Pourquoi le fil supérieur continue-t-il à se casser lors de la broderie

Pour éviter Le fil continue de casser dans la broderie,  Un réglage de fil correct vous permettra d'effectuer des opérations de couture fluides pour une couture, une broderie et un style de qualité.

 Dans la séance de fil supérieur et la séance de fil inférieur, différentes tensions sont appliquées. L'une des premières choses pour une brodeuse est d'apprendre à manier une machine à coudre et à fixer correctement le fil ?

 L'enfilage incorrect de la machine à coudre peut être l'une des causes les plus courantes qui le fil supérieur continue de casser. Ne vous inquiétez pas; nous vous aiderons à le découvrir.

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles le le fil supérieur continue de casser, ainsi que des solutions possibles :

Pourquoi le fil supérieur continue-t-il de casser dans la broderie ?

La tension de votre fil est trop élevée :

La tension du fil
La tension du fil

Après avoir vérifié que le fil supérieur est placé correctement, assurez-vous que la tension n'est pas trop forte. Le fil supérieur ne fonctionnera pas correctement s'il y a un problème ici. Examinez la tension du brin supérieur et apportez les modifications nécessaires à l'aide du machines à coudre nob.

Mauvais filetage supérieur
Mauvais filetage supérieur

Mauvais enfilage supérieur :

Si votre le fil supérieur continue de casser pendant la couture, il est possible qu'il ne soit pas correctement inséré dans votre machine à coudre. En observant la ficelle, vous pouvez vous assurer que le fil est correctement placé. Il vous permettra de fixer la source du rupture du fil supérieur dans le Machine à broder et assurez-vous que l'ensemble de la machine est inspecté pour tout problème supplémentaire.

Aiguilles endommagées :

Des défauts naturels ou des ébavurages dans les aiguilles de machine à coudre se produisent lors de la fabrication. Avant d'insérer une aiguille dans votre machine, il se peut que vous en trouviez une déformée ou cassée. Ce n'est pas particulièrement courant, mais cela arrive occasionnellement. Votre crochet d'enfile-aiguille automatique ne s'assemblera pas correctement si votre aiguille est cassée. Donc c'est peut-être la cause que fil supérieur continue de casser dans la couture. Remplacez l'aiguille par une neuve.

Aiguilles de dégâts
Aiguilles de dégâts
Fil de mauvaise qualité
Fil de mauvaise qualité

Fils de mauvaise qualité :

La qualité du fil supérieur est médiocre de sorte que le le fil supérieur continue de casser. En raison de l'âge, le fil peut s'être affaibli au point qu'il peut se casser avec une légère pression. En tant que fabricant expert, vous pouvez facilement déterminer la qualité du fil en le testant avec vos mains et en le remplaçant immédiatement.

La boîte à canette est sale :

Votre vitesse de crochet peut être suspendue si vous avez trop de peluches dans votre boîtier de canette, ce qui entraîne l'enchevêtrement de votre fil et, par conséquent, le le fil supérieur continue de casser dans la machine à broder. Nettoyez régulièrement votre machine à coudre pour vous assurer qu'elle est dans une bonne position de travail.

Le boîtier de la canette est sale
Le boîtier de la canette est sale

Voici quelques solutions pour résoudre ce problème :

Connaître les raisons de la couture fil supérieur qui ne cesse de casser n'est utile que si vous avez des remèdes. Suite à cela, voici quelques suggestions pour résoudre vos problèmes de fil supérieur :

  • Assurez-vous que votre itinéraire de fil est clair. Assurez-vous qu'aucun fil ou aiguille ne bloque le chemin du fil ou ne perturbe l'action.
  • Utilisez le fil approprié pour le projet sur lequel vous travaillez. Selon ce que vous êtes couture de broderie or broderie de dessins, l'épaisseur du fil va changer.
  • Utilisez la bonne aiguille pour le tissu et la technique avec lesquels vous travaillez. Une aiguille plus petite, par exemple, est nécessaire pour les tissus fins ou délicats, tandis qu'une aiguille plus épaisse est nécessaire pour les tissus lourds.
  • Recherchez toutes les pièces découpées des projets de broderie antérieurs dans votre canette et votre étui. Les débris démêleront le fil de la canette.

Conclusion:

L'approche idéale pour accomplir votre travail de couture est lorsque votre machine est à son meilleur. Cependant, ce n'est pas parce qu'une machine à coudre est un excellent instrument qu'elle est sans défauts ni problèmes. Vous pourriez avoir un problème avec votre machine à coudre car le fil supérieur se casse pendant la couture.

Il peut être difficile de diagnostiquer le problème, mais vous devez le faire. Vous pouvez toujours apporter votre machine à un professionnel pour voir si vous ne pouvez pas résoudre le problème vous-même ou suivre ces recommandations.

Questions fréquemment posées:

Si votre fil supérieur continue de casser, réglez d'abord le disque de tension et remplacez les aiguilles tordues et émoussées. Ces deux changements majeurs pourraient résoudre votre problème. Si le problème persiste, utilisez le fil adapté à la taille de l'aiguille et nettoyez également la navette et le boîtier de la canette.

Si le fil continue de casser, vous devez vérifier si vos aiguilles sont pliées ou défectueuses, nettoyer le boîtier de la canette, régler le disque de tension, nettoyer la plaque à gorge, améliorer la qualité du fil et continuer à vérifier les accrocs et les nœuds dans le fil pour éviter le fil. rupture.

Recherchez votre cadran de régulation de tension dans la machine à coudre, ajustez la tension à partir de ce cadran. Vérifiez également le type d'aiguille et de fil pour gérer le problème survenant avec le fil supérieur.

Vérifiez la route, qui doit être claire et supprimez les accrocs des threads pour éviter les problèmes liés aux threads. Changez les aiguilles si elles sont défectueuses et ajustez le disque de tension pour éviter la rupture du fil supérieur.

Si vous souhaitez connaître le coût de la numérisation de broderie pour vos motifs, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous, nous vous donnerons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

Services de numérisation de broderie et d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

Why Does Top Thread Keep Breaking in Embroidery While Embroidering

Introduction:

To avoid Thread Keep Breaking in Embroidery,  A correct thread setting will provide you smooth sewing operations for good stitching, embroidery, and styling. In the upper thread session and the lower thread session, various tensions are applied. One of the primary things for an embroiderer is learning how to handle a sewing machine and fix the thread correctly? The improper threading of the sewing machine might be one of the most common causes that top thread keeps breaking. Don’t worry; we’ll assist you in figuring it out. The following are some of the reasons why the top thread keeps breaking, as well as possible solutions:

The Tension of your thread is too High:

After checking that the upper thread is placed correctly, ensure the tension isn’t too tight. The top thread will not work correctly if there is an issue here. Examine the tension of the top strand and make necessary changes using the sewing machine’s nobs.

The Tension of your thread is too High
Improper Top Threading

Improper Top Threading:

If your top thread keeps breaking while sewing, it might be possible that it is not properly put in your sewing machine. By observing the string, you can ensure that the thread is properly placed. It will enable you to fix the source of the top thread breakage in the embroidery machine and ensure that the entire machine is inspected for any additional issues.

Damaged Needles:

Natural defects or deburring in sewing machine needles occur during manufacture. Before inserting a needle into your machine, you may come across one that is deformed or broken. It is not particularly common, but it does happen occasionally. Your automatic needle threader hook will not assemble appropriately if your needle is broken. So it may be the cause that top thread keeps breaking in sewing. Replace the needle with a new one.

Threads of poor Quality:

The quality of the upper thread is poor so that the upper thread keeps breaking. Due to age, the thread may have weakened to the point that it may break with mild pressure. As an expert maker, you may readily determine the thread’s quality by testing it with your hands and replacing it right away.

The bobbin case is filthy:

Your hook speed might be hung up if you have too much fuzz in your bobbin case, causing your thread to entangle, and as a result, the top thread keeps breaking in the embroidery machine. Clean your sewing machine on regular basis to ensure that it is in a good working position.

Here are some solutions for fixing this issue:

Knowing the reasons for the sewing top thread that keeps breaking is only helpful if you have some remedies. Following that, here are some suggestions for fixing your upper thread issues:

  • Make sure your thread route is clear. Ensure no stray threads or needles are blocking the thread route or causing the action to be disrupted.
  • Use the appropriate thread for the project you’re working on. Depending on what you’re stitching or embroidery, the thread thickness will alter.
  • Use the correct needle for the cloth and technique you’re working with. A smaller needle, for example, is required for thin or delicate materials, whereas a thicker needle is required for heavy fabrics.
  • Look for any cutaway pieces from past embroidery projects in your bobbin and case. Debris will untangle the bobbin thread.

Conclusion:

The ideal approach to accomplish your sewing job is when your machine is at its finest. However, just because a sewing machine is an excellent instrument does not imply it is without faults and issues. You could have a problem with your sewing machine as top thread breaks in sewing.

It might be challenging to diagnose the problem, but you must do so. You may always take your machine to a professional to see if you cannot fix the problem yourself or follow these recommendations.

Frequently Asked Questions:

If your upper thread keep breaking, then first adjust the tension disc and replace the bent and blunt needles. These two major changes might solve your issue. If the problem continues, then use the thread that is appropriate to the size of the needle and clean the shuttle and bobbin case too.

If the thread keeps breaking, then you should check your needles whether they are bent or faulty, clean the bobbin case, adjust the tension disc, clean the throat plate, improve thread quality and keep checking the snags and knots in the thread to avoid thread breaking.

Search your tension regulating dial in the sewing machine, adjust the tension from that dial. Check the needle and thread type too to manage the problem occurring with the top thread.

Check the route, which should be clear and remove snags from threads to avoid thread-related problems. Change needles if they are faulty and adjust the tension disc to avoid top thread breaking.

We are Offering Custom Embroidery Designs

Embroidery Digitizing

We can produce an embroidery file for your machine. You need to upload your image and select the options that suit your needs.

Vector Art

We can vectorize your raster image into your required vector format, which can use for screen printing or anything else.

getfreeQuote

Get A Free Quote

Please submit your artwork in any format you have, and we will provide you a free quote in less than 5 minutes only.

If you want to buy already digitized designs then check the design below! We highly recommend you to explore our popular products in our store

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now