Top 5 des erreurs des nouveaux brodeurs Faire des affaires de broderie

Top 5 des erreurs des nouveaux brodeurs dans le domaine de la broderie

Dans cet article, nous vous ferons part des nouvelles erreurs de broderie qu'ils ont commises lorsqu'ils ont démarré une entreprise de broderie.

Cela vous arriverait presque certainement à tout moment si vous travaillez sur un système de broderie à la maison ou dans un magasin professionnel et qu'un motif est mal cousu et doit être changé.

C'est une bonne idée de vous former à l'avance pour une boîte à outils simple avec les éléments les plus courants nécessaires pour faire le travail. Donc, si vous êtes débutant dans le travail de broderie, protégez votre temps, votre argent et votre embarras en évitant ces erreurs courantes qui sont nouvelles. brode des fautes.

Top 5 des erreurs des nouveaux brodeurs dans le domaine de la broderie

Nouvelles erreurs de broderie quand elles sonttarte Une entreprise de broderie

Au début, il est courant de créer des erreurs dans le travail de broderie car nous ne sommes pas conscients de ce qui pourrait mal tourner ou de ce qui semble améliorer la situation. Il est donc préférable d'éviter les erreurs de broderie avant qu'elles ne surviennent, au lieu de perdre du temps, de la force et de l'argent pour les régler !

Quelques erreurs sont plus importantes que celles qui pointent vers de nouvelles erreurs de broderie, nous en avons donc dressé une liste afin que vous puissiez économiser votre temps et votre déception.

1. Choisir la méthode de transfert inappropriée

2. Utiliser les mauvaises aiguilles

3. Choisir le mauvais tissu de broderie

4. Longs fils grumeleux à l'arrière

5. Ne pas lire les instructions

Numérisation de broderie
&
Services d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

Choisir la méthode de transfert inappropriée

Il existe de nombreuses façons de transférer votre conception de broderie du papier au tissu. Vous pouvez utiliser des stylos faciles à laver ou solubles dans l'eau sur votre matériel.

Choisir la méthode de transfert inappropriée nouvelles erreurs de broderie
Choisir la méthode de transfert inappropriée

S'ils ne sont pas accessibles, utilisez un crayon. Évitez les marqueurs permanents et les crayons. Dans certains cas, peu importe si les lignes de transfert durent, car votre couture couvrira toutes les lignes. Ici, de nouvelles erreurs de broderie se sont produites.  

Si vos lignes de conception ne sont pas entièrement couvertes, sélectionnez une méthode de transfert qui peut être supprimée lorsque votre travail est terminé. Des crayons à craie en céramique et des crayons de couleur solubles dans l'eau peuvent être utilisés. 

Choisir la mauvaise aiguille

Concentrez-vous sur deux choses lors de la sélection aiguilles à broder: le type et la taille. Avec votre projet, le choix de l'aiguille est important. Si l'aiguille est trop grosse, cela créera des trous dans le tissu où l'aiguille et le fil entrent ou sortent. Ici, de nouvelles erreurs de broderie se sont produites. Il serait difficile de fil à broder et tirez l'aiguille à travers le tissu si l'aiguille est trop petite. 

De même, n'utilisez pas une aiguille émoussée sur un tissu finement tissé comme le coton ou la soie, non seulement cela coulera facilement et abîmera le tissu. Au lieu de cela, il existe une aiguille parfaite pour les nœuds et les points, appelée l'aiguille de paille. Cette aiguille est idéale pour passer les mailles torses. Il est également essentiel de sélectionner l'aiguille que vous voulez. 

Si vous choisissez de percer le tissu, vous pouvez choisir une aiguille pointue et utiliser le nez sphérique pour essayer de glisser à travers les trous du tissu. Essayez une aiguille beaucoup plus grosse. Cela fendrait le tissu. Cela permet au fil de passer. si vous acceptez nos suggestions, comptez dans les nouvelles erreurs de broderie.

Choisir le mauvais tissu

Rappelez-vous le type de broderie que vous avez en tête avant de commencer à concevoir un tissu, puis décidez quels matériaux peuvent vous aider à produire les meilleurs résultats pour cela. type de couture. 

Choisir le mauvais tissu
Choisir le mauvais tissu

L'utilisation d'un tissu à broder avec un faible nombre de fils conduira à des points mal formés, et un tissu cassant ne serait même pas la bonne option. 

Vous pouvez faire des compromis sur la cohérence et, en fin de compte, ces tissus peuvent ne pas refléter l'effort que vous feriez pour coudre. Du lin épais ou un bon tissu de coton conviendra parfaitement aux travaux de broderie.

Cela se produit lorsque l'envers de votre fil s'emmêle, mais vous ne le remarquez pas et vous continuez à coudre joyeusement. Vous pouvez créer de gros nœuds et des touffes de fil derrière le cadre si vous ne travaillez pas avec soin.

Numérisation de broderie
Numérisation de broderie

Les fils plus longs semblent être plus souvent emmêlés, ce qui entraîne des torsions ennuyeuses et vous perdez du temps à essayer de faire des nœuds ! Si vous débutez, vous devriez regarder l'arrière de votre cerceau avant et après. Cela ne prend pas beaucoup de temps et, à long terme, cela pourrait vous faire gagner un temps raisonnable. Cela vous protégera donc des erreurs que de nouvelles erreurs de broderie se produisent.

Omission de lire l'instruction

Lisez toujours les instructions avant d'aller de l'avant. Le moyen le plus simple d'éviter les erreurs est de toujours lire la liste complète des instructions pour chaque projet avant de commencer le projet. 

L'une des erreurs importantes qui surviennent lorsque vous manquez de lire les instructions est d'utiliser le mauvais fil ou le mauvais nombre de brins de fil à broder. Ensuite, avant de continuer, lisez la section suivante jusqu'à ce que vous ayez terminé une petite partie d'un dessin.

Conclusion:

Ne craignez jamais une erreur! Même les professionnels peuvent faire des erreurs. Ce n'est toujours qu'une question d'état d'esprit pour transformer un échec en un résultat positif. Essayez de modifier et d'interpréter les erreurs comme une leçon d'apprentissage, ou même une chance de développer de nouvelles stratégies.

Foire aux Questions

1. SÉLECTIONNER LE MAUVAIS MATÉRIEL DE BRODERIE 2. CHOISIR LA MAUVAISE TAILLE D'AIGUILLE 3. UTILISER UNE AIGUILLE POINTUE AU LIEU D'UNE AIGUILLE À BILLE 4. COMMENCER ET FINIR UN FIL AVEC DES NŒUDS 5. SE PRÉcipiter POUR CORRIGER UNE ERREUR LUMIERE DU SOLEIL 6. STOCKAGE INCORRECT DU MATÉRIEL DE COUTURE ET DES PIÈCES FINIES 7. REPASSER UNE PIÈCE DE BRODERIE FINIE ET ​​ÉCRASER LA COUTURE 8. NE PAS NETTOYER OU BLANCHIR LE FIL OU LE MATÉRIEL CORRECTEMENT 9. NE PAS RETIRER LE CERCEAU AVANT DE LE RANGER 10. ROULER LE MATÉRIEL SUR UN CADRE DE ROULEAU DANS LE MAUVAIS SENS 11. NE PAS UTILISER DE CADRE DE BRODERIE OU DE CERCLE

LE FIL PERMET DE CASSER Essayez de réenfiler le fil supérieur, en vous assurant que l'indicateur d'enfilage sur le volant est placé vers le haut (cela place le levier releveur de fil au point d'enfilage trois, la bonne position pour l'enfilage). Utilisez un fil fin de qualité. Il est courant que des fils bon marché de mauvaise qualité ou des fils conçus pour la couture à la main soient à l'origine de ce qui semble être des problèmes de tension lorsqu'il n'y a rien de mal avec la machine. L'utilisation d'un fil qui ne passe pas en douceur peut provoquer une rupture du fil, une mauvaise couture ou des dommages à votre machine. Pour les meilleurs résultats, vous devez utiliser du fil de marque de qualité supérieure. Pour vérifier si votre fil convient à une utilisation sur une machine, enfilez votre machine avec le pied levé. Le fil doit passer à travers la machine sans tension. COLLERETTE DE FIL OU EMBRANCHEMENT D'OISEAUX DE FIL SOUS LE TISSU : Suivez : 1. Réenfilez à nouveau le fil supérieur en vous assurant que l'indicateur de ligne d'enfilage sur le volant est placé vers le haut (cela place le levier releveur de fil au point d'enfilage trois , la bonne position pour l'enfilage) en vérifiant que vous n'avez pas raté le levier releveur (cela entraînerait le froncement du fil sous le tissu). 2. Re-enfiler le fil supérieur, à l'aide de votre pied-de-biche levé (enfiler votre machine avec le pied vers le bas se traduirait par une tension nulle appliquée sur le fil supérieur car les disques de tension sont fermés) vérifier la position de votre boîtier de canette et réinitialiser selon le manuel du guide en vérifiant les réglages de la tension - si le réglage est très bas, réinitialisez la tension au réglage numéro quatre. L'ENFILEUR D'AIGUILLE NE FONCTIONNE PAS 1. L'aiguille n'est pas relevée au point le plus haut – Relevez le point le plus haut pour les machines mécaniques, positionnez le fil sur le volant vers le haut, reportez-vous au fil supérieur dans votre manuel, pour les machines électriques, appuyez sur la position de l'aiguille bouton pour que l'aiguille revienne vers le haut. 2. L'aiguille n'est pas correctement installée – Assurez-vous que l'aiguille est complètement insérée dans la pince de la barre à aiguille avant de serrer la vis et que les parties plates de l'aiguille sont à l'arrière.

Voici cinq raisons principales pour lesquelles la numérisation de votre broderie a l'air mauvaise : 1. VOTRE MATÉRIEL FRONCE : Le froncement se produit lorsque le tissu commence à se tasser autour des points de broderie, qu'il soit à plat ou non. Cela pourrait déformer vos points et votre motif, laissant un projet de broderie qui n'a pas l'air net et propre. 2. VOTRE MATÉRIEL EST LÂCHE : Le matériau lâche dans votre cerceau de broderie peut entraîner des fronces, des points irréguliers et des motifs déformés. Il est important de vérifier quotidiennement que votre tissu est serré à l'intérieur de votre cercle à broder et qu'il ne se détache pas pendant que vous travaillez. 3. VOS POINTS NE SONT PAS UNIFORMES : des points irréguliers peuvent donner à une broderie un aspect désordonné et désordonné. Il est crucial de poser vos points progressivement et intentionnellement afin qu'ils finissent là où ils doivent être. 4. VOUS UTILISEZ LE MAUVAIS POINT : Les types de points que vous utilisez pour votre projet de broderie feraient une énorme différence dans son apparence. Réfléchissez à l'avance aux points que vous aimeriez utiliser et à la manière dont ils s'assembleraient pour créer le projet de broderie ferme que vous recherchez. 5. VOUS UTILISEZ LA MAUVAISE QUANTITÉ DE BRINS : Le fil à broder est livré avec six brins qui sont torsadés ensemble. Les projets de broderie peuvent utiliser de un à six brins, en fonction de l'épaisseur du fil dans une zone spécifique du motif.

1. Densité de point : la première et principale mesure d'un numériseur spécialisé est l'efficacité de ses conceptions numérisées. Dans quelle mesure le motif s'adapte-t-il à un vêtement, comment le design est-il adopté en raison de l'essence du vêtement. La technique utilisée pour numériser un patron de chapeau serait différente de celle utilisée par un t-shirt comme un vêtement plat. Le point s'exécute efficacement, il ne se divise pas et la caractéristique la plus importante est que l'illustration peut être correctement représentée. Une réplique de votre œuvre d'art assignée doit être une conception numérisée. Par conséquent, la structure étant le cœur de votre produit, vous ne pouvez jamais faire de compromis sur les performances. Économiser de l'argent en utilisant un service de numérisation bon marché pour la broderie vous coûtera des pertes plus importantes lors du traitement. Enfin, à long terme, vous vous retrouverez sans vos clients. 2. Minimiser les points sautés : la densité de points fait référence au nombre de points par zone. C'est un aspect fondamental de la numérisation des motifs de broderie, et il est ignoré par les numériseurs la plupart du temps. De plus, le nombre de points joue un rôle essentiel dans la numérisation des motifs de broderie. Il y a une science complète derrière l'ajustement de ce nombre de points, et c'est juste un cauchemar pour maîtriser l'art de gérer le nombre de points pour des sorties optimisées. Chaque tissu nécessitait une valeur différente de densité de points, et celle-ci devait être réglée en conséquence pour obtenir un dessin parfait. La valeur comprise entre 0.4 et 0.5 est considérée comme une valeur standard pour la densité de points. Traditionnellement, de nombreux numériseurs accordent une valeur par défaut aux logiciels de numérisation et s'attendent à obtenir un design parfait et confortable pour les porteurs. Mais cette approche se traduit par une conception moins qualitative. Alors, n'oubliez jamais de tenir compte de la densité des points lors de la numérisation des motifs de broderie. 3. Ajouter une superposition : C'est une stratégie qui est utilisée pour ajouter de la profondeur aux motifs de broderie. Il y fait une expansion essentielle par une nouvelle dimension. En superposition, vous devez simplement numériser les composants disponibles à l'arrière-plan du plan. Cela rend le design plus beau et crée un plan 3D étendu. Il améliore la conception de la broderie de manière à paraître plus fascinante. 4. Points de sous-couche : L'autre problème important dans de nombreux modèles est qu'il n'y a pas de couture de sous-couche tout au long de la conception. Les lignes de sous-couche sont celles qui sont tissées avant les lignes de remplissage principales. Ils sont largement dispersés par rapport aux points de remplissage et constituent la base de notre conception principale. Au moment où vous cousez un plan de tissage sur une texture de couche, la couture de la sous-couche aide à le tasser afin que les fils ne ressortent pas à travers la couture. Les problèmes potentiels qui peuvent survenir en raison d'un manque de couture de sous-couche incluent l'incorporation de plissement, de déplacement et de pénétration du matériau brodé. 5. Angles des points : les directions et les angles des points ne sont pas les mêmes d'un bout à l'autre, et ils sont agréablement ajustés pour compenser la poussée et la traction. Naturellement, le programme de numérisation aime remplir les zones de couture à un angle de degré particulier, par exemple, l'angle de 45 degrés. Cependant, si vous ne modifiez pas cet angle tout au long de votre conception, il aura l'air unidimensionnel.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

Services de numérisation de broderie et d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

Top 5 New Embroiders mistakes Doing Embroidery business

Top 5 New Embroiders Mistakes Doing Embroidery Business

In this article, we will let you know the new embroiders mistakes that they have done when they start an embroidery business.

It would almost definitely happen to you at any stage if you work on an embroidery system at home or in a professional store and a pattern is wrongly stitched and has to be changed.

It is a smart idea to train yourself ahead for a simple toolkit with the most common items required to do the job. So, if you’re a beginner at embroidery work then keep your time, money, and embarrassment safe by preventing these common errors which are things new embroiders mistakes.

Top 5 New Embroiders Mistakes Doing Embroidery Business

New Embroiders Mistakes When They Start An Embroidery Business

In the beginning, it is common to create mistakes in embroidery work since we are not mindful of what might go wrong or what seems to make the situation way better. So it is best to avoid embroidery mistakes before they happen, instead of wasting time,  strength, and cash to settle them!

A few mistakes are more considerable those are pointing to new embroiders mistakes, so we have made a list of them so that you can save your time and disappointment.

1. Choosing the inappropriate transferring method

2. Using the wrong needles

3. Choosing the wrong embroidery fabric

4. Clumpy long threads at the back

5. Failure to read instructions

Choosing The Inappropriate Transferring Method

There are numerous ways of transferring your embroidery design from paper to fabric. You can use easy washed or water-soluble pens over your material.

Choosing The Inappropriate Transferring Method new embroider mistakes
Choosing The Inappropriate Transferring Method

In case they are not accessible, utilize a pencil. Avoid permanent markers and pencils. In some cases, it won’t matter if the transfer lines are lasting as your sewing will cover all the lines.here new embroiders mistakes happened  

If your design lines are not entirely covered, then select a transfer method that can be removed when your work is completed. Ceramic chalk pencils and water-soluble color pencils can be utilized. 

Choosing The Wrong Needle

Focus on two things when selecting embroidery needles: the type and the size. With your project, the choice of needle is significant. If the needle is too big, it will create holes in the cloth where the needle and thread come in or out.here new embroiders mistakes happened. It would be difficult to embroidery thread and pull the needle through the fabric if the needle is too small. 

Similarly, do not use a blunt needle over a finely woven fabric such as cotton or silk-it will not only flow easily and ruin the fabric. Instead, there is a perfect needle for knots and stitches, called the straw needle. This needle is ideal for going through twisted stitches. It is also essential to select the needle you want. 

If you choose to pierce the cloth, you can choose a sharp needle and use the ball nose as you try to slide through the holes in the fabric. Try a much bigger needle. That would split the fabric. That makes it possible for the thread to move through. if you accept our suggestions then count in new embroiders mistakes.

Choosing The Wrong Fabric

Remember the sort of embroidery you have in your mind before starting on any fabric design, and then decide which materials can help you produce the best results for that type of stitching. 

Choosing The Wrong Fabric
Choosing The Wrong Fabric

Using an embroidery fabric with a low thread count will lead to poorly-formed stitches, and breakable fabric would not even be the right option. 

You could compromise on the consistency, and ultimately, these fabrics may not reflect the effort you would put in to stitch. Heavyweight linen or good cotton fabric will be great for embroidery work.

It happens when the backside of your thread tangles, but you don’t notice it, and you proceed to sew joyfully. You can create big knots and clumps of thread behind the frame if you do not work carefully.

Embroidery Digitizing
Embroidery Digitizing

Longer threads seem to be more often tangled, leading to annoying twists and you waste time attempting to pick out knots! If you’re just starting up, you should look at the back of your hoop before and after.  It doesn’t take much time, and in the long term, this might save your reasonable time.so it will safe you from those mistakes that new embroiders mistakes happen

Failure To Read Instruction

Always read the instructions before you move forward. The easiest way to prevent errors is to always read the entire list of instructions for every project before starting the project. 

One of the significant errors that arise, when you miss reading the instructions is to use the incorrect thread or number of strands of embroidery floss. Then, before continuing, read forward to the next section until you finish a small portion of a design.

Conclusion:

Never fear a mistake! Even professionals can make errors. It is always just a matter of mindset to turn a failure into a positive result. Try to modify and interpret the mistakes as a learning lesson, or even a chance to develop new strategies.so it was some of mistakes that most of new embroiders mistakes counted

Frequently Asked Questions

1. SELECTING THE WRONG EMBROIDERY MATERIAL 2. CHOOSING THE WRONG SIZE OF NEEDLE 3. USING A SHARP NEEDLE INSTEAD OF A BALL-POINT NEEDLE 4. STARTING AND FINISHING A THREAD WITH KNOTS 5. RUSHING TO FIX AN ERROR 6. SHOWCASING NEEDLEWORK IN DIRECT SUNLIGHT 7. STORING NEEDLEWORK MATERIALS AND FINISHED PIECES INCORRECTLY 8. IRONING A FINISHED EMBROIDERY PIECE AND SMASHING THE STITCHING 9. NOT CLEANING OR LAUNDERING THE THREAD OR MATERIAL RIGHTLY 10. NOT REMOVING THE HOOP BEFORE STORING 11. ROLLING MATERIAL ON A SCROLL FRAME IN THE WRONG DIRECTION 12. NOT USING AN EMBROIDERY FRAME OR HOOP

THREAD KEEPS BREAKING Try to re-thread the top thread, making sure the threading indicator on the hand wheel is placed to the top (this places the thread take-up lever at threading point three, the right position for threading). Use a fine quality thread. It is common for cheap low-quality threads or threads that are made for hand sewing to be the cause of what appears to be tension issues when there is nothing wrong with the machine. Using thread that doesn’t pull through smoothly could cause breakage of thread, bad stitching, or damage to your machine. For the finest outcomes, you must use fine quality, branded thread. To check if your thread is appropriate for use on a machine thread your machine with the raised foot. The thread must pull through the machine with zero tightness. THREAD BUNCHING OR BIRDS NESTING OF THREAD UNDER THE MATERIAL: Follow: 1. Re-thread the top thread again making sure the threading line indicator on the hand wheel is placed to the top (this places the thread take-up lever at threading point three, the right position for threading) checking you have not missed the take-up lever (this would cause the thread to gather under the fabric). 2. Re-threading the top thread, with the help of your presser foot raised (threading your machine with the foot down would outcome in zero tension being applied on the top thread because the tension discs are closed) checking the position of your bobbin case and resetting as per guide manual checking the settings of the tension – if the setting is very low, reset the tension to setting number four. NEEDLE THREADER IS NOT WORKING 1. The needle is not raised to the highest point – Raise the highest point for mechanical machines, position the line on the handwheel to the top refer to the upper thread in your manual, for electric machines press the needle position button so that the needle comes back to the top. 2. The needle is not rightly installed – Make sure the needle is completely inserted into the needle bar clamp before you tighten up the screw and the flat parts of the needle are to the back.

Here are five major reasons why your embroidery digitizing looks bad: 1. YOUR MATERIAL IS PUCKERING: Puckering occurs when the material begins bunching up around the embroidery stitches regardless of laying flat. This could deform your stitches and design, leaving an embroidery project that does not look neat and clean. 2. YOUR MATERIAL IS LOOSE: Loose material in your embroidery hoop could outcome in puckering, uneven stitches, and warped designs. It is significant to daily check that your material is tight inside of your embroidery hoop and not becoming loose as you work. 3. YOUR STITCHES ARE NOT EVEN: Uneven stitches could make an embroidery look untidy and messy. It is crucial to lay down your stitches gradually and intentionally so they end up where they have to be. 4. YOU ARE USING THE WRONG STITCH: The types of stitches you utilize for your embroidery project would make a huge difference in how it looks. Think ahead about what stitches you would like to use, and how they would all come together to make the firm embroidery project you are looking for. 5. YOU ARE USING THE WRONG AMOUNT OF STRANDS: Embroidery floss comes with six strands that are twisted together. Embroidery projects could use anywhere from one to six strands, relying on how thick the thread must be in a specific area of the design.

1. Stitch Density: A specialist digitizer’s first and primary measure is the efficiency of his/her digitized designs. How well the pattern fits on a garment, how the design is adopted due to the essence of the clothing. The technique used to digitize a hat pattern would be different from the one used by a t-shirt like a flat garment. The stitch runs efficiently, it does not split, and the most significant feature is that the artwork can be correctly represented. A replica of your assigned artwork should be a digitized design. Therefore, as the structure is the heart of your product, you can never compromise on performance. Saving cash by employing a cheap digitizing service for Embroidery will cost you greater losses during processing. Finally, in the long term, you will end up without your clients. 2. Minimize The Jump Stitches: Stitch density refers to the number of stitches per area. It is a foundational aspect in the digitization of embroidery designs, and it is ignored by the digitizers most of the time. In addition, stitch count plays a vital role in the digitization of embroidery designs. There is a complete science behind adjusting this stitch count, and it is just a nightmare to master the art of managing stitch count for optimized outputs. Every fabric required a different value of stitch density, and it must be set accordingly for obtaining a perfect design. The value between 0.4 to 0.5 is considered a standard value for stitch density. Traditionally, many digitizers put a default value on digitizing software and expect to gain a perfect design that is comfortable for the wearers. But this approach results in a less qualitative design. So, don’t ever forget to consider the stitch density while digitizing embroidery designs. 3. Add Layering: It is a strategy that is Utilized to add profundity to embroidery designs. It makes an essential expansion in it by a new dimension. In layering, you should just digitize those components that are available in the background of the plane. It makes the design more beautiful and creates an extensive 3-D plan. It improves the embroidery design in such a way to look more fascinating. 4. Underlay Stitches: The other significant issue in many designs is that there is no underlay sewing all through the design. Underlay lines are the ones that are weaved before the main fill lines. They are broadly dispersed as compared to fill stitches and help as the foundation of our main design. At the point when you are sewing out a weaving plan on a nappy texture, the underlay sewing assists with packing it down so that the threads don’t pop through the sewing. The potential issues that can emerge because of lacking underlay sewing include incorporating puckering, moving, and penetrating of the Embroidered material. 5. Stitches Angles: The stitch directions and angles are not the same all through, and they are pleasantly adjusted to make up for the push and pull. As a matter of course, the digitizing program likes to fill zones of sewing at a particular degree angle, for example, the 45-degree angle. However, on the off chance that you don’t change this angle all through your design, it will look one-dimensional. In any case, when you change the stitch angle among the various shapes in your plan, there is more significant differentiation between multiple components which delivers a general additionally fascinating looking design.

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now