Types de points de broderie à la machine, comment résoudre le problème de qualité de point

Regardez la video

Introduction:

La broderie est l'art des motifs décoratifs et magnifiques sur le tissu, et ces motifs sont réalisés avec plusieurs points par la machine à broder. Les motifs de broderie doivent avoir une séquence pré-planifiée contenant plusieurs points sautés, des points de sous-couche, des points de bourdon, des points de remplissage et de bord extérieur sont utilisés. Ceux-ci doivent être bien connus avant de faire des travaux de broderie. Les types de points de broderie à la machine sont un peu déroutants, et parfois choisir le bon type de point peut être un problème pour votre projet. En connaissant le bon type de point, moins de temps et de coupe de fil peuvent être effectués.

Qu'est-ce qu'un point de broderie ?

Qu'est-ce que le point de broderie

Les points de broderie, également appelés coutures de broderie, sont un ou plusieurs points permettant de créer des motifs sur le tissu. Plusieurs types de points de broderie machine sont disponibles, et chaque goutte d'aiguille est considérée comme le nombre de points pour les motifs sur tissu. S'il y a 500 points à faire sur le tissu, alors 500 aiguilles seront déposées sur le tissu.

Types de points de broderie machine de base :

Il ya beaucoup de type de point de broderie machines déjà alimenté dans le logiciel. Voici quelques-uns des points les plus utilisés ci-dessous :

Plumetis:

Ce point est également connu sous le nom de point sauté et fonctionne avec une règle droite-gauche-droite-gauche. C'est en quelque sorte le point le plus utilisé parmi les types de points de broderie à la machine et les travaux de points soignés et fins. Il est préférable de broder un objet droit de moins d'un cm de long.

Qu'est-ce que le point de broderie
Qu'est-ce que le point de broderie

Point droit :

Le point droit ou courant est la base du travail de broderie, ce type de point répétera la ligne de point et peut être plus long et plus large. Lorsque vous utilisez un point droit, vous remarquerez peut-être que des lignes simples se répètent et forment des lignes plus épaisses. Cette technique est principalement utilisée pour réaliser des motifs plus épais comme des logos ou des monogrammes.

Point rempli :

Le point de remplissage ou le point de tatami comprend des lignes du point droit ou courant mais gardées proches pour couvrir toute la surface. En remplissage court, le point est le même qu'un point droit mais avec des motifs plus épais. Ceux-ci sont faits de manière à ce que les points de suture ressemblent au motif tissé, et c'est pourquoi il est connu sous le nom de Tatami, qui est un mot japonais avec le sens de nattes tissées.

Qu'est-ce que le point de broderie

Point de haricot :

Les points de haricot sont des points de va-et-vient entre deux points et sont principalement utilisés pour décrire le motif. Cela donne un aspect plus audacieux et plus dense qu'un point droit et nécessite moins de points qu'un point satin. Par conséquent, ce point est considéré comme important dans tous type de point de broderie machines.

Point zigzag :

Le point zigzag correspond en quelque sorte au point satin en raison de la règle gauche-droite, mais le satin donne un angle de ligne droite et le point zigzag donne un angle à l'angle. Il est principalement utilisé pour broder les bords du tissu afin de protéger les coins ou d'améliorer le look.

Qu'est-ce que le point de broderie
Qu'est-ce que le point de broderie

Points de sous-couche

C'est aussi le point le plus important parmi type de point de broderie machines. Les points de sous-couche sont posés sur les points de conception. Ceux-ci ont beaucoup moins de points plus denses faits dans la conception et sont placés dans la direction opposée aux points finaux.   

Point de course/point de marche :

Le point courant est parmi type de point de broderie machines avec un seul point formé entre deux points. C'est un peu comme une sous-couche ou un point de remplissage et est utilisé pour le travail de contour et pour donner des détails.

Conclusion:

Le travail de broderie à la machine est une œuvre d'art soignée et délicate qui a la capacité d'enchanter la beauté du produit. Et les points qui font des motifs sont la chose importante à apprendre lors de la broderie des produits. Parmi tous les types de points de broderie à la machine, le point satin est préférable car il remplit les zones et un point parfait pour les zones de taille moyenne et petite.

FAQs

1) Point courant

2) Point zigzag

3) Point Satin

4) Point de sous-couche

5) Point de haricot

6) Point de remplissage

7) Point droit

Les motifs de point de remplissage sont le motif utilisé pour remplir certaines parties du motif de broderie.

La Machine à coudre et à courtepointe informatisée Juki HZL-F600 sont considérées comme les meilleures parmi les machines à broder avancées qui peuvent réaliser tous les types de motifs de broderie.

Le point courant est également connu sous le nom de point droit, utilisé pour créer des motifs remplis comme des logos et des monogrammes.

Sur une machine à coudre avancée, la longueur de point est généralement maintenue à 3 mm de long pour chaque point.

Nous proposons des motifs de broderie personnalisés

Numérisation de broderie

Nous pouvons produire un fichier de broderie pour votre machine. Vous devez télécharger votre image et sélectionner les options qui correspondent à vos besoins.

Art de vecteur

Nous pouvons vectoriser votre image raster dans votre format vectoriel requis, qui peut être utilisé pour la sérigraphie ou toute autre chose.

obtenir un devis gratuit

Obtenir un devis gratuit

Veuillez soumettre votre œuvre d'art dans n'importe quel format que vous avez, et nous vous fournirons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

Si vous voulez acheter des dessins déjà numérisés alors vérifiez la conception ci-dessous! Nous vous recommandons fortement d'explorer nos produits populaires dans notre magasin

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Acheter

3103 Vendu

Conception de bourdon heureux
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Acheter

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Acheter

Machine Embroidery Stitch Types, How To Fix Stitch Quality Problem

Introduction:

Embroidery is the art of decorative and beautiful designs on the fabric, and these designs are made with multiple stitches by the embroidery machine. The embroidery designs must have a pre-planned sequence containing multiple jump stitches, underlay stitches, satin stitches, fill and outer edge stitches are used. These must be well known before doing embroidery work. Machine embroidery stitch types are a little bit confusing, and sometimes choosing the right stitch type can be a hassle for your project. By knowing the right stitch type, less time and thread trimming can be done.

What is Embroidery Stitch?

What is Embroidery Stitch

Embroidery stitches, also termed embroidery sewings are one or multiple stitches to make designs on the fabric. Several machine embroidery stitch types are available, and each needle drop is considered the number of stitches for designs on fabric. If there are 500 stitches to be made on fabric, then 500 needles will be dropped on the fabric.

Basic machine embroidery stitches types:

There are a lot of machine embroidery stitch types already fed in the software. Here are some of the most used stitches given below:

Satin Stitch:

This stitch is also known as jump stitch, and it runs with a right-left-right-left rule. It is somehow the most used stitch among machine embroidery stitch types and neat and fine stitch work. It is best when you are embroidering a straight object of less than one cm in length.

What is Embroidery Stitch
What is Embroidery Stitch

Straight Stitch:

Straight or running stitch is basic of embroidery work, this kind of stitch will repeat the stitch line and can be greater in length and breadth. When you are going with a straight stitch, you may notice that single lines repeat and make the thicker lines. This technique is mainly used to make thicker designs like logos or monograms.

Fill Stitch:

Fill stitch or tatami stitch comprises lines from the straight or running stitch but kept close to cover the entire surface. In short fill, the stitch is the same as a straight stitch but with thicker designs. These are made so that stitches look at the woven design, and that’s why it is known as Tatami, which is a Japanese word with the meaning of woven mats.

What is Embroidery Stitch

Bean Stitch:

Bean stitches are stitches back and forth between any two points and mostly used to outline the design. This gives a bolder and denser appearance than a straight stitch and requires fewer stitches than a satin stitch. Hence this stitch is considered important in all machine embroidery stitch types.

Zigzag Stitch:

Zigzag stitch somehow matches with satin stitch because of the left-right rule, but satin gives a straight line angle, and zigzag stitch gives an angle to angle design. It is mainly used for embroidering the edges of the fabric to protect the corners or enhance the look.

What is Embroidery Stitch
What is Embroidery Stitch

Underlay Stitches

It is also the most important one stitches among machine embroidery stitch types. Underlay stitches are being put down the design stitches. These have much fewer denser stitches made in the design and are placed in the opposite direction to the final stitches.   

Running Stitch/Walk Stitch:

Running stitch is among machine embroidery stitch types with a single stitch formed between two points. It is much like underlay or fill stitch and is used for outline work and giving details.

Conclusion:

Machine embroidery work is neat and delicate artwork that has the ability to enchanter the product beauty. And stitches that make designs are the important thing to learn while embroidering the products. Among all machine embroidery stitch types, satin stitch is preferable as it fills areas and perfect stitch for medium and small-sized areas.

FAQs

1)    Running Stitch

2)    Zigzag Stitch

3)    Satin Stitch

4)    Underlay Stitch

5)    Bean Stitch

6)    Fill Stitch

7)    Straight Stitch

Fill stitch designs is the design which is used to fill some parts of the embroidery design.

The Juki HZL-F600 Computerized Sewing and Quilting Machine are considered best among advanced embroidery machines which can perform all types of embroidery designs.

Running stitch is also known as straight stitch, used to make filled designs like logos and monograms.

On an advanced sewing machine, stitch length is mostly kept 3mm long for every stitch.

We are Offering Custom Embroidery Designs

Embroidery Digitizing

We can produce an embroidery file for your machine. You need to upload your image and select the options that suit your needs.

Vector Art

We can vectorize your raster image into your required vector format, which can use for screen printing or anything else.

getfreeQuote

Get A Free Quote

Please submit your artwork in any format you have, and we will provide you a free quote in less than 5 minutes only.

If you want to buy already digitized designs then check the design below! We highly recommend you to explore our popular products in our store

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now