Comment combiner broderie et impression thermique ?​

Bien que le processus de broderie et chaleur impression rend les robes élégantes et uniques Au fil du temps, les gens innovent dans l'équipement et les directions qui ont rendu l'impression à chaud plus célèbre, plus courante et accessible à tous.

 L'équipement imprimé donne un look unique même dans une foule. Ajout de certains pierre, broderie, or miroir le travail entraînera l'attention des clients qui ont des goûts différents en matière de mode.

La plupart des clients aiment le broderie et impression à chaud travail combinés sur du tissu qui rehausse le charme du produit. Il est très courant depuis les temps anciens d'ajouter différentes choses populaires pour obtenir plus de profit, même dans la nourriture, la mode ou à des fins professionnelles. La même méthode est appliquée ici lorsque les entreprises remarquent les deux tendances de la mode les plus désirables et les plus tendances dans leurs produits. Le lancement d'un nouveau produit arrive dans lequel les deux tendances de la mode célèbres sont combinées afin que les clients ayant les deux goûts puissent profiter du produit avec quelques changements.  

La nouvelle question qui se pose dans l'esprit de chacun est "comment appliquer les deux méthodes au produit pour que le produit donne un look sympa et décent plutôt qu'un look écrasant ?". De nombreux professionnels ont des avis différents, de nombreux tests sont donc effectués avant de lancer le produit, qui comprend travaux d'impression à chaud et de broderie. Pour tout ce travail, les travailleurs doivent apprendre à combiner la broderie et l'impression à chaud.

Points majeurs de la broderie et de l'impression à chaud

Voici quelques-uns des points majeurs à vous informer comment combiner broderie et impression à chaud ?

  • L'essentiel est que l'équipement que vous utiliserez dans ce processus est principalement une machine à broder. Si vous n'avez pas de Machine à broder, puis un machine à coudre peut aider s'il contient des fonctions spéciales pour coudre et broder en appliquant de nombreuses techniques. Si vous aimez les parures sur les travaux d'impression à chaud, ce genre de projets est fait pour vous.
  • Une nouvelle avancée dans le travail consiste à ajouter une machine de découpe à votre établi pour faciliter la découpe des tissus qui presseront à chaud les produits.
  • La plupart des clients achètent des t-shirts, des sacs ou des casquettes contenant un travail de presse à chaud avec un petit ajout de travail de broderie. Donc, ici, je vais vous dire la combinaison de impression à chaud avec broderie .
  • Pour cela, dans un premier temps, encerclez le t-shirt et placez-le dans la machine. Découpez maintenant le placement dans la forme requise, ajoutez de l'adhésif à son dos, puis placez-le sur le produit. Supposons que vous utilisez un t-shirt ; d'autres mesures seront prises compte tenu de la combinaison de la presse à chaud et de la broderie. Définissez la direction et positionnez le placement sur le t-shirt.
  • Cousez le placement dans la forme de votre conception, ajoutez un spray adhésif à l'arrière de la conception de broderie, et mettez-le en place.
  • Ils ont maintenant fait points zigzag sur les coins pour sécuriser le design. Maintenant que le design est prêt, découpez la feuille de placement supplémentaire et nettoyez le t-shirt.
  • Décollez la feuille de support et couvrez le motif avec une feuille de support transparente.
  • Réglez la température sur 300 degrés Fahrenheit, et à moyenne pression pendant environ en 20 secondes, votre impression thermique est terminée, ce qui sécurisera votre conception requise.

Garde ça en tête; vous pouvez d'abord presser à chaud, puis ajouter un travail de broderie si vous craignez que la broderie ne soit endommagée. De nombreux utilisateurs utilisent vinyle pour presser à chaud les produits, ce qui est un processus différent.

Conclusion:

Broderie et impression à chaud sont combinés dans une méthode polyvalente et facile à apprendre qui permet aux créateurs de vêtements d'être plus innovants avec des placements, des finitions et des applications qui seraient impossibles avec d'autres techniques de décoration. Pour décider si broderie avec impression à chaud est la bonne option pour le travail, tenez compte du tissu, de la pièce, de la quantité, de la finition souhaitée et des exigences de position.

Si vous souhaitez connaître le coût de la numérisation de broderie pour vos motifs, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous, nous vous donnerons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

Services de numérisation de broderie et d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

How To Combine Embroidery And Heat Printing?

Introduction:

Although the process of embroidery and heat transfer printing makes dresses elegant and unique as time passes, people are making innovations in the equipment and the directions that have made heat printing more famous, common, and accessible to everyone else. Printed equipment gives a unique look even in a crowd.  Adding some stone, embroidery, or mirror work will result in customers’ attention who have different tastes in fashion.

Most customers like the embroidery and heat printing work combined on fabric which enhances the product’s charm. It’s very common from the old ages to add different popular things to get more profit, even in food, fashion, or for work purposes. The same method is applied here when companies notice the two most desirable and trending fashion trends in their products. The launch of a new product arrives in which both famous fashion trends are combined so that customers with both tastes can enjoy the product with some change.  

The new question which arises in everyone’s mind is “how to apply both methods to the product so that the product gives a nice and decent look rather than an overwhelming look?”.  Many professionals have different opinions, so many tests are made before launching the product, which comprises heat printing and embroidery work. For all this work, workers should be taught the skills to combine embroidery and heat printing.

Embroidery And Heat Printing Major Points

Here are some of the major points to apprise you of how to combine embroidery and heat printing?

  • The main thing is the equipment that you will use in this process is mainly an embroidery machine. If you don’t have an embroidery machine, then a sewing machine can help if it contains some special functions to sew and embroider by applying many techniques. If you love adornments on heat printing work, these kinds of projects are made for you.
  • A new advancement in work is adding a cutting machine to your workbench to ease cutting the fabrics that will heat press on the products.
  • Most customers buy t-shirts, bags, or caps containing heat press work with a little addition of embroidery work. So, here I will tell you the combination of heat printing with embroidery work.
  • For this purpose, first, hoop the t-shirt and place it in the machine. Now cut out the placement in the required shape, add adhesive to its back and then place it on the product. Assume that you are using a t-shirt; further steps will be taken considering the combination of heat press and embroidery. Set the direction and position the placement on the t-shirt.
  • Stitch the placement in the shape of your design, add an adhesive spray to the back of the design, and put it on placement.
  • They now made zigzag stitches on the corners to secure the design. Now the design is ready, cut out the extra placement sheet and clear the t-shirt.
  • Peel the carrier sheet and cover the design with a clear carrier sheet.
  • Set the temperature to 300 degrees Fahrenheit, and in medium pressure for about 20 seconds, your heat printing is done, which will secure your required design.

Keep this in mind; you can heat press first and then add embroidery work if you are worried about the embroidery damage. Many users use vinyl to heat press the products, which is a different process.

Conclusion:

Embroidery and heat printing are combined in a versatile, easy-to-learn method that enables clothing designers to be more innovative with placements, finishes, and applications that would be impossible with other decorating techniques. To decide whether embroidery with heat printing is the right option for the job, consider the cloth, piece, quantity, desired finish, and position requirements.

We are Offering Custom Embroidery Designs

Embroidery Digitizing

We can produce an embroidery file for your machine. You need to upload your image and select the options that suit your needs.

Vector Art

We can vectorize your raster image into your required vector format, which can use for screen printing or anything else.

getfreeQuote

Get A Free Quote

Please submit your artwork in any format you have, and we will provide you a free quote in less than 5 minutes only.

If you want to buy already digitized designs then check the design below! We highly recommend you to explore our popular products in our store

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now