Comment faire de la broderie Master Cap

Broderie de casquette

La broderie de casquettes est un moyen idéal pour votre entreprise de vêtements personnalisés de générer plus de profits. outre, vous pouvez augmenter votre capacité de vente et obtenir un avantage concurrentiel sur votre marché cible si vous savez bien le faire.

La machine à broder est conçue pour adhérer aux vêtements plats, une attention particulière est donc requise lors de la broderie sur des surfaces courbes. pourtant, cela ne veut pas dire qu'il est impossible de broder des master caps.

Dans cet article, Je vais vous dire comment faire de la broderie master cap. Nous commençons par discuter des différents types de chapeaux disponibles pour choisir le chapeau qui correspond à votre projet. Puis, nous terminerons par de courtes étapes de guidage sur la façon d'encercler correctement le chapeau pour la broderie. Discutons!

Choisir sa casquette à broder:

Pour des milliers d'options, vous consultez un catalogue ou un site Web pour un bouchon de bouteille. Choisissez la couleur, combinaison de couleurs, hauteur de la couronne, une forme de billet de banque, quatrième de couverture, et la liste sera toujours affichée. Alors que le style des chapeaux et des fabricants est des centaines, la plupart des bouchons sont divisés en trois grandes catégories:

FPO (Avant d'une seule pièce) casquettes:

Ces bouchons sont généralement “camion/agriculteur” classifié. Ces chapeaux sont soutenus par le stratifié de mousse (qui donne la structure d'un chapeau), et le reste du chapeau est plus une maille. Étant donné que les capuchons OPF sont doublés de doublures stratifiées, le bouclage et la broderie sont généralement très simples et n'ont pas de couture centrale.

Casquettes universitaires/collégiales:

Ces capuchons ne sont pas stratifiés devant le panneau et ont tendance à être plus près de la tête. Ils ne sont pas non plus laminés. Ces bouchons bougent donc réellement, il est donc si important que les bouchons soient correctement serrés.

Casquettes de sport:

C'est généralement le style de casquette le plus courant, en particulier pour coller des chapeaux au centre du panneau avant (également connu sous le nom de triangle des Bermudes, vous perdez généralement des points sur la couture centrale). Cette casquette a sa couture centrale et un dossier laminé pour rendre la structure visible.

Broderie sur votre casquette:

Les dessins sont généralement numérisés du milieu aux bords, puis du bas vers le haut du bouchon de la bouteille. Il est plus facile de traiter ces détails du centre en segments si les détails de conception que vous souhaitez encadrer la machine sont trop compliqués. Si la procédure est suivie, le potentiel de distorsion de la conception est minimisé.

Pour réduire la distorsion de conception, un soutien est également nécessaire. Le mouvement dans le cadre peut être minimisé, et la qualité de conception s'est améliorée. Ces cadres nécessitent la numérisation la plus précise afin que le mouvement dans le cadre soit réduit et que la distorsion soit minimisée.

Si vous souhaitez améliorer les compétences de numérisation de la broderie de votre chapeau, veuillez essayer les techniques suivantes pour optimiser ses performances:

  • Commencez par le logo

  • Considérez l'équipement

  • Le soutien est important

  • Sélectionnez le bon couvercle

  • Connaissez votre toile de couture

  • Passez à la couture

Un guide étape par étape pour faire de la broderie 3D Cap: Processus de broderie de casquette

Reconnaître correctement chaque limite de la commande, gardez à l'esprit le guide étape par étape suivant lorsque vous êtes prêt à rechercher le dernier projet.

1. Activer d'abord le cadre casquette dans un cadre existant

2. Vérifiez votre style de sangle au dos de votre produit, dépliez-le et séparez-le si votre casquette a une sangle réglable afin qu'elle puisse être mieux positionnée dans la machine

3. La prochaine étape consiste à utiliser la sauvegarde du système de cadres. Assurez-vous toujours que votre aide protège la partie du chapeau qui est couvée confortablement.

4. Positionnez ensuite soigneusement le produit sur le cadre lié, s'assurer que la base du harnais est fermement opposée au guide.

5. Après avoir correctement positionné les vêtements, vous devez aligner les paramètres globaux de la couverture; pousser sous le couvercle pour s'assurer que le côté droit est attaché à la boucle de ceinture et le côté gauche est solidement bouclé sur la charnière de ceinture

6. Vous êtes maintenant prêt à attacher la sangle au harnais, vous devez vous assurer que les dents de l'orthèse sont bien opposées à la couture entre le devant de la couverture et le chèque.

7. Après l'avoir réparé, la boucle de ceinture doit être sécurisée. Veuillez vous assurer que le harnais est droit et centré.

8. Tirez le produit fixe pour éliminer les rides ou les rides; faites glisser le clip du capuchon dans la bonne position pour vous assurer que la surface finale est bien serrée tout en tenant le capuchon.

Le bon produit encadré sera connecté à la machine à cadre maintenant! N'oubliez pas que pour chaque élément de la commande de projet, les étapes ci-dessus doivent être suivies, ce qui est important. Le seul moyen d'assurer une fiabilité, une présentation fluide pour chaque projet est de garder vos clients satisfaits de chaque projet, en suivant continuellement la procédure de cadrage correcte.

conclusion:

La broderie sur la casquette est aussi agréable que rentable. Il y a plusieurs casquettes de broderie maintenant, alors assurez-vous de bien comprendre les trois clients (ou toi) votre client est intéressé avant de commencer et de passer une commande. En suivant les étapes ci-dessus, vous pouvez satisfaire vos clients.

J'espère que cela vous a été utile si vous avez des questions ou si vous souhaitez lire plus d'articles liés à l'entreprise de broderie, visitez Blog

As-tu besoin service de numérisation pour votre machine à broder, Avec un délai d'exécution ultra-rapide et une excellente qualité? Cliquez sur le lien et obtenir un devis gratuit.

How To Do Master Cap Embroidery

Cap Embroidery

Cap embroidery is a perfect way for your custom clothing business to generate more profit. Besides, you can increase your sales capacity and achieve a competitive edge in your target market if you know how to do it well.

The embroidery machine is designed to adhere to flat clothes, so special attention is required when embroidering on curved surfaces. However, it doesn’t mean that it is impossible to embroider master caps.

In this article, I am going to tell you how to make master cap embroidery. We start by discussing the different types of hats available to pick the hat that fits your project. Then, we will finish with short guiding steps on how to hoop the hat for embroidery correctly. Let’s discuss!

 

Choosing your cap for embroidery:

For thousands of options, you are viewing a catalog or website for a bottle cap. Choose the color, color combination, height of the crown, a form of the banknote, back cover, and the list will always be shown. While the style of hats and manufacturers is hundreds, most of the caps are divided into three major categories:

OPF (One Piece Front) caps:

These caps are usually “truck/farmer” classified. These hats are supported by the foam laminate (which gives the structure of a hat), and the rest of the hat is more of a mesh. Since OPF caps are lined with laminated linings, buckling and embroidering is typically very simple and has no central seam.

Varsity/ Collegiate caps:

These caps are not laminated in front of the panel and tend to be nearer to the head. They are also not laminated. Those caps are therefore actually moving, so it is so important that the caps are appropriately tightened.

Sports caps:

This is usually the most common cap style, particularly for sticking hats in the front panel center (also known as Bermuda triangle, you generally lose stitches on the central seam). This cap has its central seam and a laminated backrest to make the structure visible.

Embroidery on your Cap: 

Designs are typically digitized from the middle to the edges and then from the bottom to the bottle cap’s top. It is easier to handle these details from the center into segments if the design details you want to border the machine are too complicated. If the procedure is followed, the potential for distortion of the design is minimized.

To reduce design distortion, support is also necessary. The movement in the frame can be minimized, and the design quality improved. These frames need the most precise digitization so that the movement in the frame is reduced and distortion is minimized.

If you are interested in increasing your hat’s embroidery digitizing skills, please try the following techniques to optimize its performance:

  •       Start with the logo

  •       Consider the gear

  •       Backing is important

  •       Select the right lid

  •        Know your stitching canvas

  •        Get to stitching

A step by step guide to make 3d Cap embroidery: Cap embroidery process

To correctly recognize each limit on the order, keep in mind the following step-by-step guide when you are ready to search for the latest project.

 

1. Enable the cap frame first in an existing frame

2. Check your strap style on the back of your product, unfold it and separate it if your cap has an adjustable strap so that it can be positioned better in the machine

3. The next move is to use the frame system backup. Always ensure that your help protects the portion of the hat that is brooded comfortably.

4. Then position the product on the linked framework carefully, ensuring the headgear base is firmly opposed to the guideboard.

5. After positioning the clothes correctly, you should align the overall parameters of the cover; push up under the cover to ensure that the right side is attached to the belt buckle and the left side is securely buckled on the belt hinge

6. Now you are ready to attach the strap to the headgear, you must make sure that the brace’s teeth are tightly opposed to the seam between the cover front and the check.

7. After you’ve repaired it, the belt buckle should be secured. Please make sure the headgear is straight and centered.

8. Pull the fixed product to remove any wrinkles or wrinkles; slide the cap clip in the right position to ensure the final surface is tight while holding the cap.

 

The correct framed product will be connected to the frame machine now! Remember that for each item in the project order, the above steps should be followed, which is important. The only way to ensure a reliable, smooth presentation for each project is to keep your customers satisfied with each project, continually following the correct framing procedure.

conclusion:

Embroidery on the cap is enjoyable as well as profitable. There are several embroidery caps now, so make sure you understand the three customers (or you) your customer is interested in before starting and placing an order. By following the above steps, you can satisfy your customers.

Hope it was helpful for you guys if there any question or you want to read more embroidery business related articles visit blog

Do you Need digitizing service for your embroidery machine, With super-fast turnaround and excellent quality? Click the link and get a free quote.