La plus grande machine à broder cerceau Vous voulez savoir ?

La plus grande machine à broder cerceau | Vous voulez savoir quelle machine ?

Vous voulez connaître le nom de la plus grande machine à broder cerceau ? Lorsque vous parlez d'un Machine à broder, de nombreuses caractéristiques vous viennent à l'esprit concernant la machine à broder parfaite. Vous essayez toujours de trouver une machine à broder plus efficace et plus fiable. 

 

Les machines à broder avec des champs de broderie plus grands, un cerceau de broderie, une vitesse de point et plusieurs fentes d'aiguille sont toujours préférées à l'achat, et ces machines s'avèrent être les meilleures parmi d'autres. Machine à broder. Discutons de la plus grande machine à broder cerceau et obtenons le meilleur résultat. 

La plus grande machine à broder cerceau Vous voulez savoir quelle machine ?

Types de machines à broder :

Types de machine à broder
Machines à broder

Étant donné que la machine à broder existe en deux types, l'un est un aiguille unique , et l'autre est un machine à broder multi-aiguilles. Il est très pratique pour les débutants d'utiliser un machine à broder à une tête, et c'est aussi fonctionnel, mais dans la mesure où la charge de travail augmente, de nombreuses brodeuses à domicile préfèrent acheter une machine multi-aiguilles à tête unique afin de gagner du temps. 

C'est comme plus de travail en moins de temps et de travail acharné. Une machine à une tête est préférable lorsque vous n'utilisez qu'un seul fil de couleur, mais une machine à plusieurs aiguilles donne toujours le meilleur lorsqu'il s'agit de différentes nuances. De plus, vous pouvez gagner du temps en enfilant l'aiguille car la plupart des machines multi-aiguilles remplissent automatiquement les fils dans les aiguilles.

La plus grande machine à broder cerceau :

La plus grande machine à broder cerceau
Machine à broder cerceau

La plus grande machine à broder à cerceau fonctionne mieux lors de la broderie d'une surface plus étendue. Il existe de nombreuses tailles sur le marché, mais certaines des plus grandes tailles de cerceaux utilisées dans les machines à broder sont :

  •         Zone de cerceau de 14.5 "x 13.5"
  •         Zone de cerceau de 10.25 "x 6"
  •         Zone de cerceau de 8 "x 12"
  •         Zone de cerceau de 8 "x 10"
  •         Zone de cerceau de 8 "x 8"
  •         Zone de cerceau de 7.9 "x 11"

En considérant la discussion ci-dessus sur le type et la taille du cerceau, nous arrivons au point que les machines avec une grande surface à broder et une ou plusieurs aiguilles ne suffisent pas. Ils doivent satisfaire à d'autres conditions pour venir au-dessus dans le Liste des meilleures machines à broder. Voici les deux machines à broder données ; l'un avec le cerceau géant et l'autre contient un cercle plus grand avec trop d'exploits uniques

Husqvarna Vikings Designer Diamond Plus grande machine à broder cerceau :

Husqvarna Vikings Designer Diamond Plus grande machine à broder cerceau
Machine à broder Husqvarna Vikings Hoop

La machine Husqvarna Viking est principalement populaire en raison du plus grand cerceau qui offre un plus grand espace de travail pour effectuer des travaux de grande taille. motifs de broderie, avec un écran LCD de très grande taille. Voici quelques caractéristiques de la machine qui éclairciront le fonctionnement et l'efficacité de la machine à broder.

  •  Contient 1100 options utilitaires, de broderie, de courtepointe et décoratives
  • Six polices de couture, quatre polices alphanumériques de broderie et 380 motifs de broderie
  • Capteur pour ajuster le tissu pendant la couture.
  • Capteur pour ajuster le pied presseur à l'épaisseur du tissu.
  • Il peut coudre jusqu'à 1000 SPM et a une taille de cerceau de 14 1/4 par 13 3/4 pouces.
  • Le système EXCLUSIF HUSQVARNA VIKING® EMBROIDERY ADVISOR™ recommande de sélectionner l'aiguille, le fil, l'entoilage et le fil de canette.
  • Le SYSTÈME ADJUSTABLE E LIGHT ™ fournit de la lumière sur la zone de couture et l'option Smart save permet d'enregistrer les motifs de broderie.

Machine à broder Brother Essence INNOV-IS VE2300 :

Machine à broder Brother Essence INNOV-IS VE2300
Machine à broder INNOV-IS VE2300

La machine à broder INNOV-IS VE2300 est une machine à broder parfaite qui offre de nombreuses fonctionnalités avec l'une des plus grandes tailles de cercle de 8 x 12 pouces de la série Brother. C'est la machine à broder la plus innovante avec un stylo à capteur à ultrasons pour positionner le motif de broderie sur le tissu. Voici quelques fonctionnalités pour nous en dire plus sur cette machine.

  • Il contient 318 motifs de broderie intégrés et 13 pièces de travail de canette, 140 combinaisons de motifs de cadre, 3 polices japonaises et 14 polices de broderie, y compris 13 modèles de travail de canette
  • Vitesse de 500 SPM pour les travaux de broderie et une taille de cercle de 3 x 12 pouces
  •  LED pour voir clairement le travail de point d'aiguille et de broderie
  • Un écran LCD plus grand peut assembler jusqu'à 1,050 XNUMX SPM et permet de gagner beaucoup de temps
  • Position de broderie du stylo au capteur
  • 5000 designs disponibles sur ibroidery.com peuvent couper le fil à broder lorsque différents blocs de couleur arrivent. 

En considérant les deux meilleures machines avec des caractéristiques uniques ainsi qu'une plus grande taille de cerceau, il est conclu que La machine à coudre Husqvarna Viking Designer Diamond contient le plus grand cerceau et présente sans aucun doute ses propres caractéristiques. Pourtant, quand on parle de la Machine à broder BROTHER ESSENCE INNOV-IS VE2300, elle a moins de mesures de cerceau, mais les caractéristiques sont mieux considérées dans les machines à broder.

Question Fréquemment Posée

Les cerceaux en plastique sont le meilleur choix. Les cerceaux de broderie antidérapants maintiennent le matériau extrêmement serré, tout comme les cerceaux Flexi (celui qui s'étend sur le matériau). Le seul inconvénient est que peu de cerceaux antidérapants sont disponibles dans des couleurs extrêmement vives, vous devrez donc peut-être acheter un cerceau séparé pour montrer votre broderie par la suite. Pour les débutants, n'importe quel cerceau de broderie fonctionnera bien tant qu'il retient bien le matériau. Un petit cerceau, comme des cerceaux de broderie de 4 à 6 pouces, est la meilleure taille, pour commencer car ils sont simples à tenir pendant que vous cousez et ils sont d'une taille incroyable pour les projets novices.

Les cerceaux sont disponibles dans une gamme de tailles allant d'aussi petit que trois pouces de diamètre à aussi grand que douze pouces ou plus. Les cerceaux conçus pour le quilting pourraient être encore plus grands. Les petits cerceaux sont généralement plus simples à tenir pendant que vous cousez que les plus grands. Idéalement, sélectionnez un cerceau d'environ un pouce plus grand que le motif que vous cousez. Tenir un cerceau de plus de huit pouces peut être lourd, donc pour les pièces plus grosses, il est bon de recentrer le matériau dans le cerceau au besoin, assurez-vous de toujours retirer le matériau du cerceau lorsque vous ne cousez pas.

Oui, les cercles à broder sont réutilisables. Vous pouvez utiliser un cercle à broder standard en bois ou en plastique pendant une période prolongée. Ces cercles à broder peuvent durer toute une vie, en fonction de la façon dont ils sont utilisés, nettoyés et conservés. Les vieux cerceaux de broderie pourraient également être réutilisés dans différents projets de broderie de bricolage.

Les cercles à broder se présentent sous différentes formes. Les cercles à broder sont le plus souvent ronds, mais vous pouvez aussi trouver des formes carrées et ovales. Les cercles à broder ronds sont disponibles dans une vaste gamme de tailles, tandis que les tailles carrées et ovales sont les plus limitées. Vous n'avez pas nécessairement besoin d'un cerceau carré lorsque vous cousez un motif carré, mais cela peut vous aider si vous devez insérer le motif complet dans le cerceau de broderie.

Les cerceaux de broderie empêchent votre main de se fatiguer. Coudre sans cerceau de broderie demande beaucoup d'efforts car il faut escroquer le tissu et l'étirer dans le bon sens pendant que vous cousez. Cela entraîne à son tour une fatigue de la main et vous ne voudrez pas coudre aussi longtemps. Si vous utilisez un cercle à broder, vous pouvez utiliser un support de broderie et ne pas avoir à tenir le cercle à broder du tout.

Les cercles à broder sont familiers à tous ceux qui font du point de croix ou de la broderie à la main, mais il y a beaucoup à savoir sur ces outils. Il existe trois tailles courantes de cercles à broder : 1. 4 × 4 pouces 2. 5 × 7 pouces 3. 6 × 10 pouces

Obtenez un devis gratuit

Si vous souhaitez connaître le coût de la numérisation de broderie pour vos motifs, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous, nous vous donnerons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Abeille-01.png

3103 Vendu

Conception de bourdon heureux
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1728 Vendu

Motif de broderie d'abeille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Chat-avec-coeur

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Chat-avec-coeur

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

Services de numérisation de broderie et d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

Largest Hoop Embroidery Machine Want To Know ?

Largest Hoop Embroidery Machine | Want To Know Which Machine?

Want know name of largest hoop embroidery machine? When you are talking about an embroidery machine, many features come to your mind about the perfect embroidery machine. You always try to find a more efficient and reliable embroidery machine. 

 

Embroidery machines with larger embroidery fields, embroidery hoop, stitch speed, and multiple needle slots are always preferred to buy, and these machines prove to be best amongst other embroidery machine. Let’s discuss largest hoop embroidery machine and get arrive the best result. 

Largest Hoop Embroidery Machine Want To Know Which Machine?

Types of Embroidery machines:

Types Of Embroidery Machine
Embroidery Machines

Since the embroidery machine comes in two types, one is a single needle , and the other is a multi-needle embroidery machine. It is very convenient for starters to use a single head embroidery machine, and it’s functional too, but as far as workload increases, many of the home’s embroiderers prefer to buy a single head multi-needle machine so they can save their time. 

It’s like more work in less time and hard work. A single head machine is best whenever you are using only a single colored thread, but a multi-needle machine always gives its best when it comes to different shades. Moreover, you can save time from threading the needle as most multi-needle machines automatically fill threads in needles.

Largest Hoop Embroidery Machine:

Largest Hoop Embroidery Machine
Hoop Embroidery Machine

Largest hoop embroidery machine works best when embroidering a more extensive surface area. There are many sizes in the market, but some of the biggest sizes hoops used in the embroidery machines are:

  •         14.5″ x 13.5″ Hoop Area
  •         10.25″ x 6″ Hoop Area
  •         8″ x 12″ Hoop Area
  •         8″ x 10″ Hoop Area
  •         8″ x 8″ Hoop Area
  •         7.9″ x 11″ Hoop Area

By considering the above discussion about the type and size of hoop, we get to the point that machines with high surface area to embroider and single or multi-needle is not enough. They must satisfy other conditions to come above in the list of best embroidery machines. Here are the two embroidery machines given; one with the giant hoop and the other one contains a larger circle with too many unique feat

Husqvarna Vikings Designer Diamond Largest Hoop Embroidery Machine:

Husqvarna Vikings Designer Diamond Largest Hoop Embroidery Machine
Husqvarna Vikings Hoop Embroidery Machine

The Husqvarna Viking machine is mainly popular due to the larger hoop that provides a bigger workspace to perform big-sized embroidery designs, with a very big-sized LCD. Here are some features of the machine which will clear the working and efficiency of the embroidery machine.

  •  Contains  1100 utility, embroidery, quilt, and decorative options
  • Six sewing, four embroidery alphanumeric fonts, and 380 embroidery designs
  • Sensor to adjust fabric while sewing.
  • Sensor to adjust foot presser to the thickness of the fabric.
  • It can stitch up to 1000 SPM and has a hoop size of 14 1/4 by 13 3/4 inches.
  • EXCLUSIVE HUSQVARNA VIKING® EMBROIDERY ADVISOR™ recommends selecting the needle, thread, stabilizer, and bobbin thread.
  • ADJUSTABLE E LIGHT™ SYSTEM provides light on the sewing area, and the Smart save option is to save the embroidery designs.

Brother Essence INNOV-IS VE2300 Embroidery Machine:

Brother Essence INNOV-IS VE2300 Embroidery Machine
INNOV-IS VE2300 Embroidery Machine

INNOV-IS VE2300 embroidery machine is a perfect embroidery machine that gives many features with one of the biggest hoop sizes of 8 x 12 inches in the brother series. It’s the most innovative embroidery machine with an ultrasonic sensor pen to position the embroidery design on fabric. Here are some features to let us know more about this machine.

  • It contains 318 built-in embroidery designs and 13 bobbin work parts, 140 combinations of frame pattern 3 Japanese fonts, and 14 embroidery fonts, including 13 bobbin work designs
  • Speed of 500 SPM for embroidery work and a hoop size of 3 x 12 inch
  •  LED to view needlepoint and embroidery work clearly
  • Bigger LCD can stitch up to 1,050 SPM rate and saves a lot of time
  • Pen to sensor embroidery position
  • 5000 designs available on ibroidery.com can cut the embroidery thread when different color blocks arrive. 

By considering both of the best machines with unique features along with bigger hoop size, it’s concluded that Husqvarna Viking Designer Diamond sewing machine contains the biggest hoop and no doubt features in its own way. Still, when we talk About the BROTHER ESSENCE INNOV-IS VE2300 Embroidery machine, it has fewer hoop measures, but features are regarded best in the embroidery machines.

Frequently Asked Questions

Plastic hoops are the best choice. The no-slip embroidery hoops hold the material extremely tight and so do Flexi hoops (the kind that stretches over the material). The only downside is that few of the no-slip hoops come in extremely bright colors, so you might need to buy a separate hoop for showing your embroidery afterward. For beginners, any embroidery hoop would work fine as long as it holds the material fine. A small hoop, like 4 to 6-inch embroidery hoops is the best size, to begin with as they are simple to hold while you are stitching and they are an amazing size for novice projects.

Hoops are accessible in a range of sizes from as small as three inches in diameter to as big as twelve inches or more. Hoops designed for quilting could be even bigger. Smaller hoops are usually simpler to hold while you stitch as compared to bigger ones. Ideally, select a hoop that is about one inch bigger than the design you are stitching. Holding a hoop that is bigger than eight inches could be heavy, so for bigger pieces, it is fine to recenter the material in the hoop as required, only make sure to take the material out of the hoop always when you are not stitching.

Yes, embroidery hoops are reusable. You can use a standard wood or plastic embroidery hoop for an extended time. These embroidery hoops could last a lifetime, relying on how they are used, cleaned, and kept. Old embroidery hoops could as well repurposed into different DIY embroidery projects.

Embroidery hoops do come in different shapes. Embroidery hoops are most commonly round, but you could as well find square and oval shapes. Round embroidery hoops are accessible in a huge range of sizes, while square and oval sizes are most limited. You do not necessarily require a square hoop when you are stitching a square design, but it could help if you need to fit the complete design within the embroidery hoop.

Embroidery hoops prevent your hand from getting tired. Stitching without an embroidery hoop needs a lot of effort because you have to swindle with the material and stretch it the right way while you are stitching. This in turn leads to your hand fatigue and you won’t want to stitch as long. If you use an embroidery hoop, you could use an embroidery stand and not have to hold the embroidery hoop at all.

Embroidery hoops are familiar to anybody who does cross stitch or hand embroidery, but there is a lot to know about these tools. There are three common sizes of embroidery hoops: 1. 4×4 inches 2. 5×7 inches 3. 6×10 inches

Get Free Quote

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

Embroidery Digitizing & Vector Art Services

Are you looking for embroidery digitizing and vector art services at low cost with superfast turnaround, guarranted quality and preview before pay? So, you are at right place. We can digitize and vectorize any type of artwork in your required file format.