Comment créer des polices personnalisées dans Wilcom | 5 étapes concrètes

Dans cet article, nous expliquerons comment créer des polices personnalisées dans Wilcom en 5 étapes concrètes. Nous vous guiderons étape par étape pour créer des polices personnalisées dans Wilcom.

Comment créer des polices personnalisées dans Wilcom

Vous souhaitez créer vos propres polices personnalisées dans Wilcom mais vous rencontrez des difficultés ? Si oui alors cet article est pour vous.

Lors de l'ajout de polices personnalisées dans Wilcom, une police peut ne pas être une chose difficile car vous pouvez ajouter assez facilement toutes les polices intégrées traditionnelles.

Dans la liste déroulante des polices, de nombreux types de polices sont disponibles que vous pouvez choisir pour votre projet.

Pourtant; le problème, ce sont les polices personnalisées, si vous souhaitez créer des polices personnalisées pour un projet particulier, vous ne les trouverez nulle part, mais vous devez les créer manuellement à la place.

Numérisation de broderie
&
Services d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

Polices personnalisées dans Wilcom :

Étape 1 - Ouvrez votre application :

Ouvrez le Application du studio de broderie Wilcom et importez votre fichier de conception requis contenant le lettrage personnalisé.

Étape 2 - Verrouillez votre fichier de conception :

Verrouillez votre fichier de conception à partir de la barre d'outils afin que vous puissiez travailler dessus sans difficulté, ou appuyez simplement sur "K" comme touche de raccourci de votre clavier.

Étape 3 - Sélectionnez votre lettrage personnalisé :

Dans la barre d'outils de gauche, sélectionnez "Colonne A", cela vous amènera en mode de sélection. Commencez maintenant à sélectionner manuellement votre lettrage personnalisé, assurez-vous de placer les nœuds carrés et les nœuds circulaires en fonction de la forme de vos lettres personnalisées.

Étape 4 - Gardez l'angle de point correct :

Assurez-vous de créer vos lettres en satin.

La zone circulaire de vos lettres peut être délicate pour vous, car elles sont un peu difficiles.

Mais si vous vous assurez de garder l'angle de point correct. Ensuite, vous pouvez vous en sortir facilement.

Étape 5 - Fixez la forme :

Après avoir sélectionné toutes vos lettres et placé des nœuds dessus, assurez-vous qu'elles sont en bon état, sinon vous pouvez utiliser l'outil de remodelage pour corriger leur forme.

Assurez-vous de sélectionner vos lettres comme un seul objet afin qu'elles fonctionnent correctement dans votre machine à broder.

Définissez l'espacement requis pour votre lettrage, et c'est tout, vous avez créé avec succès le lettrage personnalisé.

Changez la couleur si vous le souhaitez et enregistrez votre conception de broderie fichier, votre fichier est maintenant prêt à être utilisé dans le Machine à broder.

J'espère que cela vous sera utile les gars!

Si vous recherchez la qualité services de numérisation alors dirigez-vous vers ZDigitizing et réclamez votre offre de numérisation gratuite du premier mois avant qu'elle ne disparaisse !

Questions fréquemment posées:

Vous pouvez ajouter des polices à la broderie Wilcom en suivant ces étapes : 1. Téléchargez le fichier de police True Type 2. Ouvrez l'emplacement du fichier dans l'explorateur Windows 3. Choisissez le fichier et cliquez avec le bouton droit pour copier le fichier. 4. Accédez au panneau de configuration Windows > dossier des polices 5. Cliquez avec le bouton droit n'importe où entre les fichiers de polices dans le dossier des polices. Essayez d'empêcher le clic droit sur n'importe quel fichier, puis collez la nouvelle police. Veuillez garder à l'esprit, à ce stade; vous avez importé une police True Type dans l'explorateur Windows. Pour afficher la nouvelle police, vous devez redémarrer le logiciel Wilcom.

Suivez ces étapes pour changer la police sur Wilcom : 1. Ouvrez votre application studio de broderie Wilcom et cliquez sur le fichier, dans le menu déroulant choisissez un motif ouvert, vous pouvez aussi bien utiliser une touche de raccourci qui est contrôle + O. 2 Pour changer le style de police dans Wilcom. Une boîte de dialogue s'ouvrira, parcourez le fichier de conception dont vous avez besoin dont vous devez modifier le style de police, puis cliquez sur Ouvrir. 3. Après avoir cliqué sur l'ouvrir il faut charger votre fichier dans l'interface de Wilcom. Vient maintenant la partie importante, assurez-vous que sur le côté droit de la fenêtre, votre panneau de propriétés d'objet est ouvert. S'il n'est pas ouvert, choisissez votre conception, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez les propriétés de l'objet. 4. Après avoir autorisé le panneau des propriétés de l'objet, assurez-vous de choisir l'onglet spécial sous les propriétés de l'objet. Cliquez sur la case à cocher Aperçu. 5. Avant d'appliquer un style de police au fichier de votre conception, assurez-vous d'avoir choisi votre conception en cliquant dessus. Juste au-dessus de la case à cocher d'aperçu, vous verrez une liste de menus déroulants, cliquez dessus. Un certain nombre de styles de police viendront, choisissez votre police préférée et cliquez sur le bouton de vérification pour appliquer l'effet. Remarque : rappelez-vous toujours le style de police requis par son nom, il vous sera donc facile de parcourir plusieurs styles de police. Vous pouvez même définir l'espacement des lettres de police en faisant défiler vers le bas. Vous verrez la partie d'espacement ; insérez votre espacement requis pour déterminer le niveau d'espacement d'une lettre à l'autre. De même, l'espacement des mots déterminerait l'espacement entre les mots, et l'option Interligne est destinée à ajouter de l'espace entre les lignes. 6. Dans cette dernière étape de modification du style de police dans Wilcom. Après avoir appliqué le style de police et l'espacement nécessaire, assurez-vous d'enregistrer le fichier. Cliquez sur Fichier et sélectionnez Enregistrer, si vous ne souhaitez pas écraser votre fichier existant, assurez-vous de sélectionner Enregistrer sous. Nommez votre fichier et enregistrez-le sur votre disque, et c'est tout ! Vous avez modifié le style de police de votre conception avec succès. Si vous avez besoin de fichiers de logo, rendez-vous sur ZDigitizing ! J'espère que cela vous sera utile les gars! Si vous recherchez des services de numérisation de qualité, rendez-vous sur ZDigitizing et réclamez votre offre de numérisation gratuite du premier mois avant qu'elle ne soit épuisée !

Étape 1 - Ouvrez votre application : ouvrez l'application du studio de broderie Wilcom et importez votre fichier de conception requis contenant le lettrage personnalisé. Étape 2 - Verrouillez votre fichier de conception : Verrouillez votre fichier de conception à partir de la barre d'outils afin de pouvoir travailler dessus sans difficulté, ou appuyez simplement sur "K" comme touche de raccourci de votre clavier. Étape 3 - Sélectionnez votre lettrage personnalisé : dans la barre d'outils de gauche, sélectionnez "Colonne A", cela vous mettra en mode de sélection. Commencez maintenant à sélectionner manuellement votre lettrage personnalisé, assurez-vous de placer les nœuds carrés et les nœuds circulaires en fonction de la forme de vos lettres personnalisées. Étape 4 - Gardez l'angle de point correct : Assurez-vous de créer vos lettres en satin. La zone circulaire de vos lettres peut être délicate pour vous, car elles sont un peu difficiles. Mais si vous vous assurez de garder l'angle de point correct. Ensuite, vous pouvez vous en sortir facilement. Étape 5 - Corriger la forme : Après avoir sélectionné toutes vos lettres et placé des nœuds dessus, assurez-vous qu'elles sont en bon état, sinon vous pouvez utiliser l'outil de remodelage pour corriger leur forme. Assurez-vous de sélectionner vos lettres comme un seul objet afin qu'elles fonctionnent correctement dans votre machine à broder. Définissez l'espacement requis pour votre lettrage, et c'est tout, vous avez créé avec succès le lettrage personnalisé. Modifiez la couleur si vous le souhaitez et enregistrez votre fichier de conception, maintenant votre fichier est prêt à être utilisé dans la machine à broder.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

Services de numérisation de broderie et d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

How to Create Custom Fonts in Wilcom | 5 Actionable Steps

How To Create Custom Fonts In Wilcom| 5 Actionable Steps

In this article, we will discuss about how to create custom fonts in wilcom with 5 actionable steps. We will guide step by step create custom fonts in wilcom.

How to Create Custom Fonts in Wilcom

Do you want to create your own custom fonts in wilcom but having difficulty? If yes then this article is for you.

While adding Custom Fonts in Wilcom, a font might not be a difficult thing as you can add all the traditional built-in fonts quite easily.

In the font drop-down, there are many font types available that you can choose for your project.

However; the problem is the custom fonts, if you want to create the customized fonts for some particular project then you cannot find them anywhere, but you have to create them manually instead.

Custom Fonts in Wilcom:

Step 1 - Open Your Application:

Open up the Wilcom embroidery studio application and import your required design file containing the custom lettering.

Step 2 - Lock Your Design File:

Lock your design file from the toolbar so that you can work on it without difficulty, or just simply press “K” as a shortcut key from your keyboard.

Step 3 - Select Your Custom Lettering:

From the left toolbar select “Column A”, it will get you into selection mode. Now start selecting your custom lettering manually, make sure you place the square nodes and circular nodes according to the shape of your custom letters.

Step 4 - Keep The Stitch Angle Correct:

Make sure you create your letters in Satin.

The circular area of your letters might be tricky for you, as they are a little difficult.

But if you make sure to keep the stitch angle correct. Then you can get through it easily.

Step 5 - Fix The Shape:

After selecting all of your letters and placing nodes on them, make sure they are in good shape, if not then you can use the reshape tool to fix their shape.

Make sure to select your letters as one object so they would run properly in your embroidery machine.

Set your required spacing for your lettering, and that is it, you have successfully created the customized lettering.

Change the color if you want to and save your design file, now your file is ready to be used in the embroidery machine.

Hope it will be helpful for you guys!

If you are looking for quality digitizing services then head over to ZDigitizing and claim your first-month free digitizing offer before it’s gone!

Frequently Asked Questions:

You can add fonts to Wilcom embroidery by following these steps: 1. Download the true type font file 2. Open the file location in windows explorer 3. Choose the file and right-click to copy the file. 4. Go to windows control panel > fonts folder 5. Right-click anywhere in between the font files in the fonts folder. Try to prevent right-clicking on any file and then Paste the new font. Please keep in mind, at this point; you have imported a true type font in windows explorer. To view the new font, you should restart Wilcom software.

Follow these steps to change the font on Wilcom: 1. Open your Wilcom embroidery studio application and click on the file, from the drop-down menu choose an open design, you could as well use a shortcut key which is control + O. 2. To change the font style in Wilcom. A dialogue box would open up, browse your needed design file whose font style you’ve to change, and click on open. 3. After clicking on the open it must load your file into the interface of Wilcom. Now comes the significant part, ensure on the right side of the window you’ve your object properties panel opened. If it is not opened, then choose your design, right-click on it, and select object properties. 4. After allowing the object properties panel, ensure to choose the special tab under object properties. Click on the preview checkbox. 5. Before you apply any font style to the file of your design, ensure you have chosen your design by clicking on it. Right above the preview checkbox, you would see a drop-down menu list, click on it. A number of few font styles would come, choose your favorite font and click on the check button to apply the effect. Note: Always remember your required font style by its name, so it will be easy for you to browse through several font styles. You can even set the spacing of the font letters by scrolling down. You will see the spacing portion; insert your required spacing to determine the level of spacing from one letter to another. Similarly, word spacing would determine the spacing between words, and the Line spacing option is intended to add space between Lines. 6. In this last step of changing the font style in Wilcom. After applying the font style and needed spacing, ensure to save the file. Click on File and select save, if you don’t want to overwrite your existing file, then ensure to select save as. Name your file and save it on your drive, and that’s it! You have changed the font style of your design successfully. If you need any logo files just head over to ZDigitizing! Hope it will be helpful for you guys! If you are looking for quality digitizing services then head over to ZDigitizing and claim your first-month free digitizing offer before it’s gone!

Step 1 – Open Your Application: Open up the Wilcom embroidery studio application and import your required design file containing the custom lettering. Step 2 – Lock Your Design File: Lock your design file from the toolbar so that you can work on it without difficulty, or just simply press “K” as a shortcut key from your keyboard. Step 3 – Select Your Custom Lettering: From the left toolbar select “Column A”, it will get you into selection mode. Now start selecting your custom lettering manually, make sure you place the square nodes and circular nodes according to the shape of your custom letters. Step 4 – Keep The Stitch Angle Correct: Make sure you create your letters in Satin. The circular area of your letters might be tricky for you, as they are a little difficult. But if you make sure to keep the stitch angle correct. Then you can get through it easily. Step 5 – Fix The Shape: After selecting all of your letters and placing nodes on them, make sure they are in good shape, if not then you can use the reshape tool to fix their shape. Make sure to select your letters as one object so they would run properly in your embroidery machine. Set your required spacing for your lettering, and that is it, you have successfully created the customized lettering. Change the color if you want to and save your design file, now your file is ready to be used in the embroidery machine.

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now