10 les outils de broderie les plus utiles que vous devez connaître

Prêt pour le début de la broderie? Mais de quoi avez-vous simplement besoin pour faire des travaux de broderie? L'utilisation des outils de broderie appropriés pour le projet est essentielle, et les performances aussi.

Les outils sont de loin les éléments les plus critiques pour tout métier. Vous aurez besoin de quelques éléments . L'essentiel dont vous avez besoin pour terminer les projets de broderie sont les listes nécessaires.

La broderie est une méthode d'embellissement du tissu à la main ou à la machine avec des motifs faits de fil ou de soie dentaire. La plupart des gens commencent avec des kits de base pour apprendre les points et créer des motifs originaux pour la maison, accessoires, et vêtements.

Si vous avez déjà eu du mal avec la broderie machine, vous n'avez peut-être pas les bons outils pour mener à bien votre projet. Les outils et accessoires de broderie rendent la broderie sur une large gamme de produits plus rapide et plus rapide, corriger les erreurs, et même éviter les erreurs.

La broderie est belle. c'est apaisant, guérison, et un remède pour l'esprit troublé. L'art de la broderie a survécu à l'épreuve du temps, se présentant comme un passe-temps facile à apprendre et économique. Si vous allez prendre cet ancien métier, vous aurez besoin de quelques outils de broderie essentiels pour vous lancer.

Voici quelques outils de broderie utiles dont vous aurez besoin et dont vous aurez besoin: –

1-Aiguilles à broder Aiguilles à broder

N'importe quelle aiguille peut tirer un morceau de fil à travers le tissu, mais les styles individuels font un meilleur travail. L'utilisation de la bonne aiguille pour un travail rendra la broderie moins difficile pour les débutants et la rendra beaucoup plus susceptible de produire de meilleurs résultats.

Il existe trois types d'aiguilles utilisées pour les vêtements de broderie.

  1. Aiguille Crewel
  2. Aiguille de tapisserie
  3. Aiguille de modiste

Aiguille Crewel

  • Longueur 4-5 cm
  • Oeil long et pointe acérée
  • Utilisé pour enfiler des fils épais

Les chas de l'aiguille Crewel traiteraient de plus gros fils de broderie, et une pointe acérée est nécessaire pour forcer l'aiguille à travers des couches denses de fil et de tissu.

Étant donné que vous placerez également des points les uns sur les autres et que votre fil sera étroitement emballé et tissé, vous devrez acheter des aiguilles suffisamment tranchantes pour pénétrer les autres lignes sans se coincer ni causer de dommages.

Aiguille de tapisserie

Une aiguille à tapisserie est une aiguille à long chas qui peut prendre des fils épais ou multibrins en broderie. Ce type d'aiguille est généralement d'environ 4-6 cm de longueur et légèrement plus épais au bout de l'œil pour éviter que le fil ne frotte et ne s'use lors de l'utilisation.

Les tailles d'aiguilles de point de croix les plus utilisées sont 24 et 26, tandis que les aiguilles sont disponibles dans les tailles 20, 22, 24, 26, et 28. N'utilisez qu'un seul brin de coton tressé (soie) lors de l'utilisation de la taille 28, donc l'œil est très délicat et peut se fendre.

Aiguille de modiste

Les aiguilles de modiste sont parfois appelées aiguilles de paille et sont utilisées pour la fabrication de chapeaux traditionnellement.

Voici les caractéristiques de l'aiguille de Miliner:

  • Yeux ronds
  • Utilisé dans le plissage et la couture décorative fantaisie

Généralement, la classe d'aiguilles est plus longue que les aiguilles pointues, utile pour l'emballage et la reliure, couramment utilisé en fraisage.

2-Ciseaux à broder Ciseaux de Broderie

Les ciseaux de broderie diffèrent des ciseaux d'art standard. Ils ont plus petit, lames généralement plus minces qui sont incroyablement tranchantes et atteignent généralement un point sensiblement incliné. La plupart d'entre eux concernent 3.5 à 4 “grand, avec des lames allant de 1 à 2,5” grand. La principale raison de les utiliser; ils peuvent se rapprocher du sol pour couper les fils proprement.

3-Cerceaux et cadrescerceaux et cadres

Le cerceau se compose de deux anneaux, et le tissu est tendu entre les cercles et fixé avec une vis. Ils sont l'outil d'étirement le plus largement utilisé. lors de la broderie, que ce soit à la main ou à la machine.

Vous allez en avoir en bois et en plastique. Un cerceau de 4" suffit pour les petits motifs de broderie, mais il est plus polyvalent pour vous si vous l'avez en différentes tailles.

Le cercle à broder qui étale correctement le tissu est disponible en plusieurs tailles. Broderie à la main, nous utilisons un cerceau circulaire où, comme en broderie machine, un cerceau de forme rectangulaire est souvent utilisé.

4-Mètre à ruban Ruban à mesurer coloré

Un ruban à mesurer est généralement 60 pouces de long pour mesurer le corps, qui est approximativement 1.5 mètres. C'est une bonne idée d'avoir un ruban à mesurer à portée de main afin que vous puissiez mesurer le travail que vous avez terminé, et cet outil peut remplacer une règle rigide si vous êtes inquiet de la facilité de lecture.

5-Lumière et grossissement maxres par défaut

Comme il peut être très difficile de voir sur quoi vous travaillez, surtout si votre vue tombe en panne ou si vous travaillez dans une lumière très faible, acheter une paire de loupes est une bonne idée. Un bon éclairage est essentiel pour transférer des motifs de broderie. Une loupe vous aidera à profiter des travaux d'aiguille sans vous fatiguer les yeux.

6-Papier-calque papier-calque

La première étape vers une belle broderie consiste à déplacer les motifs de broderie sur le tissu. Un tissu léger ou du papier calque marqué de votre motif est utilisé dans le processus de transfert de papier calque pour marquer un motif de broderie sur un tissu, souvent appelé traçage de fil.

Sans avoir directement de marques sur le tissu, c'est un moyen parfait de passer un motif au tissu, l'avoir bien adapté pour une utilisation sur des tissus délicats ou non lavables. Trouvez votre patron pour la broderie, copiez-le sur votre tissu et commencez votre tâche.

7-Dé

Un dé à coudreUn TImble est utilisé pour forcer l'aiguille dans le coton en le portant sur le bout de votre doigt et également en l'utilisant pour aider à pousser l'aiguille. Il protège vos doigts du pincement des aiguilles et empêche le sang de se tacher sur la broderie.

8- Fil à broderdéchets-de-fils-de-coton

Quand il s'agit de fil à broder, il y a un large éventail d'options pour concevoir. Choisissez le type qui correspond le mieux à votre projet et à votre tissu. Laine, lin, soie, fil de coton, machine à broder à rouleaux, et paquets de broderie à la main; quel que soit le fil que nous utilisons, assurez-vous qu'il est confortable et durable.

9- Gomme à broderbroderie

Cet instrument électrique ressemble et s'utilise de la même manière qu'une paire de tondeuses. Si vous souhaitez supprimer de vastes zones de votre broderie ou même commencer entièrement, vous pouvez utiliser cet outil pour couper tous vos fils à la fois.

10-Coussin à épingles comment-faire-une-broderie-cerceau-épingle

Les coussinets sont généralement bien emballés avec de la farce pour maintenir les épingles en place.

Caractéristiques de la pelote d'épingles:

  • Garde les épingles et les aiguilles à portée de main
  • Mince, coussin rembourré
  • Utilisé pour coudre des épingles

Conclusion:

Les outils varient en quantités énormes; dans cet article, les outils de broderie les plus courants sont discutés. Pendant le processus de broderie, tous ces instruments exceptionnels remplissent une fonction. Donc, vous n'aurez peut-être pas besoin de chacun pour chaque projet, l'avoir sous la main est utile, juste au cas où tu le ferais!

J'espère que cela vous a été utile si vous avez des questions ou si vous souhaitez lire plus d'articles sur les affaires de broderie, visitez le Blog

As-tu besoin service de numérisation pour votre machine à broder, Avec un délai d'exécution ultra-rapide et une excellente qualité? Cliquez sur le lien et obtenir un devis gratuit.

10 most helpful embroidery business tools you need to know

Ready for the embroidery to start? But what is it that you simply require for doing embroidery work? Using the appropriate embroidery tools for the project is essential, and so is performance.

Tools are by far the most critical things for any craft.You’ll require a few things . The essential you need to complete the embroidery projects are the necessary lists.

Embroidery is a method of embellishing cloth by hand or machine with designs made of thread or floss. Most people start with basic kits to learn the stitches and create original designs for home, accessories, and clothing. 

 

If you’ve ever struggled with machine embroidery, you might not have the correct tools to complete your project effectively. Embroidery tools and accessories make embroidery on a wide range of products quicker and faster, correct errors, and even prevent errors.

Embroidery is lovely. It is soothing, healing, and a cure for the troubled mind. The art of embroidery has survived the time test, posing itself as a hobby that is easy to learn and budget-friendly. If you’re going to take this ancient craft, you’re going to need a few essential embroidery tools to get you going.

 

Following are some helping embroidery tools you will want and need: –

 

1-Embroidery Needles Needles for embroidery

Any needle can draw a piece of thread through the cloth, but individual styles do a better job. Using the right Needle for a job will make embroidery less difficult for newbies and make it much more likely to produce better results.

 

There are three types of Needle used for embroidery clothes.

  1.  Crewel Needle
  2. Tapestry Needle
  3. Milliner’s Needle 

  Crewel Needle

  • Length 4-5 cm
  • Long eye and sharp point
  • Used for threading thick yarns

The eyes of the crewel needle would handle larger threads of embroidery, and a sharp tip is required to force the Needle through dense layers of yarn and cloth. 

Since you will also place stitches right on top of each other and your thread will be tightly packed and woven, you’ll need to buy needles that are sharp enough to penetrate the other lines without getting stuck or causing harm.

  Tapestry Needle

A tapestry needle is a long eye needle that can take thick or multi-stranded threads in embroidery. This type of Needle is generally about 4-6 cm in length and slightly thicker at the end of the eye to prevent the thread from rubbing and wearing when in use. 

The most widely used cross stitch needles sizes are 24 and 26, while needles are available in sizes 20, 22, 24, 26, and 28. Use only one strand of stranded cotton (floss) when using size 28, so the eye is very delicate and can split.

   Milliner’s needle

Milliner’s needles are sometimes referred to as straw needles and are used for hats making traditionally. 

The following are the features of Miliner’s needle:

  • Round eyes
  • Used in pleating and fancy decorative needlework

 Generally, the needles class is longer than the sharp ones, useful for wrapping and binding, commonly used in milling.

2-Embroidery Scissors Embrodiery Scissors

Embroidery scissors vary from standard art scissors. They have smaller, generally thinner blades that are incredibly sharp and usually reach a significantly tipped point. Most of them are about 3.5 to 4 “tall, with blades that range from 1 to 2.5” tall. The primary reason to use them; they can get close to the ground fabric to cut the threads cleanly.

 

3-Hoops and frameshoops and frames

 The hoop consists of two rings, and the fabric is stretched between the circles and secured with a screw. They are the most widely used stretching tool. when embroidering, be it by hand or machine.

You’re going to get wooden ones and plastic ones. A 4′′ hoop is enough for small embroidery designs, but it’s more versatile for you if you have it in various sizes. 

The embroidery hoop that spreads the fabric properly is available in several sizes. In hand embroidery, we use a circular hoop where, as in machine embroidery, a rectangular-shaped hoop is often used.

4-Tape measure Tape measure colored

A measurement tape is usually 60 inches long for measuring the body, which is approximately 1.5 meters.  It is a good idea to have a tape measure on hand so you can measure the work you’ve completed, and this tool can take the place of a rigid ruler if you’re nervous about how easy it’s going to be to read.

5-Light and Magnification maxres default

As it can be very hard to see what you are working on, especially if your eyesight fails or you are working in very dim light, buying in a pair of magnifiers is a good idea. Good lighting is essential for transferring embroidery designs. A magnifier will help you enjoy needlework without straining your eyes.

6-Tracing Paper tracing paper

The first step towards beautiful embroidery is to move embroidery patterns onto the cloth. Lightweight tissue or tracing paper marked with your pattern is used in the tracing paper transfer process of marking an embroidery design on cloth, often referred to as thread tracing.

 Without directly having marks on the fabric, it is a perfect way of passing a pattern to fabric, having it well suited for use on delicate or non-washable fabrics. Find your pattern for the embroidery, copy it to your fabric and start your task.

7-Thimble 

A thimbleA TImble is used to force the needle into the cotton by wearing it on the tip of your finger and also using it to help push the needle. It keeps your fingers safe from pinching needles and preventing blood from staining on the embroidery.

8- Embroidery threadcotton-yarn-waste

When it comes to embroidery thread, there is a wide range of options to design. Choose the kind that fits your project and your fabric the most. Wool, linen, silk, cotton thread, roller embroidery machine, and packages of hand embroidery; whatever thread we use, make sure it is comfortable and durable.

9- Embroidery Eraserembroidery

This electric instrument looks and is used in much the same way as a pair of clippers. If you want to remove vast areas of your embroidery or even start entirely, you can use this tool to cut all your threads at once.

10-Pin cushion how-to-make-embroidery-hoop-pincushion

Pincushions are usually packed tightly with stuffing to keep pins in place.

Features of pincushion:

  • Keeps pins and needles close at hand
  • Thin, stuffed cushion
  • Used to sew pins 

Conclusion:  

Tools vary in huge amounts; in this article, the most common embroidery tools are discussed. During the embroidering process, all of these outstanding instruments serve a function. So, you may not need each one for every single project, getting it on hand is helpful, just in case you do!

 

Hope it was helpful for you guys if there any question or you want to read more embroidery business-related articles visit the blog

Do you Need digitizing service for your embroidery machine, With a super-fast turnaround and excellent quality? Click the link and get a free quote.