Comment faire le motif de broderie bouffante 3D

Le terme 3Broderie D Bouffée est largement utilisé pour utiliser des substances moussantes primaires pour l'aspect tangible du projet. Utilisation de différentes nuances et plages dans la broderie 3D Puff, you can utilize diverse sew colors and sewing kinds of stuff.

Voici les étapes utilisées pour créer un motif de broderie bouffée 3D.

Ouvrir le fichier dans Wilcom:

D'abord, lancez votre logiciel Wilcom sur votre PC pour créer un motif de broderie 3D Puff. D'abord, lancez votre logiciel Wilcom sur votre PC puis cliquez sur l'option icône Wilcom (représenté par un W orange) dans le coin supérieur du côté gauche de la page principale.

Importer le fichier:

Ensuite, cliquez et ouvrez l'option Importer un graphique qui apparaîtra sûrement en haut de la page principale, et après ça, sélectionnez le fichier vectoriel souhaité dans Wilcom et ouvrez-le. que vous souhaitez créer un motif de broderie 3D Puff.

Décrivez l'objet:

L'objet sera affiché dans la boîte aux lettres. Cliquez maintenant sur le côté intérieur de la partie grise de l'objet, puis décrivez l'objet en sélectionnant l'option Colonne C sur le côté gauche et ajustez le paramètre du contour selon vos besoins.

 3Broderie D Bouffée

Ajuster la mesure:

Vous pouvez également ajuster la largeur, angle, et fraction d'angle du contour en cliquant sur le côté droit des noms de page principale comme Propriétés de l'objet. Il y a trop d'options pour que vous puissiez ajuster la longueur, largeur, rapport des côtés, et bien d'autres parmi ces options.

Point de verrouillage:

Lorsque le contour 3D de l'objet est créé, point de verrouillage tous les coins de l'objet(de nouveau, la largeur et la longueur peuvent être ajustées selon vos propres besoins).

Complétez l'objet:

Ensuite, préparez la partie intérieure de l'objet en cliquant simplement sur le côté intérieur de l'objet et ajustez les mesures selon votre facilité et vos envies.

3motif de broderie bouffée d

Ajuster la densité:

Après ça; ajustez la densité de la substance préparée dans l'objet de la partie intérieure à laquelle nous devons convertir en une conception de bouffée 3D.

Définissez les propriétés:

Également, ajustez la sous-couche en double zigzag et définissez également l'espacement de l'objet selon vos envies.

Enregistrez le fichier:

Après avoir terminé la tâche souhaitée, vous pouvez enregistrer le fichier sur votre PC. Pour enregistrer le fichier; Cliquez sur l'option Fichier et sélectionnez l'option Enregistrer sous, puis nommez le fichier et enregistrez-le dans le dossier souhaité. Votre fichier souhaité est prêt, and it is in 3D form now.So you can use your 3D Puff Embroidery design file.

Si vous avez besoin de plus d'informations, rendez-vous sur ZDIGITATION!

Avez-vous besoin d'un service de numérisation pour votre machine à broder, Avec un délai d'exécution ultra-rapide et une excellente qualité? Cliquez sur le lien et obtenir un devis gratuit.

Vous pouvez choisir le service que vous recherchez

How to make the 3D puff embroidery design

The term 3D Puff Embroidery is extensively used to use primary foam substances for the project’s tangible aspect. Using different shades and ranges in 3D Puff Embroidery, you can utilize diverse sew colors and sewing kinds of stuff. 

The following are the steps used in Making a 3D puff embroidery design.

Open File in Wilcom:

First, launch your Wilcom software on your pc for making a 3D Puff Embroidery design. First, launch your Wilcom software on your pc and then click the Wilcom icon option (shown as an orange W) on the upper corner of the left side of the main page.

 Import file: 

Then click and open the Import graphic option that will surely appear on the upper side of the main page, and after that, select your desired vector file in Wilcom and open it.which you want to make 3D Puff Embroidery design.

Outline the object: 

The object will be shown in the Letter Box. Now click the inner side of the grey part of the object and then outline the object by selecting the Column C option on the left side and adjust the setting of the outline per your requirements.

 3D Puff Embroidery

Adjust Measurement: 

You can also adjust the width, angle, and corner fraction of the outline by clicking on the right side of the main page names as Object Properties.  There are too many options so that you can adjust the length, width, sides ratio, and many more from these options.

Lock stitch: 

When the 3D outline of the object is created, lock stitch all corners of the object(again, width and length can be adjusted by your own needs).

 Complete the object:

Then prepare the inner part of the object by just clicking on the inner side of the object and adjust the measurements for your ease and desires.

3d puff embroidery design

Adjust Density: 

After that; adjust the density of the prepared stuff in the inner part object to whom we need to convert into a 3D puff design.

Set the properties: 

Also, adjust the Underlay as Double Zigzag and also set the spacing of the object concerning your desires.

 Save the File: 

After completing your desired task, you can save the file on your pc. To save the File; Click on the File option and select the option Save as and then name the File and save it in which folder you want. Your desired File is ready, and it is in 3D form now.So you can use your 3D Puff Embroidery design file.

If you need more information just head over to ZDIGITIZING!

Do you Need digitizing service for your embroidery machine, With a super-fast turnaround and excellent quality? Click the link and get free quote.

You can choose the service you looking for