7 meilleures façons de lettrage avec des machines à broder

7 meilleures façons de lettrage avec des machines à broder

Lettrage avec des machines à broder : Ce n'est pas seulement par des cadres ou des couleurs qui fonctionnent remarquablement peuvent être illustrés. Vous pouvez améliorer votre œuvre d'art à l'aide de lettres, car elles peuvent ajouter du sens et rendre l'œuvre d'art plus unique et plus agréable. Le collage est une technique qui donne du sens et de la clarté aux messages. 

7 meilleures façons de lettrage avec des machines à broder

Introduction

 

Cela le rend plus unique et se communique efficacement. La broderie aurait certainement une influence positive, en ce qui concerne les vêtements, les mouchoirs, monogrammes de broderie, et les guillemets sont concernés. Par conséquent, la broderie en fait des articles parfaits ou des cadeaux de remerciement.

Que faire si vous n'avez pas de machine à coller appropriée mais que vous voulez essayer de coller ? Ou êtes-vous toujours intéressé, mais souhaitez-vous améliorer vos compétences? Cet article vous aidera à résoudre le problème de la machine à coudre.

7 meilleurs lettrages avec des techniques de machines à broder

1. Point de chaînette :

Cette couture met l'accent sur les styles audacieux et peut être facilement utilisée pour les types audacieux. Cette conception de points vous pouvez utiliser lors de la couture des guillemets ou des remarques dans le slogan, car cela donne à votre lettrage une impression d'exhaustivité, de précision et d'apparence bidimensionnelle.

Lettrage au point de chaînette avec des machines à broder
Point de chaînette
Point de tige
Point de tige

2. Point de tige

Le point de tige est plus fin que le point de chaînette, une technique de calligraphie exceptionnelle. Il a l'air propre, complet et compatible avec le collage. Imaginez une corde étant des lettres, et cette technique de broderie fonctionne de cette façon.

3. Point arrière

Les points arrière et intérieurs sont pour les non-cursifs Polices de machine à broder les usages. Cette méthode peut également être utilisée pour accentuer les bords des lettres, en particulier lors de la création de polices plus grandes. Cependant, il peut sembler très fin et ressembler à un point droit si vous utilisez le point comme étiquette elle-même. Il convient aux polices fines, selon votre style.

Point arrière
Point arrière
Point fendu
Point fendu

4. Point fendu

Les lettres semblent tricotées dans ce point. Essayer le lettrage du style de la calligraphie courbe et douce est une bonne méthode. Les lettres cousues semblent nettes et claires, denses et serrées. Il peut également être utilisé en conjonction avec un point de couleur différente afin que le ton brillant et décoloré des lettres soit reflété.

5. Point courant :

Le style technique le plus simple que vous puissiez appliquer est la couture continue. Il aide pratiquement à lisser le lettres de broderie car il laisse des espaces entre les mailles. Le décor est approprié pour les nourrissons, les enfants..

À l'exception de ces cinq techniques, il existe deux autres motifs de broderie que vous pouvez utiliser dans votre travail de broderie.

Point de course
Point de course

6. Point satin

Plumetis
Plumetis

Le point satin rembourré donne un aspect dimensionnel aux lettres. Pour cela, cousez d'abord les lettres au dos puis tassez les petits points droits (satin) au dos de la maille. Cela donne à la lettre une dimension pleine grandeur et met l'accent sur la lettre. 

Si vous avez des lettres plus épaisses, définissez le conception de broderie avec des points inverses et ajoutez des points de chaînette au motif. Faire après le point plumetis. N'utilisez pas de lignes trop épaisses (point arrière et point de chaînette) pour le remplissage initial ; les détails ne peuvent pas être raffinés. Cousez un petit morceau de dos lorsque vous touchez le coin.

Point de chevron
Point de chevron

7. Point à chevrons

Les points de chevrons sont traités entre deux lignes parallèles (lignes imaginaires ou lignes dessinées). Le long des lignes, il existe une variété de points diagonaux croisés. Assurez-vous que les points sont rapprochés lorsque le motif est rempli de points à chevrons.

Le point à chevrons est parfait pour les motifs floraux et les motifs sur les bords. Vous pouvez l'utiliser comme un point de remplissage très attrayant et adéquat.

Comment faire du lettrage avec des machines à broder ?

Vous avez appris quelques meilleures façons de lettrage avec des machines à broder, mais comment le broder ?. La machine à coudre a plusieurs fonctions qui permettent aux utilisateurs d'exécuter des projets de monogramme et de broderie pour les serviettes, les taies d'oreiller et les vêtements. C'est ainsi que la machine à coudre génère un motif de bâton.

Les choses suivantes dont vous avez besoin avant de commencer à broder :

  • Votre tissu
  • Un stabilisateur
  • Aiguilles pointues pour machine à coudre
  • Machine fil à broder   
  • Conçoit des fichiers sur un lecteur flash   
  • Une bobine filetée

Vous aurez peut-être aussi besoin de Articles de broderie nécessaires pour Embroideres

Étapes par étapes – Comment écrire avec des machines à broder :

  1. Tout d'abord, un modèle est nécessaire
  2. Il doit y avoir une certaine créativité.
  3. Créez maintenant le tissu où le motif doit être coupé.
  4. Assurez-vous que les lettres ou le dessin sont mesurés pour correspondre à la zone.
  5. Placez le motif sur le tissu et portez le tissu à la machine à coudre avec une règle.
  6. Vous pouvez maintenant coudre une feuille de papier sur le tissu, mais assurez-vous d'utiliser aiguilles à broder.
  7. Commencez à coudre les bords de la première lettre
  8. N'oubliez pas que si vous continuez à coudre, vous déplacez le cerceau.
  9. La fine ligne pointillée créée par l'aiguille facilite la déchirure du papier.
  10. Pour éviter les garnitures inégales, cousez mais ne tirez pas sur le tissu.

Conclusion:

Vous pouvez faire du lettrage avec machines à broder ainsi que sans machine à broder. Vous pouvez compléter le travail avec une bonne vieille machine à coudre. 

Cependant, vous devez apprendre et maîtriser les techniques ci-dessus afin qu'un produit fini réussi soit utilisable. Il peut être approprié de modifier et d'apporter quelques modifications à votre broderie de lettres en fonction de l'utilisation de votre machine. Amusez-vous et soyez patient!

Questions fréquemment posées:

La broderie au point arrière est utilisée pour le lettrage. Le point arrière standard donne un joli contour en broderie à la main. Il est préférable pour le lettrage ou le lettrage en majuscule. Pour faire des points arrière, placez-vous sous le tissu et tirez l'aiguille, et passez la soie dentaire. Faites votre premier point, puis ramenez l'aiguille sous le tissu à une longueur de point complète, en laissant un espace entre l'aiguille et l'ancien point. Ramener l'aiguille en arrière et passer à la fin de l'ancienne maille pour faire un trait complet. Tirez l'aiguille à travers et avancez de la même manière, sauf si vous cousez la lettre entière.

Suivez ces étapes pour coudre des lettres sur du tissu : 1. Choisissez un modèle que vous souhaitez utiliser. Si vous êtes bon en dessin, vous pouvez dessiner votre modèle. Sinon, de nombreux modèles gratuits sont disponibles en ligne. 2. Préparez votre tissu. Un stabilisateur est un outil incroyable pour rendre votre matériau plus simple à travailler car il serait plus solide. Un stabilisateur double face est préférable car il donnera les deux côtés de votre matériau adhésif tout en vous offrant la liberté de repasser vos motifs sur le matériau. 3. Placez les lettres ou les dessins de manière à ce que la zone soit bien ajustée. C'est à ce moment que vous vous assurez que le dessin n'est ni trop petit ni trop grand sur votre matériel sélectionné car une fois que vous aurez commencé, il sera trop tard pour revenir en arrière ! 4. Testez votre couture sur un morceau de tissu rayé. Il s'agit d'une étape importante car elle vous aiderait à voir si le point convient à votre conception et si votre machine à coudre est correctement enfilée ou non. Ensuite, vous pourrez facilement ajuster la longueur et la largeur de votre point à moins que vous ne trouviez la taille idéale. 5. Assurez-vous d'utiliser une aiguille adaptée à la broderie. 6. Cousez d'abord le bord de la lettre 7. Relevez votre aiguille lorsque vous arrivez à la fin. Ensuite, vous pouvez tirer le fil et le couper. 8. Cachez les extrémités avec des points arrière. Terminez avec un peu de point arrière pour assembler le tout. Commencez par les deux premiers points de suture; allez lentement tout en tenant le cerceau pour maintenir le fil en place.

Généralement, le coût pour mille points peut varier d'aussi peu que cinquante cents à quatre dollars en fonction de la taille du motif, du nombre de changements de couleur et du nombre de vêtements à broder. Généralement, à mesure que le nombre ou la taille du nombre de points augmente, le coût par mille points diminue.

Si vous souhaitez connaître le coût de la numérisation de broderie pour vos motifs, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous, nous vous donnerons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Abeille-01.png

3103 Vendu

Conception de bourdon heureux
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1728 Vendu

Motif de broderie d'abeille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Chat-avec-coeur

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

7 Best Ways To Lettering With Embroidery Machines

7 Best Ways To Lettering With Embroidery Machines

Lettering with Embroidery Machines: It is not only by frames, or colors that work outstanding can be illustrated. You can improve your artwork through letters, as they can add meaning and make the artwork more unique, and delightful. Sticking is a technique that gives meaning and clearity to messages. 

7 Best Ways To Lettering With Embroidery Machines

Introduction

 

It makes it more unique and efficiently communicates itself. Embroidery would certainly have a positive influence, as far as clothing, handkerchiefs, embroidery monograms, and quotes are concerned. Therefore, Embroidery makes them perfect items or gifts for thanks.

What if you don’t have a proper sticking machine but want to try sticking? Or are you interested still, but want your skills improved? This article will help you to solve the sewing machine problem.

7 best lettering With Embroidery Machines Techniques

1. Chain Stitch:

This stitching emphasizes bold styles and can be easily used for bold types. This stitch design you can use when stitching quotation marks or remarks in the slogan as it gives to your lettering the feeling of completeness, accuracy, and bi-dimensional appearance.

Chain Stitch Lettering With Embroidery Machines
Chain Stitch
Stem Stitch
Stem Stitch

2. Stem Stitch

The stem stitch is thinner than the chain stitch, an outstanding calligraphy font technique. It looks clean, complete, and compatible with the sticking. Imagine a rope being letters, and this technique of embroidery works in this way.

3. Back Stitch

The back and interior stitches are for non-cursive Embroidery Machine fonts uses. This method can also be used to emphasize letter edges, especially when creating larger fonts. However, it can look very thin and look like a straight stitch if you use the stitch as the label itself. It is appropriate for thin fonts, depending on your style.

Back Stitch
Back Stitch
Split Stitch
Split Stitch

4. Split Stitch

The letters look knitted in this stitch. Trying lettering of the style of curved and soft calligraphy is a good method. The stitched letters appear neat and clear, dense, and tight. It can also be used in conjunction with a different color stitch so that the bright, fading tone of letters is reflected.

5. Running Stitch:

The simplest technical style you can apply is continuous stitching. It practically helps to smooth the embroidery  letters because it leaves gaps between stitches. The décor is appropriate for infants, children..

Except for these five techniques, there are two more embroidery patterns that you can use in your embroidery work.

Running Stitch
Running Stitch

6. Satin Stitch

Satin Stitch
Satin Stitch

Padded Satin Stitch gives dimensional look to letters. To do so, first, stitch the letters on the back and then pack the small straight points (satin) on the back of the stitch. This gives the letter a full-size dimension and emphasizes the letter. 

If you have thicker letters, define the embroidery design with reverse stitches, and add chain stitches to the design. Do after the satin stitching. Do not use too thick lines (backstitch and chain stitch) for the initial fill; the specifics cannot be refined. Sew a tiny back piece when you hit the corner.

Herringbone Stitch
Herringbone Stitch

7. Herringbone Stitch

Stitches of Herringbones are processed between two parallel lines (imaginary lines or drawn lines). Along the lines, there is a variety of crossing diagonal stitches. Make sure that the stitches are put close together when the pattern is filled with herringbone stitches.

Herringbone Stitch is perfect for floral designs and patterns on the edges. You can use it as a very attractive and adequate filling stitch.

How To Lettering with Embroidery Machines ?

You have learned some best ways to Lettering with Embroidery Machines, but how do you embroider it ?. The sewing machine has several functions that allow users to execute monogram and embroidery projects for towels, pillowcases, and clothing. This is how the sewing machine generates a stick pattern.

The following things you are needed before starting embroidery:

  • Your fabric
  • A stabilizer
  • Sharp sewing machine needles
  • Machine embroidery thread   
  • Designs files on a flash drive   
  • A threaded bobbin

You may also need some Necessary embroidery items for Embroideres

Steps by Steps – How to Lettering with Embroidery Machines:

  1. First, a template is needed
  2. There must be some creativity.
  3. Now create the fabric where the design is to be cut.
  4. Make sure the letters or design are measured to match the area.
  5. Place the pattern on the material and carry the material to the sewing machine with a ruler.
  6. Now you can stitch a sheet of paper on the cloth, but make sure that you use embroidery needles.
  7. Start stitching the first letter’s edges
  8. Remember that if you continue sewing, you move the hoop.
  9. The thin dotted line that the needle creates makes tearing the paper smoother.
  10. To prevent uneven fillings, sew but do not pull the fabric.

Conclusion:

You can do Lettering with embroidery machines as well as without an embroidery machine. You can complete the job with a good old sewing machine. 

However, you must learn and master the above techniques so that a successful finished product is usable. It might be appropriate to alter and make some changes to your letter embroidery depending on the purpose of your machine. Have fun and be patient!

Frequently Asked Questions:

Back stitch embroidery is used for lettering. The standard backstitch makes for a nice outline in hand embroidery. It is best for the lettering or outlining block lettering. To do backstitching, come up under the material and pull the needle, and floss though. Make your first stitch, and then bring the needle back up under the material at a complete stitch length, leaving a space between the needle and the former stitch. Bring the needle back and pass at the end of the former stitch to make a complete line. Pull the needle through and move forward similarly unless you stitch the entire letter.

Follow these steps to sew letters onto fabric: 1. Choose a template that you would like to use. If you are good at sketching, you can draw your template. Otherwise, many free templates are available online. 2. Prepare your fabric. A stabilizer is an amazing tool to make your material simpler to work with because it would be stronger. A double-sided stabilizer is better because it will give both sides of your material adhesive while providing you the liberty to iron your designs on the material. 3. Place the letters or designs so that the area is fitted well. This is when you ensure that the design is not too small or too big on your selected material because once you start, it will be too late to turn back! 4. Test your stitching on a scratched piece of material. This is an important step because it would help you see if the stitch suits your design and whether your sewing machine is rightly threaded or not. Then, you could easily adjust the length and width of your stitch unless you find the ideal size. 5. Ensure that you’re using a needle that is appropriate for embroidery. 6. Stitch the letter’s edge first 7. Raise your needle when you get to the end. Then you can pull the thread and cut it. 8. Hide the ends with backstitching. Finish off with a bit of backstitching to place everything together. Start with the first couple of stitches; go slowly while holding the hoop to keep the thread secure.

Generally, the cost per thousand stitches could differ from as little as fifty cents to four dollars relying on the design size, the number of color changes, and the number of clothing to be embroidered. Typically as the number or the size of the stitch count increases the cost per thousand stitches goes down.

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now