Conseils éprouvés pour réaliser des impressions sublimées​

Si nous parlons de simpressions sublimées méthode, le même procédé de sublimation c'est le transfert d'encre sur le tissu par le procédé mentionné. La conception est transférée à l'aide de chaleur et d'encre.

 Mais vous serez confus quant au processus inverse dont nous avons parlé plus tôt. Ainsi, le contraire de la sublimation est le dépôt ou la désublimation.

Conseils éprouvés pour réaliser des impressions sublimées

Qu'est-ce que les impressions sublimées :

Qu'est-ce que l'impression par sublimation
Impression par sublimation

Réaliser des impressions sublimées Avant d'aborder le concept des impressions sublimées mark, je vais d'abord vous expliquer les impressions sublimées processus. En termes scientifiques, la transition de toute substance de l’état solide à l’état gazeux est connue sous le nom de sublimation sans conversion à l’état liquide. Dans cet état, seul le changement se produit dans l’état physique. Pendant ce temps, la composition chimique reste constante.

Dans ce terme, la transition se produit du gaz au solide sans entrer dans un état liquide. Par exemple, lors du glaçage, l'air gèle directement sans passer par la phase liquide.

La sublimation et le transfert de chaleur sont-ils identiques ?

Nous pouvons dire que les deux sont similaires dans la manière dont l'encre est transférée sur le tissu, mais la différence est que ; lorsqu'un presse de la chaleur la conception de transfert fait une couche sur le tissu mais la marque de sublimation transfère le conception de broderie sur le tissu, et le design devient une partie du tissu.

Matériel requis pour les impressions sublimées :

Le simpressions sublimées le processus est assez coûteux; le matériel est cher aussi. Mais si vous souhaitez un contenu de qualité, il est recommandé de faire un bon investissement dans ce cas.

Papier de sublimation :

Vous pouvez également utiliser d'autres papiers de transfert, mais le papier de sublimation est conçu pour ajuster la bonne pression et la bonne température, donc si vous voulez un travail de bonne qualité sans aucun changement, vous devez l'acheter.

papier sublimation
papier sublimation

Ordinateur/ordinateur portable et logiciel RIP :

Si vous avez acheté une imprimante à sublimation, elle doit inclure impressions sublimées logiciel. Mais vous pouvez également acheter le logiciel sur vos PC au hasard.

Dispositif de coupe :

Il est nécessaire de couper le papier de transfert exactement comme le dessin.

Presse chauffée:

Le but de la presse à chaud impressions sublimées est d' transférer le dessin du papier de sublimation/transfert au matériau. En utilisant cela, la conception résistera à l'enlèvement ou à la décoloration du matériau.

Ainsi, après le débat ci-dessus, la prochaine question qui vient à l'esprit est de savoir comment effectuer le impressions sublimées marque. Voici quelques étapes pour vous expliquer le processus de réalisation impressions sublimées marque.

Presse chauffée
Presse chauffée
  • Tout d'abord, sélectionnez votre dessin et imprimez-le sur le papier de transfert spécial avec une imprimante à sublimation. Sélectionnez le matériau sur lequel vous souhaitez conception de transfert. Pour garder à l'esprit que la marque de sublimation est fortement affectée par l'arrière-plan, le bon choix d'arrière-plan est obligatoire dans le processus.
  • Placez le papier de transfert à l'endroit exact où vous souhaitez imprimer le motif. Dans cette étape, gardez à l'esprit que l'encre est toujours à l'état solide.
  • Appliquez une presse à chaud sur le motif imprimé sur du papier transfert. Les principaux facteurs qui affectent les impressions sont la pression, la température et le temps, qui ont toujours des échelles différentes pour différents matériaux et impressions. 
  • En appliquant une presse à chaud, les encres se transforment en gaz en raison de la chaleur et de la pression et se combinent avec le tissu. Par conséquent, le motif est imprimé en permanence sur le tissu.

Des petites consignes sont à suivre pour une meilleure qualité d'impression dans d'autres matériaux comme les plastiques, le PVC, ou les mugs.

Besoin/avantages des impressions sublimées :

Si vous souhaitez des impressions créatives et uniques avec un processus rapide, impressions sublimées serait le mieux. Pour une impression simple, colorée, rapide et créative, la marque par sublimation est toujours recommandée. Idéal pour les sweats à capuche, les t-shirts et les chaussettes, donne ainsi le meilleur de lui-même aux articles en polyester.

Elle peut être plus coûteuse que d'autres techniques d'impression, mais les résultats qu'elle donne sont toujours étonnants. Il génère une image claire et lumineuse du matériau, qui reste sur le matériau même après plusieurs années d'utilisation. Il ne peut pas être pelé ni fané.

Pourquoi ne pas utiliser des impressions sublimées :

La marque de sublimation ne convient pas à tous les types de tissus, surtout si le tissu est 100 % coton, soie et autres matières pures. Une autre raison est son coût, donc les gens comptent sur sérigraphie ou impression par presse à chaud. La sublimation est souvent imprimée sur des matériaux blancs, donc si le dessin n'atteint pas le matériau, il restera blanc sur cette partie.

Conclusion:

Tout a ses avantages, pareil dans le cas impressions sublimées est l'impression la plus sécurisée qui ne se décolore pas et ne se démode pas. Selon votre choix, vous pourrez profiter des impressions claires et vibrantes sur les matériaux.

Foire aux Questions

Pour l'impression par sublimation, vous aurez besoin des éléments suivants : 1. Imprimante prête pour la sublimation - vous pouvez soit utiliser une imprimante conçue et produite pour la sublimation, soit convertir une imprimante à jet d'encre déjà existante pour prendre en charge la sublimation. 2. Papier de sublimation - il existe de nombreux types de papier de sublimation. Nous suggérons la marque A-sub. 3. Presse à chaud - vous auriez besoin d'une presse à chaud pour transférer le motif. Assurez-vous d'obtenir une presse à chaud qui a les exigences de taille minimales pour vos conceptions et transferts. 4. Logiciel de conception - Vous auriez besoin de quelque chose pour concevoir vos transferts.

Malheureusement, vous ne pouvez pas faire d'impression par sublimation à la maison. Vous voulez que des colorants spéciaux impriment sur le papier et toutes les imprimantes ne fonctionnent pas bien avec eux. La majorité des imprimantes utilisent la méthode thermique ou de tête qui freinerait le colorant de sublimation directement dans le papier. L'impression par sublimation consiste à transférer des colorants particuliers ou de sublimation sur une feuille de transfert qui sont ensuite imprimées ou sublimées dans des textiles ou d'autres matériaux en ajoutant de la chaleur. L'encre s'infuse dans la chemise, le tissu, la tasse, le sac, l'étui de téléphone, etc., et crée un design irréprochable d'une couture à l'autre lorsque des températures élevées sont ajoutées.

Il existe de nombreuses options lorsqu'il s'agit de choisir un logiciel de conception pour la sublimation. Parlons de certains des logiciels que vous pourriez utiliser pour la sublimation : si vous achetez une imprimante virtuose Sawgrass, vous obtenez une suite logicielle de conception gratuite appelée le studio de création. Les 2 imprimantes virtuoses Sawgrass les plus populaires sont la SG500 et la SG1000. Le second est Photoshop, le meilleur logiciel pour vos besoins et exigences particuliers. Mais vous n'êtes peut-être pas intéressé par le coût de l'abonnement mensuel à la suite Adobe. Ne vous inquiétez pas, il existe d'autres alternatives, notamment GIMP. Finalement, vous souhaitez utiliser un logiciel qui vous permet de manipuler les profils de couleurs de vos impressions et vous permet de concevoir comme vous le souhaitez.

L'impression par sublimation est incroyable pour les lignes fines et les détails et est sans aucun doute l'une des meilleures méthodes d'impression intégrale. Avec de faibles coûts d'installation, il convient mieux aux petites entreprises et l'impression est si proche de la permanente qu'elle est tout à fait imbattable. Mais ce n'est pas étonnant pour les matériaux naturels, nécessitant quatre-vingts pour cent de poly-mélanges, et les zones blanches ne sont pas imprimées, ce qui peut être difficile si vous souhaitez imprimer sur des matériaux de couleur sombre.

Si vous souhaitez connaître le coût de la numérisation de broderie pour vos motifs, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous, nous vous donnerons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

Services de numérisation de broderie et d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

Tried And Tested Tips For Making Sublimated Prints

Tried And Tested Tips For Making Sublimated Prints

If we talk about sublimation printing method, the same sublimation process it’s the transfer of ink on the fabric by the mentioned process. Design is being transferred using heat and ink.

 But you will be confused about the opposite process as we talked about earlier. So the opposite of sublimation is deposition or de-sublimation.

Tried And Tested Tips For Making Sublimated Prints

What is sublimation printing:

What is Sublimation Printing
Sublimation Printing

Making Sublimated Prints Before getting to the concept of sublimation mark, first I am going to explain about the sublimation process. In scientific terms, the transition of any substance from the solid to gas state is known as sublimation without converting into a liquid state. In this state, only change occurs in the physical state. Meanwhile, the chemical composition remains constant.

In this term, the transition occurs from gas to solid without entering a liquid state. For instance, in the process of frosting, air directly freezes without going through the liquid phase.

Are Sublimation and heat transfer the same?

We can say that  both are similar in the way that ink is being transferred on the fabric, but the difference is that; when a heat press transfer design makes a layer on the fabric but the sublimation mark transfers the embroidery design on the fabric, and design becomes the part of the fabric.

Materials required for sublimation printing:

The sublimation process is quite costly; the equipment is expensive too. But if you want quality content, then doing a good investment is recommended in this case.

Sublimation Paper:

You can use some other transfer papers too, but sublimation paper is designed to adjust the right pressure and temperature, so if you want good quality work without any change, you must buy it.

Sublimation Paper
Sublimation Paper

Computer/ laptop and RIP software:

If you have bought a sublimation printer, then it must include sublimation printing software. But you can purchase the software on your random PCs too.

Cutting Device:

It’s required to cut the transfer paper exactly like the design.

Heat press:

The purpose of heat press in sublimation printing is to transfer the design from sublimation/transfer paper to the material. By using this, the design will resist removing or fading on the material.

So after the above debate, the next question that comes to mind is how to perform the sublimation mark. Here are some steps to explain to you about the process of doing sublimation mark.

Heat Press
Heat Press
  • First of all, select your design and print it on the special transfer paper by sublimation printer. Select the material on which you want to transfer  design. To keep in mind that sublimation mark is greatly affected by the background, the right background choice is compulsory in the process.
  • Place the transfer paper in the exact position where you want to print the design. In this step, keep in mind ink is still in the solid-state.
  • Apply a heat press on the design printed on transfer paper. The main factors which affect the printings are pressure, temperature, and time, which always have different scales for different materials and prints. 
  • By applying heat-press, inks turn to gas due to the heat and pressure and combine with fabric. Hence the design is permanently printed on the fabric.

Little instructions are to be followed for a better quality print in other materials like plastics, PVC, or mugs.

Need/Benefits of sublimation printing:

If you want full creative and unique prints with a fast process, sublimation printing would be best. For simple, proper colored, quick and creative printing, sublimation mark is always recommended. Ideal for hoodies, t-shirts, and socks, hence gives its best to polyester stuff.

It might be more costly than other printing techniques, but the results it gives are always amazing. It generates a clear and bright picture of the material, which stays on the material even after several years of use. It cannot be peeled nor faded.

Why not use sublimation printing:

Sublimation mark is not suitable for all types of fabrics, especially if the fabric is 100 percent cotton, silk, and some other pure stuff. Another reason is its cost, so people rely on screen printing or heat press printing. Sublimation is often printed on white materials, so if somehow the design doesn’t reach the material, it will remain white on that part.

Conclusion:

Everything has its benefits, the same in the case sublimation printing is the most secure print which does not fade nor go out of fashion. Depending on your choice, you can enjoy the clear and vibrant prints on the materials.

Frequently Asked Questions

For sublimation print, you would need the following: 1. Sublimation-ready printer – you can either utilize a printer designed and produced for sublimation, or you could convert an already existing ink jet printer to support sublimation. 2. Sublimation paper – there are many kinds of sublimation paper out there. We would suggest the brand A-sub. 3. Heat press – you would need a heat press to transfer the design. Ensure to get a heat press that has the minimum size requirements for your designs and transfers. 4. Design software – You would need something to design your transfers with.

Sadly, no you cannot do sublimation printing at home. You want special dyes to print on the paper and not every printer play well with them. The majority of printers use the thermal or head method which would brake the sublimation dye right in the paper. As sublimation printing is transferring particular or sublimation dyes to a transfer sheet that then are imprinted or sublimated into textiles or other material by adding heat. The ink infuses in the shirt, material, mug, bag, phone case, etc, and makes a faultless design from seam to seam when high temperatures are added.

There are many options when it comes to choosing a design software for sublimation. Let us discuss some of the software you could use for sublimation: If you purchase a sawgrass virtuoso printer, you get a free design software suite called the creative studio. The 2 most popular sawgrass virtuoso printers are the SG500 and the SG1000. The second one is photoshop, the best software for your particular needs and requirement. But you might not be interested in the monthly subscription cost for the adobe suite. Don’t worry there are other alternatives, most notable GIMP. Eventually, you want to use software that enables you to manipulate the color profiles of your prints and enables you to design the way you want.

Sublimation printing is amazing for fine lines and details and is no doubt one of the finest methods for all-over printing. With low setup costs, it is best for small businesses, and the printing is so close to permanent that it is quite unbeatable. But it is not amazing for natural materials, requiring eighty percent poly-blends, and the white areas are left unprinted which could be challenging if you want to print on dark color materials.

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now