Comment améliorer la qualité de la numérisation de la broderie

Comment améliorer la qualité de la numérisation de la broderie

Comment améliorer la qualité de la numérisation de la broderie

Comment savez-vous qu'un numériseur de broderie a fait du bon travail avec votre dessin numérisé ? La partie la plus délicate du travail consiste à trouver un service de numérisation de broderie de qualité pour le travail. Donc, dans cette vidéo, nous allons voir comment améliorer la qualité de la numérisation de la broderie ? 

Nous savons tous que ces jours-ci, il n'est pas difficile de trouver un numériseur de broderie dans le délai souhaité. Un look Google de base fera apparaître de nombreux services de numérisation de broderie. De nos jours, la plupart des brodeurs sous-traitent leur numérisation pour la broderie car cela permet d'économiser du temps et des efforts. Un plan parfaitement numérisé apparaîtra en équilibre sur le vêtement. La broderie idéalisée la rendra parfaite.

Densité de point :

La première et principale mesure d'un numériseur spécialisé est l'efficacité de ses conceptions numérisées. Dans quelle mesure le motif s'adapte-t-il à un vêtement, comment le design est-il adopté en raison de l'essence du vêtement. La technique utilisée pour numériser un patron de chapeau serait différente de celle utilisée par un t-shirt comme un vêtement plat. Le point s'exécute efficacement, il ne se divise pas et la caractéristique la plus importante est que l'illustration peut être correctement représentée. 

Une réplique de votre œuvre d'art assignée doit être une conception numérisée. Par conséquent, la structure étant le cœur de votre produit, vous ne pouvez jamais faire de compromis sur les performances. Économiser de l'argent en utilisant un service de numérisation bon marché pour la broderie vous coûtera des pertes plus importantes lors du traitement. Enfin, à long terme, vous vous retrouverez sans vos clients.

Minimiser les points sautés :

La densité de points fait référence au nombre de points par zone. C'est un aspect fondamental de la numérisation des motifs de broderie, et il est ignoré par les numériseurs la plupart du temps. De plus, le nombre de points joue un rôle essentiel dans la numérisation des motifs de broderie.

Il y a une science complète derrière l'ajustement de ce nombre de points, et c'est juste un cauchemar pour maîtriser l'art de gérer le nombre de points pour des sorties optimisées. 

Chaque tissu nécessitait une valeur différente de densité de points, et celle-ci devait être réglée en conséquence pour obtenir un dessin parfait. La valeur comprise entre 0.4 et 0.5 est considérée comme une valeur standard pour la densité de points. 

Comment améliorer la qualité de la numérisation de la broderie

Traditionnellement, de nombreux numériseurs placent une valeur par défaut dans logiciel de numérisation et attendez-vous à obtenir un design parfait et confortable pour les porteurs. Mais cette approche se traduit par une conception moins qualitative. Alors, n'oubliez jamais de tenir compte de la densité de points lors de la numérisation des motifs de broderie.

Ajouter une superposition :

C'est une stratégie qui est utilisée pour ajouter de la profondeur aux motifs de broderie. Il y fait une expansion essentielle par une nouvelle dimension. En superposition, vous devez simplement numériser pour les composants disponibles à l'arrière-plan du plan. Cela rend le design plus beau et crée un plan 3D étendu. Il améliore la conception de la broderie de manière à paraître plus fascinante.

Points de sous-couche :

L'autre problème important dans de nombreuses conceptions est qu'il n'y a pas de couture de sous-couche tout au long de la conception. Les lignes de sous-couche sont celles qui sont tissées avant les lignes de remplissage principales. Ils sont largement dispersés par rapport aux points de remplissage et constituent la base de notre conception principale. 

Au moment où vous cousez un plan de tissage sur une texture de couche, la couture de la sous-couche aide à le tasser afin que les fils ne ressortent pas à travers la couture.

Les problèmes potentiels qui peuvent survenir en raison d'un manque de couture de sous-couche incluent l'incorporation de plissement, de déplacement et de pénétration du matériau brodé.

Angles de point :

Les directions et les angles de point ne sont pas les mêmes tout au long, et ils sont agréablement ajustés pour compenser la poussée et la traction. 

Naturellement, le programme de numérisation aime remplir les zones de couture à un angle de degré particulier, par exemple, l'angle de 45 degrés. Cependant, si vous ne modifiez pas cet angle tout au long de votre conception, il aura l'air unidimensionnel. Dans tous les cas, lorsque vous modifiez l'angle de point entre les différentes formes de votre plan, il existe une différenciation plus importante entre plusieurs composants, ce qui offre un design général plus fascinant.

Direction du fil:

Dans la conception, si la direction du fil est modifiée, vous n'aurez pas le même nombre de problèmes de traction lorsque vous le fixerez. Considère-le; si chaque point de votre motif fonctionne de la même manière, ils tireront le tissu de cette façon.

Points de verrouillage :

Si les points ne sont pas serrés après la fin du motif, le fil se retire après la coupe. L'avantage d'ajouter des points de verrouillage est qu'il aide à fixer le motif sur le tissu pour éviter de plisser et de tirer lorsque le motif est cousu.

Conclusion:

Toutes choses mises à part, il est essentiel de s'assurer que rien dans le monde n'est idéalisé et, en effet, les numériseurs de broderie les plus simples nécessitent des heures supplémentaires pour réviser ou modifier le plan après sa soumission. La broderie professionnelle garantit que le problème avec le plan est corrigé au mieux. La plupart du temps, lorsque ces erreurs se produisent à la génération, organisez-vous lorsque la machine est nettoyée sans réparation. Merci d'avoir lu notre article sur la façon d'améliorer la qualité de la numérisation de la broderie.

Nous proposons des motifs de broderie personnalisés

Numérisation de broderie

Nous pouvons produire un fichier de broderie pour votre machine. Vous devez télécharger votre image et sélectionner les options qui correspondent à vos besoins.

Art de vecteur

Nous pouvons vectoriser votre image raster dans votre format vectoriel requis, qui peut être utilisé pour la sérigraphie ou toute autre chose.

obtenir un devis gratuit

Obtenir un devis gratuit

Veuillez soumettre votre œuvre d'art dans n'importe quel format que vous avez, et nous vous fournirons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

Si vous voulez acheter des dessins déjà numérisés alors vérifiez la conception ci-dessous! Nous vous recommandons fortement d'explorer nos produits populaires dans notre magasin

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Acheter maintenant

3103 Vendu

Conception de bourdon heureux
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Acheter maintenant

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Acheter maintenant

How to Improve Embroidery Digitizing Quality

How To Improve Embroidery Digitizing Quality

How to Improve Embroidery Digitizing Quality

How do you know that an Embroidery digitizer has done fine work along with your digitized design?  The trickiest portion of the work is finding a embroidery digitizing quality  service for work. 

So, in this video, we are going to consider how to improve embroidery digitizing quality? 

How to Improve Embroidery Digitizing Quality

Stitch Density:

A specialist digitizer’s first and primary measure is the efficiency of his/her digitized designs. How well the pattern fits on a garment, how the design is adopted due to the essence of the clothing. The technique used to digitize a hat pattern would be different from the one used by a t-shirt like a flat garment. The stitch runs efficiently, it does not split, and the most significant feature is that the artwork can be correctly represented. 

A replica of your assigned artwork should be a digitized design. Therefore, as the structure is the heart of your product, you can never compromise on performance. Saving cash by employing a cheap digitizing service for Embroidery will cost you greater losses during processing. Finally, in the long term, you will end up without your clients.

Minimize The Jump Stitches:

Stitch density refers to the number of stitches per area. It is a foundational aspect in the digitization of embroidery designs, and it is ignored by the digitizers most of the time. In addition, stitch count plays a vital role in the digitization of embroidery designs.

There is a complete science behind adjusting this stitch count, and it is just a nightmare to master the art of managing stitch count for optimized outputs. 

Every fabric required a different value of stitch density, and it must be set accordingly for obtaining a perfect design. The value between 0.4 to 0.5 is considered a standard value for stitch density. 

 

Jump Stitches
Jump Stitches

Traditionally, many digitizers put a default value in digitizing software and expect to gain a perfect design that is comfortable for the wearers. But this approach results in a less qualitative design. So, don’t ever forget to consider the stitch density while digitizing embroidery designs.

Add Layering:

Add Layering
Add Layering

It is a strategy that is Utilized to add profundity to embroidery designs. It makes an essential expansion in it by a new dimension. In layering, you should just digitize for those components that are available in the background of the plane. It makes the design more beautiful and creates an extensive 3-D plan.  It improves the embroidery design in such a way to look more fascinating.

Underlay Stitches:

Underlay Stitches
Underlay Stitches

The other significant issue in many designs is that there is no underlay sewing all through the design. Underlay lines are the ones that are weaved before the main fill lines. They are broadly dispersed as compared to fill stitches and help as the foundation to our main design. 

At the point when you are sewing out a weaving plan on a nappy texture, the underlay sewing assists with packing it down so that the threads don’t pop through the sewing.

The potential issues that can emerge because of lacking underlay sewing include incorporating puckering, moving, and penetrating of the Embroidered material.

Stitches Angles:

The stitch directions and angles are not the same all through, and they are pleasantly adjusted to make up for the push and pull. 

As a matter of course, the digitizing program likes to fill zones of sewing at a particular degree angle, for example, the 45-degree angle. However, on the off chance that you don’t change this angle all through your design, it will look one-dimensional. In any case, when you change the stitch angle among the various shapes in your plan, there is more significant differentiation between multiple components which delivers a general additionally fascinating looking design.

Thread Direction:

In the design, if the thread direction is changed, you won’t have the same number of pull issues when you fasten it out. Consider it; if every stitch of your design is running similarly, they will pull the fabric in that way.

Thread Direction
Thread Direction

Look Stitches:

If the stitches are not bound tightly after the completion of the design the best thread pulls out after trimming. The benefit of adding lock stitches is that it helps to secure the design on the fabric to avoid puckering and pulling when the design is being stitched out.

Conclusion:

All things aside, it’s vital to make certain that nothing within the planet is idealized and indeed the simplest embroidery digitizers require overtime to revise or alter the plan after submission. Professional embroidery guarantees that the issue with the plan is corrected as the best need. Most of the time when these blunders happen at the generation arrange when the machine is cleared out unfixed. Thanks for reading our article how to improve embroidery digitizing quality.

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now