Brother Luminaire XP2 Sew Embroidery Quilt Machine Vue d'ensemble complète

Brother Luminaire XP2 Sew Embroidery Quilt Machine Vue d'ensemble complète

La machine à broder Brother Luminaire XP2 est une machine à broder à une aiguille qui comprend toutes les fonctionnalités avancées qu'une machine efficace et bénéfique pourrait contenir.

 Il a un grand cadre de broderie qui se traduira par de meilleures performances de broderie. 

Machine à broder Brother Luminaire XP2

L'écran LCD permet de gérer, zoomer et éditer tous les motifs à réaliser sur le tissu. Composé de nombreux flux motifs de broderie permet de sélectionner facilement des motifs et de les broder à la perfection. Seuls quelques modèles sont livrés avec une détection automatique quand arrêter le travail. Non seulement détecter, mais il peut également effectuer un zoom avant et arrière pour prévisualiser le motif de broderie. Brother Luminaire XP2, vous pouvez désormais profiter de toutes les fonctionnalités avancées du Luminaire avec de nouvelles innovations de matelassage brillantes.

Brother Luminaire XP2 Machine à broder à une aiguille
Machine à broder Brother Luminaire XP2

Caractéristiques :

  •         Près de 1300 motifs de broderie intégrés, 670 motifs de points décoratifs et 192 motifs Disney
  •         La vitesse de ceci Machine à broder est de 1,050 XNUMX SPM et une caméra pour numériser le tissu et les motifs.
  •         Brother Luminaire XP2 a un espace de travail de 65 pouces carrés        
  •         Options de connectivité innovantes par l'application mobile My Stitch Monitor
  •         Quatre cadres intégrés, écran capacitif LCD 10.1
  •        Fonction de couture au point final pour arrêter la couture à l'endroit où vous souhaitez terminer
  •         Une plaque à dégagement rapide d'une aiguille, couleur aléatoire trois fonctions pour plus de possibilités de couleur
  •         Lumière LED de couleur robuste et haute utilisée pour voir le motif de broderie, bobine de fil pliable, points de quilting en 3 longueurs (peut être utilisé avec les mains)
  •         Pied à pression réglable avec genouillère.

Avantages :

Grande zone de broderie :

Brother Luminaire XP2 Machine à broder à une aiguille
Grande zone de broderie

L'un des cadres les plus grands et les plus avancés que Brother peut fournir dans sa série est la machine Brother Luminaire XP2, qui mesure 10-5/8 x 16 pouces de la surface.

Ligne et grille de repère de ligne directrice :

Il fournit une ligne de repère et une grille pour positionner le motif de broderie sur le tissu en recommandant des options simples, inclinées, doubles et quadrillées pour broder aux dimensions exactes. C'est une excellente caractéristique pour les plis, les multiples rangées de points, les espaces de tringle à rideau, les coutures parallèles, les ourlets, les décorations et le point de croix.

Technologie StitchVision :

Peut prévisualiser, modifier et écouter les motifs et les points sur le tissu dans une zone de prévisualisation de 5 x 3 pouces.

Espace de travail et bras d'aiguille :

Cette machine est idéale pour gérer des conceptions virtuelles dans un espace de travail de 65 pouces carrés. Le bras d'aiguille de taille 13.1 pouces est l'un de nos bras les plus géants pour accueillir la couette.

Écran LCD avec technologie capacitive :

Écran LCD avec technologie capacitive
Écran LCD avec technologie captive

Cette machine est idéale pour gérer des conceptions virtuelles dans un espace de travail de 65 pouces carrés. Le bras d'aiguille de taille 13.1 pouces est l'un de nos bras les plus géants pour accueillir la couette.

Cadre de levier à ressort :

Cadre de levier à ressort
Cadre de levier à ressort

Les cadres ont un revêtement en caoutchouc pour saisir le tissu ; dans cette phase, un levier à ressort libère la pince de frettage. Certains des cadres supplémentaires fournis avec la machine mesurent 10-5/8 x 10-5/8 pouces, 5 x 7 pouces et 4 x 4 pouces pour traiter également les tissus résistants et délicats.

Pointeur intégré pour la broderie :

Il affiche une marque en trois couleurs avec un signe "T" tout en donnant le centre du motif de broderie pour positionner l'aiguille sur le tissu.

Application mobile My Design Snap :

Maintenant, vous pouvez travailler sans fil grâce à l'application My Design Snap Mobile pour motif de broderie par transfert du téléphone à la machine.

Point final de couture :

Point final de couture
Point final de couture

Grâce à la fonction INNOVEye, la caméra détecte la fréquence de point et s'arrête automatiquement à l'endroit où vous souhaitez terminer le motif de broderie.

Tutoriels intégrés :

frère Luminaire XP2 fournit des didacticiels intégrés à leurs machines afin qu'un débutant puisse facilement apprendre les fonctionnalités. De plus, il aide à broder sur le tissu car il contient 40 vidéos didactiques avec un affichage élevé.

Broderie de courtepointe :

Grâce à cette fonctionnalité, il existe cinq options pour donner des conceptions de ceinture de matelassage à 2 couleurs. On peut donc voir un travail de bordure attrayant et élégant. Cinq formes hexagonales sont là pour vous offrir plus d'options de quilting.

Conclusion:

Les frères lancent toujours des fonctionnalités uniques avec une technologie de pointe sur le marché. La même chose est dans Machine à broder Brother Luminaire XP2, la machine la plus vendue avec un grand champ de broderie. Vous pouvez profiter de fonctionnalités avancées avec un travail de broderie de grande qualité sur vos produits requis. Par conséquent, une gamme complète de fonctionnalités accrocheuses donne des perfections à votre travail de broderie.

Foire aux questions

Le luminaire Brother xp2 pèse 43.21 livres. Le luminaire Brother xp2 possède des fonctionnalités avancées telles que la technologie révolutionnaire de vision des points, des fonctionnalités basées sur des applications accessibles depuis vos smartphones et de nouvelles innovations étonnantes en matière de matelassage. Le luminaire Brother xp2 apporte de la lumière dans votre monde. La technologie Stitch Vision vous aide à trouver pratiquement le meilleur positionnement de couture et des aperçus plus précis avec une projection de lumière intelligente. Prévisualisez et modifiez les motifs et les points directement sur votre matériau avec une zone de prévisualisation virtuelle 5 x 3 qui affiche un marqueur de ligne directrice et une grille pour créer de nombreuses rangées de points parallèles quand vous le souhaitez.

Oui, le luminaire Brother est une machine à coudre, à quilter et à broder. Avec ses fonctionnalités nouvelles et améliorées, le Brother Luminaire est la machine la plus puissante et la plus avancée sur le plan technologique. C'est tout ce dont vous auriez pu rêver, et plus encore! Le luminaire Brother est la nouvelle expérience de couture de luxe dotée d'une technologie de pointe que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Il vous libère pour réaliser vos rêves de broderie, de courtepointe et de couture. Le luminaire Brother est conçu pour répondre à votre besoin de fonctionnalités exclusives de pointe qui vous permettent de réaliser des projets plus importants que jamais. Agrandissez vos projets avec un cadre de 408 x 272 mm, le plus grand que Brother propose actuellement. Le luminaire Brother est également la seule machine à coudre à disposer d'un projecteur interactif intégré, apportant un nouveau niveau de précision à la couturière à domicile.

Le luminaire Brother est livré avec le centre de conception exclusif my, qui intègre la technologie innoveye avec des méthodes de conception telles que la numérisation de dessins au trait, la numérisation d'illustrations et la capacité de créer des pointillés et des coutures en mouvement libre sans utiliser de logiciel, de PC ou de régulation de point. Le luminaire Brother est la nouvelle expérience de couture de luxe dotée d'une technologie de pointe que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Il vous libère pour réaliser vos rêves de broderie, de courtepointe et de couture. Le luminaire Brother est conçu pour répondre à votre besoin de fonctionnalités exclusives et de pointe qui vous permettent de réaliser des projets plus importants que jamais. Agrandissez vos projets avec un cadre de 408 x 272 mm, le plus grand que Brother propose actuellement. Le luminaire Brother est également la seule machine à coudre à disposer d'un projecteur interactif intégré, apportant un nouveau niveau de précision à la couturière à domicile.

Le luminaire Brother est livré avec : 1. Quatre ensembles de cadres de broderie 2. Pied pour broderie 3. Pied pour zigzag 4. Pied pour monogramme 5. Pied pour surfilage 6. Pied pour fermeture à glissière 7. Pied pour boutonnière à détection de caméra 8. Pied pour boutonnage 9. Pied pour points invisibles 10. Double pied d'entraînement 11. Pied pour point droit 12. Pied pour quilting en mouvement libre 13. Pied pour quilting en écho en mouvement libre 14. Pied pour quilting ouvert en mouvement libre 15. Pied pour quilting de ¼ de pouce 16. Pied à double entraînement couché 17. Guide-fil pour la couture couching 18. Pied de couching pour broderie 19. Guide-fil pour couching de broderie 20. Enfileur de fil 21. Autocollants de point final 22. Plaque à aiguille pour point droit

Si vous souhaitez connaître le coût de la numérisation de broderie pour vos motifs, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous, nous vous donnerons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Abeille-01.png

3103 Vendu

Conception de bourdon heureux
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1728 Vendu

Motif de broderie d'abeille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Chat-avec-coeur

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

Brother Luminaire XP2 Sew Embroidery Quilt Machine Complete Overview

Brother Luminaire XP2 Sew Embroidery Quilt Machine Complete Overview

Brother Luminaire XP2 embroidery quilt machine is a single needle embroidery machine that includes all the advanced features that an efficient and beneficial machine could hold. It has a large embroidery frame which will result in better embroidery performance. 

How To Combine Embroidery And Heat Printing

The LCD screen display can manage, zoom and edit all the designs to be performed on the fabric. Consisting of many feed embroidery designs makes it easy to select designs and embroider them with perfection. Only a few models come with automatic detection when to stop the work. Not only detect, but it can also zoom in and out to preview the embroidery design. Brother Luminaire XP2 now you can enjoy all of the advanced features of the Luminaire with brilliant new quilting innovations.

Brother Luminaire XP2 Single Needle Embroidery Machine
Brother Luminaire XP2 Embroidery Machine

Features:

  •         Almost 1300 built-in embroidery designs, 670 decorative stitches designs, and 192 Disney designs
  •         The speed of this embroidery machine is 1,050 SPM, and a camera to scan fabric and designs.
  •         Brother Luminaire XP2 has a workspace of 65 square inches        
  •         Innovative connectivity options by My Stitch Monitor Mobile App
  •         Four built-in frames, 10.1 LCD capacitive display
  •        Endpoint sewing function to stop the sewing where you want to end
  •         A quick-release plate of a needle, color shuffle three functions for more color possibilities
  •         LED light of robust and high color used to see the embroidery design, foldable thread’s spool, quilting stitches in 3 lengths ( can be used with hands)
  •         Adjustable pressure footer with knee lifter.

Benefits:

Large Embroidery Area:

Brother Luminaire XP2 Single Needle Embroidery Machine
Large Embroidery Area

One of the largest and advanced frames that brother can provide in their series is in Brother Luminaire XP2 machine, which measures 10-5/8 x 16 inches of the surface.

Guideline Marker Line And Grid:

It provides a guideline marker line and grid to position the embroidery design on the fabric by recommending single, angled, double, and gridline options to embroider at the exact dimensions. It’s an excellent feature for pintucks, multiple rows of stitches, curtain rod gaps, parallel stitching, hems, decorative, and cross-stitching.

Stitch Vision Technology:

Can preview, edit and audition the designs and stitches on fabric in a preview area of 5 x 3 inches.

Workspace And Needle Arm:

This machine is best to handle virtually made designs by a workspace of  65 square inches. The needle arm of size 13.1 inches is one of our most giant arms to accommodate the quilt.

LCD Display With Capacitive Technology:

LCD Display With Capacitive Technology
LCD Display With Captive Technology

This machine is best to handle virtually made designs by a workspace of  65 square inches. The needle arm of size 13.1 inches is one of our most giant arms to accommodate the quilt.

Spring Lever Frame:

Spring Lever Frame
Spring Lever Frame

Frames have rubber plated to grip the fabric; in this phase, a spring lever releases the clamp hooping. Some of the additional frames provided with the machine are 10-5/8 x 10-5/8  inches, 5 x 7 inches, and 4 x 4 inches to handle the tough and delicate fabrics too.

Built-In Pointer For Embroidery:

It displays a mark in three colors with a sign of “T” while giving the center of the embroidery design to position the needle on the fabric.

My Design Snap Mobile App:

Now you can work without wires by My design Snap Mobile app to transfer embroidery design from the phone to the machine.

End Point Sewing:

End Point Sewing
End Point Sewing

By the INNOVEye feature, the camera detects the stitch frequency and stops at the place where you want to end the embroidery design automatically.

Built-In Tutorials:

Brother Luminaire XP2 provides built-in tutorials to their machines so that a newbie can easily learn features. Moreover, it helps to embroider on the fabric as it contains 40 tutorial videos with a high display.

Quilt Embroidery:

By this feature, there’s five options to give sash designs of  2 color quilting. Hence attractive and elegant border work can be seen. Five hexagon shapes are there to provide you more options for quilting.

Conclusion:

Brothers always launch unique features with advanced technology in the market. The same is in Brother Luminaire XP2 Sew Embroidery Quilt Machine, the best-selling machine with a large embroidery field area. You can enjoy advanced features with great quality embroidery work on your required products. Hence a complete range of eye-catching features gives perfections to your embroidery work.

Frequently Asked Questions

Brother luminaire xp2 weighs 43.21 lbs. Brother luminaire xp2 has advanced features like revolutionary stitch vision technology, app-based features accessible from your smartphones, and amazing new quilting innovations. Brother luminaire xp2 brings lights to your world. Stitch vision technology helps you find virtually the best stitching positioning and more exact previews with a smart light projection. Preview and edit designs and stitches directly on your material with a 5 x 3 virtual preview area that shows a guideline marker and a grid to make numerous rows of parallel stitching when you want it.

Yes, Brother luminaire is a sewing, quilting, and embroidery machine. With its amazing new and boosted features, the Brother Luminaire is the most strong, technologically-advanced machine. It is everything you could have dreamt about, and more! The Brother luminaire is the new luxury sewing experience packed with cutting-edge technology found nowhere else. It frees you to achieve your embroidery, quilting, and sewing dreams. Brother luminaire is designed in response to your need for exclusive, industry-leading features which let you make bigger projects than ever before. Make your projects bigger with a 408 x 272 mm frame, the biggest that Brother currently provides. The Brother luminaire is as well the only sewing machine to feature a built-in, interactive projector, bringing a new level of exactness to the home sewist.

Brother luminaire comes with the exclusive my design center, which incorporates innoveye technology with design methods like line art scanning, illustration scanning, and the capability to make stippling and free-motion-like stitching without the use of software, PC, or stitch regulation. The Brother luminaire is the new luxury sewing experience packed with cutting-edge technology found nowhere else. It frees you to achieve your embroidery, quilting, and sewing dreams. Brother luminaire is designed in response to your need for exclusive, industry-leading features which let you make bigger projects than ever before. Make your projects bigger with a 408 x 272 mm frame, the biggest that Brother currently provides. The Brother luminaire is as well the only sewing machine to feature a built-in, interactive projector, bringing a new level of exactness to the home sewist.

Brother luminaire comes with: 1. Four embroidery frame sets 2. Emrbodiery foot 3. Zigzag foot 4. Monogramming foot 5. Overcasting foot 6. Zipper foot 7. Camera detecting buttonhole foot 8. Button fitting foot 9. Blind stitch foot 10. Dual feed foot 11. Straight stitch foot 12. Free-motion quilting foot 13. Free-motion echo quilting foot 14. Free-motion open toe quilting foot 15. ¼ inch quilting foot 16. Couching dual-feed foot 17. Yarn guide for sewing couching 18. Embroidery couching foot 19. Yarn guide for embroidery couching 20. Yarn threader 21. Endpoint sewing stickers 22. Straight stitch needle plate

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now