Machine à broder Ricoma EM-1010 Accueil | Aperçu complet

Introduction:

Il y a beaucoup de machines à broder qui conviennent à une échelle commerciale, mais si vous souhaitez démarrer votre entreprise à domicile, ou si vous venez de lancer votre entreprise à un petit niveau, alors tout ce dont vous avez besoin est une machine à broder à domicile parfaite.
Sans aucun doute, le type de machine à broder nous aide beaucoup dans notre travail de broderie, et c'est pourquoi choisir la bonne machine à broder est une chose vitale et la plus importante.

Meilleure machine à broder à 10 aiguilles :

EM-1010 est l'une des meilleures machines à broder à 10 aiguilles pour les entreprises à domicile de Ricoma, et que vous soyez un amateur qui cherche à installer une machine à broder à la maison ou un artisan qui veut établir une entreprise de broderie, EM-1010 serait suffira à toutes vos exigences.
L'une des meilleures choses à propos de Ricoma EM-1010 est que vous pouvez broder une grande variété de casquettes et de vêtements finis. Vous pouvez déplacer cette machine à broder où vous voulez assez facilement car elle ne pèse qu'environ 99 livres. Cela vous donne la possibilité de le déplacer n'importe où sans avoir à faire face à des difficultés.

Créoles:

Ricoma EM-1010 vous propose 4 cerceaux qui conviennent parfaitement à tout projet ; vous pouvez réaliser des projets de broderie plus petits à plus grands assez facilement. Ricoma EM-1010 est une machine à broder domestique avec le plus grand cercle.
Pour les petits articles, il vous offre un cerceau de 2.8 pouces sur 2 pouces que vous pouvez utiliser pour tout petit article tel que les vêtements de bébé ou les manches.
Pour un article un peu plus grand, il a un cerceau de 4.3 pouces sur 4.3 pouces qui vous permet de broder des articles de taille moyenne comme des débardeurs et des t-shirts.
Et pour les articles assez volumineux tels que les polos, les sacs et les peignoirs, il a un cerceau de 7.5 pouces sur 5.5 pouces, et ce n'est pas seulement ça.
Si vous souhaitez broder sur des articles encore plus grands comme des vestes, des uniformes et des chemises, vous pouvez choisir un cerceau de 12.2 pouces sur 8.2 pouces. Et cela résume à peu près tout pour vous et vous pouvez broder tout ce que vous voulez.
De plus; il dispose également d'un système de fixation de capuchon grand angle ; en l'utilisant, vous pouvez broder tous les types de casquettes, vous n'avez donc pas besoin d'acheter un accessoire de casquette en plus.

Une fois que vous avez terminé avec votre motif préféré, vous pouvez le télécharger efficacement directement de votre ordinateur vers la machine à broder domestique car l'EM-1010 dispose d'une capacité réseau, il vous suffit donc de connecter un USB et de stocker votre motif requis dans la machine.
EM-1010 vous permet de stocker environ 20 millions de points dans son panneau de contrôle auquel vous pouvez accéder à tout moment ; de plus, le panneau de commande est assez facile à utiliser, car la machine est dotée de 50 langues pour votre commodité.

Écran HD:

L'EM-1010 dispose d'un écran tactile HD haute capacité de 7 pouces que vous pouvez utiliser pour modifier votre conception directement à partir de l'écran, vous pouvez les faire pivoter, les redimensionner ou les dupliquer en un seul clic. Vous pouvez également définir leur densité de points.
Une autre meilleure partie est qu'il vous permet d'ajouter des polices à partir de la bibliothèque intégrée, vous pouvez ajouter des polices si vous souhaitez créer des conceptions personnalisées. Et de cette façon, vous n'avez pas à le numériser pour les polices.
Vous pouvez également sélectionner le cerceau que vous utilisez à l'aide d'une option de cerceau prédéfinie par la machine. En faisant cela, votre machine centrera automatiquement votre cerceau avec le bon placement.

Vitesse de couture :

Ricoma EM-1010 vous offre une vitesse de 1000 SPM (points par minute), ce qui est suffisant pour vous permettre de réaliser vos projets rapidement et facilement.
Une autre meilleure chose à propos du Ricoma EM-1010 est que vous n'avez pas à vous soucier du changement de bobines, il dispose d'un système de changement de couleur automatique qui vous permet d'exécuter une conception multicolore du début à la fin.
Cette machine à broder est assez intelligente pour s'arrêter et indiquer si une rupture de fil se produit, et elle fait à peu près tout par elle-même, vous pouvez donc simplement la mettre au travail, vous asseoir et vous détendre.
Vous pouvez également utiliser le panneau intelligent pour aller et venir de la conception, il vous permet de simuler la conception avant et arrière et différentes vitesses, il dispose également d'une option de cadre de bouton qui vous permet de prendre encore plus facilement le cerceau. sortir et faire des stages.
Le réglage de la tension du fil est également assez facile, il vous suffit d'ajuster le bouton et vous verrez la différence sur votre conception, et la meilleure partie du bouton de réglage de la tension est que vous pouvez même interagir avec lui pendant que la machine fonctionne, le il en va de même pour les conceptions, vous pouvez importer vos conceptions requises pendant que la machine est en cours d'exécution, et cela grâce au double processeur intégré.
L'EM-1010 améliore également la visibilité pour vous car il comporte des lumières LED près des aiguilles afin que vous puissiez garder une trace des moindres détails, et vous ferez des compromis sur la qualité.
De plus, vous n'avez pas à vous soucier du post-nettoyage de votre produit ; il dispose d'un système de coupe de fil automatique afin que vous puissiez obtenir des produits finis et de qualité supérieure.
L'EM-1010 est une machine flexible que vous pouvez même connecter à n'importe quelle autre machine Ricoma et importer des dessins depuis votre ordinateur, de sorte que vous ne seriez pas laissé pour compte si vous deviez acheter une autre machine pour développer votre activité.

conclusion:

Et enfin, last but not least, avec Ricoma EM-1010, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre projet. Le forfait comprend :

  • Logiciel Hatch par Wilcom
  • Système de broderie de casquette (cap driver, cap station, cap hoop)
  • 4 cerceaux (2.8" x 2", 4.3" x 4.3", 7.5" x 5.5", 12.2" x 8.2")
  • Stand
  • Tutoriels en ligne
  • Assistance à vie (7 jours sur XNUMX)
  • 20,000 XNUMX modèles de stock
  • Kit de démarrage (fil, canette, support, aiguille, etc.)
  • 25 ans de garantie

Ricoma EM-1010 est l'une des meilleures machines qui vous donne tout pour démarrer votre entreprise, et elle valorise également votre argent investi, donc si vous envisagez de démarrer une entreprise de broderie, ce serait la meilleure option pour vous.

Si vous avez besoin de plus d'informations, rendez-vous sur ZNUMÉRISATION!

Avez-vous besoin d'un service de numérisation pour votre machine à broder, avec un délai d'exécution ultra rapide et une excellente qualité ? Cliquez sur le lien et obtenez un devis gratuit.

5 conseils pour démarrer une entreprise de broderie en 2021

7 Articles de broderie nécessaires | Brodeurs

Ricoma EM-1010 Home embroidery machine | Complete overview

Introduction:

There are many embroidery machines that are suitable for commercial scale, but if you want to start your business from home, or if you have just initiated your business from a small level, then all you need is a perfect home embroidery machine.
No doubt the type of embroidery machine helps us a lot in our embroidery work, and that is why choosing the right embroidery machine is a vital and most important thing.

Best 10 Needle Embroidery Machine:

EM-1010 is one of the best 10 needle embroidery machines for home business by Ricoma, and whether you are a hobbyist who is looking to set up an embroidery machine at home or a crafter who wants to establish an embroidery business, EM-1010 would suffice all your requirements.
One of the best things about Ricoma EM-1010 is that you get to embroider a wide variety of caps and finished garments. You can move this embroidery machine anywhere you want quite easily because it only weighs about 99 pounds. This gives you the flexibility to move it around anywhere without having to face difficulty.

Hoops:

Ricoma EM-1010 offers you 4 hoops that are perfectly fine for any project; you can carry out smaller to bigger embroidery projects quite easily.Ricoma EM-1010 is a home embroidery machine with the largest hoop.
For small items, it offers you 2.8” inches by 2” inches hoop that you can utilize for any small item such as baby clothing or the sleeves.
For a little larger item it has 4.3” inches by 4.3” inches hoop that allows you to embroider average size items like tanks and tees.
And for fairly large items such as Polo, bags, and robes it has 7.5” inches by 5.5” inches hoop, and this is not just it.
If you want to embroider on even bigger items like jackets, uniforms, and shirts, then you can choose 12.2” inches by 8.2” inches hoop. And that pretty much sums it up for you and you can embroider anything you want.
Moreover; it also features a wide-angle cap attachment system; by using it you can embroider every type of cap, so you do not have to purchase a cap attachment additionally.

After you are done with your favorite design, you can efficiently upload it right from your computer to the home embroidery machine as EM-1010 features network capability, so all you have to do is connect a USB and store your required design into the machine.
EM-1010 allows you to store about 20 million stitches in its control panel that you can access anytime; moreover, the control panel is quite easy to use, as the machine is featured with 50 languages for your convenience.

HD screen:

EM-1010 features a high capacitive 7” inches HD touch screen panel that you can use to edit your design directly from the screen, you can rotate, resize or duplicate them with just one click. You can also set their stitch density.
Another best part is that it allows you to add fonts from the built-in library, you can add fonts if you want to create some personalized designs. And that way you do not have to digitize it for fonts.
You can also select the hoop you are using with the help of a machine pre-set hoop option. By doing this your machine will automatically center your hoop with the right placement.

Stitching speed:

Ricoma EM-1010 offers you 1000 SPM speed (Stitches per minute), which is sufficient enough to get you through your projects quickly and easily.
Another best thing about the Ricoma EM-1010 is that you do not have to worry about changing spools, it has an automatic color changing system that allows you to run multi-color design from start to finish.
This embroidery machine is smart enough to stop and indicate if any thread breakage occurs, and it pretty much does everything by itself, so you can just set it to work, sit back and relax.
You can also utilize the smart panel to go back and forth of the design, it allows you to simulate the design-forward and rewind and different speeds, it also has one button frame out option that makes it even easier for you to take the hoop out and do placements.
Setting the thread tension is also quite easy, you just need to adjust the knob and you will see the difference on your design, and the best part of the tension adjustment knob is that you can even interact with it while the machine is running, the same goes for the designs, you can import your required designs while the machine is running, and that is because of the dual built-in processor.
EM-1010 also improves visibility for you as it features LED lights near the needles so you can keep track of even tiny details, and you will compromise on quality.
Also, you do not have to worry about the post-cleanup of your product; it has an automatic thread trimming system so you can get finished and premium quality products.
EM-1010 is a flexible machine you can even connect it to any other Ricoma machine and import designs from your computer, so you would not be left behind if you have to purchase any other machine to expand your business.

conclusion:

And finally, last but not least, with Ricoma EM-1010 you get everything you need to start your project. The package includes:

  • Hatch software by Wilcom
  • Cap embroidery system ( cap driver, cap station, cap hoop)
  • 4 hoops (2.8” x 2”, 4.3” x 4.3”, 7.5” x 5.5”, 12.2” x 8.2”)
  • Stand
  • Online tutorials
  • Lifetime support (7 days a week)
  • 20,000 stock design
  • Starter kit (thread, bobbin, backing, needle, and more)
  • 25 years warranty

Ricoma EM-1010 is one of the best machines that gives you everything to start your business, and also it values your invested money, so if you are considering starting an embroidery business, it would be the best option for you.

If you need more information just head over to ZDIGITIZING!

Do you Need digitizing service for your embroidery machine, With super fast turnaround and excellent quality? Click the link and get free quote.

5 Tips for Starting an Embroidery Business in 2021

7 Necessary embroidery Items | Embroiderers