Cercles de broderie magnétiques et pourquoi ils sont importants | 5 FAQ utiles

Avez-vous déjà entendu parler des cercles à broder magnétiques ? Si ce n'est pas le cas, je peux vous aider à comprendre ce que sont les cerceaux de broderie magnétiques et pourquoi les utiliser.

 J'ai fait des recherches à ce sujet et j'ai appris les réponses à mes questions et maintenant je vais clarifier vos questions sur les cerceaux de broderie magnétiques.

Cercles de broderie magnétiques et pourquoi ils sont importants

Qu'est-ce qu'un cercle à broder magnétique et pourquoi les choisir ?

Le magnétique cerceau de broderie est également connu sous le nom de "Mighty Hoop" est un cerceau magnétique solide et serré qui peut être utilisé par tous Machine à broder. Le cerceau magnétique est un cerceau solide qui maintient fermement le tissu.

Il est facile à ajuster car vous n'avez pas besoin d'ajuster l'anneau extérieur du puissant cerceau et d'ajuster le tissu, quelle que soit l'épaisseur. Les cerceaux puissants sont principalement utilisés pour le cerclage de tissus épais comme des serviettes et également à des fins de courtepointe.

Cercle à broder magnétique
Cercle à broder magnétique

Les cerceaux de broderie magnétiques sont idéaux pour broder même sur des objets délicats comme des vestes, des casquettes et des shorts. Le plus grand avantage du puissant cerceau est qu'il est rapide et facile à encercler. Comme les autres cerceaux (serrage), il ne laisse pas de trace de brûlure et n'abîme pas le tissu. Cela réduit également le risque d'impression sur le tissu.

Numérisation de broderie
&
Services d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

Quelle taille convient le mieux à votre travail de broderie ?

Quelle taille convient le mieux à votre travail de broderie
Quelle taille convient le mieux à votre travail de broderie

Les puissants cerceaux sont facilement disponibles sur le marché et sont également disponibles dans toutes les tailles en fonction de la taille de la machine. Il existe différentes marques de cerceaux puissants comme Bernina, Baby Lock, Janome et Brothers. Vous pouvez choisir la taille qui convient à votre motif de broderie.

Sur le marché, il existe différentes tailles comme 4.25", 5.5, 6.5", 4" x 8", 7.25", 6.25" x 8.25", 9" x 3" et 9" x 5". Ce sont quelques tailles habituellement utilisées sur le marché, mais vous pouvez rechercher plus de tailles en fonction de vos besoins. Le puissant cerceau se présente sous deux formes, carrée et ronde. La forme principalement carrée est utilisée dans les cerceaux puissants car elle peut broder plus de surface que les cerceaux ronds.

Essayez toujours de sélectionner le cercle à broder à un écart d'environ deux pouces de chaque côté du conception de broderie. Cela vous donnera un bien meilleur résultat de votre motif de broderie.

Quel type de tissu pouvez-vous broder à l'aide d'un puissant cerceau ?

Quel type de tissu pouvez-vous broder en utilisant un puissant cerceau
Quel type de tissu pouvez-vous broder en utilisant un puissant cerceau

C'est la qualité des cerceaux de broderie magnétiques que vous pouvez utiliser pour n'importe quel matériau. Mais les cerceaux magnétiques sont préférables pour broder les vestes (zippées), les équipements en cuir, les sacs et les casquettes. Comme ce sont des choses difficiles à broder, le cerceau puissant est le type le plus suggéré et le plus recommandé à utiliser à des fins de broderie.

Comment utiliser un cercle à broder magnétique ?

Ces puissants cerceaux sont très faciles à utiliser et presque toutes les brodeuses peuvent les utiliser sans aucune difficulté. Ici, nous vous montrons avec des étapes simples pour utiliser un cercle à broder magnétique.

Tout d'abord, comme tout le monde peut le penser, il suffit de séparer les cadres. Placez ensuite le stabilisateur sur le côté supérieur du cadre inférieur. Ajoutez maintenant le tissu à l'entoilage. Relevez le cerceau supérieur et posez-le sur le tissu et appuyez pour relier les deux côtés du cerceau. Vous pouvez ajuster les plis du tissu en tirant le tissu et l'entoilage bien ajustés dans le cerceau.

Pourquoi les cerceaux de broderie magnétiques sont-ils importants ?

Bien qu'ils ne puissent pas remplacer les cerceaux de broderie standard, ils sont les meilleurs pour les compléter tout en offrant une prise solide et ferme sur les articles lourds comme les serviettes éponge, les chemises en tricot et de nombreux autres tissus. La vitesse de travail des cercles à broder magnétiques est incomparable à celle du cercle standard.

Ayant un dessus magnétique plat et un cadre inférieur en métal plat, ils ne peuvent pas déformer le tissu et ainsi laisser le tissu sans empreintes brûlées dessus. La force magnétique des cerceaux magnétiques saisit fermement le tissu et non la machine, c'est pourquoi ils n'inculquent aucun dommage à la machine à broder.

Les cerceaux magnétiques sont une source facile pour obtenir une broderie continue impeccable. Ils sont disponibles en différentes tailles pour différentes machines à broder, pour l'exécution de différentes tâches. Sans exagération, ils sont réalisables pour l'exécution des tâches quotidiennes. L'un des services essentiels des cerceaux magnétiques est que vous n'avez pas besoin de recommencer si l'article donné n'est pas cerclé de la bonne manière et vous pouvez facilement travailler en faisant de petits ajustements, pour le bon alignement de la conception.

Conclusion:

L'utilisation de cerceaux magnétiques n'est pas un problème difficile à résoudre. Il suffit donc de prendre son temps pour maîtriser l'utilisation du cerceau pour obtenir une précision ultime. Cet article est destiné à résoudre tous les problèmes liés à l'utilisation de cerceaux de broderie magnétiques dans les machines à broder. J'espère que cet article vous a facilité la compréhension de la conception des cerceaux magnétiques. 

Questions fréquemment posées:

La décision d'utiliser ou non un cerceau à broder dépend de plusieurs facteurs, notamment le type de couture que vous faites, le matériau que vous utilisez et votre niveau d'exposition. Lorsque vous faites de la broderie à la main, avoir votre tissu tendu dans le cerceau peut être bénéfique. La tension vous aide à rendre les points plus nets ; cela pourrait aussi bien éviter de plisser dans les espaces entre les mailles. Peu de formes de broderie à la main telles que Sachiko n'ont pas besoin d'un cerceau.

Un cerceau magnétique est comme un cerceau de broderie ordinaire. Comme vous êtes probablement bien alerte, un cerceau de broderie régulier s'emboîte avec la partie supérieure du cerceau allant dans la partie inférieure avec le matériau et le stabilisateur fixés entre les deux. Cela fonctionne à merveille si le tissu n'est pas très épais et que la zone que vous essayez de broder est très facilement disponible. Un cerceau de broderie magnétique est un cerceau de broderie ordinaire en ce sens que l'entoilage et l'article que vous brodez reposent sur la partie inférieure du cerceau. Cependant, cela diffère d'un cerceau de broderie ordinaire en ce que la partie supérieure du cerceau ne va pas dans la partie inférieure. Il repose simplement sur le dessus et des aimants le maintiennent ensemble, combinant le stabilisateur et l'article entre les pièces magnétiques. Tous les cerceaux de broderie magnétiques ne sont pas similaires. Peu de cerceaux de broderie magnétiques ont un nom complet comme pièce supérieure du cerceau tandis que d'autres n'ont pas de cadre supérieur, seulement des aimants individuels.

Un cerceau magnétique est comme un cerceau de broderie ordinaire. Comme vous êtes probablement bien alerte, un cerceau de broderie régulier s'emboîte avec la partie supérieure du cerceau allant dans la partie inférieure avec le matériau et le stabilisateur fixés entre les deux. Cela fonctionne à merveille si le tissu n'est pas très épais et que la zone que vous essayez de broder est très facilement disponible. Un cerceau de broderie magnétique est un cerceau de broderie ordinaire en ce sens que l'entoilage et l'article que vous brodez reposent sur la partie inférieure du cerceau. Cependant, cela diffère d'un cerceau de broderie ordinaire en ce que la partie supérieure du cerceau ne va pas dans la partie inférieure. Il repose simplement sur le dessus et des aimants le maintiennent ensemble, combinant le stabilisateur et l'article entre les pièces magnétiques. Tous les cerceaux de broderie magnétiques ne sont pas similaires. Peu de cerceaux de broderie magnétiques ont un nom complet comme pièce supérieure du cerceau tandis que d'autres n'ont pas de cadre supérieur, seulement des aimants individuels.

Les cerceaux en plastique sont le meilleur choix. Les cerceaux de broderie antidérapants maintiennent le matériau extrêmement serré, tout comme les cerceaux Flexi (celui qui s'étend sur le matériau). Le seul inconvénient est que peu de cerceaux antidérapants sont disponibles dans des couleurs extrêmement vives, vous devrez donc peut-être acheter un cerceau séparé pour montrer votre broderie par la suite. Pour les débutants, n'importe quel cerceau de broderie fonctionnera bien tant qu'il retient bien le matériau. Un petit cerceau, comme des cerceaux de broderie de 4 à 6 pouces, est la meilleure taille, pour commencer car ils sont simples à tenir pendant que vous cousez et ils sont d'une taille incroyable pour les projets novices.

Les cerceaux de broderie empêchent votre main de se fatiguer. Coudre sans cerceau de broderie demande beaucoup d'efforts car il faut escroquer le tissu et l'étirer dans le bon sens pendant que vous cousez. Cela entraîne à son tour une fatigue de la main et vous ne voudrez pas coudre aussi longtemps. Si vous utilisez un cercle à broder, vous pouvez utiliser un support de broderie et ne pas avoir à tenir le cercle à broder du tout.

Oui, c'est important car les cercles à broder évitent à votre main de se fatiguer. Coudre sans cerceau de broderie demande beaucoup d'efforts car il faut escroquer le tissu et l'étirer dans le bon sens pendant que vous cousez. Cela entraîne à son tour une fatigue de la main et vous ne voudrez pas coudre aussi longtemps. Si vous utilisez un cercle à broder, vous pouvez utiliser un support de broderie et ne pas avoir à tenir le cercle à broder du tout.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

Services de numérisation de broderie et d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

Magnetic Embroidery Hoops and Why They Matter | 5 Useful FAQs

Magnetic Embroidery Hoops And Why They Matter| 5 Useful FAQS

Have you ever heard about magnetic embroidery hoops? If didn’t then I can help you to understand what are magnetic embroidery hoops and why to use them.

 I researched about it and get to know the answers to my questions and now I’ll clarify your queries about magnetic embroidery hoops.

Magnetic Embroidery Hoops and Why They Matter

What is a magnetic embroidery hoop and why choose them?

The magnetic embroidery hoop is also known as “Mighty Hoop” is a strong and tight magnetic hoop that can be usable by every embroidery machine. The magnetic hoop is a strong hoop that holds the fabric tightly.

It is easy to adjust because you don’t need to adjust the outer ring of the mighty hoop and adjust the fabric, whatever the thickness. Mighty hoops are mostly used for thick fabric hooping like towels and also for quilting purposes.

Magnetic Embroidery Hoop
Magnetic Embroidery Hoop

The magnetic embroidery hoops are best to embroider even at tricky kinds of stuff like jackets, caps, and shorts. The biggest advantage of the mighty hoop is that It is fast and easy to hoop.  Like other hoops(clamping)  it doesn’t leave a mark of burn and doesn’t harm the fabric. It also reduces the chance of imprinting on the fabric.

What size is best for your embroidery work?

What Size Is Best For Your Embroidery Work
What Size Is Best For Your Embroidery Work

The mighty hoops are easily available in the market and are also available in every size depending upon the size of the machine. There are different brands for mighty hoops like Bernina, Baby Lock, Janome, and Brothers.  You can choose the size that is suitable for your embroidery design.

In the market, there are different sizes like 4.25”, 5.5, 6.5”,  4” x 8”, 7.25”, 6.25” x 8.25”, 9” x 3” and 9” x 5”. These are a few sizes usually used in the market but you can search for more sizes according to your need. The mighty hoop comes up with two shapes, square and round. The mostly square shape is used in mighty hoops because it can embroider more area than round hoops.

Always try to select the embroidery hoop about a two-inch gap from every side of the embroidery design. This will give you a much better result of your embroidery design.

What kind of fabric can you embroider using a mighty hoop?

What Kind Of Fabric Can You Embroidery By Using A Mighty Hoop
What Kind Of Fabric Can You Embroidery By Using A Mighty Hoop

It is the quality of magnetic embroidery hoops that you can use for any material. But the magnetic hoops are best to embroider the jackets (zipped), leather types of equipment, bags, and caps. As these are tricky things to embroider so mighty hoop is the most suggested and recommended type to use for embroidery purposes.

How to use a Magnetic embroidery hoop?

These mighty hoops are very easy to use and almost every embroider can use them without any difficulty. Here we show you with simple steps to use a magnetic embroidery hoop.

First of all, as anyone can think, just separate the frames. Then place the stabilizer at the top side of the lower frame. Now add the fabric to the stabilizer. Stand up the upper hoop and lay it down on the fabric and press to connect both sides of the hoop. You can adjust any wrinkles in the fabric by pulling the fabric and stabilizer snug in the hoop.

Why magnetic embroidery hoops matter ?

Although they can’t replace the standard embroidery hoops, They are the best to complement them along with providing a strong and firm grip over heavy items like terry towels, knit shirts, and many other fabrics. The working speed of the magnetic embroidery hoops is incomparable to the standard hoop.

Having a flat magnetic top and flat metal bottom frame, they are unable to distort the fabric and thus leave the fabric with no burnt imprints on it. The magnetic force of magnetic hoops grips the fabric tightly and not the machine that’s why they inculcate no harm to the embroidery machine.

Magnetic hoops are an easy source to obtain flawless continuous embroidery.  They are available in different sizes for different embroidery machines, for the performance of different tasks. With no exaggeration, they are feasible for the execution of everyday tasks. One of the crucial services of magnetic hoops is that you don’t need to start over again if the given item is not hooped in the right manner and you can easily work by making tiny adjustments, for the proper alignment of the design.

Conclusion:

The usage of magnetic hoops is not a hard nut to crack. So just take your time to be proficient in the use of the hoop to get an ultimate accuracy. This article is for clearing all the troubles regarding the use of magnetic embroidery hoops in embroidery machines. I hope this article has made understanding the design of magnetic hoops an easy thing for you. 

Frequently Asked Questions:

The decision to use an embroidery hoop or not relies on several factors, including the kind of stitching you’re doing, the material you’re using, and your exposure level. When you’re doing hand embroidery, having your material held taut in the hoop could be beneficial. Tension helps you make stitches neater; it could as well avoid puckering in the spaces between stitches. Few forms of hand embroidery such as Sachiko don’t need a hoop.

A magnetic hoop is like a regular embroidery hoop. As you’re probably well alert, a regular embroidery hoop fits together with the top piece of the hoop going in the bottom piece with the material and stabilizer secured in between. This works amazing if the fabric is not very thick and the area you’re trying to embroider is very easily available. A magnetic embroidery hoop is a regular embroidery hoop in that the stabilizer and the item you’re embroidering lay over the bottom hoop piece. Though, it varies from a regular embroidery hoop in that the top piece of the hoop doesn’t go into the bottom piece. It just lays on the top and magnets hold it together, combining the stabilizer and item together between the magnetic pieces. Not every magnetic embroidery hoops are similar. Few magnetic embroidery hoops have a complete name as the top piece of the hoop while others do not have a top frame, only individual magnets.

A magnetic hoop is like a regular embroidery hoop. As you’re probably well alert, a regular embroidery hoop fits together with the top piece of the hoop going in the bottom piece with the material and stabilizer secured in between. This works amazing if the fabric is not very thick and the area you’re trying to embroider is very easily available. A magnetic embroidery hoop is a regular embroidery hoop in that the stabilizer and the item you’re embroidering lay over the bottom hoop piece. Though, it varies from a regular embroidery hoop in that the top piece of the hoop doesn’t go into the bottom piece. It just lays on the top and magnets hold it together, combining the stabilizer and item together between the magnetic pieces. Not every magnetic embroidery hoops are similar. Few magnetic embroidery hoops have a complete name as the top piece of the hoop while others do not have a top frame, only individual magnets.

Plastic hoops are the best choice. The no-slip embroidery hoops hold the material extremely tight and so do Flexi hoops (the kind that stretches over the material). The only downside is that few of the no-slip hoops come in extremely bright colors, so you might need to buy a separate hoop for showing your embroidery afterward. For beginners, any embroidery hoop would work fine as long as it holds the material fine. A small hoop, like 4 to 6-inch embroidery hoops is the best size, to begin with as they are simple to hold while you are stitching and they are an amazing size for novice projects.

Embroidery hoops prevent your hand from getting tired. Stitching without an embroidery hoop needs a lot of effort because you have to swindle with the material and stretch it the right way while you are stitching. This in turn leads to your hand fatigue and you won’t want to stitch as long. If you use an embroidery hoop, you could use an embroidery stand and not have to hold the embroidery hoop at all.

Yes, it is important because embroidery hoops prevent your hand from getting tired. Stitching without an embroidery hoop needs a lot of effort because you have to swindle with the material and stretch it the right way while you are stitching. This in turn leads to your hand fatigue and you won’t want to stitch as long. If you use an embroidery hoop, you could use an embroidery stand and not have to hold the embroidery hoop at all.

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now