Top 10 des polices de monogramme de broderie gratuites que vous devez suivre

Polices de monogramme de broderie sont simples à concevoir, simples à coudre et offrent une touche personnelle à chaque projet où ils sont utilisés. Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi le monogramme est l'une des méthodes de broderie les plus populaires.

 

Top 10 des polices de broderie gratuites que vous devez suivre

Ces polices de monogramme de broderie gratuites peuvent être utilisées pour créer un monogramme pour vous-même, votre famille ou en couple. Vous découvrirez tout, des styles formels et traditionnels aux styles plus contemporains et informels.

Utilisation de ces monogrammes polices de broderie en tant que police de mariage, vous souhaitez enregistrer des dates, des programmes, des numéros de table et des marque-places. 

Top 10 des polices de monogramme de broderie

Ces polices de monogramme de broderie conviennent à broderie à la machine, mais ils peuvent également être utilisés à la main pour créer motifs monogrammes brodés sur les canapés, les taies d'oreiller et les serviettes.Ci-dessous sont quelques-uns gratuits polices de monogramme brodé pour vous d'utiliser. 

1. Landdowne

La police de monogramme de broderie a un sens traditionnel, mais elle a aussi une touche d'antiquité, ce qui la rend puissante et intrigante. Landsdowne est également disponible dans une version ombrée appelée Landsdowne Shadowed, qui ajoute une belle ombre à la police de caractères, augmentant son effet dramatique. Vos objets décoratifs auront un aspect plus attrayant avec cette police.

Affiche Garçon Monogramme
Lansdowne
Affiche Garçon Monogramme
Affiche Garçon Monogramme

2. Monogramme de garçon d'affiche

La police de monogramme de broderie Poster Boy est très classique et digne, et elle convient à une utilisation sur les draps et les serviettes. Parce qu'il ressemble à un design complexe, il a une apparence formelle par nature. Point de broderie appliquez-le sur des essuie-mains et des draps, ou même sur les manches d'un homme si vous voulez être très créatif. Tellement impertinent !

3. Monogramme Impératrice

Monogramme Impératrice
Monogramme Impératrice

La police du monogramme de broderie Empress parvient à être à la fois très féminine et exquise sans paraître trop féminine. C'est un beau motif monogramme brodé qui peut être utilisé pour habiller une toison ou une robe unie pour une femme. C'est aussi relativement facile à comprendre.

4. Monogramme KK

Broderie Connue sous le nom de police monogramme KK, il s'agit de votre police monogramme conventionnelle, avec une belle cursive numériser des lettres, prêt à faire une déclaration. Les lettres majuscules sont accessibles, tandis que les lettres minuscules ne sont qu'une version plus petite des lettres majuscules.

Monogramme KK
Monogramme KK
Monogramme arrondi
Monogramme arrondi

5. Monogramme arrondi

Cette police de monogramme brodé arrondi, à mon avis, offre un excellent support. C'est aussi un motif monogramme brodé très souple puisqu'il n'est ni trop macho ni trop girly dans sa conception de broderie et mise en place. Vous pouvez l'utiliser comme cadeau de couple, avec leurs noms gravés dessus. Le motif aurait l'air fantastique brodé sur un coussin décoratif ou un ensemble de serviettes de bain.

6. Doux-amer

Une police de monogramme unique en son genre, la police de monogramme brodé Bittersweet est proposée en deux variantes distinctes. Une très belle police de monogramme qui a une ambiance des années 1930 et qui vous ramènera à ces célébrations de clapet. Bien qu'il s'agisse toujours d'un motif de police brodé classique, il ne va pas au-delà.

aigre-doux
aigre-doux
Monogramme de style diamant (1)
Monogramme de style diamant

7. Monogramme de style diamant

Parce qu'il s'agit d'un classique, la police monogramme brodée de style diamant peut être utilisée pour les vêtements et accessoires pour hommes et femmes. Je vois ce motif monogramme brodé sur une cravate pour homme ou une trousse de toilette, par exemple. Cependant, je peux aussi le voir brodé sur l'écharpe d'une femme. En dehors de cela, parce que les traits de lettre sont épais, il est particulièrement adapté aux serviettes en tissu de coton et à l'utilisation de peignoirs.

8. Monogrammes Serif

Les polices de monogrammes brodés Serif sont celles qui ont des lettres qui semblent avoir été tapées sur quelque chose comme une machine à écrire. Les polices Serif sont disponibles dans une pléthore de styles et de motifs.

9. Police de monogramme en queue de poisson

Police de monogramme en queue de poisson
Police de monogramme en queue de poisson

Bien que cette police monogramme brodée soit toujours du côté traditionnel, elle semble s'amuser un peu. Il a également une touche féminine. Je veux dire, ça s'appelle une "queue de poisson", qui se rapporte aux sirènes, qui, si vous me demandez, est plutôt féminine. En outre, utilisez la police monogramme en queue de poisson pour les robes de petite fille et les vêtements pour femmes, mais ne l'utilisez pas sur le sac de sport d'un homme car il a l'air trop féminin.

10. Polices de monogramme fleuri

Vous pouvez transformer des draps de base en articles extrêmement luxueux avec juste une petite touche de ce beau design. Considérez à quel point vos serviettes de table, vos serviettes d'invités et vos oreillers seront beaux avec une police de monogramme brodée florale exquise.

Polices de monogramme fleuri
Polices de monogramme fleuri

Questions fréquemment posées:

Vous pouvez créer ou modifier des monogrammes dans sewWrite logiciel de broderie et configurez votre monogramme avec les essentiels de broderie embrilliance.

L'icône du programme Embroidery Fonts Plus ( EFP ) peut apparaître sur le bureau de votre ordinateur ( bureau ). 7. Sélectionnez Charger la page de lettrage 2 dans le menu déroulant. Une fois que vous avez double-cliqué sur cette police, elle devrait être automatiquement chargée dans le programme.

La police Serif est essentiellement utilisée pour les monogrammes de broderie. Il s'agit d'une police monogramme de style simple mais classique.

Le monogramme en queue de poisson, le style diamant, le monogramme KK sont les polices les plus appréciées et considérées comme les meilleure police de broderie.

Si vous souhaitez connaître le coût de la numérisation de broderie pour vos motifs, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous, nous vous donnerons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

Services de numérisation de broderie et d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

Top 10 Free Embroidery Monogram Fonts You Must Need To Follow

Top 10 Free Embroidery Monogram Fonts You Must Need To Follow

Embroidery Monogram fonts are simple to design, simple to sew, and offer a personal touch to every project where they are utilized. It’s not difficult to see why monogramming is one of the most popular embroidery methods.

 

Top 10 Free Embroidery Fonts You Must Need To Follow

These free embroidery monogram fonts may be used to make a monogram for yourself, your family, or as a couple. You’ll discover everything from formal and traditional to more contemporary and informal styles.

Using these monogram embroidery fonts as a wedding font on your want to save dates, programmes, table numbers, and place cards will look fantastic. 

Top 10 Embroidery Monogram Fonts

These embroidery monogram fonts are suitable for machine embroidery, but they may also be used by hand to create embroidered monogram patterns on sofas, pillow covers, and towels.Listed below are some free embroidered monogram fonts for you to use. 

1. Landsdowne

The embroidery monogram font has a traditional sense to it, but it also has a touch of antique feel to it, making it powerful and intriguing. Landsdowne is also available in a shadowed version called Landsdowne Shadowed, which adds a beautiful shadow to the typeface, increasing its drama. Your decorative items will have a more attractive appearance with this font.

Poster Boy Monogram
Lansdowne
Poster Boy Monogram
Poster Boy Monogram

2. Poster Boy Monogram

The Poster Boy embroidery monogram font is very classic and dignified, and it is appropriate for use on linens and towels. Because it resembles an intricate design, it has a formal appearance by nature. Embroidery Stitch it on hand towels and linens, or even on a man’s sleeves if you want to be very creative. So sassy!

3. Empress Monogram

Empress Monogram
Empress Monogram

The Empress embroidery monogram font manages to be both very feminine and exquisite without coming off as too feminine. It’s a beautiful embroidered monogram pattern that may be used to dress up a plain fleece or robe for a woman. It’s also relatively easy to understand.

4. Monogram KK

Embroidery Known as the monogram KK font, it is your conventional monogram font, complete with beautiful cursive digitizing letters, ready to make a statement. Uppercase letters are accessible, while the lowercase letters are merely a smaller version of the uppercase letters.

Monogram KK
Monogram KK
Rounded Monogram
Rounded Monogram

5. Rounded Monogram

This rounded embroidered monogram font, in my opinion, offers an excellent medium. It is also a very flexible embroidered monogram motif since it is neither too macho nor too girly in its embroidery design and placement. You may use it as a couple’s present, with their names etched on it. The pattern would look fantastic embroidered out on a decorative cushion or a set of bath towels.

6. Bittersweet

A one-of-a-kind monogram font, Bittersweet embroidered monogram font is offered in two distinct variants. A very lovely monogram font that has a 1930’s vibe to it and will transport you back to those flapper celebrations. Although it is still a classic embroidered font pattern, it does not go beyond.

Bittersweet
Bittersweet
Diamond Style Monogram (1)
Diamond Style Monogram

7. Diamond style monogram

Because it is such a classic, the diamond style embroidered monogram font may be utilised for both men’s and women’s clothes and accessories. I can see this monogram pattern embroidered on a men’s tie or a toiletry bag, for example. However, I can see it embroidered on a woman’s scarf as well. Aside from that, because the letter strokes are thick, it is particularly suited for cotton fabric towels and bathrobe usage.

8.Serif Monograms

Serif embroidered monogram fonts are the kind that has letters that seem like they were typed on something like a typewriter. Serif fonts are available in a plethora of styles and patterns.

9. Fishtail Monogram Font

Fishtail Monogram Font
Fishtail Monogram Font

Although this embroidered monogram font is still on the traditional side, it seems to have a bit of fun to it. It also has a feminine feel. I mean, it’s called a “fishtail,” which relates to mermaids, which, if you ask me, is rather feminine. Also, use fishtail monogram font for small girl gowns and women’s clothes, but do not use it on a man’s duffel bag since it looks too feminine.

10. Flowered monogram fonts

You can transform basic linens into extremely luxury items with just a small touch of this beautiful design. Consider how beautiful your napkins, guest towels, and pillows will look with an exquisite Floral embroidered monogram font on them.

Flowered Monogram Fonts
Flowered Monogram Fonts

Frequently Asked Questions:

You can make or edit monograms in sewWrite embroidery software and set up your monogram with embroidery embrilliance essentials.

The Embroidery Fonts Plus ( EFP ) programme icon may be seen on your computer’s desktop ( desktop ). 7. Select Load Lettering Page 2 from the drop-down menu. Once you’ve double-clicked on this font, it should be automatically loaded into the programme.

Serif font is basically used for embroidery monograms. It is a simple yet classic style monogram font.

Fishtail monogram, diamond style, monogram KK are the most liked fonts and considered as the best embroidery font.

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now