Machine à broder domestique à 10 aiguilles Entrepreneur Pro PR1000e de Brother

https://youtube.com/watch?v = JKRi5vm0PSI

introduction:

Nous savons que le choix d'une machine à broder est l'une des choses les plus essentielles à considérer, surtout quand tu es partant. Il y a beaucoup de questions à l'esprit en considérant la bonne machine à broder.

Brother Entrepreneur Pro PR1000e est l'une des meilleures machines à broder Brother. Que vous soyez amateur ou brodeur professionnel, dans les deux cas, le frère Entrepreneur Pro PR1000e vous suffirait.

10 Machine à broder à l'aiguille pour la maison

Vitesse de couture:

Brother Pro PR1000e est un 10 machine à broder à l'aiguille qui vous offre 1000 points par minute, et qui assure un travail de broderie rapide. Vous pouvez broder à travers vos projets multicolores sans avoir à passer beaucoup de temps.

Brother Pro PR1000e vous offre un nouvel écran tactile LCD Super View HD avancé, et ce panneau LCD offre la meilleure réception des couleurs que toute autre machine à broder, non seulement il offre la meilleure vue de clarté, mais aussi il a des options pour naviguer à travers le processus de broderie.

Vous pouvez régler le niveau d'éclairage grâce à de nouvelles options de luminosité; voir à propos de 16.7 millions de couleurs avec des angles de vision élargis, gérer la sélection de conception, regardez les didacticiels intégrés, et beaucoup plus.

Système de couleur de fil à LED Innova Chrome:

En tant que débutant, vous pourriez avoir un problème avec le système de couleur de fil, mais avec la machine à broder PR1000e, vous n’avez pas à vous en soucier, Le PR1000e est doté du système de couleurs de filetage Innova Chrome LED, qui vous permet de faire correspondre la couleur virtuellement par une méthode infaillible.

Cela a été introduit dans la première génération de Brother Pro PR1000e, et maintenant il est plus amélioré dans PR1000e. Donc, maintenant vous pouvez facilement vérifier laquelle des couleurs de fil appartient à la bobine spécifique, tout ce que vous avez à faire est de faire correspondre la couleur pour éviter les erreurs.

Ceci a été introduit dans la machine à broder Brother Pro PR1000e de première génération, et maintenant il est plus amélioré dans PR1000e. Donc, maintenant vous pouvez facilement vérifier laquelle des couleurs de fil appartient à la bobine spécifique, tout ce que vous avez à faire est de faire correspondre la couleur pour éviter les erreurs.

Innova Chrome ne se contente pas de faire correspondre la couleur du fil, cela fonctionne également comme statut visuel, et ces voyants LED indiquent si quelque chose ne va pas, comme une rupture de fil, ils vous informent également lorsque votre conception est prête. Donc, à peu près, vous pouvez tout surveiller d'un simple coup d'œil.

Machine à broder Système de filetage:

Le PR1000e comprend également un système d'enfilage des œillets et un système d'enfilage automatique, cela rend le filetage si facile, il vous suffit de suivre les instructions numérotées; il comporte également une barre de tension qui empêche les fils de s'emmêler.

Une fois que vous avez terminé votre conception, Brother Entrepreneur Pro PR1000e vous propose une option de réinitialisation du spool, par lequel vous obtenez une option pour effacer la mémoire du fil de spoule, il vous aide à démarrer un nouveau dessin en effaçant les données pour la position de l'aiguille du dernier dessin.

Utilisation de la technologie InnovEye :

Une autre caractéristique haut de gamme du Brother pro PR1000e est la technologie InnovEye qui vous montre la zone de l'aiguille en un seul coup d'œil, afin que vous ayez une idée exacte de ce que votre aiguille traite en ce moment.

La fonction InnovEye fonctionne également avec un marqueur de positionnement de broderie bonhomme de neige qui vous aide à trouver une position de chute d'aiguille pour votre dessin avec précision et automatiquement.

La machine à broder professionnelle Brother propose également un package de mise à niveau pour les PR1000 et PR1000e, après la mise à jour, la série PR1000 peut avoir un scanner, et cela vous facilite la vie, étant un brodeur, vous ne pourriez pas demander plus.

À l'aide d'un scanner, vous pouvez voir votre conception en temps réel sur un écran LCD. Vous pouvez numériser tout le tissu, puis regarder de plus près l'image.

InnovEye vous aide également à placer le motif par une caméra, et cela vous facilite vraiment la vie en ce qui concerne les motifs répétés ou les bordures.

Point à bloquer :

Enfin, la dernière et non la moindre caractéristique du kit de mise à niveau est l'option de réglage de la densité à l'écran., cette fonction est également connue sous le nom de point à bloquer. Cette fonction calcule le nombre de points lorsque vous zoomez sur votre motif jusqu'à 200% ou faites un zoom arrière pour 60% taille originale du dessin.

Cela rend la conception finale améliorée et de qualité supérieure, car le design ne perdra pas sa qualité cousue dans n'importe quelle taille, grâce à la fonction de réglage de la densité à l'écran.

Vous pouvez même contrôler la densité de point et la régler manuellement, si vous n'êtes pas satisfait du résultat de la densité automatique, tout ce que vous avez à faire est d'utiliser l'outil de réglage de la densité pour modifier les valeurs manuellement en fonction de vos besoins.

Fonction de mélange des couleurs:

Une autre caractéristique précieuse de la série de machines à broder PR1000e est une fonction de mélange des couleurs qui vous permet de modifier la couleur de votre motif en un seul clic., tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le design, cliquez sur l'icône de lecture aléatoire et choisissez parmi quatre tableaux de couleurs, vous obtenez même d'autres options telles que vives, aléatoire et doux. Vous pouvez continuer à mélanger jusqu'à ce que vous obteniez votre palette de couleurs préférée.

Le mélange des couleurs est l'une des meilleures solutions lorsque votre design ne correspond pas au tissu, ou lorsque vous souhaitez ajouter une petite touche différente au même design.

Si vous planifiez ou gérez déjà une boutique de vêtements personnalisés, nous vous proposons d'essayer notreservices de numérisation pour réduire votre coût direct.

En tant qu'agence de digitalisation, nous offrons nos services àentreprises de broderie envoyez-nous votre image et nous vous enverrons un devis gratuit. Pour que vous puissiez vérifier la qualité & la tarification à travers le processus réel, pas seulement en fonction des mots. Si vous souhaitez essayer un devis gratuit, cliquez simplement sur le lien.https://zdigitizing.com/get-free-quote/

J'espère que cela vous sera utile!

Brother Entrepreneur Pro PR1000e 10-needle Home Embroidery Machine

https://youtube.com/watch?v=JKRi5vm0PSI

Introduction:

We know that choosing an embroidery machine is one of the most essential things to consider, especially when you are a starter. There are a lot of questions in mind considering the right embroidery machine.

Brother Entrepreneur Pro PR1000e is one of the best embroidery machines by brother. Whether you are a hobbyist or a professional embroider, in both cases the brother Entrepreneur Pro PR1000e would be enough for you.

10 Needle Embroidery Machine for home

Stitching speed:

Brother Pro PR1000e is a 10 needle embroidery machine that offers you 1000 stitches per minute, and that ensures fast embroidery work. You can embroider through your multi-color projects without having to spend a lot of time.

Brother pro PR1000e offers you a new advanced super View HD LCD touch screen display, and this LCD panel features the best color reception than any other embroidery machine, not only it features the best clarity view, but also it has options to navigate through the embroidery process.

You can adjust the lighting level through new brightness options; view about 16.7 million colors at expanded viewing angles, manage design selection, watch the built-in tutorials, and a lot more.

Innova Chrome LED thread color system:

Being a beginner you might have a problem with the thread color system, but with PR1000e embroidery machine you don’t have to worry about it, PR1000e features Innova Chrome LED thread color system, that allows you to match the color virtually by a foolproof method.

This was introduced in the first generation Brother Pro PR1000e, and now it is more enhanced in PR1000e. So, now you can easily check that which of the thread colors belong on the specific spool, all you have to do is to match the color to avoid mistakes.

This was introduced in the first generation Brother Pro PR1000e embroidery machine, and now it is more enhanced in PR1000e. So, now you can easily check that which of the thread colors belong on the specific spool, all you have to do is to match the color to avoid mistakes.

Innova Chrome is more than just matching the thread color, it also works as visual status, and these LED lights indicate if something goes wrong such as thread breakage, they also let you know when your design gets ready. So, pretty much you can monitor everything by just a glance.

Embroidery Machine Threading system:

PR1000e also features an eyelet threading system and an auto threading system, this makes the threading so easy, you just need to follow the numbered instructions; it also features a tension bar that refrains the threads from getting tangled.

After you are done with your design, Brother entrepreneur pro PR1000e offers you a spool reset option, by which you get an option to erase the memory of the spool thread, it helps you to start a new design by erasing the data for the needle position of the last design.

Use of  InnovEye Technology :

Another premium feature of the Brother pro PR1000e is InnovEye technology that shows you the area of the needle in just one glance, so you have an exact idea of what your needle is processing at the moment.

InnovEye feature also works with a snowman embroidery positioning marker that helps you to find a needle drop position for your design precisely and automatically.

Brother pro embroidery machine is also offering an upgrade package for both PR1000 and PR1000e, after the update the PR1000 series can have a scanner, and this makes your life so easier, being an embroiderer you could not ask for more.

With the help of a scanner, you can see your design in real-time on an LCD screen. You can scan the entire fabric and then take a closer look at the image.

InnovEye also helps you with pattern placement by a camera, and it really makes your life easier when it comes to repeated patterns or the borders.

Stitch to block :

Finally the last and definitely not the least feature of the upgrade kit is the on-screen density adjustment option, this feature is also known as a stitch to block. This feature calculates the number of stitches as you zoom in your design up to 200% or zoom out to 60% original size of the design.

This makes the final design enhanced and premium in quality, as the design will not lose its stitched quality in any size, thanks to the on-screen density adjustment feature.

You can even take control of stitch density and set it manually, if you are not satisfied with the result of automatic density, all you have to do is use the density adjustment tool to change the values manually according to your requirement.

Color shuffling Function:

Another valuable feature by embroidery machine series PR1000e is a color shuffling function that allows you to alter the color of your design with just one click, all you have to do is select design, click on the shuffling icon and choose from four arrays of color schemes, you even get further options such as vivid, random and soft. You can keep shuffling until you get your favorite color scheme.

Color shuffling is one of the best solutions when your design does not match the fabric, or when you want to add a little different touch to the same design.

If you are planning or already running a custom apparel shop we offer you to try our digitizing services to lower your direct cost.

As a digitizing agency, we offer our services to embroidery businesses send us your image and we will send you a free quote. So you could check out quality & pricing through the actual process not just relying on words. If you want to try for a free quote just click the link. https://zdigitizing.com/get-free-quote/

Hope it will be helpful for you guys!