Comment ajouter des lettres à n'importe quel motif de broderie

Comment ajouter du lettrage à n'importe quel motif de broderie| Guide complet

Dans cet article, nous discuterons de "Comment ajouter un lettrage à n'importe quel motif de broderie dans l'application Wilcom ? Nous apprendrons à faire des formes pour les lettres.
Suivez ces étapes pour mettre un design sur vos lettres.

Comment ajouter du lettrage à n'importe quel motif de broderie

Étape 1 :

Ouvrez l'application Wilcom et importez votre requis fichier de conception.
Demande Wilcom
Demande Wilcom

Étape 2 :

Ajouter des lettres en style Normal :

Ajouter des lettres dans un style normal
Ajouter des lettres dans un style normal

Ouvrez l'onglet de lettrage, et tapez la lettre dans une boîte de dialogue. Après avoir tapé la lettre, l'étape suivante consiste à sélectionner le style de police de la lettre. Pour cela ouvrez l'onglet style de police puis choisissez le le style de police.
Après avoir choisi le style de police, cliquez sur le bouton Appliquer. Style de police appliqué puis cliquez sur la boîte de conception. Vos lettres sont conçues et affichées dans la boîte de conception.
Enfin, ajustez les lettres en fonction de votre conception, ajustez l'écart entre les lettres à partir de l'onglet d'espacement.

Étape 3 :

Ajoutez des lettres dans un style courbé :

Ajouter des lettres dans un style courbé
Ajouter des lettres dans un style courbé

Répétez le même processus utilisé dans le style de lettrage normal. ouvrez le fichier de conception et écrivez des lettres. Après ce processus, l'onglet de la ligne gratuite s'ouvre. Ensuite, sélectionnez l'outil Arc CW, cliquez sur l'outil Arc CW, cliquez sur appliquer les changements de lettre changés en style courbé.
Si vous voulez des lettres de style plus courbées, sélectionnez le cercle d'onglet CW. cliquez sur la lettre d'onglet du cercle CW convertie en style plus courbé. Ajustez ensuite en fonction de la conception.
En suivant ces étapes, vous pouvez facilement créer nos designs de lettrage. Plus tard, vous pouvez ajuster un autre paramètre, c'est-à-dire les couleurs, la taille, etc. selon votre désir.
Et enfin, enregistrez le fichier.

 

 

Si vous voulez en savoir plus sur la numérisation, regardez nos autres tutoriel de numérisation sur notre chaîne youtube.

 

 

As-tu besoin service de numérisation pour votre machine à broder, avec un délai d'exécution ultra-rapide et une excellente qualité ? Cliquez sur le lien et obtenez un devis gratuit.

 

 

Comment ajouter bordure de contour de broderie autour de l'objet tatami

 

 

7 Articles de broderie nécessaires | Brodeurs

Question Fréquemment Posée

Suivez ces étapes faciles pour ajouter des lettres au motif de broderie : 1. Sélectionnez d'abord la touche alphabétique pour ouvrir l'écran avec différentes polices accessibles. 2. Ensuite, choisissez la police souhaitée. 3. Tapez votre mot. Après avoir tapé la première lettre majuscule, les lettres minuscules peuvent être choisies en appuyant sur le bouton minuscule. Ne vous souciez pas du placement du mot. 4. Définissez votre conception. Une fois que le mot entier a été tapé, appuyez sur le bouton SET dans le coin inférieur droit. Cela permettrait d'économiser le travail et de le rendre accessible pour l'édition. 5. Déplacez votre mot. Le mot entier a des cases plus petites autour des lettres. Cela signifie que cet élément du design a été choisi et peut être modifié à l'aide des options présentes en bas de l'écran. Le mot pourrait être déplacé en appuyant sur l'un des boutons fléchés et toutes les lettres se déplaceraient ensemble. 6. Appuyez sur le bouton de broderie. Une fois que le motif ressemble à ce que vous voulez, sélectionnez le bouton de broderie pour passer à l'écran suivant. 7. Enregistrez votre conception. Tous les motifs que vous avez créés peuvent être facilement enregistrés en appuyant sur le bouton de mémoire

Suivez ces étapes pour coudre des lettres sur du tissu : 1. Choisissez un modèle que vous souhaitez utiliser. Si vous êtes bon en dessin, vous pouvez dessiner votre modèle. Sinon, de nombreux modèles gratuits sont disponibles en ligne. 2. Préparez votre tissu. Un stabilisateur est un outil incroyable pour rendre votre matériau plus simple à travailler car il serait plus solide. Un stabilisateur double face est préférable car il donnera les deux côtés de votre matériau adhésif tout en vous offrant la liberté de repasser vos motifs sur le matériau. 3. Placez les lettres ou les dessins de manière à ce que la zone soit bien ajustée. C'est à ce moment que vous vous assurez que le dessin n'est ni trop petit ni trop grand sur votre matériel sélectionné car une fois que vous aurez commencé, il sera trop tard pour revenir en arrière ! 4. Testez votre couture sur un morceau de tissu rayé. Il s'agit d'une étape importante car elle vous aiderait à voir si le point convient à votre conception et si votre machine à coudre est correctement enfilée ou non. Ensuite, vous pourrez facilement ajuster la longueur et la largeur de votre point à moins que vous ne trouviez la taille idéale. 5. Assurez-vous d'utiliser une aiguille adaptée à la broderie. 6. Cousez d'abord le bord de la lettre 7. Relevez votre aiguille lorsque vous arrivez à la fin. Ensuite, vous pouvez tirer le fil et le couper. 8. Cachez les extrémités avec des points arrière. Terminez avec un peu de point arrière pour assembler le tout. Commencez par les deux premiers points de suture; allez lentement tout en tenant le cerceau pour maintenir le fil en place.

.Vous pouvez ajouter des lettres de l'alphabet en broderie en procédant comme suit : 1. LETTRES DE POINT ARRIÈRE : Le point arrière standard permet d'obtenir un joli contour en broderie à la main. Il est préférable pour le lettrage ou le lettrage en majuscule. Pour faire des points arrière, placez-vous sous le tissu et tirez l'aiguille, et passez la soie dentaire. Faites votre premier point, puis ramenez l'aiguille sous le tissu à une longueur de point complète, en laissant un espace entre l'aiguille et l'ancien point. Ramener l'aiguille en arrière et passer à la fin de l'ancienne maille pour faire un trait complet. Tirez l'aiguille à travers et avancez de la même manière, sauf si vous cousez la lettre entière. 2. LETTRES DE POINT DE TIGE : Il est préférable pour les polices cursives. Les lettres de point de tige ajoutent une dimension de surface fraîche qui donne aux lettres l'apparence d'une corde incurvée. Pour commencer avec ce point, faites passer le fil à travers le tissu par le dessous pour un seul point. Ramenez l'aiguille uniquement du côté du point que vous venez de faire. Continuez dans ce mouvement similaire à moins que vous ne terminiez la lettre. 3. LETTRES DE POINT COURANT : Cela ressemble à une ligne pointillée. Il pourrait être travaillé complètement sur la surface ou un seul point à la fois. Pour commencer avec ce point, amenez le fil et l'aiguille à travers le tissu. Rentrez et sortez l'aiguille en attrapant un peu de tissu à chaque point. Tirez l'aiguille à travers et vous verrez votre ligne pointillée commencer à se former. Continuez jusqu'à ce que vous terminiez la conception.

Si vous souhaitez connaître le coût de la numérisation de broderie pour vos motifs, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous, nous vous donnerons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Abeille-01.png

3103 Vendu

Conception de bourdon heureux
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1728 Vendu

Motif de broderie d'abeille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Chat-avec-coeur

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

Services de numérisation de broderie et d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

How to Add lettering to Any Embroidery Design

How To Add Lettering To Any Embroidery Design| Full Guide

In this article we’ll discuss “How to add lettering to any embroidery design in wilcom application? We will learn to make shapes for letters.
Follow these steps for putting a design to your letters.

How To Add Lettering To Any Embroidery Design

Step 1:

Open up the Wilcom application and import your required design file.
Wilcom Application
Wilcom Application

Step 2:

Add letters in Normal style:

Add Letters In Normal Style
Add Letters In Normal Style

Open the lettering Tab, And type the letter in a dialogue box. After typing the letter, the next step is to select the font style for the letter. For this purpose open the font style tab and then choose the desired font style.
After choosing font style then click on the apply button. Font style applied then click on design Box. Your letters are designed and show in the design box.
Finally adjust letters according to your design, adjust the gap between letters from the spacing tab.

Step 3:

Add letters in curvy style:

Add Letters In Curvy Style
Add Letters In Curvy Style

Repeat the same process used in the normal lettering style. open up the design file and write letters. After this process opens the free line tab. Then select Arc CW tool, click on Arc CW tool, click on apply changes letter’s changed into curvy style.
If you want more curvy style letters, then select tab circle CW.click on circle CW tab letter converted into more curved style. Then adjust according to the design.
By following these steps, you can easily make our lettering designs. Later on, you can adjust another setting, i.e. colours, size, etc. according to your desire.
And finally, save the file.

 

 

If you want to learn more about digitizing then watch our other digitizing tutorial on our youtube channel.

 

 

Do you Need digitizing service for your embroidery machine, With super-fast turnaround and excellent quality? Click the link and get free quote.

 

 

How to add embroidery outline border around the tatami object

 

 

7 Necessary embroidery Items | Embroiderers

Frequently Asked Questions

Follow these easy steps to add letters to embroidery design: 1. First select the alphabet key to open the screen with different fonts accessible. 2. Then, choose your desired font. 3. Type your word. After typing in the first uppercase letter, the lower case letters could be chosen by pressing the lower case button. Don’t worry about the placement of the word. 4. Set your design. After the whole word has been typed, press the SET button in the lower right-hand corner. This would save the work and make it accessible for editing. 5. Move your word. The entire word has smaller boxes around the letters. It means that this element in the design has been chosen and could be edited using the options present at the bottom of the screen. The word could be moved by pressing any of the arrow buttons and all of the letters would move together. 6. Press the embroidery button. Once the design looks the way you want, select the embroidery button to continue to the next screen. 7. Save your design. Any of the designs you made could be easily saved by pressing the memory button

Follow these steps to sew letters onto fabric: 1. Choose a template that you would like to use. If you are good at sketching, you can draw your template. Otherwise, many free templates are available online. 2. Prepare your fabric. A stabilizer is an amazing tool to make your material simpler to work with because it would be stronger. A double-sided stabilizer is better because it will give both sides of your material adhesive while providing you the liberty to iron your designs on the material. 3. Place the letters or designs so that the area is fitted well. This is when you ensure that the design is not too small or too big on your selected material because once you start, it will be too late to turn back! 4. Test your stitching on a scratched piece of material. This is an important step because it would help you see if the stitch suits your design and whether your sewing machine is rightly threaded or not. Then, you could easily adjust the length and width of your stitch unless you find the ideal size. 5. Ensure that you’re using a needle that is appropriate for embroidery. 6. Stitch the letter’s edge first 7. Raise your needle when you get to the end. Then you can pull the thread and cut it. 8. Hide the ends with backstitching. Finish off with a bit of backstitching to place everything together. Start with the first couple of stitches; go slowly while holding the hoop to keep the thread secure.

.You can add alphabet letters in embroidery by the following: 1. BACKSTITCH LETTERS: The standard backstitch makes for a nice outline in hand embroidery. It is best for the lettering or outlining block lettering. To do backstitching, come up under the material and pull the needle, and floss though. Make your first stitch, and then bring the needle back up under the material at a complete stitch length, leaving a space between the needle and the former stitch. Bring the needle back and pass at the end of the former stitch to make a complete line. Pull the needle through and move forward similarly unless you stitch the entire letter. 2. STEM STITCH LETTERS: It is best for cursive fonts. Stem stitch letters add a cool surface dimension that makes the letters look like curved rope. To start with this stitch, bring the floss up through the material from the underside for a single stitch. Bring the needle back up only to the side of the stitch you just made. Keep going in this similar motion unless you complete the letter. 3. RUNNING STITCH LETTERS: It looks like a dashed line. It could be worked completely on the surface or a single stitch at a time. To start with this stitch, bring the floss and needle up through the material. Bring the needle in and out, catching a bit of the material with every stitch. Pull the needle through, and you would see your dashed line start to form. Continue unless you finish the design.

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now