Machine à broder multi-têtes VS mono-tête | 5 différences importantes

Machine à broder multi-têtes vs mono-tête | 5 différences importantes

Machine à broder multi-têtes Vs mono-tête – Ce guide vous expliquera la différence entre ces deux machines à broder.

 Il peut y avoir de nombreuses raisons de commencer à envisager une multi-tête Machine à broder, si vous avez l'impression d'être un peu en retard sur vos projets.

Dans cet article, nous discuterons de la machine à broder à tête unique Vs multi-têtes.

Machine à broder multi-tête VS tête unique

Pourquoi devriez-vous passer à Multi-Head ?

Il peut y avoir de nombreuses raisons de commencer à envisager une machine multi-têtes, si vous sentez que vous êtes un peu en retard sur vos projets, ce serait une bonne raison d'augmenter l'efficacité de la production en apportant un plus rapide Machine à broder.

Et après avoir configuré votre entreprise de broderie, cela devrait probablement être votre prochaine étape vers le succès.

Si vous achetez une machine à broder commerciale à plusieurs têtes, cela vous coûtera sûrement moins cher par tête que d'avoir 4 machines à broder à une seule tête, donc si vous voulez produire une grande quantité de travail, il serait bien préférable d'avoir une multi-tête machine à broder commerciale. Cela vous coûterait non seulement moins cher, mais aussi votre efficacité au travail serait plus rapide que jamais.

De plus, la machine à broder multi-têtes est économe en énergie, vous n'avez pas nécessairement besoin d'allumer toutes les têtes pour travailler, vous pouvez éteindre n'importe quelle tête si vous ne l'utilisez pas.

Machine à broder de qualité commerciale :

Si vous souhaitez disposer d'une machine à broder de qualité commerciale qui réponde à vos normes industrielles, vous devez disposer d'une machine à broder multi-têtes.

C'est parce que ces machines à broder professionnelles sont construits de manière à gérer une production à grand volume, mais vous devez également garder à l'esprit que ces types de machines nécessitent généralement un grand espace.

Discutons des raisons pour lesquelles vous devriez passer à une machine à broder multi-têtes.

1- Commandes rapides :

Si vous voulez terminer vos projets de broderie rapidement et que vous voulez faire face à une production de volume plutôt importante, vous aurez sûrement besoin d'une multi-tête. machine à broder commerciale. Ainsi, vous pouvez compter sur le nombre de têtes qui équivaudrait à un travail plus rapide.

2- Réduisez la main-d'œuvre et les coûts :

Une machine à broder multi-têtes est une solution parfaite pour réduire vos coûts et votre main-d'œuvre. Vous passerez certainement d'innombrables heures à broder un grand volume si vous avez une machine à broder à une tête. Mais d'un autre côté, vous pouvez prendre en charge la charge de travail en remplaçant une machine à une tête par une multi-tête. Et cela réduirait non seulement le travail supplémentaire, mais aussi le temps de travail.

3- Temps pour accepter des commandes plus importantes :

Si vous travaillez en tant que marque, cela implique sûrement des responsabilités, et l'une des principales choses est que vous ne pouvez pas dire non à vos clients. Si vous êtes une entreprise en pleine croissance, vous êtes obligé de prendre des commandes personnalisées, et parfois elles peuvent même dépasser ce à quoi vous vous attendiez.

Et dans ce cas, votre seul sauveur serait une machine à broder multi-têtes, vous pourrez traiter plus de clients, plus de commandes et cela vous donnera une impression de marque.

4- Qualité du travail :

Un travail de qualité peut également être affecté si vous n'avez pas le bon type de machine pour votre travail si vous avez une charge de travail et que vous n'avez pas de machine à broder multi-têtes, cela finirait par vous faire perdre la qualité.

C'est pourquoi si vous voulez faire un travail de qualité standard industriel, vous avez besoin d'une machine de qualité standard industrielle.

5- Amélioration Et Productivité :

Une autre meilleure chose à propos de la machine multi-têtes est qu'elle est plus durable, qu'elle a une durée de vie plus longue et qu'elle est plus stable, car elle est conçue pour subir de gros travaux de production. C'est pourquoi vous pouvez compter sur leur entraînement d'aiguille, leur stabilité et leurs performances. Discutons quelques données analytiques concernant les têtes multiples et les têtes simples.

La machine à une tête est capable de traiter environ 50 à 0 chemises en 70 à 6 heures environ.

La machine à 2 têtes peut traiter 140 chemises en 8 heures, 4 têtes peuvent faire 280 à 300 chemises en 8 heures. 6 têtes peuvent broder 400 à 420 chemises en 8 heures, la machine à broder 8 têtes peut broder environ 540 à 560 chemises, et le meilleur de tous, la machine à broder 12 têtes est capable de traiter 800 à 840 chemises en 8 heures.

Maintenant, c'est une perspective claire dans broderie devant de vous, et vous pouvez voir qu'il y a une grande différence, non seulement cela réduit le temps, mais cela peut également compléter vos grosses commandes.

Machine à broder à tête unique :

De l'autre côté du voyage, les machines à broder à une tête ne sont certainement pas obsolètes, elles sont assez bonnes, et en fait, si vous êtes un débutant et nouveau dans le secteur de la broderie, vous commencerez probablement avec une broderie à une tête. machine.

En tant que débutant, vous n'avez pas à prendre de grosses commandes et vous n'auriez pas beaucoup de clients, ce qui signifie que si vous réalisez 60 à 70 chemises par jour ou même moins, cela suffira pour votre entreprise.

Mais considérez cela comme un début et éventuellement, vous devriez viser à développer notre activité, et à mesure que vous grandissez, que vous recevez plus de commandes, il deviendrait un besoin vital pour votre entreprise d'avoir de meilleures ressources.

De plus, les machines à broder à une tête sont moins chères que les multi-têtes, donc si vous venez de démarrer votre entreprise et que vous ne voulez pas dépasser votre budget, alors une machine à broder à une tête avec des options de financement vous conviendrait.

Mais encore une fois, ce n'est pas la fin, pensez plus grand et visez plus haut.

De l'autre côté du voyage, les machines à broder à une tête ne sont certainement pas obsolètes, elles sont assez bonnes, et en fait, si vous êtes un débutant et nouveau dans le secteur de la broderie, vous commencerez probablement avec une broderie à une tête. machine.

En tant que débutant, vous n'avez pas à prendre de grosses commandes et vous n'auriez pas beaucoup de clients, ce qui signifie que si vous réalisez 60 à 70 chemises par jour ou même moins, cela suffira pour votre entreprise.

Mais considérez cela comme un début et éventuellement, vous devriez viser à développer notre activité, et à mesure que vous grandissez, que vous recevez plus de commandes, il deviendrait un besoin vital pour votre entreprise d'avoir de meilleures ressources.

De plus, les machines à broder à une tête sont moins chères que les multi-têtes, donc si vous venez de démarrer votre entreprise et que vous ne voulez pas dépasser votre budget, alors une machine à broder à une tête avec des options de financement vous conviendrait.

Mais encore une fois, ce n'est pas la fin, pensez plus grand et visez plus haut. 

Merci d'avoir lu notre article de blog Machine à broder multi-têtes VS mono-tête.

Question Fréquemment Posée

Une machine à broder multi-aiguilles est différente. Il a quelques têtes qui aident à tenir les aiguilles. Vous pouvez enfiler chaque aiguille avec une couleur de fil à broder différente. Cela vous aide à gagner du temps car vous n'avez pas besoin de réenfiler la machine à chaque fois pour changer la couleur du fil, il suffit de passer à une tête différente. Cependant, les machines à broder multi-aiguilles effectuent beaucoup de travail. Une machine à broder multi-aiguilles présente de nombreux avantages, mais parlons des principaux. AVANTAGES D'UNE MACHINE À BRODER À AIGUILLES MULTIPLES : 1. MOINS DE RÉENFILAGE - Avec une machine à broder à aiguilles multiples, il est plus simple de garder votre machine enfilée avec de nombreuses couleurs différentes. Par exemple, si vous brodez un motif complexe nécessitant plusieurs couleurs, vous pouvez simplement changer les couleurs du fil à broder. Tout ce que vous voulez, c'est dire à la machine et elle s'occupe du reste. 2. CERCLE AVEC FACILITÉ - Il est plus simple de boucler avec une machine à broder multi-aiguilles en raison de la procédure. Dans une machine à broder à plusieurs aiguilles, le lit est comme un bras libre qui peut se déplacer simplement et n'est pas comme une machine à coudre ordinaire. Par conséquent, il devient beaucoup plus simple de broder des matériaux serrés comme des manches. Un autre avantage principal de la machine à broder multi-aiguilles est que vous pouvez utiliser des cadres et des pinces rapides et non un cerceau. Ce sont des fonctionnalités supplémentaires d'une machine à broder multi-aiguilles. 3. TENSION FIABLE ET VITESSE RAPIDE - Dans une machine à broder multi-aiguilles, la tension est beaucoup plus fiable par rapport à la machine à une aiguille. Vous auriez moins de nids de fil dans une machine à broder à plusieurs aiguilles par rapport à la machine à une aiguille. En plus de cela, il y a une petite différence entre une machine à broder à une aiguille et une machine à broder à plusieurs aiguilles. Même sur la même note, la machine à broder multi-aiguilles coud plus rapidement. 4. LES POINTS SONT MEILLEURS - La machine à broder multi-aiguilles est de la plus haute qualité. Parce qu'elle est optimisée pour faire de la broderie alors que la machine à une aiguille est un outil tout-en-un.

Les machines à broder à tête unique sont les meilleures machines à broder pour les startups et les petits magasins. Les têtes simples viennent dans les types habituels en fonction du nombre d'aiguilles dont elles disposent. Les machines commerciales ont généralement quinze aiguilles et sont généralement le meilleur choix. Avec une machine à broder à six ou dix aiguilles, vous pourriez être en mesure de traiter la plupart des travaux de monogramme, mais vous limiteriez votre capacité à développer et à investir plus de temps que nécessaire dans l'échange de couleurs de fil entre les tâches. Une machine à broder à tête unique est généralement le meilleur choix pour les entreprises de broderie débutantes. Vous pouvez toujours en ajouter plusieurs. C'est aussi pourquoi il s'agit d'une configuration si populaire avec un coût très raisonnable.

Une machine à broder multi-aiguilles est différente. Il a quelques têtes qui aident à tenir les aiguilles. Vous pouvez enfiler chaque aiguille avec une couleur de fil à broder différente. Cela vous aide à gagner du temps car vous n'avez pas besoin de réenfiler la machine à chaque fois pour changer la couleur du fil, il suffit de passer à une tête différente. Cependant, les machines à broder multi-aiguilles effectuent beaucoup de travail. Une machine à broder multi-aiguilles présente de nombreux avantages, mais parlons des principaux. AVANTAGES D'UNE MACHINE À BRODER À AIGUILLES MULTIPLES : 1. MOINS DE RÉENFILAGE - Avec une machine à broder à aiguilles multiples, il est plus simple de garder votre machine enfilée avec de nombreuses couleurs différentes. Par exemple, si vous brodez un motif complexe nécessitant plusieurs couleurs, vous pouvez simplement changer les couleurs du fil à broder. Tout ce que vous voulez, c'est dire à la machine et elle s'occupe du reste. 2. CERCLE AVEC FACILITÉ - Il est plus simple de boucler avec une machine à broder multi-aiguilles en raison de la procédure. Dans une machine à broder à plusieurs aiguilles, le lit est comme un bras libre qui peut se déplacer simplement et n'est pas comme une machine à coudre ordinaire. Par conséquent, il devient beaucoup plus simple de broder des matériaux serrés comme des manches. Un autre avantage principal de la machine à broder multi-aiguilles est que vous pouvez utiliser des cadres et des pinces rapides et non un cerceau. Ce sont des fonctionnalités supplémentaires d'une machine à broder multi-aiguilles. 3. TENSION FIABLE ET VITESSE RAPIDE - Dans une machine à broder multi-aiguilles, la tension est beaucoup plus fiable par rapport à la machine à une aiguille. Vous auriez moins de nids de fil dans une machine à broder à plusieurs aiguilles par rapport à la machine à une aiguille. En plus de cela, il y a une petite différence entre une machine à broder à une aiguille et une machine à broder à plusieurs aiguilles. Même sur la même note, la machine à broder multi-aiguilles coud plus rapidement. 4. LES POINTS SONT MEILLEURS - La machine à broder multi-aiguilles est de la plus haute qualité. Parce qu'elle est optimisée pour faire de la broderie alors que la machine à une aiguille est un outil tout-en-un.

Vous pouvez envisager les machines suivantes pour votre entreprise de broderie à domicile : 1. Brother PE800 2. SINGER Heavy Duty 4423 3. Janome MB-4S 4. Brother PE535 5. Janome Horizon Memory Craft 12000

Si vous souhaitez connaître le coût de la numérisation de broderie pour vos motifs, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous, nous vous donnerons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Abeille-01.png

3103 Vendu

Conception de bourdon heureux
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1728 Vendu

Motif de broderie d'abeille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Chat-avec-coeur

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Chat-avec-coeur

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

Services de numérisation de broderie et d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

Multi Head VS Single Head Embroidery Machine | 5 Important Differences

Multi Head Vs Single Head Embroidery Machine|5 Important Differences

Multi head Vs Single Head Embroidery Machine – This guide will tell you the difference between these two embroidery machines.

 There might be many reasons to start considering a multi-head embroidery machine, if you feel like you are running behind a little on your projects.

In this Article, we will discuss about Multi Head Vs Single Head Embroidery Machine.

Multi Head VS Single Head Embroidery Machine

Why Should You Upgrade To Multi-Head ?

There might be many reasons to start considering a multi head machine, if you feel like you are running behind a little on your projects then it would be a good reason to increase the production efficiency by bringing a faster embroidery machine.

And after setting up your embroidery business, this should probably be your next step towards success.

If you purchase a multi-head commercial embroidery machine then it would surely cost you less per head than having 4 single-head embroidery machines, so if you want to produce a large amount of work then it would be far better having a multi-head commercial embroidery machine. It would not only cost you less but also your work efficiency would be faster than ever.

Also, the multi-head embroidery machine is power efficient, you do not necessarily have to turn on all the heads in order to work, you can switch off any head if you are not using it.

Commercial-Grade Embroidery Machine:

If you want to have a commercial-grade embroidery machine that should fulfill your industrial standards then you need to have a multi-head embroidery machine.

This is because these commercial embroidery machines are built in a way to handle a large volume production, but also you need to keep in mind that these kinds of machines usually require large space.

Let us discuss the reasons why you should upgrade to a multi-head embroidery machine.

1- Fast Orders:

If you want to complete your embroidery projects swiftly, and want to deal with rather bigger volume production then surely you would need a multi-head commercial embroidery machine. So, you can count on the number of heads that would be equivalent to faster work.

2- Reduce Labor And Cost:

A multi-head embroidery machine is a perfect solution to reduce your cost and labor, definitely, you would spend countless hours embroidering the large volume, if you have a single-head embroidery machine. But on the other hand, you can take care of the workload by replacing a single-head machine with a multi-head. And that would not only reduce extra labor but also it would reduce working time.

3- Time For Accepting Bigger Orders:

If you are working as a brand then it surely comes with responsibilities, and one of the main things is that you cannot say no to your clients. If you are a growing company then you are bound to take custom orders, and sometimes they can even exceed what you were expecting.

And in that case, your only savior would be a multi-head embroidery machine, you will be able to deal with more customers, more orders and this will result you in having a brand impression.

4- Quality Of Work:

Quality work can also get affected if you do not have the right type of machine for your work if you have workload and you do not have a multi-head embroidery machine then it would eventually cause you to lose the quality.

This is why if you want to do industrial standard quality work, you need an industrial standard quality machine.

5- Enhancement And Productivity:

Another best thing about the multi-head machine is they are more durable, they have a longer lifetime and they are more stable, as they are designed to undergo large production work. That is why you can count on their needle drive, stability, and performance. Let us discuss some analytical data regarding multi-head and single head.

The single-head machine is capable of dealing with about 50 t0 70 shirts in about 6 to 8 hours.

2 head machine can handle 140 shirts in 8 hours, 4 heads can do 280 to 300 shirts in 8 hours. 6 heads can embroider 400 to 420 shirts in 8 hours, 8 heads embroidery machine can embroider about 540 to 560 shirts, and best of all, 12 heads embroidery machine is capable of dealing with 800 to 840 shirts in 8 hours.

Now that is a clear perspective in embroidery front of you, and you can see there is a big difference, not only it reduces time, but also it can complete your big orders.

Single-Head Embroidery Machine:

On the other side of the journey, single-head embroidery machines are definitely not obsolete, they are quite good, and in fact, if you are a starter, and new to the embroidery business then you would probably start with a single-head embroidery machine.

Being a beginner you do not have to take bigger orders and you would not have a lot of clients, which means if you complete 60 to 70 shirts a day or even less, then it would be sufficient for your business.

But consider this a start and eventually, you should aim for expanding our business, and as you grow, as you receive more orders, it would become a vital need of your business to have better resources.

Also, single-head embroidery machines are less expensive than multi-head, so if you have just started your business and do not want to exceed your budget, then a single-head embroidery machine with financing options would be suitable for you.

But again, this is not the end, think bigger and aim higher.

On the other side of the journey, single-head embroidery machines are definitely not obsolete, they are quite good, and in fact, if you are a starter, and new to the embroidery business then you would probably start with a single-head embroidery machine.

Being a beginner you do not have to take bigger orders and you would not have a lot of clients, which means if you complete 60 to 70 shirts a day or even less, then it would be sufficient for your business.

But consider this a start and eventually, you should aim for expanding our business, and as you grow, as you receive more orders, it would become a vital need of your business to have better resources.

Also, single-head embroidery machines are less expensive than multi-head, so if you have just started your business and do not want to exceed your budget, then a single-head embroidery machine with financing options would be suitable for you.

But again, this is not the end, think bigger and aim higher. 

Thanks for reading our blog post Multi Head VS Single Head Embroidery Machine.

Frequently Asked Questions

A multi needle embroidery machine is different. It has a few heads that help in holding needles. You can thread every needle with a different embroidery thread color. This helps you to save time because you do not have to rethread the machine every time for changing the thread color, only switch to a different head. However, multi needle embroidery machines perform a lot of work. There are a lot of benefits of a multi needle embroidery machine, but let us discuss the main ones. BENEFITS OF A MULTI NEEDLE EMBROIDERY MACHINE: 1. LESS RETHREADING – With a multi needle embroidery machine, it is simpler to keep your machine threaded with numerous different colors. For example, if you are embroidering an intricate design that needs several colors, you could simply switch the colors of the embroidery thread. All you want is to tell the machine and it would take care of the rest. 2. HOOP WITH EASE – It is simpler to hoop with a multi needle embroidery machine because of the procedure. In multi needle embroidery machine, the bed is like a free arm that could move simply and is not like a regular sewing machine. Hence, it becomes a lot simpler to embroider tight materials like sleeves. Another main benefit of multi needle embroidery machine is you could use fast frames and clamps and not a hoop. These are add-on features of a multi needle embroidery machine. 3. RELIABLE TENSION AND QUICK SPEED – In a multi needle embroidery machine, tension is much more reliable as compared to the single-needle machine. You would have lesser thread nests in a multi needle embroidery machine as compared to the single-needle machine. Besides that, there is a bit difference between a single-needle and multi needle embroidery machine. Even on the same rating, the multi needle embroidery machine stitches quicker. 4. STITCHES LOOK BETTER – The multi needle embroidery machine is of the highest quality. Because it is optimized for doing embroidery while the single needle machine is an all-in-one tool.

Single head embroidery machines are the finest embroidery machine kind for startups and small stores. Single heads come in usual kinds relying on how a lot of needles they have. Commercial machines generally have fifteen needles and are generally the finest choice. With a six or ten-needle embroidery machine, you might be capable to tackle most monogram jobs, but you would restrict your capability to expand and invest more time than important in swapping thread colors between tasks. A single head embroidery machine is generally the finest choice for beginner embroidery business. You could always add more than one of them. Also, that is why it is such a popular configuration with a very reasonable cost.

A multi needle embroidery machine is different. It has a few heads that help in holding needles. You can thread every needle with a different embroidery thread color. This helps you to save time because you do not have to rethread the machine every time for changing the thread color, only switch to a different head. However, multi needle embroidery machines perform a lot of work. There are a lot of benefits of a multi needle embroidery machine, but let us discuss the main ones. BENEFITS OF A MULTI NEEDLE EMBROIDERY MACHINE: 1. LESS RETHREADING – With a multi needle embroidery machine, it is simpler to keep your machine threaded with numerous different colors. For example, if you are embroidering an intricate design that needs several colors, you could simply switch the colors of the embroidery thread. All you want is to tell the machine and it would take care of the rest. 2. HOOP WITH EASE – It is simpler to hoop with a multi needle embroidery machine because of the procedure. In multi needle embroidery machine, the bed is like a free arm that could move simply and is not like a regular sewing machine. Hence, it becomes a lot simpler to embroider tight materials like sleeves. Another main benefit of multi needle embroidery machine is you could use fast frames and clamps and not a hoop. These are add-on features of a multi needle embroidery machine. 3. RELIABLE TENSION AND QUICK SPEED – In a multi needle embroidery machine, tension is much more reliable as compared to the single-needle machine. You would have lesser thread nests in a multi needle embroidery machine as compared to the single-needle machine. Besides that, there is a bit difference between a single-needle and multi needle embroidery machine. Even on the same rating, the multi needle embroidery machine stitches quicker. 4. STITCHES LOOK BETTER – The multi needle embroidery machine is of the highest quality. Because it is optimized for doing embroidery while the single needle machine is an all-in-one tool.

You can consider the following machines for your home embroidery business: 1. Brother PE800 2. SINGER Heavy Duty 4423 3. Janome MB-4S 4. Brother PE535 5. Janome Horizon Memory Craft 12000

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now