COMMENT CHOISIR LE BON FIL POUR LA BRODERIE À LA MACHINE

Comment choisir le bon fil pour la broderie à la machine

Dans cet article, nous discuterons de la façon de choisir le bon fil pour la broderie à la machine.

Réaliser une ravissante pièce brodée ou cousue est véritablement réalisée par un artisan. Dans cet art, les fils sont le sens du goût avec lequel de merveilleux tissages à la machine et l'art du fil sont réalisés. De plus, tout comme pour la peinture, il existe de nombreux types de fil droit pour la broderie machine, chacun ayant une utilisation et un impact spécifiques. 

Comment choisir le bon fil pour la broderie à la machine

Une fois que vous démarrez un entreprise de broderie, vous devez vous concentrer sur ce que vous allez broder ensuite et avec le truc des fils, vous préférerez. Comme choisir le bon fil pour votre entreprise de broderie à la machine ; vous devez considérer le meilleur fil de qualité pour votre appareil. Avec la qualité, il est également envisagé d'acheter des fils abordables. De telles choses sont importantes pour la broderie à la machine pour une entreprise rentable.

Quel sera le bon fil pour la broderie machine ?

Pour s'assurer que quel est le fil approprié et correct pour votre broderie à la machine nous allons discuter de quelques threads et de leurs caractéristiques.

Rayonne:

En raison de couleurs hautes et réfléchissantes, brillantes et attrayantes, la plupart des acheteurs comptent sur le fil de rayonne. Ce sont les fils à broder les plus populaires, que ce soit à la main ou à la machine, fabriqués à partir de rayonne 100 % viscose. La rayonne est le type le plus préféré que vous voyez sur le marché en ce qui concerne ses nuances, sa durabilité, son prix et sa polyvalence. La rayonne est disponible en différentes tailles sur le marché et fait également référence au meilleur pour le push et le pull de la broderie à la machine. Rayon est disponible en deux tailles ; le standard à 40wt et le plus épais à 30wt.

Fil de rayonne droit pour broderie machine
Fil de rayonne

polyester:

Après la rayonne, le polyester est le prochain choix de la plupart des acheteurs car ce sont des fils très dynamiques et synthétiques sur le marché. Ces fils sont résistants à l'eau de javel et difficiles à décolorer, ce qui les rend plus précieux pour la broderie à la machine. Ils sont solides car fabriqués à partir de plusieurs filaments. 

La forme est maintenue triangulaire afin qu'ils aient l'air plus brillants et éclatants que les fils de rayonne. Les fils de polyester sont principalement utilisés pour les vêtements et les articles pour enfants car ils sont durables et sont fabriqués à 100 % en polyester. Ces fils sont faciles à utiliser, en particulier pour les brodeuses débutantes.

Fil de polyester
Fil de polyester

Coton:

Les fils de coton sont les fils les plus naturels et les plus doux à utiliser pour les motifs au point de croix, le travail rouge, le matelassage et le point de haricot. Ceux-ci ne sont pas aussi populaires que les fils de polyester et de rayonne, en raison de leur texture douce et un peu fragile. Au lieu de cela, ce sont des fils vraiment utiles pour la broderie à la machine. Ceux-ci sont considérés comme des fils fins et de haute qualité car ils donnent toujours un aspect fin et soigné lorsqu'ils sont brodés. On les voit généralement dans des robes traditionnelles, en particulier dans des robes égyptiennes. Ces fils n'abîment pas les fibres délicates et leur donnent un aspect plus fin. Les fils de coton sont généralement de 40wt à 50wt pour la broderie à la machine.

Fil de coton
Fil de coton

Soie:

La soie est le fil le plus brillant pour la broderie machine. Ceux-ci sont principalement utilisés dans les robes fantaisie et luxueuses et sont considérés comme des fils coûteux sur le marché. Les fils de soie en filament sont constitués de nombreux brins torsadés. C'est simplement un bon absorbant des colorants et nommé comme un aristocrate dans les fils. 

Ces fils ne se cassent pas lors de la broderie sur des robes et sont donc très stables. C'est un fil élastique, stable, solide et fin. Ces fils sont parfaits pour la confection, la décoration et la finition des bords des boutonnières. Les fils de soie sont disponibles en plusieurs poids, mais les 30wt et 50wt sont considérés comme les meilleurs pour la broderie à la machine.

Fil de soie
Fil de soie

Laine:

La laine n'est pas l'un des types de fil les plus populaires pour la broderie à la machine, mais dans de nombreux pays, elle est spécialement utilisée pour les robes et les articles traditionnels. La broderie de laine est un peu plus lourde que la broderie d'autres fils et c'est la matière la plus naturelle des fils (obtenue principalement à partir de moutons et de béliers). Le fil de laine est utilisé pour les décors, la toile et la décoration.

Fil de laine
Fil de laine

Avons-nous besoin d'acheter les fils les moins chers ?

Une fois que vous démarrez une machine entreprise de broderie, la première chose que chaque acheteur voit est que le fil n'est pas trop coûteux et répond aux exigences d'une entreprise abordable en gardant à l'esprit les besoins du client. La plupart des clients exigent des articles abordables, de sorte que la rayonne et le polyester sont toujours au-dessus du choix et des demandes des clients. Le fil de soie est très coûteux et utilisé pour les robes luxueuses. Certaines marques de fils les moins chères sont Madeira, Sulky et New Brothers 63.

Quelle qualité et quel poids ont-ils ?

Chaque fois que vous voyez des normes de qualité par rapport à la quantité, vous devez préférer la qualité à la quantité pour la broderie à la machine. N'achetez pas de vieux fils ! Et essayez d'acheter les fils les plus recommandés sur le marché.

La plupart des gens ne pensent pas au poids du fil, mais il est recommandé d'utiliser le fil le plus approprié pour la broderie à la machine. Habituellement, le poids est de 30 à 50 poids en poids, ce qui est préférable pour la broderie à la machine. Ainsi, la rayonne, le polyester, le coton, la laine et la soie répondent aux exigences de la broderie à la machine.

Conclusion:

Pour les entreprises de broderie à la machine, le choix du fil est très important pour répondre aux exigences d'une entreprise rentable. La haute qualité et le prix bon marché sont un excellent match qui n'est pas facilement disponible sur le marché. Mais pour une entreprise de broderie efficace, chaque détail doit être gardé à l'esprit. La taille, le poids et la qualité des brins font de votre entreprise un moyen rentable et efficace de réussir.

J'espère que cela vous a été utile si vous avez des questions ou si vous souhaitez lire plus d'articles liés aux affaires de broderie, visitez blog

As-tu besoin service de numérisation pour votre machine à broder, avec un délai d'exécution ultra-rapide et une excellente qualité ? 

Si vous souhaitez connaître le coût de la numérisation de broderie pour vos motifs, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous, nous vous donnerons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Abeille-01.png

3103 Vendu

Conception de bourdon heureux
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1728 Vendu

Motif de broderie d'abeille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Chat-avec-coeur

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

HOW TO CHOOSE RIGHT THREAD FOR MACHINE EMBROIDERY

Making a delightful embroidered or stitched piece is genuinely crafted by a craftsman. In this fine art, threads are the sense of taste with which wonderful machine weaving and thread art are made. Furthermore, similarly as with paint, there are numerous kinds of threads, everyone with a specific use and impact. 

Once you start an embroidery business, you need to concentrate on what you are going to embroider next and with the stuff of threads, you will prefer. As choosing the right thread for your machine embroidery business; you need to consider the best quality thread for your machine. With quality, it is also considered to buy affordable threads. Such things are important for machine embroidery for a profitable business.

 

What will be the right thread for machine embroidery?

To ensure that what is the suitable and right thread for your machine embroidery we will discuss some threads and their characteristics.

Rayon:embroidery thread

Due to high and reflective, sheen, and attractive colors, most of the buyers rely on the rayon thread. These are the most popular used embroidery threads whether for hand and machine purposes that are made from 100% viscose rayon. Rayon is the most preferred type you see in the market concerning its shades, durability, price, and versatility. Rayon is available in different sizes in the market and also refers to the best for push and pull of the machine embroidery. Rayon is available in two sizes; the standard one at 40wt and the thicker one is 30wt.

Polyester:polyester

After rayon, Polyester is the next choice of most of the buyers as they are highly vibrant and synthetic threads in the market. These threads are bleach resistant and hard to fade that made these threads more valuable for machine embroidery purposes. They are strong as made from multiple filaments. 

The shape is kept triangular so they look more shiny and vibrant than rayon threads. The polyester threads are mostly used for children’s clothing and items as they are long-lasting and are made of 100% polyester material. These threads are easy to use especially for beginner embroiders.

Cotton:embroidery baking paper

The cotton threads are the most natural and soft threads to use for cross-stitch designs, red work, quilting, and bean stitch. These are not as popular as polyester and rayon threads are, because of their soft and little bit fragile texture. Instead of this, these are really useful threads for machine embroidery. These are considered as high quality and fine threads as they always give a fine and neat look when embroidered. They are usually seen in traditional dresses especially in Egyptian dresses. These threads don’t harm the delicate fibers and give a finer look to them. Cotton threads are usually 40wt to 50wt for machine embroidery.

Silk:Silk thread

Silk is the shiniest thread for machine embroidery.  These are mostly used in fancy and luxurious dresses and are considered costly threads in the market. The filament silk threads are made of many twisted strands. It is simply a good absorbent of dyes and named as an aristocrat in threads. 

These threads do not break when embroidering on dresses hence are highly stable. It’s an elastic, stable, strong, and fine thread. These threads are best for tailoring, decoration and to finish the buttonholes’ edges. Silk threads are available in multiple weights but the 30wt and 50wt are considered best for machine embroidery.

Wool:wool thread

Wool is not one of the popular types of thread for machine embroidery but in many countries, it is specially used for traditional dresses and items. The wool embroidery is a little heavier than other threads’ embroidery and it’s the most natural stuff of threads (obtained mostly from sheep and rams). The wool thread is used for sceneries, canvas, and decoration purposes.

Do we need to buy the cheapest threads?

Once you start a machine embroidery business, the first thing every buyer sees is, the thread is not too costly and meets the requirements for an affordable business keeping in mind the needs of the customer. Mostly customers demand affordable items so the Rayon and Polyester are always on top of customer choice and demands. The silk thread is much costly and used for luxurious dresses. Some cheapest brands of threads are Madeira, Sulky, and New brothers 63.

What quality and weight do they have?

Every time, when you see quality versus quantity standards you must prefer quality over quantity for machine embroidery. Do not buy old threads! And try to buy the most recommended threads in the market.

Most people don’t think of the weight of thread but is recommended to use the most suitable thread for machine embroidery. Usually, the weight is 30 to 50 wt weight is best for machine embroidery. So rayon, polyester, cotton, wool, and silk fulfill the requirements of machine embroidery.

Conclusion:

For machine embroidery business, the choice of thread is very important to meet the requirements of a profitable business. High quality and cheap price is a great match that is not easily available in the market. But for an efficient embroidery business, every thick and thin is needed to keep in mind. The size, weight, and quality strands make your business a profitable and efficient way to earn success.

Hope it was helpful for you guys if there any question or you want to read more embroidery business related articles visit blog

Do you Need digitizing service for your embroidery machine, With super-fast turnaround and excellent quality? Click the link and get a free quote.