Comparaison des machines à broder Ricoma et Melco | Guide complet​

Pour comparer les machines à broder Ricoma et Melco, nous devons d'abord connaître ces machines. voici les différences fondamentales entre ces machines à broder Ricoma Vs Melco qui vous aident à décider laquelle d'entre elles convient le mieux à votre travail.

Comparaison des machines à broder Ricoma Vs Melco

Machine à broder Ricoma

Machine à broder Ricoma
Machine à broder Ricoma

C'est l'un des meilleurs et des principaux ménages et machines à broder professionnelles qui peut vous donner un travail de qualité sans faire de compromis. C'est une maison populaire motifs de broderie à la machine car il a tout ce dont vous avez besoin ou envie pour broder à la maison. Il est livré avec quatre cerceaux de tailles différentes, un support mobile, un accessoire de chapeau, 20,000 XNUMX modèles de stock et l'incroyable support de Ricoma. Bien que cela soit coûteux, il est préférable de répondre à vos besoins de broderie.

Machine à broder Melco

Machine à broder Melco
Machine à broder Melco

C'est une autre machine à broder informatisée qui établit de nouvelles normes dans l'industrie. C'est une machine à broder à 16 aiguilles qui offre un support professionnel si vous avez un budget serré. Il est préférable de fournir un travail appréciable et de qualité à un coût attractif. Il est bien conçu pour répondre à toutes vos demandes de broderie. La fonction de coupe automatique réduit le temps de couture et est fiable et durable.

En quoi diffèrent-ils?

Machines à broder Ricoma contre Melco :

Ici, j'ai décomposé quelques différences majeures entre les Machine à broder Ricoma et une machine à broder Melco comparable en comparant les deux, ce qui augmenterait votre entreprise de broderie. Cela vous aiderait également dans le processus de prise de décision, pour quelle marque vous devriez choisir lors de l'achat. Vous trouverez ici des informations impartiales et des faits précis sur les deux machines à broder afin que vous puissiez facilement faire le meilleur choix.

J'ai résumé les principales différences entre les machines à broder Ricoma Vs Melco dans les 5 points suivants :

Support informatique:

Ricoma n'a pas besoin de support informatique externe car il dispose d'un système informatique intégré sous la forme d'un écran tactile. Ce panneau à écran tactile agit comme un mobile et propose une sélection de couleurs, un traçage en une étape, une sélection de cerceau et d'autres paramètres de broderie. 

D'autre part, Melco a besoin d'un ordinateur séparé pour contrôler l'ensemble de son fonctionnement. En outre, Ricoma est facilement portable en raison de son système informatique inhérent. Alors que d'un autre côté, Melco est difficile à transférer car il ne prend pas en compte la facilité de connexion intégrée à l'ordinateur.

Système modulaire:

Une autre chose qui crée une différence entre les machines à broder Ricoma et Melco est leur système modulaire. Le Melco est un machine à broder à une tête, mais il peut être mis en réseau dans une machine multi-tête en configurant de nombreuses machines à tête unique. Cette chose bénéficie du fait que si l'une des têtes cesse de fonctionner ou tombe en panne, l'autre continue de fonctionner, ne créant ainsi aucune interruption de la performance. 

Le système modulaire de Ricoma est livré avec des têtes multiples dotées de 30 têtes de broderie multiples fonctionnant dans une seule machine.

Spécifications de la machine:

Machines à broder Melco fournissent une tension automatique, tandis que Ricoma fournit une tension manuelle. Il ne fait aucun doute que certaines personnes aiment avoir la tension automatique parce que cela leur apporte de la facilité, tandis que d'autres s'en plaignent car cela les prive de beaucoup de contrôle que la tension manuelle offre. De plus, les brodeurs commerciaux veulent avoir plus de contrôle sur leur broderie avec un bouton de tension.

Points par minute :

Il n'y a rien de plus important que le temps car le temps c'est de l'argent. Avec les fils de tension automatique, Melco fournit 1500 points par minute, ce qui permet de gagner du temps et d'augmenter la productivité. Ricoma peut fournir 1000 points par minute à sa vitesse maximale et sans perturber sa qualité de production réelle.

Prise en charge de la garantie :

Melco et Ricoma peuvent également être comparés sur une base de garantie. La machine à broder Ricoma est livrée avec une garantie à vie, contrairement à Melco. Cela signifie que pour Melco, vous devrez payer le support supplémentaire pour votre machine après l'expiration de la garantie. Alors que pour Ricoma, il est gratuit à vie avec son support de sept jours après les heures.

 

Foire aux Questions

Les machines à broder Ricoma vous coûteraient environ 8000 XNUMX $. La flexibilité des machines à broder Ricoma ne peut être comparée à aucune autre machine. En matière de broderie et de couture, il n'y a rien que les machines à broder Ricoma ne puissent faire. Dotées de fonctionnalités modernes, les machines à broder Ricoma vous permettront de laisser sortir votre côté innovant. Grâce aux machines à broder Ricoma, vous ne vous ennuierez jamais ou ne serez jamais coincé avec plusieurs styles de projets similaires. Avec les machines à broder Ricoma, vous obtenez de nombreux motifs et points, ce qui vous permettra de réaliser une infinité de projets différents tout en maintenant un haut niveau de qualité.

Le prix des machines à broder Melco commence à partir de 900$ et au-delà selon le modèle. Les machines à broder et les logiciels Melco sont fabriqués et conçus aux États-Unis. Melco a été la première entreprise à fabriquer des machines à broder commerciales modulaires à grande vitesse, et continue de repousser les limites de la science pour réaliser des broderies rapides, simples et amusantes. Melco conçoit ses machines en gardant à l'esprit les propriétaires de petites entreprises et vise à leur permettre de broder tout ce qu'ils peuvent imaginer. Lorsque vous avez un projet difficile, vous pouvez être sûr qu'une machine à broder Melco accomplira la tâche.

Les machines à broder et les logiciels Melco sont fabriqués et conçus aux États-Unis. Melco a été la première entreprise à fabriquer des machines à broder commerciales modulaires à grande vitesse, et continue de repousser les limites de la science pour réaliser des broderies rapides, simples et amusantes. Melco conçoit ses machines en gardant à l'esprit les propriétaires de petites entreprises et vise à leur permettre de broder tout ce qu'ils peuvent imaginer. Lorsque vous avez un projet difficile, vous pouvez être sûr qu'une machine à broder Melco accomplira la tâche. La machine à broder Melco possède de nombreuses fonctionnalités avancées, telles qu'un vérificateur de conception, qui ont été ajoutées pour rendre la numérisation de haute qualité aussi simple et efficace que possible.

Les machines à broder Ricoma ont leur siège social à Miami, aux États-Unis, et possèdent une usine de production en Chine, dans la ville de Huizhou. Ricoma est une entreprise multinationale de haute technologie engagée dans la R&D, la fabrication, la vente et le service d'équipements et de logiciels de décoration de vêtements. Les machines à broder Ricoma sont connues pour leur "passion pour l'excellence en matière de productivité, de technologie de pointe et de fiabilité". Cela fait des machines à broder Ricoma la source préférée pour numériser les logiciels et les équipements de broderie. L'usine de Ricoma est la production de pointe la plus avancée avec une usine spacieuse qui est gérée de manière très efficace avec l'atmosphère la plus récente et la plus belle.

Avec les fils de tension automatique, Melco fournit 1500 points par minute, ce qui permet de gagner du temps et d'augmenter la productivité. Ricoma peut livrer 1000 points par minute à sa vitesse maximale et sans perturber sa production de qualité réelle. Melco et Ricoma peuvent également être comparés sur une base de garantie. La machine à broder Ricoma est livrée avec une garantie à vie, contrairement à Melco. Cela signifie que pour Melco, vous devrez payer le support supplémentaire pour votre machine après l'expiration de la garantie. Alors que pour Ricoma, il est gratuit à vie avec son support de sept jours après les heures d'ouverture.

Si vous souhaitez connaître le coût de la numérisation de broderie pour vos motifs, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous, nous vous donnerons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

Services de numérisation de broderie et d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

Ricoma Vs Melco Embroidery Machines Comparison

Ricoma Vs Melco Embroidery Machines Comparison| Full Guide

To Compare Ricoma Vs Melco Embroidery Machines, First We Need To Know These Machines. here  are the basic differences between these Ricoma Vs Melco embroidery machines that help you to decide which one of these is best for your work.

Ricoma Vs Melco Embroidery Machines Comaparison

Ricoma embroidery machine

Ricoma Embroidery Machine
Ricoma Embroidery Machine

It is one of the top and leading household and commercial embroidery machines that can give you quality work without making any compromise. It is a popular home machine embroidery designs as it has got everything you need or want for embroidery at home. It comes with four various sized hoops, a moveable stand, a hat attachment, 20,000 stock designs, and Ricoma’s incredible support. Although it is costly, it is best to meet your embroidery needs.

Melco embroidery machine

Melco Embroidery Machine
Melco Embroidery Machine

It is another computerized embroidery machine that is setting new standards in the industry. It is a 16 needle embroidery machine that offers professional support if you have a tight budget. It is best to provide appreciable and quality work at an attractive cost. It is designed well to meet all your embroidery demands. The auto-trim feature reduces the sew time and is reliable and durable.

How do they differ?

Ricoma Vs Melco Embroidery Machines:

Here l have broken down some major differences between the Ricoma embroidery machine and a comparable Melco embroidery machine by comparing both, which would boost your embroidery business. It would also help you in the decision making process, for which brand you should go with while making the purchase. Here you will find unbiased information and accurate facts about both embroidery machines so that you can easily make the best selection.

I have summarized the key differences between Ricoma Vs Melco Embroidery Machines into the following 5 points:

Computer support:

Ricoma does not need external computer support as it has a built-in computer system in the form of a touchscreen panel. This touchscreen panel acts like a mobile and features colour selection, one-step tracing, hoop selection and other embroidery settings. 

On the other hand, Melco needs a separate computer to control its whole functioning. Also, Ricoma is easily portable because of its inherent computer system. While on the other hand, Melco is challenging to transfer for it does not consider the built-in computer connection ease.

Modular System:

Another thing that creates a difference between Ricoma vs Melco embroidery machines is their modular system. The Melco is a single-head embroidery machine, but it can be networked into a multi-head machine by configuring many single-head machines. This thing benefits in the way that if one of the heads stops working or goes down, the other continues to work, thus creating no interruption in the performance. 

Ricoma’s modular system comes with multi-heads having 30 multiple embroidery heads operating within the single machine.

Machine specs:

Melco embroidery machines provide auto tensioning, while Ricoma provides manual tensioning. No doubt some people love to have auto tensioning because it brings ease for them, while some complain about it since it makes them deprived of a lot of control that manual tensioning delivers. Moreover, commercial embroiders want to have more control over their embroidery with a tension knob.

Stitches per minute:

There is nothing more important than time because time is money. With automatic tension threads, Melco delivers 1500 stitches per minute, thereby saving time and increasing productivity. Ricoma can deliver 1000 stitches per minute at its max speed and without disturbing its actual quality-production.

Warranty support:

Melco and Ricoma can also be compared on a warranty basis. The Ricoma embroidery machine comes with a lifetime warranty while melco does not. It means that for Melco, you will have to pay for the extra support for your machine after the warranty expires. While for Ricoma, it is free for lifelong along with its seven-day after hour support.s

 

Frequently Asked Questions

Ricoma embroidery machines would cost you around $8000. The flexibility of the Ricoma embroidery machines cannot be matched with any other machine. When it comes to embroidery and sewing, there is nothing Ricoma embroidery machines cannot do. Packed with modern features, Ricoma embroidery machines will enable you to let your innovative side out. Through Ricoma embroidery machines, you will never get bored or stuck with several similar styles of projects. With Ricoma embroidery machines, you get ample designs and stitches, which will allow you to take on infinite different projects while sustaining a high level of quality.

The price of Melco embroidery machines starts from 900$ and beyond depending on the model. Melco embroidery machines and software are manufactured and engineered in the US. Melco was the first company to make modular, high-speed commercial embroidery machines, and they continue to push the edges of science to make fast, simple, and fun embroidery. Melco designs their machines keeping small business owners in mind and aims to make it possible for them to embroider anything they could imagine. When you have a difficult project, you could trust that a Melco embroidery machine would get the task done.

Melco embroidery machines and software are manufactured and engineered in the US. Melco was the first company to make modular, high-speed commercial embroidery machines, and they continue to push the edges of science to make fast, simple, and fun embroidery. Melco designs their machines keeping small business owners in mind and aims to make it possible for them to embroider anything they could imagine. When you have a difficult project, you could trust that a Melco embroidery machine would get the task done. Melco embroidery machine has a lot of advanced features like a design checker that have been added to make high-quality digitizing as simple and efficient as possible.

Ricoma embroidery machines are headquartered in Miami, USA, and own a production facility in China, Huizhou city. Ricoma is a multinational high-tech venture engaged in R&D, manufacturing, sales, and service of clothing decoration equipment and software. Ricoma embroidery machines are known for ‘passion for excellence in productivity, up-to-mark technology, and reliability. This makes Ricoma embroidery machines the most preferred source for digitizing software and embroidery equipment. Ricoma’s factory is the most advanced state-of-the-art production with a spacious plant that is handled very effectively with the newest and most beautiful atmosphere.

With automatic tension threads, Melco delivers 1500 stitches per minute, thereby saving time and increasing productivity. Ricoma can deliver 1000 stitches per minute at its max speed and without disturbing its actual quality production. Melco and Ricoma can also be compared on a warranty basis. The Ricoma embroidery machine comes with a lifetime warranty while melco does not. It means that for Melco, you will have to pay for the extra support for your machine after the warranty expires. While for Ricoma, it is free for a lifelong along with its seven-day after-hour supports.

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now