5 conseils pour choisir la bonne agence de digitalisation pour l'externalisation de la digitalisation

5 conseils pour choisir la bonne agence de numérisation pour l'externalisation de la numérisation

Choisir la bonne agence de digitalisation pour externaliser la numérisation de broderie le travail peut être fastidieux. C'est en effet un travail lent et fastidieux car il faut garder un œil sur plusieurs choses.
Trouver une agence de digitalisation capable de répondre à vos demandes n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. C'est pourquoi nous vous proposons quelques-uns des conseils les plus complets sur la manière d'externaliser le travail de numérisation !
Alors, commençons.

5 conseils pour choisir la bonne agence de numérisation

Numéro #1 : Qualité du service

 
Qualité du service
Qualité du service

Toute agence de digitalisation peut vous fournir des services, mais toutes les agences de numérisation ne peuvent pas vous fournir des services de qualité, et bien sûr, il est inutile d'embaucher une agence qui ne peut pas vous fournir un service de haute qualité. Il y a plusieurs choses que vous devez garder à l'esprit lorsque vous recherchez la bonne agence de numérisation.

Vérifiez la qualité réelle du produit :

Une bonne agence de numérisation aurait toujours sa collection téléchargée sur son site Web, cela reflète non seulement qu'elle travaille depuis très longtemps, mais vous pourrez également voir à travers quel type de travail elle produit.

En outre, essayez d'opter pour les images réelles du projet plutôt que pour les photos de travail modifiées, les photos réelles vous donneraient un aperçu approfondi de la qualité ou de la détérioration de leur travail.
En visitant leur site officiel, vous devriez pouvoir voir leur travail. La meilleure façon de tester la qualité est de suivre le processus réel et la plupart des entreprises proposent un essai gratuit.

Fiez-vous aux avis externes :

Une bonne agence de numérisation aurait toujours sa collection téléchargée sur son site Web, cela reflète non seulement qu'elle travaille depuis très longtemps, mais vous pourrez également voir à travers quel type de travail elle produit.

En outre, essayez d'opter pour les images réelles du projet plutôt que pour les photos de travail modifiées, les photos réelles vous donneraient un aperçu approfondi de la qualité ou de la détérioration de leur travail.
En visitant leur site officiel, vous devriez pouvoir voir leur travail. La meilleure façon de tester la qualité est d'aller avec le processus réel et la plupart des entreprises fournissent essai gratuit.

Fiez-vous aux avis externes :

La critique est une chose étonnante, elle en dit long sur la qualité du produit, donc ce serait une très bonne décision de vérifier les critiques positives avant d'acheter leurs services.

Mais il y a une autre chose importante que vous ne devriez pas compter sur l'examen du site Web ; Essayez plutôt de vous concentrer sur des avis externes tels que les avis Trust Pilot.
Une autre chose importante est d'avoir une vue d'ensemble de la réputation positive de l'agence de numérisation dans diverses communautés et groupes de médias sociaux.
Vérifiez les critiques, les commentaires et ce que les gens disent de l'entreprise et de leurs expériences. Et c'est ainsi que vous pouvez déterminer la qualité de la bonne agence de numérisation.

Numéro 2: Numérisation des prix

 
Numérisation des prix
Numérisation des prix

La tarification est certainement un autre aspect important de toute agence de numérisation appropriée. Vous devez privilégier l'agence de numérisation qui propose des prix bas et raisonnables pour ses services.

Une autre chose importante est de considérer la valeur avec le prix raisonnable, dans la plupart des cas, certaines agences de broderie baissent leurs tarifs, mais vous pouvez également voir une grande différence dans leurs conceptions numérisées. Ils ne produiraient pas un logo de qualité supérieure en raison des prix plus bas. Et cela ne devrait pas être le cas.

 

 

Une bonne agence de numérisation aurait des tarifs cohérents, non seulement elle vous facturerait raisonnablement, mais elle ne ferait pas non plus de compromis sur la qualité de ses services.
Essayez d'opter pour une agence de numérisation qui a plusieurs plans tarifaires pour vous, afin qu'il soit vraiment plus facile pour vous de sélectionner n'importe quel plan en fonction de vos besoins, cela peut être rentable et moins cher pour vous si vous avez un travail à long terme .

Numéro 3: Délai d'exécution

 
Turn Around Time
Turn Around Time

C'est une autre chose importante que vous ne devez pas éviter, si vous voulez gérer votre entreprise avec succès, vous devez engager une agence qui vous donne un délai d'exécution rapide. 

Contactez-les et demandez un délai d'exécution rapide, et s'ils peuvent le faire pour vous, cela signifie qu'ils conviennent. Un délai d'exécution rapide vous permettra non seulement de gagner du temps pour terminer la production, mais également d'apporter un nom équitable à votre entreprise.

Numéro #4 : Support client

 
Service à la clientèle
Service à la clientèle

Une autre chose la plus importante est le support client; il s'agit de la bonne communication si votre numérisation de broderie l'agence n'est pas en mesure de répondre à vos questions, ou ne répond pas assez tôt, alors vous ne pouvez pas non plus être sûr de leur réponse au moment où vous en aurez le plus besoin.

Une bonne agence de numérisation de broderie communiquerait toujours avec vous et prendrait son temps pour répondre à vos questions. Vous pouvez toujours communiquer avec eux avant de passer une commande.
Et une fois que vous êtes sûr de leur temps de réponse et que vous avez parcouru leur collection de travaux, vous pouvez toujours passer une commande. Et de cette façon, vous ne risquerez pas votre temps et vos efforts.

Numéro 5: Fonctions de service

 
Fonction de service de sauvegarde de stockage
Fonction de service de sauvegarde de stockage

Enfin, la fonction de service est également une chose importante lorsque vous choisissez une bonne agence de numérisation, vous choisissez également leur flexibilité si vous devez leur demander des changements de dernière minute, ou si vous avez besoin de changements dans votre logo, alors ils ne devraient pas vous facturer un supplément pour cela.

De plus, parfois en fonction du type de votre commande, vous pourriez avoir besoin de votre conception numérisée de manière urgente, une agence de numérisation parfaite comprend la gravité d'une telle situation. Et ils livreraient sûrement votre conception de broderie sur une base urgente.
Un autre élément important est l'option de sauvegarde si, d'une manière ou d'une autre, vous obtenez votre fichier corrompu par erreur ou si vous perdez votre fichier ou le supprimez. Ensuite, votre agence de numérisation devrait être en mesure de vous fournir votre fichier de sauvegarde de conception.

Voici quelques-uns des principaux conseils sur la manière de trouver et de choisir la bonne agence de numérisation pour externaliser le travail de numérisation. Si vous voulez plus d'informations ou avez besoin de broderie services de numérisation rendez-vous simplement sur ZDigitizing ! Nous offrons devis digitalisation gratuit afin que vous puissiez vérifier le travail réel et ne pas vous fier uniquement aux mots.

Question Fréquemment Posée

Le coût estimé de la numérisation est d'environ 0.08 $ à 0.15 $ par page. Êtes-vous à la recherche d'une entreprise de numérisation qui pourrait répondre à vos normes de qualité les plus élevées tout en respectant vos échéanciers urgents? Zdigitzing est là pour vous. Chez ZD, notre objectif est très clair ; nous offrons à nos clients des services de numérisation de broderie efficaces et raisonnables partout dans le monde avec zèle et passion. Avec leur profondeur et leur souci du détail, nos superbes motifs brodés sont faits pour vous étonner, vous et vos clients.

Le logiciel de numérisation convertit les images et le dessin en coutures facilement compréhensibles par une machine. Comprendre les types de numérisation de broderie est l'une des pièces les plus importantes du labyrinthe. Il y a beaucoup de variables et de choix à prendre en compte lors de l'évaluation et du choix des types de numérisation de broderie. Numériser n'est pas aussi facile que de télécharger votre fichier image sur la machine et de le configurer pour qu'il fonctionne. C'est beaucoup plus complexe que cela. La transformation numérique des images en motifs brodés n'est pas automatique à cent pour cent car les machines ne peuvent pas identifier et lire les mêmes fichiers que votre PC. Ainsi, il doit d'abord être converti en un dessin numérisé car c'est le langage que comprend la machine à broder.

Les logos sont le matériel marketing indispensable pour tous les types d'entreprises. Les logos sont une représentation visuelle des entreprises qui sont largement utilisées pour tous les autres supports marketing, y compris les formulaires, les brochures, les sites Web, les casquettes, les t-shirts, etc. Un logo entièrement conçu vous aiderait à transformer votre entreprise en une marque en reflétant une apparence supérieure de votre modèle d'entreprise. À ZNumérisation, nous veillons à ce que votre logo reste aussi attrayant que possible avec une attention particulière portée au plus fin de la courbe tout en ajoutant la profondeur essentielle pour lui fournir une portabilité à utiliser pour toutes les raisons de marketing, y compris les casquettes, les t-shirts et les vestes, les chemises, les manches, etc.

La transformation des identifiants papier en identifiants numériques améliore l'efficacité fonctionnelle, le flux de travail et améliore les relations avec les clients et la perception publique d'une agence. Plus important encore, la numérisation garantit que, si les informations d'identification papier sont perdues ou détruites, leurs homologues électroniques resteront disponibles. Êtes-vous à la recherche d'une entreprise de numérisation qui pourrait répondre à vos normes de qualité les plus élevées tout en respectant vos échéanciers urgents? Znumérisation a votre dos. Chez ZD, notre objectif est très clair ; nous offrons à nos clients des services de numérisation de broderie efficaces et raisonnables partout dans le monde avec zèle et passion. Avec leur profondeur et leur souci du détail, nos superbes motifs brodés sont faits pour vous étonner, vous et vos clients.

Pour répondre à ces fortes attentes clients, les entreprises doivent accélérer la digitalisation de leurs processus métiers. Mais ils doivent aller au-delà de la simple automatisation d'une procédure existante. Ils devraient réinventer la procédure commerciale complète, notamment en réduisant le nombre d'étapes requises, en réduisant le nombre d'informations d'identification, en développant la prise de décision automatisée et en traitant les problèmes de réglementation et d'escroquerie. Les modèles de fonctionnement, les compétences, les structures organisationnelles et les rôles doivent être repensés pour correspondre aux procédures réinventées. Les modèles de données doivent être ajustés et reconstruits pour permettre une meilleure prise de décision, un meilleur suivi des performances et une meilleure compréhension des clients. La numérisation nécessite souvent que cette vieille sagesse soit combinée à une nouvelle expertise, par exemple, de nouveaux rôles, comme scientifique des données et concepteur d'expérience client, peuvent être nécessaires.

Si vous souhaitez connaître le coût de la numérisation de broderie pour vos motifs, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous, nous vous donnerons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Abeille-01.png

3103 Vendu

Conception de bourdon heureux
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1728 Vendu

Motif de broderie d'abeille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Chat-avec-coeur

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

5 tips to choose the right digitizing agency for outsourcing digitizing

5 Tips To Choose The Right Digitizing Agency For Outsourcing Digitizing

Selecting the right digitizing agency to outsource the embroidery digitizing work can be tedious. It is indeed a slow and tiresome work because you have to keep an eye on multiple things.
To find a digitizing agency that can fulfill your demands is not as easy as it might seem. This is why we have brought some of the most comprehensive tips for you about how to outsource the digitizing work!
So, let’s get started.

5 Tips To Choose The Right Digitizing Agency

Number#1:Service Quality

 
Service Quality
Service Quality

Any digitizing agency can give you services, but not every digitizing agency can provide you with the quality services, and of course, there is no point hiring an agency that cannot give you high-quality service. There are multiple things that you need to keep under your consideration while you search for the right digitizing agency.

Check For Actual Product Quality:

A good digitizing agency would always have their collection uploaded on their website, it not only reflects that they have been working for a very long time, but also you will be able to see through what kind of work they produce.

Also, try to go for the actual project images rather than edited work photos, actual photos would give you deep insight regarding how nice or worse their work is.
By visiting their official website, you should be able to see their work. The best way to test the quality is to go with the actual process and most of the companies are providing free trial.

Rely On External Reviews:

A good digitizing agency would always have their collection uploaded on their website, it not only reflects that they have been working for a very long time, but also you will be able to see through what kind of work they produce.

Also, try to go for the actual project images rather than edited work photos, actual photos would give you deep insight regarding how nice or worse their work is.
By visiting their official website, you should be able to see their work. The best way to test the quality is to go with the actual process and most of the companies are providing free trial.

Rely On External Reviews:

The review is an amazing thing, it tells a lot about the quality of the product, so it would be a really nice decision to check for the positive reviews before you buy their services.

But there is another important thing that you should not rely on the website’s review; instead, try to focus on external reviews such as Trust Pilot reviews.
Another important thing is to have a bird’s eye view for the positive reputation of the digitizing agency in various communities and social media groups.
Check for the reviews, comments, and what people say about the company and their experiences. And that is how you can determine the quality of the right digitizing agency.

Number#2: Digitizing Pricing

 
Digitizing Pricing
Digitizing Pricing

Pricing is definitely another important aspect of any right digitizing agency. You should give preferences to the digitizing agency that offers low and reasonable prices for their services.

Another important thing is to consider value along with the reasonable price, in most cases, some embroidery agencies lower their rates, but you can also see a big difference in their digitized designs. They would not produce a premium quality logo due to the lower prices. And this should not be the case.

 

 

A right digitizing agency would have consistency in their rates, they would not only charge you reasonably but also they will not compromise on the quality of their services.
Try to go for a digitizing agency that has multiple pricing plans for you, so that it can be really easier for you to select any plan based on your requirements, this can be cost-effective and cheaper for you if you have a long term work.

Number#3: Turn-Around Time

 
Turn Around Time
Turn Around Time

This is another important thing that you should not avoid, if you want to run your business successfully, then you should hire an agency that gives you a quick turn-around. 

Contact them and ask for the quick turn-around time, and if they can do it for you, then it means they are suitable. Quick turn-around time will not only be time-saving for you to complete the production but also it will bring a fair name to your company.

Number#4: Customer Support

 
Customer Support
Customer Support

Another most important thing is the customer support; it is all about the right communication if your embroidery digitizing agency is not able to answer your questions, or not replying soon enough, then also you cannot be sure about their response when you will need them the most.

A good embroidery digitizing agency would always communicate with you and would take their time to satisfy your questions. You can always communicate with them before you place an order.
And once you are sure about their response time, and have gone through their collection of work, you can always place an order. And that way you will not risk your time and efforts.

Number#5: Service Functions

 
Storage Backup Service Function
Storage Backup Service Function

Finally, Service function is also an important thing when you choose a right digitizing agency you also choose how flexible they are if you have to ask them for some last-minute changes, or if you need some changes in your logo, then they should not charge you extra for that.

Also, sometimes based on the type of your order you might need your digitized design on an urgent basis, a perfect digitizing agency understands the gravity of such a situation. And they would surely deliver your embroidery design on an urgent basis.
Another important is the backup option if somehow you mistakenly get your file corrupted or you lose your file or delete it. Then your digitizing agency should be able to provide you with your design backup file.

These were some of the main tips on how you can find and choose the right digitizing agency to outsource the digitizing work. If you want more information or need embroidery digitizing services just head over to ZDigitizing! We offer free digitizing quote so you could checkout through the actual work not just relying on words.

Frequently Asked Questions

The estimated cost to digitize is around 0.08$ to 0.15$ per page. Are you looking for a digitizing company that could meet your highest standards of quality while meeting your urgent deadlines? Zdigitzing has got your back. At ZD, our goal is very clear; we offer our clients effective and reasonable embroidery digitizing services all over the world with zeal and passion. With their depth and attention to detail, our amazing embroidered designs are made to amaze you and your customers.

The digitizing software converts the pictures and design into stitching that a machine could understand easily. Understanding the embroidery digitizing types is one of the most important pieces of the maze. There are a lot of variables and choices to think about while assessing and choosing the types of embroidery digitizing. Digitizing is not as easy as uploading your picture file to the machine and setting it to function. It is a lot more intricate than that. Transforming the pictures digitally into embroidered designs is not hundred percent automatic because the machines cannot identify and read the same files that your PC can. So, it has to be converted into a digitized design first because that is the language the embroidery machine understands.

Logos are the must-have marketing material for all business types. Logos are a visual representation of businesses that are widely utilized for all other marketing material, including, forms, brochures, websites, caps, tees, etc. A fully designed logo would help you transform your business into a brand by reflecting a superior look of your business model. At ZDigitizing, we make sure your logo stays as appealing as possible with detailed attention to the finest of the curve while adding the essential depth to provide it with portability to be utilized for all marketing reasons, including caps, tees, and jackets, shirts, sleeves, etc.

Transforming paper credentials to digital ones boosts functional efficiency, boosts workflow, and improves client relationships and public perception of an agency. Most importantly, digitization makes sure that, should paper credentials become lost or ruined, their electronic counterparts would remain available. Are you looking for a digitizing company that could meet your highest standards of quality while meeting your urgent deadlines? Zdigitzing has got your back. At ZD, our goal is very clear; we offer our clients effective and reasonable embroidery digitizing services all over the world with zeal and passion. With their depth and attention to detail, our amazing embroidered designs are made to amaze you and your customers.

To meet these high client expectations, companies should speed up the digitization of their business processes. But they must go beyond just automating an existing procedure. They should reinvent the complete business procedure, including cutting the number of steps required, lessening the number of credentials, developing automated decision making, and dealing with regulatory and scam problems. Functioning models, skills, organizational structures, and roles need to be redesigned to match the reinvented procedures. Data models must be adjusted and rebuilt to allow better decision-making, performance tracking, and client insight. Digitization often needs that old wisdom to be combined with new expertise, for instance, new roles, like data scientist and consumer experience designer, might be required.

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

Embroidery Digitizing & Vector Art Services

Are you looking for embroidery digitizing and vector art services at low cost with superfast turnaround, guarranted quality and preview before pay? So, you are at right place. We can digitize and vectorize any type of artwork in your required file format.