Comparaison des machines à broder Ricoma vs Tajima Meilleurs points

Meilleurs points Comparaison des machines à broder Ricoma vs Tajima

Dans cet article, nous discuterons de la comparaison des machines à broder Ricoma vs Tajima. 

Les machines à broder Ricoma vs Tajima sont toutes deux l'une des meilleures machines à broder, ces machines proviennent des meilleurs fabricants et malgré des caractéristiques différentes; beaucoup de gens comptent sur les deux Ricoma ou Tajima.

Ainsi, il devient un peu ambigu de juger lequel Machine à broder Ricoma vs Tajima convient à notre travail. La qualité n'est pas tout ce dont nous avons besoin, mais ce sont aussi les caractéristiques ainsi que la qualité. Laissez-nous résoudre ce problème en examinant les caractéristiques des machines à broder Ricoma vs Tajima. à partir de maintenant Comparaison Ricoma vs Tajima.

Comparaison des machines à broder Ricoma vs Tajima

Série Tajima TMEZ-SC

Sans aucun doute Machine à broder Tajima est considérée comme l'une des meilleures machines à broder, et surtout si vous envisagez une machine à broder multi-aiguilles commerciale, vous évaluerez positivement la qualité de la machine à broder Tajima. 

Jetons un coup d'œil à l'une de leurs meilleures machines à broder multi-aiguilles de la série TMEZ-SC.

 

Si vous recherchez une machine à broder innovante basée sur une technologie moderne, vous pouvez compter sur la série TMEZ-SC.

Machine à broder Tajima
Machine à broder Tajima

  

Gestion des threads ITM

La meilleure chose à propos de cette machine à broder Tajima est qu'elle vous offre le système iTM (intelligent Thread Management). C'est probablement la meilleure chose que vous trouverez dans une machine à broder Tajima et cette fonction est responsable de la gestion de la tension de votre fil, vous n'avez pas à régler la tension du fil manuellement. De plus, la gestion iTM peut même reconnaître l'épaisseur du fil, de sorte qu'elle peut effectuer une broderie automatique pour vous. C'est la principale caractéristique qui fait la différence dans la comparaison Ricoma vs Tajima.

Retrait minimal du tissu : 

Une autre meilleure chose de la machine à broder Tajima est qu'elle vous évite le rétrécissement du tissu. Le système intelligent de gestion des fils veille également à minimiser le rétrécissement du tissu lorsque vous travaillez sur un matériau élastique, cette fonctionnalité nous aide à éviter les points sautés et les coupes manquées.

DCP (pied-de-biche à commande numérique) :

Une autre chose de qualité supérieure que Tajima propose est le pied-de-biche à commande numérique. Cette fonction est utilisée pour ajuster la stabilité du tissu, et vous pouvez utiliser le panneau opérationnel pour l'ajuster.

Il minimise non seulement les plis lors du tirage du tissu, mais il augmente également le rythme de travail. Vous pouvez également régler au hasard la hauteur du pied-de-biche en fonction de l'épaisseur du matériau à l'aide du panneau de commande.

Cela arrête de flotter même sur les matériaux difficiles à broder tels que le cuir, les tissus épais ou certains tissus extensibles.

Marqueur de position :

Une autre caractéristique intéressante de la série Tajima TMEZ-SC est son marqueur de positionnement ; à l'aide de cette option, vous pouvez vous permettre de voir la position de départ.

Lorsque vous commencez par ajuster la position, le trou de l'aiguille caché par le tissu s'allume et cela est indiqué par la LED. Ainsi, il devient très facile pour vous de localiser la position.

Propriétés : 

Généralement, cette machine à broder a beaucoup à offrir et en fonction de vos exigences professionnelles, vous pouvez en tirer le meilleur parti. Cette machine Tajima est basée sur un ensemble de 15 aiguilles, et elle vous offre une vitesse de 1200 tr/min, et elle pèse 95 kg.

comparaison ricoma vs tajima si nous regardons la machine à broder tajima en termes de cadres de cerceaux à broder, elle a :

  • Cadre casquette large 75 x 360
  • Cadre casquette semi large 83 x 180
  • Châssis tubulaire 360 ​​x 500
  • Cadre de poche 65 x 100 | 100 x 75
  • Cadre normal 360 x 500
  • Cadre chaussette 50 x 30

Ricoma 1501-TC 

Machine à broder Ricoma Machine à broder Ricoma

Machine à broder Ricomaest une autre meilleure marque de machines à broder, et en termes de qualité, de supériorité et de fonctionnalités qu'ils ont ciblées pour leurs clients, il convient de les mentionner. Vous ne trouverez peut-être pas beaucoup de différences concernant la qualité de la broderie, car les deux marques ciblent la qualité, mais ce sont les autres éléments principaux qui peuvent contenir des différences significatives telles que le support complet, les accessoires, etc.

Voyons à travers certaines des principales caractéristiques de Ricoma 1501-TC. en comparaison de la machine à broder ricoma vs tajima

Système de filetage automatique : 

si nous parlons ricoma vs Tajima alors L'une des meilleures caractéristiques de Ricoma 1501-TC est son système de filetage automatique, cette option nous aide à couper le fil à broder sans nécessiter d'effort manuel. Un système d'enfilage automatique détecte également toute rupture de fil. De plus, il existe même un bouton d'arrêt d'urgence qui peut être très utile dans diverses circonstances.

Le système d'enfilage automatique comprend une pince à fil supérieure et garantit une coupe stable. À des fins de rognage, il vous offre un bouton de rognage externe.

Accessoires complets :

Ricoma 1501-TC vous propose de nombreux accessoires avec leur machine à broder, ils disposent également du kit de démarrage et du progiciel. Ils ont du sens lorsque nous comparons Ricoma à Tajima.

Le kit de démarrage de Ricoma 1501-TC comprend des stabilisateurs, des canettes, des aiguilles et des fils. Ils vous offrent également un support de roue robuste avec la machine afin que vous puissiez transporter votre machine n'importe où facilement.

Dans le cadre des accessoires, ils vous offrent également une garantie limitée de 5 ans, où vous pouvez réclamer tout remplacement au cas où quelque chose que vous ne trouveriez pas de manière appropriée.

Ils vous offrent Chroma logiciel de numérisation avec la machine que vous pouvez utiliser pour effectuer des modifications de base et créer motifs de broderie.

Le plan d'abonnement gratuit de trois mois à la bibliothèque de conception HoopMade est une autre chose premium de Ricoma, ils vous offrent l'accès à la bibliothèque de conception de Ricoma et l'accès à certains des meilleurs modèles haut de gamme qui incluent des conceptions de casquettes, des bouffées 3D et des conceptions de patchs de différentes tailles.

Une autre chose appréciable est que la machine à broder Ricoma comprend une variété de 11 cerceaux différents inclus dans l'emballage. De plus, vous disposez de deux anneaux de capuchon, d'un pilote de capuchon et d'une station de cerceau comme accessoire de capuchon.

Programme de financement et de formation gratuite à 0 % :

Beaucoup de gens préfèrent les machines à broder équipées de certains programmes de formation, et dans ce cas, la machine à broder Ricoma est certainement la meilleure option. C'est donc bien quand on compare ricoma vs tajima.

Même si vous êtes nouveau dans le entreprise de broderie et que vous ne savez pas comment utiliser les machines à broder, vous pouvez sûrement commencer avec Ricoma. C'est facile à utiliser ricoma et cela fait des points lorsque nous discutons de Ricoma contre Tajima.

Ils vous offrent une formation en ligne et sur site entièrement gratuite avec un support technique complet. Ainsi, vous pouvez passer rapidement de débutant à professionnel. De plus, Ricoma vous propose une option de financement à 0% où vous pouvez en faire la demande et bénéficier de paiements sans intérêt. Cela élève vraiment les nouvelles et petites entreprises de broderie.

Propriétés : 

Sans aucun doute, Ricoma 1501-TC vous permet de commencer avec un travail de broderie professionnel, et il est équipé de nombreux accessoires, le modèle 1501-TC vous offre un ensemble de 15 aiguilles capables de vous fournir 1200 points par minute, le filet le poids de la machine est de 90Kg. Le 1501-TC est équipé d'un joli moteur de 150 W économe en énergie, et l'alimentation intégrée supporte 110 V et 220 V soit 50 et 60 Hz.

De plus, la machine est également disponible avec un dispositif de traçage laser, mais c'est un gadget optionnel qui n'est pas fourni avec la machine. Voyons quelle différence de cerceaux par ricoma lorsque nous comparons Ricoma vs Tajima

Cadres de cerceau de broderie

  • 2x Cercle rond (A) 90 x 90
  • 2x Cercle rond (B) 120 x 120
  • 2x Cercle rond (C) 150 x 150
  • 2x Cercle rond (D) 190 x 190
  • 2x Cercle carré (E) 290 x 290
  • 1x cerceau ovale 540 x 360
  • 1x cadre de châssis 540 x 350

C'était une comparaison entre Ricoma et Tajima, j'espère que cela vous a été utile.

Si vous souhaitez plus d'informations sur les machines à broder, consultez le lien ci-dessous de notre vidéo publiée. 5 meilleures machines à broder.

Si vous avez besoin de plus d'informations, rendez-vous sur ZNUMÉRISATION!

Avez-vous besoin d'un service de numérisation pour votre machine à broder, avec un délai d'exécution ultra-rapide et une excellente qualité ? Cliquez sur le lien et obtenir un devis gratuit.

J'espère que cela vous sera utile les gars!

Question Fréquemment Posée

Il ne fait aucun doute que la machine à broder Tajima est considérée comme l'une des meilleures machines à broder, et surtout si vous envisagez une machine à broder multi-aiguilles commerciale, vous évaluerez positivement la qualité de la machine à broder Tajima. Tajima est une machine à broder avancée fabriquée par Hirsch en Chine en 2001. Ce n'est pas comme une machine ordinaire ; Tajima vous fournit un équipement réseau moderne qui vous permet de connecter de nombreuses machines à broder, ce qui le rend parfait pour la production en vrac.

Les machines à broder Ricoma pèsent une soixantaine de kilogrammes. Les machines à broder Ricoma ont en quelque sorte réussi à accomplir la supériorité dans la broderie et la couture. Avec de nombreux motifs et points, vous serez en mesure de réaliser une infinité de projets différents tout en maintenant un haut niveau de qualité. Les machines à broder Ricoma sont dotées de nombreuses fonctionnalités attrayantes, elles sont étonnamment très faciles à utiliser. L'écran tactile LCD avec affichage blanc et noir est une aide incroyable et une sorte de guide. Même les débutants entreprendront quelques projets sérieux en un rien de temps. La broderie est un brouillon et le changement entre les projets est rapide et facile.

Tajima est une machine à broder avancée fabriquée par Hirsch en Chine en 2001. Ce n'est pas comme une machine ordinaire ; Tajima vous fournit un équipement réseau moderne qui vous permet de connecter de nombreuses machines à broder, ce qui le rend parfait pour la production en vrac. Les machines à broder Tajima vous coûteraient entre 2000 10,000 $ et XNUMX XNUMX $. La machine à broder Tajima est considérée comme l'une des meilleures machines à broder, et surtout si vous envisagez une machine à broder multi-aiguilles commerciale, vous évaluerez positivement la qualité de la machine à broder Tajima.

Les machines à broder Ricoma vous coûteraient environ 8000 XNUMX $. La flexibilité des machines à broder Ricoma ne peut être comparée à aucune autre machine. En matière de broderie et de couture, il n'y a rien que les machines à broder Ricoma ne puissent faire. Dotées de fonctionnalités modernes, les machines à broder Ricoma vous permettront de laisser sortir votre côté innovant. Grâce aux machines à broder Ricoma, vous ne vous ennuierez jamais ou ne serez jamais coincé avec plusieurs styles de projets similaires. Avec les machines à broder Ricoma, vous obtenez de nombreux motifs et points, ce qui vous permettra de réaliser une infinité de projets différents tout en maintenant un haut niveau de qualité.

Modèle Format/Systèmes de transfert/Logiciel SÉRIE EM .DST, .DSB sur carte mémoire flash USB ou connexion directe par câble SÉRIE MT .DST, .DSB sur carte mémoire flash USB ou connexion directe par câble RCM-1202C .DST, .DSB sur carte mémoire flash USB ou connexion directe par câble CHT2-1504 .DST, .DSB sur carte flash USB ou connexion directe par câble RCM-1501PT .DST, .DSB sur carte flash USB ou connexion directe par câble 1501-TC .DST, .DSB sur carte flash USB ou câble direct connexion SWD-1501 .DST, .DSB sur carte flash USB ou connexion par câble WIFI RCM-1201 tc7s .DST, .DSB sur carte flash USB ou connexion par câble WIFI

Si vous souhaitez connaître le coût de la numérisation de broderie pour vos motifs, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous, nous vous donnerons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Abeille-01.png

3103 Vendu

Conception de bourdon heureux
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1728 Vendu

Motif de broderie d'abeille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Chat-avec-coeur

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

Services de numérisation de broderie et d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

Ricoma vs Tajima Embroidery Machines Comparison Best Points

Best Points Ricoma vs Tajima Embroidery Machines Comparison

In this article, we will discuss Ricoma vs Tajima embroidery machine comparison. 

Ricoma vs Tajima embroidery machines both of the machines are one of the best embroidery machines, these machines come from the best manufacturers, and despite having different features; a lot of people rely on both Ricoma Or Tajima.

So, it becomes a little ambiguous to judge which embroidery machine Ricoma vs Tajima is suitable for our work. Quality is not everything we need, but it is also the features along with the quality.Let us solve this problem by looking into what features Ricoma vs Tajima embroidery machines us with. starting now Ricoma vs Tajima comparison.

Ricoma Vs Tajima Embroidery Machines Comparison

Tajima TMEZ-SC series

No doubt Tajima embroidery machine is considered one of the best embroidery machines, and especially if you are considering a commercial multi-needle embroidery machine then you would appraise the quality of Tajima embroidery machine positively. 

Let us take a look into one of their best multi-needle embroidery machines TMEZ-SC series.

 

If you are looking for an innovative embroidery machine that is based on modern technology then you can count on the TMEZ-SC series.

Tajima Embroidery Machine
Tajima Embroidery Machine

  

ITM Thread Management

The best thing about this Tajima embroidery machine is that it offers you iTM (intelligent Thread Management) system. This is probably the best thing that you will find in a Tajima embroidery machine and this feature is responsible for handling your thread tension, you do not have to adjust the tension of the thread manually. Moreover, iTM management can even recognize the thickness of the thread, so it can carry out automatic embroidery for you.It’s the main feature which make difference in Ricoma vs Tajima comparsion

Minimal Fabric Shrinkage: 

Another finest thing by the Tajima embroidery machine is that it saves you from fabric shrinkage. The intelligent Thread Management system also makes sure to minimize the fabric that gets shrunk while working on elastic material, this feature helps us to avoid skip stitching and miss trimming.

DCP (Digitally Controlled Presser-Foot):

Another premium quality thing that Tajima features is the digitally controlled presser-foot. This feature is used to adjust the stability of the fabric, and you can use the operational panel to adjust it.

It not only minimizes the creases while pulling up of fabric, but it also increases the work rate. You can also randomly set the height of the presser foot according to the thickness of material using the operational panel.

This stops fluttering even on hard to embroidery material such as leather, thick fabric or some stretchy fabric.

Position Marker:

Another cool feature of Tajima TMEZ-SC series is its positioning marker; with the help of this option, you can enable yourself to see the starting position.

When you start off by adjusting the position, the needle hole that is concealed by the fabric is illuminated, and it is indicated using the LED. So it becomes very easy for you to locate the position.

Properties: 

Generally, this embroidery machine has a lot to offer and based on your professional requirements you can get the most out of it. This Tajima machine is based on 15 needles set, and it offers you 1200rpm speed, and it weighs 95KG.

ricoma vs tajima comparsion if we look tajima embroidery machine in terms of embroidery hoop frames it has:

  • Wide cap frame 75 x 360
  • Semi wide cap frame 83 x 180
  • Tubular frame 360 x 500
  • Pocket frame  65 x 100 | 100 x 75
  • Normal frame 360 x 500
  • Sock frame 50 x 30

Ricoma 1501-TC 

Ricoma Embroidery Machine Ricoma Embroidery Machine

Ricoma embroidery machineis another best embroidery machine brand, and in terms of quality, superiority and features they have been targeting for their clients are worth mentioning. You might not find a lot of differences regarding the quality of embroidery, as both the brands target the quality, but it is the other main things that might hold some significant differences such as full support, accessories, etc.

Let us see through some of the main features of Ricoma 1501-TC. in comparison of ricoma vs tajima embroidery machine

Automatic Thread System: 

if we talk ricoma vs Tajima then One of the best features of Ricoma 1501-TC is its automatic thread system, this option helps us to trim the embroidery  thread without requiring manual effort. An automatic thread system also detects if there is any thread breakage. Moreover, there is even an emergency stop button that can be really helpful under various circumstances.

Automatic thread system features an upper thread clamp, and it makes sure to sustain stable trimming. For trimming purposes it offers you an external trimming button.

Comprehensive Accessories:

Ricoma 1501-TC offers you a lot of accessories along with their embroidery machine, they also feature the starter kit and software package. They make sense when we do a comparison of Ricoma vs Tajima.

The starter kit of Ricoma 1501-TC features stabilizers, bobbins, needles and threads. They also give you a heavy-duty wheel stand along with the machine so you can carry your machine anywhere easily.

As part of accessories, they also give you 5 years of limited warranty, where you can claim any replacement in case something you do not find in a proper working way.

They offer you Chroma digitizing software along with the machine which you can utilize to do basic editing and to create embroidery designs.

Three months free subscription plan to HoopMade design library is another premium thing by Ricoma, they offer you access Ricoma’s design library and access to some of the best and premium designs that include, cap designs, 3D puffs and patch designs in different sizes.

Another appreciable thing is that Ricoma embroidery machine features a variety of 11 different hoops included in the package moreover you get to have two cap rings, a cap driver and a hoop station as a cap attachment.

0% Financing And Free Training Program:

A lot of people prefer embroidery machines that come equipped with some training programs, and in that case, Ricoma embroidery machine is definitely the best option.so that’s good when we compare ricoma vs tajima.

Even if you are new to the embroidery business and you don’t know how to operate embroidery machines then you can surely start off with Ricoma. That’s easy to use ricoma and it’s making points when we discuss Ricoma vs Tajima.

They offer you completely free online and onsite training with full technical support. So, you can escalate yourself from beginner to pro quickly. Moreover, Ricoma offers you a 0% financing option where you can apply for it and have interest free payments. This really uplifts the new and small embroidery businesses.

Properties: 

Undoubtedly Ricoma 1501-TC enables you to start off with professional embroidery work, and it comes equipped with a lot of accessories, model 1501-TC offers you a set of 15 needles that is capable of providing you with 1200 Stitches per minute, the net weight of the machine is 90Kg. 1501-TC is equipped with a nice 150W motor that is energy efficient, and the built-in power supply bears 110V and 220V that is 50 and 60Hz.

Moreover, the machine is also available with a laser tracing device, but that is an optional gadget that does not come along with the machine.lets see what difference in hoops by ricoma when we compare Ricoma vs Tajima

Embroidery Hoop Frames

  • 2x Round Hoop (A) 90 x 90
  • 2x Round Hoop (B) 120 x 120
  • 2x Round Hoop (C) 150 x 150
  • 2x Round Hoop (D) 190 x 190
  • 2x Square Hoop (E) 290 x 290
  • 1x Oval Hoop 540 x 360
  • 1x Sash Frame 540 x 350

It was comparison of Ricoma vs Tajima hope it was helpful for you guys.

If you want more information regarding embroidery machines, check out the link below of our published video. 5 best embroidery machines.

If you need more information just head over to ZDIGITIZING!

Do you Need digitizing service for your embroidery machine, With super-fast turnaround and excellent quality? Click the link and get a free quote.

Hope it will be helpful for you guys!

Frequently Asked Questions

No doubt the Tajima embroidery machine is considered one of the best embroidery machines, and especially if you are considering a commercial multi-needle embroidery machine then you would appraise the quality of the Tajima embroidery machine positively. Tajima is an advanced embroidery machine made by Hirsch in China in 2001. It is not like an ordinary machine; Tajima provides you with modern networking equipment that enables you to connect a lot of embroidery machines, hence making it perfect for bulk production.

Ricoma embroidery machines weigh about sixty kilograms. Ricoma embroidery machines someway managed to accomplish superiority in both embroidery and sewing. With ample designs and stitches, you will be capable to take on infinite different projects while sustaining a high level of quality. Ricoma embroidery machines come with a lot of attractive features, it is shockingly very easy to use. The LCD touch screen with the white and black display is an amazing help and kind of guide. Even the beginners will take on a few serious projects in no time. Embroidering is a draft and changing between projects is quick and easy.

Tajima is an advanced embroidery machine made by Hirsch in China in 2001. It is not like an ordinary machine; Tajima provides you with modern networking equipment that enables you to connect a lot of embroidery machines, hence making it perfect for bulk production. Tajima embroidery machines would cost you as low as 2000$ to as high as 10,000$. Tajima embroidery machine is considered one of the best embroidery machines, and especially if you are considering a commercial multi-needle embroidery machine then you would appraise the quality of the Tajima embroidery machine positively.

Ricoma embroidery machines would cost you around $8000. The flexibility of the Ricoma embroidery machines cannot be matched with any other machine. When it comes to embroidery and sewing, there is nothing Ricoma embroidery machines cannot do. Packed with modern features, Ricoma embroidery machines will enable you to let your innovative side out. Through Ricoma embroidery machines, you will never get bored or stuck with several similar styles of projects. With Ricoma embroidery machines, you get ample designs and stitches, which will allow you to take on infinite different projects while sustaining a high level of quality.

Model Format/Transfer Systems/ Software EM SERIES .DST, .DSB on USB flash cart or direct cable connection MT SERIES .DST, .DSB on USB flash cart or direct cable connection RCM-1202C .DST, .DSB on USB flash cart or direct cable connection CHT2-1504 .DST, .DSB on USB flash cart or direct cable connection RCM-1501PT .DST, .DSB on USB flash cart or direct cable connection 1501-TC .DST, .DSB on USB flash cart or direct cable connection SWD-1501 .DST, .DSB on USB flash cart or WIFI cable connection RCM-1201 tc7s .DST, .DSB on USB flash cart or WIFI cable connection

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now