dollars to even thirty dollars relying on how big the design is or if the purchaser wants their design placed on numerous areas of the shirt.

You can market your embroidery business by: 1. Give embroidered items as presents 2. Donate embroidered items or embroidery services to sales 3. Sell at craft shows 4. Associate with a local boutique 5. Sell on niche occasions 6. Get a car magnet 7. Brand your reusable bags of grocery 8. Make a deal 9. Make a referral program 10. Take benefit of local press release boards 11. List your embroidery services on social media platforms 12. Help out your children’s school 13. Offer a donation 14. Talk to your service providers 15. Utilize your own embroidered items in public 16. Reach out to businesses directly

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

Embroidery Digitizing & Vector Art Services

Are you looking for embroidery digitizing and vector art services at low cost with superfast turnaround, guarranted quality and preview before pay? So, you are at right place. We can digitize and vectorize any type of artwork in your required file format.