Numérisation de la broderie en interne ou sous-traitance

Dois-je sous-traiter le travail de numérisation de la broderie ou le conserver en interne, lequel est la meilleure option pour moi?

Beaucoup de gens préfèrent les activités internes lorsqu'ils démarrent une entreprise de broderie / sérigraphie et cela les rend plus en sécurité car ils considèrent que tout se passe devant eux, ce qui est un peu vrai mais vous rendez-vous compte? Qu'il y a beaucoup de gens qui ne viennent pas du domaine de la numérisation de broderie, donc cela pourrait rendre les choses un peu difficiles pour eux tout en établissant l'ensemble de la configuration.

Nous allons faire la lumière sur trois inconvénients majeurs que vous êtes très susceptible de rencontrer avec votre configuration en interne.

Nombre 1:  Coût du logiciel de numérisation

Comme nous savons que le logiciel de numérisation de broderie est plus cher qu'une machine à broder qui prend également beaucoup de temps & effort pour l'apprendre.

Un logiciel de broderie professionnel peut vous coûter jusqu'à $5000.

Et cela peut être l'une des raisons de s'ajouter à votre coût interne, car cela devient un mal nécessaire dont vous ne pouvez pas vous débarrasser.

Nombre 2: Coût d'un numériseur expert

Un autre aspect important qui se rattache quelque peu au logiciel de broderie est le numériseur professionnel qui l'exploite.. Vous ne pouvez pas vous attendre à de meilleurs résultats de votre projet de numérisation si vous n'embauchez pas un employé expert en numérisation. Et c'est la deuxième chose principale qui augmente fortement le coût pour vous!

Selon la moyenne, un numériseur professionnel peut vous coûter environ $3500 à $5000 sur une base mensuelle. Même si vous l'embauchez sur une base horaire, c'est à peu près 18$ ne te coûtera pas moins cher.

Et si vous envisagez de jeter un coup d'œil rapide sur les impôts des employés, les coûts de main-d'œuvre alors vous verrez sûrement une grande différence.

Nombre 3: Gestion et dépenses d'installation dédiée

La gestion de votre configuration dédiée peut sembler facile au début, mais c'est l'une des choses difficiles, plus tu vas dedans, plus cela devient complexe.

Votre configuration dédiée peut nécessiter beaucoup de choses de votre part, telles que la configuration du système informatique, imprimantes, les mettre en réseau, gérer vos données et bien plus encore.

la mise en place de toutes ces choses peut augmenter vos dépenses avec le montant considérable, et aussi l'espace de bureau pourrait être l'une des raisons d'augmenter vos dépenses.

Votre configuration de broderie demande toujours un investissement en temps, efforts, et une supervision professionnelle pour accomplir votre travail de numérisation, vous pourrez peut-être gérer un ou plusieurs aspects de la configuration, mais soyons honnêtes, que vous ne pouvez pas gérer tous les aspects de la broderie si vous n'avez pas une solide expérience en matière de numérisation de broderie. Et cela pourrait être fatal pour l'entreprise.

Parlons en revanche si vous sous-traitez le travail de numérisation de broderie

D'un autre côté, vous n'avez pas à vous soucier d'embaucher des experts en numérisation de broderie, dépenses supplémentaires, configuration dédiée, Contrôle de qualité, impôts ou quelque chose comme ça.

Laissez-nous vous expliquer certains des principaux avantages que vous pouvez obtenir en externalisant le travail de numérisation de broderie.

Franchement, il y a beaucoup d'avantages à sous-traiter les services de numérisation de broderie, et nous ne pourrons peut-être pas tous les assembler, mais il est certain que certains des principaux avantages méritent d'être mentionnés!

Pas de logiciel pas de numériseur

Lorsque vous sous-traitez le travail de numérisation de broderie, vous vous faites une grande faveur en éliminant le besoin de numériser un logiciel. en outre, vous n'êtes pas obligé d'embaucher un numériseur expert pour votre travail.

Votre agence d'infogérance s'assure de réaliser votre travail de numérisation sans en réduire la qualité, et de cette façon vous pouvez économiser beaucoup de ressources.

Pas de configuration et d'espace dédiés

Lorsque vous externalisez les services de broderie, vous pouvez être certain de ne pas dépenser même un centime sur votre configuration dédiée. Pas de configuration dédiée, aucun coût supplémentaire pour la gestion de votre espace!

De cette façon, vous pouvez sûrement économiser votre argent.

Croissance de votre entreprise

Lorsque vous sous-traitez des services de broderie, vous engagez le meilleur fournisseur de services, et cette équipe travaille pour vous afin que vous n'ayez pas à vous soucier de gérer vous-même l'ensemble du système, vous pouvez simplement vous concentrer sur les stratégies qui peuvent vous aider à développer votre entreprise, pendant ce temps, votre fournisseur de services s'assure que vous obtenez la meilleure numérisation en fonction de vos besoins.

Et ce genre de concentration aide toute entreprise à croître très haut.

Un gain de temps

Lorsque vous sous-traitez les services de numérisation de broderie par une équipe de professionnels, puis préparer les choses pour vous dans un laps de temps ne vous concerne plus, vous pouvez informer votre fournisseur de vos attentes concernant le délai, et puis la meilleure entreprise d'externalisation de broderie travaille pour vous avec l'horloge.

Et cela vous permet non seulement de gagner beaucoup de temps pour vous concentrer sur différentes choses telles que votre travail de broderie, mais vous pouvez également économiser vos ressources..

Évitez les dépenses supplémentaires

Avez-vous déjà imaginé que le travail en interne pourrait dépasser vos dépenses bien au-delà de vos attentes, et cela inclut beaucoup de choses telles que vos factures d'électricité, impôts, vos ressources pour embaucher du personnel, leur paie, assurance médicale, et beaucoup plus!

Devoir confier votre travail de broderie à une entreprise d'externalisation peut vous éviter toutes les dépenses supplémentaires, et vous pouvez également vous assurer de réaliser un travail de qualité, alors agissez intelligemment et ne dépensez pas des milliers de dollars pour votre configuration interne alors que vous pouvez faire le même travail beaucoup moins cher.

Assurance qualité

Enfin la dernière chose mais certainement pas la moindre est la qualité du travail, bien sûr, embaucher la meilleure entreprise d'externalisation vous donnera la meilleure qualité de numérisation de broderie, et c'est l'une des choses les plus importantes.

Ni vous ni vos clients ne pouvez faire de compromis sur la qualité; et si vous ou vos employés n'avez pas de formation en broderie, alors cela pourrait ne pas produire d'excellents résultats, ce qui peut être un grand non pour votre entreprise de broderie, et avec un bon prestataire vous pouvez assurer la qualité de votre travail.

Lorsque vous sous-traitez le service de broderie, vous ne payez que ce que vous obtenez, et aucun coût supplémentaire et frais cachés n'existent.

Voici quelques-uns des principaux avantages de l'externalisation de la broderie! L'externalisation de la numérisation des broderies, c'est un gain de temps, économique et garantie de qualité

Et quand vous pouvez embaucher un fournisseur de services de numérisation expert pour à peu près $10-$20 par conception ou $300-$500 par mois avec le double de la production, alors pourquoi iriez-vous dépenser des milliers de dollars pour votre configuration interne.

Mais assurez-vous toujours de choisir ce qui est le mieux pour vous et la croissance de votre entreprise.

Embroidery digitizing in-house vs outsourcing

Should I outsource embroidery digitizing work or keep it in-house which one is the best option for me?

A lot of people prefer in-house activities when they start an embroidery/screen printing business and that makes them feel safer as they consider everything is going on in front of them, which is somewhat true but do you realize? That there are a lot of people who do not come from the embroidery digitizing field, so that might make things a little bit difficult for them while establishing the whole setup.

We are going to shed light over three major drawbacks that you are highly likely to confront with your in-house setup.

Number 1:  Cost of Digitizing software

As we know that embroidery Digitizing software is more expensive than an embroidery machine which also takes a lot of time & effort to learn it.

Professional embroidery software can cost you up to $5000.

And this can be one of the reasons to add up to your in-house cost, as it becomes necessary evil which you cannot shake yourself from.

Number 2: Cost of expert digitizer

Another important aspect which somewhat links itself to the embroidery software is the professional digitizer who operates it. You cannot expect better results out of your digitizing project if you do not hire an expert digitizer employee. And that is the second main thing which highly uplifts the cost for you!

According to the average, a professional digitizer can cost you about $3500 to $5000 on a monthly basis. Even if you hire him on an hourly basis that is about 18$ will not be going to cost you any less.

And if you consider taking a quick glance at employee taxes, labor incurred costs then you will surely see a big difference.

Number 3: Management and expenses of dedicated setup

Managing your dedicated setup might seem easy in the start but it is one of the difficult things, the farther you get into it, the more complex it becomes. 

Your dedicated setup might require a lot of things from you such as setting up the computer system, printers, networking them, managing your data and a lot more.

setting up all these things can increase your expense with the considerable amount, and also the office space might be one of the reasons to increase your expense.

Your embroidery setup always demands the investment of time, efforts, and professional supervision to get your digitizing job done, you might be able to handle one or more aspects of the setup, but let us just be honest, that you cannot handle every aspect of embroidery if you do not have a strong embroidery digitizing background. And that might be fatal for the business.

Let’s talk on the other hand if you outsource embroidery digitizing work

On the other side you do not have to worry about hiring embroidery digitizing experts, extra expenses, dedicated setup, quality control, taxes or anything like that. 

Let us walk you through some of the main benefits that you can achieve through outsourcing embroidery digitizing work.

Honestly, there are a lot of benefits of outsourcing the embroidery digitizing services, and we might not be able to put them all together, but for sure some of the main advantages are worth mentioning!

No software no digitizer

When you outsource the embroidery digitizing work, you do yourself a great favour of eliminating the need of digitizing software. Moreover, you are not required to hire any expert digitizer for your work.

Your outsourcing agency makes sure to get your digitizing work done without reducing the quality, and that way you can save a lot of resources.

No Dedicated setup and space

When you outsource the embroidery services you can be certain of not spending even a penny on your dedicated setup. No dedicated setup, no extra cost of managing your space!

This way surely you can save your money.

Growth of your business

When you outsource Embroidery services, you hire the best service provider, and that team works for you so you do not have to worry about managing the whole system on your own, you can just focus on the strategies that can help you to grow your business, meanwhile, your service provider makes sure you get the best digitizing according to your requirement.

And this kind of focus helps any business to grow sky-high.

Time saving

When you outsource the embroidery digitizing services by a team of professionals, then getting things ready for you within a time frame remains no longer of your concern, you can tell your provider the expectation you have regarding the time limitation, and then the best embroidery outsourcing company works for you along with the clock.

And that not only saves you a lot of time to focus on different things such as your embroidery work but also you can save your resources.

Refrain yourself from extra expenses

Have you ever imagined in-house work might exceed your expenses way beyond your expectations, and that includes a lot of things such as your electricity bills, taxes, your resources in hiring staff, their pays, medical insurance, and a lot more!

Having to assign your embroidery work to an outsourcing company can save you from all of the extra expenses, and you can also make sure to achieve quality work, so act smart and do not just go spending thousand dollars on your in-house setup when you can get the same job done way cheaper.

Quality assurance

Finally the last but definitely not the least thing is the quality of the work, of course, hiring the best outsourcing company will give you the best embroidery digitizing quality, and that is one of the most important things.

Neither you nor your clients can compromise on the quality; and if you or your employees do not have an embroidery background, then it might not produce excellent results which can be a big No for your embroidery business, and with a good service provider you can assure the quality of your work.

When you outsource the embroidery service you only pay for what you get, and no extra cost and hidden charges come into existence.

These were some of the main benefits of embroidery outsourcing! Outsourcing the embroidery digitizing is time saving, budget friendly and quality ensuring

And when you can hire an expert digitizing service provider for just about $10-$20 per design or $300-$500 per month with double the production, then why would you go spending thousands of dollars on your in-house setup.

But always make sure to choose what is best for you and the growth of your business.

Wait, We have 40% OFF​ for you

Copy given coupon and apply before payment

ZD40%OFF