5 Conseils d'efficacité pour les entreprises de broderie

Chaque entreprise a sa beauté, mais si tu fais le travail sans faute, qui améliorera certainement votre entreprise et donnera à votre entreprise une start-up pour passer au niveau supérieur. Dans cette vidéo, nous discuterons 5 Conseils d'efficacité pour les entreprises de broderie.

Il existe de nombreux conseils que vous pouvez voir sur Internet pour gérer efficacement votre entreprise de broderie. pourtant, les points que nous donnons proviennent de la société de production de broderie. Voici les conseils essentiels pour une entreprise de broderie rentable.

1)ORGANISER ET PLANIFIER:

Broderie

Pour l'entreprise de broderie rentable, la première chose à faire est d'organiser l'industrie en définissant des objectifs. Une fois que vous avez fait un plan complet, il sera beaucoup plus facile de gérer votre entreprise.

Au début, de petites erreurs peuvent provoquer de grandes catastrophes, donc; vous devez rechercher un bon intérêt pour votre entreprise pour le début. Créer un diagramme de plan complet, mais les plans ne seront pas trop élevés et jetez un œil à suivre les plans et à augmenter progressivement le niveau du plan au niveau suivant.

Pour l'entreprise de broderie, vous devez savoir quel type de machinerie est nécessaire, quel tissu utiliserez-vous pour le démarrage, quelle variété de fils, bobines, combinaisons de couleurs, et aiguilles.

Une fois ces éléments triés, le point suivant est d'embaucher des employés et quelles conditions sont nécessaires pour le secteur de l'emploi. Quand toutes ces étapes ont été franchies, vous pourrez passer aux étapes suivantes.

2)GESTION FINANCIÈRE DES ACTIVITÉS DE BRODERIE:

La prochaine étape pour l’efficacité de votre entreprise de broderie est de garder à l’esprit les états financiers de votre entreprise.. Le coût des matériaux de la machine, fils, bobines, et les tissus doivent être pris en considération. Combien d'argent est nécessaire pour gérer une entreprise? La durée du temps d'exécution de l'entreprise? Salaire des employés?

Et le coût de publication de nos produits sur le marché? Tout doit être considéré en premier pour une entreprise rentable. Si vous souhaitez élaborer un plan marketing pour votre entreprise, vous le budgétisez également en fonction de votre état financier.

Pensons-y si vous établissez un plan annuel pour votre entreprise de marketing, vous penserez à un tableau de prix en fonction de votre production. Votre machinerie, vos heures de travail, vos critères de communication, tout gardera à l'esprit.

3)COMMANDEZ VOS ARTISANS:Meilleure broderie

Pour gérer efficacement l'activité de broderie, vous devez connaître vos machines, leur fonction, et chaque pièce pour détecter rapidement l'erreur de travail.

Si un fil se rompt continuellement et si vous connaissez votre machine, vous pouvez bientôt régler le problème. Et si vous savez quelle est la meilleure pratique pour faire le travail, cela vous aidera davantage, par exemple si vous savez comment mettre des logos de manière différente et précise ou si vous connaissez de nombreux hacks pour broder les tissus qui régleront la moitié de vos problèmes.

Un autre exemple qui m'est venu à l'esprit; en effectuant différentes nuances de travail de broderie, vous devez également savoir comment utiliser la couleur à côté de la couleur pour rendre votre travail propre et précis, et cela ne sera possible que si vous connaissez bien les combinaisons de couleurs et l'effet de chaque nuance sur une autre teinte pour avoir l'air plus surpassant.

4)AVOIR LES BONS OUTILS:

Pour le processus de broderie, vous devriez avoir tous les outils nécessaires pour la broderie, comme des fils, bobines, les ciseaux, machinerie, aiguilles, en tissu, etc.

Mais le bon outil signifie que si quelqu'un demande un échantillon de votre broderie, il serait préférable que vous disposiez d'une machine plus petite qui ne fonctionne que pour un seul travail et qui fonctionne plus rapidement et plus précisément qu'une plus grande, pour ne pas gaspiller de matériaux électriques sur plus de machines géantes.

Et s'il y a un cas comme vous brodez les chemises de l'équipe de cricket, et le logo de l’équipe est le même. Encore, joueurs’ les noms sont différents, donc pour ce cas, au lieu d'utiliser une machine multi-têtes sans une seule tête, vous devriez avoir une machine combo simple et multi-têtes qui effectue les deux tâches.

5)MULTITÂCHES:

Dans le travail de broderie, quand une machine est en marche, il ne devrait y avoir aucune pause ou arrêt dans le changement des bobines, et cela ne sera possible que si dans le temps du processus, vous préparez du matériel pour le processus suivant, comme prendre plus de bobines ou de cerceaux ou organiser des cerceaux en fonction de la taille, etc., respectivement.

Pendant que la machine tourne, vous devez encercler l'article suivant ou nettoyer le tissu ou l'huile sur la machine pour le processus de post-broderie. Si vous n'êtes pas multitâche, vous entravez le processus et, par conséquent, perdre du temps dans ces petites tâches préalables que vous devez effectuer avant l'heure.

L'alimentation la plus couramment remplacée est le fil de canette. Doit garder du fil de canette supplémentaire près de vos bobines. Quand on manque de temps, vous n'avez pas besoin de prendre une canette d'un autre endroit, résultant en une perte de temps.

Également, vous devez maintenir le crochet magnétique attaché sur le côté de la machine, mettre des ciseaux et des épingles dedans, et sortez-les en cas de besoin sans perdre de temps à chercher de petits produits comme ceux-ci.

CONCLUSION:

Pour une entreprise rentable, vous devez savoir comment gérer chaque situation qui prend du temps et commande chaque produit, il n'y a donc pas de perte de produit. Moins de temps sera consommé pour plus de production.

Ce n’est même pas assez; vous devriez avoir toutes les fournitures dans votre entrepôt, il n'y a donc pas de perte de temps pour commander ou acheter les nouveaux. Il serait préférable que vous disposiez d'outils intelligents pour préciser votre travail car

TRAVAIL INTELLIGENT >> UN DUR TRAVAIL

J'espère que cela vous a été utile si vous avez des questions ou si vous souhaitez lire plus d'articles liés à l'entreprise de broderie, visitez Blog

As-tu besoin service de numérisation pour votre machine à broder, Avec un délai d'exécution ultra-rapide et une excellente qualité? Cliquez sur le lien et obtenir un devis gratuit.

5 Efficiency Tips For Embroidery Business

Every business has its beauty, but if you do the work flawlessly, that will definitely enhance your business and give your business a startup to run on the next level. In this video, we will discuss 5 Efficiency tips for Embroidery Business.

There are many tips you can see on the internet to run your embroidery business efficiently. However, the points we are giving are from the embroidery production company. These are the essential tips for a profitable embroidery business. 

1)ORGANIZE AND PLAN:

Embroidery

For the profitable embroidery business, the first thing you require to do is arrange the industry by putting in goals. Once you make a full plan, it will be much easier to run your business.

In the start, small mistakes can cause big disasters, so; you must seek good interest in your business for the beginning. Make an entire plan chart, but plans won’t be too high and take a look at following the plans and gradually increasing the plan level to the next level.    

For the embroidery business, you must know what kind of machinery is required, which fabric will you utilize for the startup, what variety of threads, spools, color combinations, and needles. 

Once these items sort out, the following point is to hire employees and what conditions are necessary for the employment sector. When all these steps have been taken, you will be able to move to the subsequent steps.

2)FINANCIAL MANAGEMENTS FOR EMBROIDERY BUSINESS:

The next step for your embroidery business’s efficiency is to keep in mind your business’s financial statement. The cost of machine materials, threads, spools, and fabrics must be kept into consideration. How much money is needed to manage a business? The time duration for the run time of the company? Salary of the employees? 

And the cost of publishing our products to market? Everything must be considered first for a profitable business. If you want to make a marketing plan for your business, you also budget it according to your financial statement. 

Let’s think if you make a year plan for your marketing business, you will think of a price chart according to your output. Your machinery, your working hours, your communication criteria, everything will keep in mind.

3)COMMAND ON YOUR CRAFTS:Best embroidery  

For running the embroidery business efficiently, you should know your machines, their function, and every single part to quickly detect the error in working. 

If a thread is continuously breaking and if you know your machine, you can soon sort it out. And if you know what’s the best practice to do work that will help more like if you know how to put logos in different and precise ways or know many hacks for embroidering the fabrics that will sort out half of your problems.

Another example that came to mind; in doing different shades of embroidery work, you should also know how to use the color next to color to make your work clean and precise, and that will only be possible if you know color combinations well and the effect of every shade on another shade to look more surpassing.

 

4)HAVING THE RIGHT TOOLS:

For the embroidery process, you should have every tool required for the embroidery, like threads, spools, scissors, machinery, needles, fabric, etc. 

But the right tool means if someone asks for a sample of your embroidery, it would be best if you had a smaller machine that only runs for one work and does work faster and more precisely than a bigger one, so you don’t waste electricity materials on more giant one machines. 

And if there’s a case like you are embroidering the cricket team shirts, and the team’s logo is the same. Still, players’ names are different, so for this case, instead of using a multi-head machine without a single head, you should have a single and multi-head combo machine that does both the tasks.

 

5)MULTITASKING:

 

In Embroidery work, when a machine is running, there should be no break or stop in the changing the bobbins, and that will be possible only if in process time, you are preparing material for the next process like taking more spools or hoops or arranging hoops according to size and so on placing spools according to color shades, respectively.

As the machine runs, you should hoop the next item or clean the fabric or oil on the machine for the post embroidery process. If you are not multitasking, you are hindering the process and, as a result, wasting time in these small pre tasks that you should perform before their time.

The most commonly replaced supply is the bobbin thread. Must keep extra bobbin thread near your spools. When one runs out of time out, you don’t need to take a bobbin from another place, resulting in a wastage of time.

 

Also, you need to keep the magnetic hook attached to the machine’s side, put scissors and pins in it, and take them out when needed without wasting time searching for small products like these.

 

CONCLUSION:

 

For a profitable business, you should know how to handle every situation that is time-consuming and commands every product, so there’s no product loss. Less time will be consumed for more production. 

That’s not even enough; you should have every supply in your storehouse, so there’s no loss of time in ordering or buying the new ones. It would be best if you had smart tools to precise your work because 

 

SMART WORK >> HARD WORK

Hope it was helpful for you guys if there any question or you want to read more embroidery business related articles visit blog

Do you Need digitizing service for your embroidery machine, With super-fast turnaround and excellent quality? Click the link and get a free quote.