Meilleure machine à broder Brother PE800

Machine à broder Brother PE800 | Guide ultime

La machine à broder Brother PE800 est l'une des machines à broder les plus polyvalentes du marché et la seule machine dotée d'un grand écran LCD tactile couleur, la PE800 est une machine à broder facile à utiliser.

Êtes-vous curieux de savoir si la PE800 Brother est une excellente machine à broder pour vous-même ? Je pense que c'est la meilleure broderie - la seule machine principalement sur le marché. C'est un service flexible et convivial Machine à broder. Aujourd'hui, je vais vous montrer les caractéristiques de la machine à broder Brother PE800.

Pour la broderie qualifiée, la Brother PE800 est une machine à broder fantastique. La machine est assez facile à utiliser, mais elle fournit également tout ce que l'on attend de la machine à broder. Pour les brodeuses à domicile à la recherche d'une machine à broder rapide, souple, disciplinée avec laquelle évoluer, cette machine est idéale.

 

Voici quelques-unes des principales caractéristiques du PE800 qui devraient être discutées plus en détail.

Machine à broder Brother PE800

Écran LCD plus grand

Écran LCD plus grand
Écran LCD plus grand

La machine à broder Brother PE800 dispose d'une grande zone de travail et d'un grand écran tactile LCD couleur de 3.2 pouces. Vous pouvez numériser et sélectionner les motifs sur un grand écran tactile LCD, adapté aux entreprises innovantes qui nécessitent quelque chose de spécial.

Logiciel Brother PE800 :

La machine à broder Brother PE800 offre un accès unique aux meilleurs outils de broderie Brother PE800 et aux options de conception en ligne. Vous devrez acheter votre logiciel de broderie par toi-même. Si vous n'achetez pas votre logiciel, vous pouvez acheter des designs sur Etsy, iBroidery, etc.

138 motifs de broderie intégrés :

Le PE800 a beaucoup d'options pour permettre à votre innovation de s'épanouir avec 138 intégrés motifs de broderie, y compris les coutures décoratives, les motifs floraux et de courtepointe. Dans un format compatible, vous pouvez utiliser les deux formats intégrés ou créer le vôtre. L'appareil dispose d'une palette de couleurs avancée que vous pouvez utiliser pour voir quelles catégories de couleurs conviennent le mieux à votre style.

11 polices intégrées :

7 types de police anglais, 3 japonais et 1 cyrillique conviennent à la sérigraphie et au lettrage.

Grand champ de broderie :

Champ de broderie plus grand
Champ de broderie plus grand

Brother PE800 dispose d'une grande zone de broderie. Une boîte est livrée avec la machine la boîte contient des aiguilles, une bobine et un cerceau unique. La taille du cerceau est de 5 pouces sur 7 pouces. Des motifs de broderie étonnants peuvent être créés avec une zone de broderie de 5 pouces * 7 pouces et peuvent être visualisés sur le grand écran tactile couleur.

Enfile-aiguille automatique :

Enfile aiguille automatique
Enfile aiguille automatique

Beaucoup de gens ont du mal à insérer le fil à broder manuellement dans l'aiguille, Brother a donc donné la meilleure solution au problème. L'enfile-aiguille automatique placerait la ligne dans le chas de l'aiguille, vous n'avez donc pas à y penser.

Coupe-fil automatique :

Bien que les fils puissent être coupés manuellement en appuyant sur le bouton de coupe de fil ou en utilisant une paire de ciseaux à broder, la fonction de coupe de fil automatique de cette machine est disponible.

 

La machine à broder Brother PE800 est très facile à installer, en raison de sa petite taille. Brother PE800 a une vitesse de couture élevée avec 650 points par minute.

Pour le travail d'appliqué, il fait un excellent travail, et si vous n'avez pas vos motifs, il est livré avec un CD qui comprend de nombreux motifs d'appliqué, vous pouvez également en sélectionner des motifs.

Le port USB du PE800 vous permet d'importer vos motifs de broderie dans la mémoire intégrée de votre ordinateur.

Prix ​​abordable:

Lors du choix d'un nouvel appareil, le prix est généralement un facteur clé. Heureusement, Brother PE 800 est incroyablement bon marché pour les personnes qui ont un petit budget.

Eclairage: 

Lampes
Lampes

La machine à broder Brother PE800 est livrée avec des lumières LED pour vous empêcher d'éviter les régions faiblement éclairées ou les projets de fin de soirée. Brother utilise des LED très lumineuses autour de la zone de l'aiguille pour vous aider à voir ce que vous cousez, d'où le tissu peut être déplacé librement, et vous aide avec les tissus plus foncés, principalement lorsque le fil foncé est utilisé.

Garantie:

Ils bénéficient d'une garantie limitée de 25 ans et d'un service téléphonique gratuit pendant toute la durée de vie du produit.

AVANTAGES 

  • Il est excellent pour toutes vos exigences de broderie.
  • Un avantage significatif de la prévisualisation de la conception est l'affichage couleur.
  •  Une lumière LED intégrée est disponible pour éclairer votre zone de travail.

INCONVENIENTS 

  • Pour les conceptions multicolores ou monochromes, cela prend le même temps.
  • Comme la machine est de petite taille, si elle fonctionne en continu, elle a une chance de chauffer.
  •  C'est une machine à broder uniquement.
  •  L'entretien est coûteux.

Conclusion

La machine à broder Brother PE800 est incroyablement conviviale et vous aide à vous détendre avec l'art de la broderie. Comparé à d'autres ordinateurs Brother, il est cher et se situe dans une fourchette raisonnable si vous envisagez d'autres alternatives. Et si vous êtes un brodeur inexpérimenté, la machine à broder Brother PE800 est une machine précieuse.

 

Si vous avez besoin de plus d'informations, rendez-vous sur ZNUMÉRISATION!

 

Avez-vous besoin d'un service de numérisation pour votre machine à broder, avec un délai d'exécution ultra rapide et une excellente qualité ? Cliquez sur le lien et obtenir un devis gratuit.

Foire aux questions

La machine à broder Brother PE800 est idéale pour les débutants. La machine à broder Brother PE800 est remplie de polices, de motifs et de cadres, et vous permet également d'importer vos motifs. Il est très facile à installer et à utiliser, raisonnable et fiable pour votre entreprise à domicile ou votre domaine artisanal. La machine à broder Brother PE800 est livrée avec des fonctionnalités, des designs et des accessoires incroyables. La grande zone de broderie 5 × 7 aide également pour les projets plus importants, ce qui réduit votre besoin de recadrer pour des motifs plus grands.

La machine à broder Brother PE800 comprend 138 motifs intégrés, dont dix motifs de cadre et onze polices intégrées. Utilisez les fonctions d'édition de conception pour personnaliser votre projet. Avec la machine à broder Brother PE800, vous pouvez faire pivoter, créer une image miroir, augmenter et réduire la taille de votre motif et voir à quoi ressemble votre motif modifié, directement sur l'écran LCD couleur, avant de coudre. La machine à broder Brother PE800 est très simple à utiliser et à enfiler, en suivant uniquement l'image d'enfilage numérotée imprimée sur la machine. Ensuite, avec l'enfile-aiguille automatique, le fil est poussé à travers le chas de l'aiguille. Vous pouvez voir le guide étape par étape directement sur l'écran LCD. Les sujets incluent comment enfiler la machine, comment fixer le bras de broderie, etc. La machine à broder Brother PE800 est idéale pour les brodeurs à la maison qui recherchent une machine à broder rapide, flexible et dédiée qu'ils peuvent améliorer au fil du temps !

Malheureusement, vous ne pouvez pas coudre avec le frère PE800. La Brother PE800 est la seule machine à broder. Cependant, avec la machine à broder Brother PE800, vous obtiendrez une machine fiable et dédiée à vos besoins et exigences de broderie à domicile qui coudrait parfaitement et efficacement vos projets. Il est même suffisant pour la plupart des petites entreprises de broderie à domicile et ne nécessite pas beaucoup d'investissement initial. La machine à broder Brother PE800 est très simple à utiliser.

La machine à broder Brother PE800 ne permet que 3 cercles de tailles différentes. 1. Le petit 1 x 2 (20 mm x 60 mm) 2. Le moyen 4 x 4 (100 mm x 100 mm) 3. La grande machine à broder Brother PE5 7 x 130 (180 mm x 800 mm) est remplie de polices, de motifs et de cadres, et vous permet également d'importer vos conceptions. Il est très facile à installer et à utiliser, raisonnable et fiable pour votre entreprise à domicile ou votre domaine artisanal. La machine à broder Brother PE800 est livrée avec des fonctionnalités, des designs et des accessoires incroyables.

Pour la machine à broder Brother PE800, vous auriez besoin d'une aiguille à broder 75/11. La machine à broder Brother PE800 comprend 138 motifs intégrés, dont dix motifs de cadre et onze polices intégrées. Utilisez les fonctions d'édition de conception pour personnaliser votre projet. Avec la machine à broder Brother PE800, vous pouvez faire pivoter, créer une image miroir, augmenter et réduire la taille de votre motif et voir à quoi ressemble votre motif modifié, directement sur l'écran LCD couleur, avant de coudre. La machine à broder Brother PE800 est livrée avec des fonctionnalités, des designs et des accessoires incroyables.

Si vous souhaitez connaître le coût de la numérisation de broderie pour vos motifs, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous, nous vous donnerons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Abeille-01.png

3103 Vendu

Conception de bourdon heureux
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1728 Vendu

Motif de broderie d'abeille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Chat-avec-coeur

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

Best Brother PE800 Embroidery Machine

Brother PE800 Embroidery Machine| Ultimate Guide

Brother PE800 embroidery machine is one of the most versatile embroidery machines on the market and the only machine that features a large color touch LCD screen, PE800 is an easy-to-use embroidery machine.

Are you curious to know if the PE800 Brother is a great embroidery machine for oneself? I think this is the best embroidery -the only machine mostly in the market. It is a flexible and friendly embroidery machine. Today I will show you the features of the Brother PE800 Embroidery Machine.

For skilled embroidery, the Brother PE800 is a fantastic embroidery machine. It is pretty easy to use the machine, but it also provides all that is expected from the embroidery machine. For home embroiderers looking for a quick, flexible, disciplined embroidery machine with which they can evolve, this machine is ideal.

 

Here are some of the main features of PE800 that should be discussed in more detail.

Brother PE800 Embroidery Machine

Larger LCD Screen

Larger LCD Screen
Larger LCD Screen

Brother PE800 embroidery machine has a large working area and has an expansive 3.2-inches color LCD touchscreen. You can scan and pick the designs on a large LCD touchscreen, suitable for innovative ventures that require something special.

Brother PE800 Software:

The Brother PE800 embroidery machine offers unique access to the best Brother PE800 embroidery tools and online design options. You will have to purchase your embroidery software by yourself. If you do not buy your software, you can buy designs from Etsy, iBroidery, etc.

138 Built-in Embroidery Designs:

The PE800 has a lot of options to allow your innovation to flourish with 138 built-in embroidery designs, including decorative stitching, floral, and quilt patterns. In a compatible format, you can use both the built-in ones or create your own. The device has an advanced color palette that you can use to see which color categories are better suited to your style.

11 Built-In Fonts:

7 English, 3 Japanese, and 1 Cyrillic font types are suitable for silk screening and lettering.

Large Embroidery Field:

Larger Embroidery Field
Larger Embroidery Field

Brother PE800 has a large embroidery area. A box comes with the machine the box contains needles, Bobin, and a unique Hoop. The hoop size is 5 inches by 7 inches. Amazing embroidery patterns can be built with a 5-inch * 7-inch embroidery area and can be viewed on the large color touch screen.

Automatic Needle Threader:

Automatic Needle Threader
Automatic Needle Threader

Many people find it difficult to insert the embroidery  thread manually in the needle, so Brother has given the best solution to the problem. The automatic needle threader would place the line in the eye of the needle, so you don’t have to think about it.

Automatic Thread Cutter:

Although the threads can be cut manually by pressing the trim thread button or using a pair of embroidery scissors, this machine’s automatic thread cutting feature is given.

 

Brother PE800 embroidery machine is very easy to set up, due to its small size. Brother PE800 has a high stitching speed with 650 stitches per minute.

For applique work, it does a great job, and if you don’t have your designs,  it comes with a CD that includes a lot of appliqué designs, you can also select designs from them.

The USB port of the PE800 enables you to import your embroidery designs into your computer’s built-in memory.

Affordable Price:

When choosing a new device, the price is typically a key consideration. Fortunately, Brother PE 800 is incredibly cheap for those people, who have a small budget.

Lighting: 

Lighting
Lighting

Brother PE800 embroidery machine comes with LED lights to prevent you from avoiding dimly illuminated regions or late evening projects. Brother uses very bright LEDs around the needle area to help you see what you stitch, from where the fabric can be moved freely, and help with darker fabrics, mostly when the dark thread is used.

Warranty:

They are supported by a limited warranty of 25 years and free phone service for the product’s life span.

PROS 

  • It is excellent for all your embroidery requirements.
  • A significant benefit of previewing the design is the color display.
  •  A built-in LED light is available that brightens your work area.

CONS 

  • For multi-color or single-color designs, it takes the same amount of time.
  • As the machine is small in size, if continuously operated, the machine has a chance to heat up.
  •  It is an embroidery machine only.
  •  Maintenance is costly.

Conclusion

Brother PE800 embroidery machine is incredibly user-friendly and helps you to get relaxed with the embroidery art. Compared to other Brother computers, it is expensive and comes inside a reasonable range if you look at other alternatives. And if you are an inexperienced embroiderer, the Brother PE800 Embroidery Machine is a valuable machine.

 

If you need more information just head over to ZDIGITIZING!

 

Do you Need digitizing service for your embroidery machine, With super fast turnaround and excellent quality? Click the link and get a free quote.

Frequently Asked Questions

Brother PE800 embroidery machine is best for beginners. Brother PE800 embroidery machine is packed with fonts, designs, and frames, and allows you to import your designs as well. It is very easy to set up and use, reasonable, and a reliable machine for your home business or craft area. Brother PE800 embroidery machine comes with amazing features, designs, and accessories. The sizable 5×7 embroidery area as well helps with bigger projects, lessening your need to re-hoop for larger designs.

The Brother PE800 embroidery machine features 138 built-in designs including ten frame designs and eleven built-in fonts. Use the design editing features to personalize your project. With the Brother PE800 embroidery machine you can rotate, mirror-image, increase and decrease your design size, and see what your edited design looks like, right on the color LCD screen, before stitching. The Brother PE800 embroidery machine is very simple to use and thread, only following the numbered threading image printed on the machine. Then, with the automatic needle threader, the thread is pushed right through the needle eye. You can see the step-by-step guide right on the LCD screen. Topics include how to thread the machine, how to attach the embroidery arm, etc. The Brother PE800 embroidery machine is ideal for home embroiders that are looking for a quick, flexible, dedicated embroidery machine they can boost over time!

Unfortunately, no you cannot sew with brother PE800. The Brother PE800 is the only embroidery machine. Though, with the Brother PE800 embroidery machine, you will get a reliable and dedicated machine for your home embroidery needs and requirements that would perfectly and efficiently stitch your projects. It is even sufficient for most small home embroidery businesses and does not need a lot of initial investment. The Brother PE800 embroidery machine is very simple to use.

The Brother PE800 embroidery machine only allows 3 different size hoops. 1. The small 1 x 2 (20mm x 60mm) 2. The medium 4 x 4 (100mm x 100mm) 3. The large 5 x 7 (130mm x 180mm) Brother PE800 embroidery machine is packed with fonts, designs, and frames, and allows you to import your designs as well. It is very easy to set up and use, reasonable, and a reliable machine for your home business or craft area. Brother PE800 embroidery machine comes with amazing features, designs, and accessories.

For the Brother PE800 embroidery machine, you would need a 75/11 embroidery needle. The Brother PE800 embroidery machine features 138 built-in designs including ten frame designs and eleven built-in fonts. Use the design editing features to personalize your project. With the Brother PE800 embroidery machine you can rotate, mirror-image, increase and decrease your design size, and see what your edited design looks like, right on the color LCD screen, before stitching. Brother PE800 embroidery machine comes with amazing features, designs, and accessories.

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now