Comparaison des 5 meilleures machines à broder à domicile

Comparaison des 5 meilleures machines à broder pour les entreprises à domicile

Le choix d'une machine à broder domestique peut directement concerner le type de vos besoins, et vous devez également faire très attention à ce que vous choisissez, car toutes les machines à broder domestiques ne suffisent pas à vous fournir les fonctionnalités requises.
Pour résoudre ce petit problème, nous vous avons présenté 5 des meilleures machines à broder à la maison.

Comparaison des 5 meilleures machines à broder pour les entreprises à domicile

Dans cet article, nous comparerions :

  •        Serrure bébé Valiant
  •        Janome MB-7
  •        Frère Entrepreneur Pro X
  •        Ricoma EM-1010
  •        HM/D 1201-C
Machine à broder Ricoma
Machine à broder Ricoma

Que devrions-nous rechercher dans notre machine à broder domestique ?

Avant de partir pour n'importe quelle maison Machine à broder, il est très important que vous sachiez quelles sont les fonctionnalités que votre machine vous offre ?
Et la manière possible par laquelle vous pourrez conclure est le type de votre projet.

1. Collection de conception plus large :

Assurez-vous de savoir que votre machine à broder domestique est équipée de motifs intégrés ; cela devient particulièrement important lorsque vous devez gérer un gros projet. Comme vous finirez par manquer de conceptions, si votre machine ne vous offre pas une vaste bibliothèque de conceptions, vous risquez peut-être de vous sentir perdu au milieu de votre travail.

Collection de conception plus large
Collection de conception plus large

2. Accessoires et montages :

L'installation d'une machine à broder à domicile est une autre chose importante que vous devriez prendre en considération. Assurez-vous que votre machine à broder domestique est livrée avec cerceaux appropriés ou la fixation du capuchon.
Si vous manquez cela, vous devrez probablement acheter le cerceau de casquette en supplément, et cela vous coûtera en plus, ce que vous devriez totalement éviter. Si votre machine comprend le cerceau, assurez-vous de savoir combien de cerceaux sont inclus pour vous.

Accessoires et montages
Accessoires et montages

3. Coût de la machine à broder :

Le prix d'une machine à broder est également la chose la plus importante, et il variera certainement d'une machine à l'autre, et c'est pourquoi vous devez être attentif à ce que vous achetez.
Le type de machine à broder qui vous convient dépend directement du type de travail. si vous gérez des projets professionnels, vous devrez peut-être avoir un machine à broder multi-têtes, et en tant que norme industrielle, chaque tête doit supporter 12 à 14 aiguilles. Mais cela augmentera le coût pour vous.
Donc, si vous lancez une configuration de broderie à domicile, vous pouvez envisager une machine à broder à tête unique de 6 à 10 aiguilles, non seulement cela suffirait à vos besoins, mais cela réduirait également les coûts pour vous.

Commençons donc la comparaison :

Alors, commençons la comparaison
Commencez la comparaison

Comparaison des machines à broder multi-aiguilles pour la maison

Prix :

Si vous regardez le prix, vous trouverez le frère Entrepreneur Pro X et le baby lock Valiant avec le même prix, ces deux machines à broder à domicile coûtent 15,500 XNUMX $.
D'autre part, Ricoma détient le prix de 7995 $, Janome 9,999 1201 $ et HM/D 9,980-C est d'environ XNUMX XNUMX $.
Remarque : Les prix sont sujets à changement selon les fabricants.

Aiguilles:

Les aiguilles de n'importe quelle machine à broder ont leur propre importance, votre exigence de travail dépendra des aiguilles de votre machine. Et bien sûr plus il y a d'aiguilles, plus le travail est rapide.
Mais dans une machine à broder domestique, vous n'aurez peut-être pas besoin de beaucoup d'aiguilles. Ainsi, cela varierait de 6 à 12 et cela devrait être suffisant pour votre travail.
Ricoma EM-1010, Baby-lock Valiant et le Frère entrepreneur Pro X comprend un ensemble de 10 aiguilles, Janome 7, tandis que HM/D 1201-C vous offre 12 aiguilles, ce qui est meilleur et plus rapide que les autres machines à broder de notre liste.

Logiciel de broderie :

Encore une chose vitale, avoir une machine à broder équipée de logiciel de numérisation de broderie est un plus, cependant; ce n'est pas nécessaire, car vous pouvez toujours sous-traiter le travail de broderie en fonction de vos besoins, ce qui est un moyen moins cher et plus rapide de faire votre travail.
La plupart des machines à broder domestiques sont équipées d'une version allégée du logiciel de broderie qui vous permet de répondre aux exigences de numérisation normales.
Ricoma EM1010 vous fournit Wilcom Hatch, et si vous choisissez Brother, il vous donne la possibilité d'avoir l'édition BES4 Dream, Baby-Lock vous offre le concepteur IQ avec la machine, et HM/D vous donne le progiciel de numérisation des ailes avec le machine.
Pourtant; Janome MB-7 n'est équipé d'aucun logiciel de broderie.

Motifs de broderie :

Comme nous l'avons mentionné précédemment, la conception de n'importe quelle machine à broder revêt une grande importance. Et vous en aurez éventuellement besoin au fur et à mesure que vous développerez votre travail. Il est donc plus judicieux d'opter pour une machine à broder domestique qui vous propose de nombreux motifs, ou au moins vous offre une option de téléchargement pour que vous puissiez télécharger votre favori. dessins de broderie.

Dans ce cas, Ricoma EM1010 remporte le concours car il vous propose 20,000 XNUMX designs, ce qui est, bien sûr, une vaste bibliothèque. Et cela vous conviendrait sûrement pour la plupart de vos besoins.
Baby Lock vous offre 120 motifs intégrés, Brother est encore un peu meilleur et vous donne 699 motifs, Janome MB-7 a 50 motifs et HM/D ne vous en propose aucun, cependant, il dispose d'une grande option de stockage qui vous permet stockez une grande variété de motifs via USB.

Vitesse SPM :

Ces machines à broder maison sont bonnes car leurs points par minute ne sont pas inférieurs à 1000, sauf pour la Janome MB-7 qui nous en donne 800. Et ce n'est pas si mal non plus pour vos projets de broderie maison.

Ainsi, pour la plupart de vos projets, ils vous guideront tout au long de votre journée.

Vitesse SPM
Vitesse SPM

Options de Lentilles Supplémentaires

Cerceaux plats :

Les cerceaux peuvent être très importants car ce sont le cadre réel à travers lequel votre vêtement de broderie serait brodé. Ainsi, envisager une machine avec des cerceaux peut être important.

Et cela dépend aussi de vos besoins sur le nombre de cerceaux dont vous auriez besoin. Ricoma, Baby-Lock et Brother Entrepreneur vous offrent 4 options de cerceaux, tandis que Janome 3 et HM/D ont 2 options de cerceaux.

Cap Hoops :

Dans la plupart des cas, les fabricants de machines à broder nous permettent d'avoir des cerceaux plats, mais ce qui est un peu rare, c'est la présence de cerceaux de casquette, car toutes les machines à broder ne sont pas livrées avec des cerceaux de casquette. Donc, si vous pensez que c'est important pour votre petit entreprise de broderie, Assurez-vous ensuite que votre machine à broder dispose de cette option.

Dans ce cas, Ricoma vous fournit 1 cerceau de casquette, et HM/D est livré avec 2 cerceaux de casquette. Pourtant; les autres machines à broder de notre liste ne vous offrent pas cette fonctionnalité supplémentaire.

Stand:

La plupart des machines à broder sont livrées avec un support, et ce support vous aide beaucoup avec la mobilité et vous pouvez déplacer facilement votre lourde machine à broder n'importe où.

Mais, c'est une chose facultative, vous n'obtenez pas toujours un support avec la machine et parfois vous devez l'acheter en supplément.
Pourtant; Ricoma est la seule machine à broder de notre liste qui vous offre l'option de support.

Garantie:

La garantie de la machine à broder garantit que l'argent que vous dépensez ne sera pas perdu, et en cas de problème, vous pouvez le récupérer. C'est pourquoi il est toujours plus sûr d'opter pour la machine à broder qui dispose d'une option de garantie disponible pour vous. La bonne partie est que toutes ces machines à broder sont livrées avec une garantie et vous pouvez faire confiance à leur qualité.

Financement

Chaque fois que vous achetez quelque chose qui vaut plus de mille dollars, il est tout à fait logique que vous recherchiez l'option de financement. Et c'est encore mieux si l'entreprise de broderie peut vous proposer un financement à 0%, dans lequel vous pouvez même vous débarrasser du taux d'intérêt. Ricoma et HM/D vous offrent un financement à 0 %, mais les trois autres de notre liste ne vous facilitent pas le financement à 0 %.

 

 

Donc, faites toujours un plan d'abord et considérez toutes les options possibles pour vous avant d'opter pour une machine à broder.

Financements
Financements

Fixation du capuchon :

La fixation du capuchon peut être très importante pour votre travail, et si vous ne voulez pas dépenser plus d'argent plus tard, assurez-vous que votre machine à broder à domicile en est déjà équipée.

Heureusement, nous obtenons la fixation du capuchon avec toutes ces machines à broder domestiques, à l'exception de la Janome MB-7, qui ne vous facilite pas la tâche avec cette option.

Mémoire de points :

La mémoire de point est une autre chose importante, mais une chose supplémentaire à considérer, c'est à vous de prendre au sérieux cette fonctionnalité.
Ricoma vous offre 20 millions de points de stockage, HM/D vous en donne 16 millions, Baby-lock et Brother vous donnerait 500,000 10 points de mémoire de stockage, et dans le cas de Janome, vous obtenez un espace de XNUMX Mo que vous pouvez utiliser pour enregistrer autant de points. mailles comme il couvre. Ainsi, bien sûr, HM/D et Ricoma vous offrent une capacité de stockage de points considérablement importante.

Écran LCD:

C'est une autre chose supplémentaire mais importante, si vous aimez travailler sur un grand champ d'écran LCD, vous devez le choisir judicieusement. Cela dépend de vos préférences personnelles.

Ainsi, Baby-Lock et son frère vous offrent un écran d'affichage de 10 pouces de large tandis que Ricoma vous offre un écran d'affichage HD de 7 pouces. C'est plutôt bien en revanche.
Janome MB a 5.7 pouces et HM/D a un écran LCD de 8 pouces, selon la fonctionnalité, vous pouvez choisir celle avec laquelle vous êtes le plus à l'aise. Mais la bonne partie est que ces machines entières disposent d'un écran tactile qui est non seulement très capacitif mais aussi agréable à utiliser.

Foire aux questions

Brother SE1900 est la meilleure machine à broder et à coudre. Fonctionnant à la fois comme machine à broder et à coudre, ce choix de Brother est de premier ordre pour une cause, il est simple à utiliser avec ses commandes claires et ses accessoires inclus. Avec environ neuf mille critiques élogieuses sur Amazon, les professionnels et les critiques s'accordent à dire que l'immense champ de broderie de 5 x 7 pouces s'adapte à une vaste gamme de tailles de motifs. La machine propose 138 motifs intégrés et 240 points. En tant que machine à aiguille unique, l'enfile-aiguille automatisé facilite le changement de couleur lorsque vous y êtes invité.

1. Machine à broder Brother PE800 2. Machine à broder Brother PE535 3. Machine à broder Janome Memory Craft 400E 4. Machine à coudre et à broder Brother SE1900 5. Machine à coudre et à broder Brother SE600 6. Machine à coudre et à broder Janome Memory Craft 9850

Alors que peu de machines à broder ont des capacités de couture, d'autres ne sont que pour la broderie. Cependant, la plupart des machines à broder à une aiguille agissent également comme des machines à coudre. Comme Brother SE1900 fonctionne à la fois comme une machine à broder et à coudre, ce choix de Brother est de premier ordre pour une cause, il est simple à utiliser avec ses commandes claires et ses accessoires inclus. Avec environ neuf mille critiques élogieuses sur Amazon, les professionnels et les critiques s'accordent à dire que l'immense champ de broderie de 5 x 7 pouces s'adapte à une vaste gamme de tailles de motifs. La machine propose 138 motifs intégrés et 240 points. En tant que machine à aiguille unique, l'enfileur automatisé facilite le changement de couleur lorsque vous y êtes invité.

La broderie à la machine n'est pas plus difficile que toute autre expertise spécialisée que vous êtes prêt à investir des heures et des heures et des semaines pour apprendre. C'est une expertise qui nécessite d'apprendre à utiliser un mécanisme technique et des capacités d'apprentissage pour chaque étape du processus. Cela nécessite également la résolution de problèmes pour différents défis.

Les embellissements brodés sont un moyen incroyable d'ajouter une touche personnelle à vos vêtements. Alors que de plus en plus de personnes font la queue pour avoir leur propre style de marque, les machines à broder offrent la possibilité de créer un design personnalisé en quelques minutes. L'utilisation d'une machine à broder vous offre un potentiel infini pour exprimer votre créativité et rendre vos vêtements uniques par rapport aux autres. Si vous recherchez une machine à broder que vous pourriez utiliser pour des motifs personnalisés, mais que vous pouvez sélectionner celle qui vous convient le mieux, nous vous recommandons la machine à coudre et à broder Brother SE600.

Si vous souhaitez connaître le coût de la numérisation de broderie pour vos motifs, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous, nous vous donnerons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Abeille-01.png

3103 Vendu

Conception de bourdon heureux
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1728 Vendu

Motif de broderie d'abeille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Chat-avec-coeur

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

5 Best home embroidery machines comparison

5 Best Embroidery Machines Comparison For Home Business

Choosing a home embroidery machine may directly concern the type of your requirements, and you also have to be very careful about what you choose, as not every home embroidery machine is enough to provide you with the required features.
To solve this little issue, we have presented 5 of the best home embroidery machines.

5 Best Embroidery Machines Comparison For Home Business

In this Article We Would Be Comparing:

  •        Baby lock Valiant
  •        Janome MB-7
  •        Brother Entrepreneur Pro X
  •        Ricoma EM-1010
  •        HM/D 1201-C
Ricoma Embroidery Machine
Ricoma Embroidery Machine

What we should look for in our home embroidery machine?

Before you go for any home embroidery machine, it is quite important that you know what are the features your machine provides you with?
And the possible way by which you will be able to conclude is the type of your project.

1. Wider Design Collection:

Make sure you know that your home embroidery machine is equipped with built-in designs; this especially becomes quite important when you have to deal with a big project. As eventually, you will run out of the designs, if your machine does not offer you an extensive design library, then possibly you might feel lost in the middle of your work.

Wider Design Collection
Wider Design Collection

2. Accessories And Fitments:

Fitment of a home embroidery machine is another important thing that you should take under your consideration. Make sure your home embroidery machine comes along with proper hoops or the cap attachment.
If you would miss this, then probably you will have to purchase the cap hoop as a supplement, and it will cost you additionally, which is something you should totally avoid. If your machine includes the hoop, make sure you know how many hoops are included for you.

Accessories And Fitments
Accessories And Fitments

3. Cost Of Embroidery Machine:

The price of an embroidery machine is also the most important thing, and it will definitely vary from one machine to another, and that is why you should be keen about what you buy.
The kind of embroidery machine that is suitable for you directly depends upon the type of work. if you are handling professional projects then you might need to have a multi-head embroidery machine, and as an industrial standard, each head should support 12 to 14 needles. But it will uplift the cost for you.
So, if you are initiating a home embroidery setup, then you can consider a single-head 6 to 10 needle set embroidery machine, not only it would suffice your requirements but also, it will reduce the cost for you.

So let’s Begin The Comparison:

So, Lets Begin The Comparison
Begin The Comparison

Comparison of Multi-Needle Home Embroidery Machines

Cost:

If you look at the price tag then you would find brother Entrepreneur Pro X and baby lock Valiant with the same price tag, both of these home embroidery machines come under the tag of $15,500.
On the other hand, Ricoma holds the price tag of $7995, Janome $9,999, and HM/D 1201-C is about $9,980.
Note: Prices are subjected to change as per manufacturers.

Needles:

Needles in any embroidery machine holds its own unique importance, your requirement of work would be depending upon the needles your machine features. And of course more the needles, the faster the work.
But in a home embroidery machine, you might not require a lot of needles. So, it would vary from 6 to 12 and it should be sufficient for your work.
Ricoma EM-1010, Baby-lock Valiant, and the Brother Entrepreneur Pro X feature 10 needles set, Janome 7, while HM/D 1201-C offers you 12 needles, which is better and faster than other embroidery machines on our list.

Embroidery Software:

This another vital thing, having an embroidery machine equipped with embroidery digitizing software is a plus, however; it is not necessary, as you can always outsource the embroidery work based on your requirement, which is a cheaper and quicker way to get your job done.
Most of the home embroidery machines are equipped with a light version of the embroidery software that gets you through normal digitizing requirements.
Ricoma EM1010 provides you with Wilcom Hatch, and if you choose Brother, it gives you the option of having BES4 Dream edition, Baby-Lock offers you IQ designer along with the machine, and HM/D gives you the wings digitizing software package with the machine.
However; Janome MB-7 does not come equipped with any embroidery software.

Embroidery Designs:

As we mentioned earlier that design in any embroidery machine holds quite an importance. And you will eventually need it as you expand your work. So, it is a smarter move to go for a home embroidery machine that proposes you a lot of designs, or at least gives you a download option so you can download your favorite embroidery designs.

In this case, Ricoma EM1010 wins the contest as it offers you 20,000 designs, which is, of course, an ample library. And it would surely suit you for most of your requirements.
Baby lock offers you 120 built-in designs, brother is still somewhat better and gives you 699 designs, Janome MB-7 has 50 designs, and HM/D does not offer you any, however, it has an ample storage option that lets you store a wide variety of designs via USB.

SPM Speed:

These home embroidery machines are good as their stitches per minute are not less than 1000, except for the Janome MB-7 that gives us 800. And it is also not that bad for your home embroidery projects.

So, for most of your projects, they will get you through your day.

SPM Speed
SPM Speed

Additional Features

Flat Hoops:

Hoops can be really important as these are the actual frame through which your embroidery garment would be embroidered. So, considering a machine with hoops can be important.

And also it depends upon your requirements on how many hoops you would require. Ricoma, Baby-Lock, and Brother Entrepreneur give you 4 hoops options, whereas Janome 3 and HM/D have 2 hoops options.

Cap Hoops:

In most cases embroidery machine companies enable us to have flat hoops, but what is a little uncommon, is the presence of cap hoops, as not every embroidery machine comes along with cap hoops. So, if you think it is important for your small embroidery business, then make sure your embroidery machine features this option.

In this case, Ricoma provides you with 1 cap hoop, and HM/D comes with 2 cap hoops. However; the other embroidery machines on our list do not offer you this additional feature.

Stand:

Most of the embroidery machines come along with a stand, and that stand helps you out a lot with mobility and you can move your heavy embroidery machine anywhere easily.

But, this is an optional thing, you do not always get a stand with the machine and sometimes you have to purchase it extra.
However; Ricoma is the only embroidery machine on our list that provides you with the stand option.

Warranty:

The warranty of the embroidery machine ensures that the money you are spending would not be lost, and in case something goes wrong you can claim it back. That is why it is always safer to go along with the embroidery machine that has a warranty option available for you. The good part is that all of these embroidery machines come with a warranty and you can trust their quality.

Financing:

Whenever you purchase something that is worth more than a thousand dollars, then it makes quite a sense that you look for the financing option. And it is even better if the embroidery company can offer you 0% financing, in which you can even shake off the interest rate. Ricoma and HM/D provide you with 0% Financing, but the other three on our list do not facilitate you with 0% financing.

 

 

So, always make a plan first and consider all the possible options for you before you go for any embroidery machine.

Financing
Financing

Cap Attachment:

Cap attachment can be really important for your work, and if you do not want to spend some extra money on it later on then make sure you have your home embroidery machine already equipped with it.

Luckily we get to have the cap attachment with all of these home embroidery machines except the Janome MB-7, which does not facilitate you with this option.

Stitch Memory:

Stitch memory is another important, yet an additional thing to consider, it is on you how seriously you take this feature.
Ricoma offers you 20 million stitches storage, HM/D gives you 16 million, Baby-lock, and brother would give you 500,000 stitches storage memory, and in the case of Janome, you get a 10mb space that you can utilize to save as many stitches as it covers. So, of course, HM/D and Ricoma give you the significantly large capacity of storing stitches.

LCD Screen:

It is another additional but important thing, if you like to work on a large field of LCD screen then you should choose it wisely. It comes to your personal preference.

So, Baby-Lock and brother offer you 10” inches wide display-screen whereas, Ricoma gives you a 7” HD display screen. That is quite good in contrast.
Janome MB has 5.7” inches and HM/D has 8” inches LCD, depending upon functionality you can choose whatever you are more comfortable with. But the good part is these entire machines feature a touch screen display that is not only highly capacitive but also nice to operate.

Frequently Asked Questions

Brother SE1900 is the best overall embroidery and sewing machine. Working as both an embroidery and sewing machine, this pick from Brother is top-notch for a cause, it is simple to use with its clear controls and included accessories. With about nine thousand rave reviews on Amazon, pros and reviewers alike agree that the huge 5 x 7-inch embroidery field accommodates a vast range of design sizes. The machine provides 138 built-in designs and 240 stitches. As a single needle machine, the automated threader makes it simple to switch the color when prompted.

1. Brother PE800 Embroidery Machine 2. Brother PE535 Embroidery Machine 3. Janome Memory Craft 400E Embroidery Machine 4. Brother SE1900 Combination Sewing and Embroidery 5. Brother SE600 Combination Machine 6. Janome Memory Craft 9850 Sewing and Embroidery Machine

While few embroidery machines have sewing abilities, others are only for embroidering. Though, most single needle embroidery machines as well act as sewing machines. Like Brother SE1900 works as both an embroidery and sewing machine, this pick from Brother is top-notch for a cause, it is simple to use with its clear controls and included accessories. With about nine thousand rave reviews on Amazon, pros and reviewers alike agree that the huge 5 x 7-inch embroidery field accommodates a vast range of design sizes. The machine provides 138 built-in designs and 240 stitches. As a single needle machine, the automated threader makes it simple to switch the color when prompted.

Machine embroidery is no tougher than any other specialized expertise you are willing to invest hours and hours and weeks to learn It is an expertise that needs learning to use a technical mechanism and learning abilities for every step of the process. It as well requires problem-solving for different challenges.

Embroidery embellishments are an amazing way to add a personal touch to your clothing. As more individuals line up to have a trademark style of their own, embroidery machines provide the capability to make custom design in minutes. Utilizing an embroidery machine unlocks infinite potential for you to express your creativity and to make your clothes unique from others. If you are searching for an embroidery machine that you could use for custom designs but could select the most appropriate one for you, we would recommend the brother SE600 sewing and embroidery machine.

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

Embroidery Digitizing & Vector Art Services

Are you looking for embroidery digitizing and vector art services at low cost with superfast turnaround, guarranted quality and preview before pay? So, you are at right place. We can digitize and vectorize any type of artwork in your required file format.