Qu'est-ce que la numérisation de la broderie ?

Qu'est-ce que la numérisation de la broderie ?

Le domaine de la broderie numérique est l'un des domaines les plus importants, et il nous a été transmis depuis des générations. Aujourd'hui, si vous jetez un coup d'œil autour de vous, vous vous retrouverez à peu près entouré de travaux de broderie.

Bien que nous ayons été engloutis par le travail de broderie, il y a encore beaucoup de gens qui ne comprennent pas réellement la différence entre la broderie et la broderie numérique, alors aujourd'hui nous allons jeter un peu de lumière sur le fonctionnement de la broderie numérique et ce que c'est exactement !

Qu'est-ce que la numérisation de la broderie ?

Comme nous l'avons mentionné, nous sommes totalement entourés de travaux de broderie, et nous n'exagérons pas en le disant.

Différentes œuvres d'art décoratives cousues sur le morceau de tissu à l'aide d'un aiguille et fil devient votre travail de broderie.

Essayez simplement de remarquer n'importe quel tissu avec des travaux d'aiguille dessus, et là vous verrez des travaux de broderie. Mais cela nous laisse encore quelques questions : pourquoi avons-nous besoin de broderies numérisées et quelle est la différence entre elles.

Numérisation de la broderie

Différence entre broderie et Numérisation Ebroderie:

Si vous vous posez une courte question sur le nombre de fois où vous avez vu le logo d'une entreprise sur n'importe quel T-shirt ou sur n'importe quel morceau de tissu, ou sur n'importe quel type d'écriture de lettres, alors votre réponse serait probablement, plusieurs fois !

Alors laissez-nous vous raconter un côté intéressant, tous ces logos et lettres que vous avez vus jusqu'à présent ont été numérisés avant d'être imprimés sur du tissu.

Les comptes de broderie numérisés permettent de convertir l'illustration en un fichier de points qui est ensuite envoyé à un Machine à broder coudre, parce qu'une machine à broder ne comprendra pas ce qu'est un dessin à moins que nous lui disions via fichier de broderie, et avec une broderie numérisée et une technique appropriée, cela a été rendu si facile.

1. Avantages de numérisation broderie:

La broderie numérisée présente de nombreux avantages, la numérisation a amené la broderie à un tout autre niveau, de nombreuses personnes peuvent désormais produire des motifs époustouflants et étonnants, et la numérisation a pris beaucoup de fantaisie.

La broderie numérisée en dit long sur son importance, car nous pouvons voir que beaucoup de gens adoptent aujourd'hui la broderie numérisée plutôt que la broderie simple. La broderie numérisée est beaucoup plus rapide et précise.

Discutons de certains de ses avantages.

2. Qualité du travail et demande:

La broderie numérisée est connue pour produire les meilleurs résultats en raison des techniques qui y sont impliquées ; différents logiciels sont utilisés pour générer des fichiers de points, puis les machines de numérisation de broderie pertinentes sont ciblées pour coudre le même art qui est créé ou amélioré avec logiciel de numérisation de broderie.

C'est pourquoi la broderie numérisée est plus demandée ; tout le monde attend avec impatience le travail haut de gamme, comme les logos de t-shirts ou sur tout produit promotionnel, donc la broderie numérisée garantit de fournir aux gens un travail précis, ce qui a entraîné sa popularité, de sorte que les gens ont tendance à exiger davantage de travail numérisé.

3. Modification de votre illustration:

Numérisation de broderie est un processus rapide qui vous donne un aperçu approfondi de votre œuvre d'art, quel que soit le logo que vous souhaitez imprimer sur le tissu de votre choix, il vous offre une grande variété d'options, il vous indique également à quoi ressembleraient votre logo ou vos lettres finalisés après le processus d'impression.

Et cela vous donne une bonne vision avant de finaliser quoi que ce soit et de passer à l'impression, et la meilleure partie est que vous pouvez modifier votre travail autant de fois que vous le souhaitez, vous pouvez continuer à prévisualiser et à modifier jusqu'à ce que vous soyez satisfait de votre conception finale.

Donc, si vous n'êtes pas tout à fait certain et que vous rencontrez un problème quant à l'apparence de votre logo sur un tissu spécifique, vous devriez envisager numérisation de votre logo, il vous indiquera non seulement le type de tissu approprié, mais il vous donnera également de nombreuses options pour améliorer votre logo.

4. Dessins et modèles gratuits:

Si vous adoptez la broderie numérique, vous pouvez totalement avoir accès à de nombreux motifs et lettrages de numérisation de broderie qui élargissent votre collection, vous pouvez les utiliser dans vos œuvres d'art ou créer vos propres logos personnalisés et bien plus encore.

Rien ne sonne mieux que de créer quelque chose et de le voir devenir réalité sous la forme de la numérisation de la broderie.

Vous pouvez simplement télécharger des dessins et téléchargez-les sur votre machine de numérisation de broderie.

5. Délai d'exécution:

La broderie numérisée est un domaine robuste, c'est pourquoi elle l'exige. Avec la supervision de numériseurs experts dans leur travail, en travaillant avec la broderie numérisée, vous pouvez prendre des conseils d'experts ; De plus, les bonnes entreprises de numérisation sont plus susceptibles de faire votre travail de manière précise et rapide.

Ces numériseurs sont connus pour produire des motifs de broderie numérisés de haute qualité dans des délais rapides. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la conception et de son traitement de votre côté.

Et de cette façon, vous pouvez attirer beaucoup plus de clients, vous pouvez développer votre entreprise et cela n'est possible qu'avec les bonnes techniques de broderie numérisée.

Qui peut tirer le meilleur parti de la broderie numérisée ?

Si vous travaillez dans l'industrie de la broderie depuis longtemps, vous devez certainement faire face à un grand nombre de clients, mais cela peut être votre superpuissance et vous pouvez l'utiliser à votre avantage pour faire prospérer l'entreprise.

Vous pouvez développer votre entreprise à l'aide de services de broderie numérisés, tels que des services de produits promotionnels.

Logos uniformes :

Avec la broderie numérisée personnalisée, vous pouvez fournir à vos clients des logos uniformes qui sont non seulement une source de l'un des meilleurs produits promotionnels, mais qui fonctionneront également comme la publicité de votre propre entreprise, si le travail de qualité est produit alors à coup sûr le le client va vous recontacter.

Produits cadeaux d'entreprise :

Vous pouvez certainement promouvoir votre entreprise à l'aide de merveilleux produits de cadeaux d'entreprise, ces cadeaux peuvent être offerts à n'importe quelle occasion, festival ou à tout moment particulier où votre entreprise décide d'offrir des cadeaux, non seulement pour créer un lien fort entre vos clients et l'entreprise, mais aussi pour promouvoir les efforts de votre entreprise.

Et cela peut être fait à l'aide de la broderie numérisée, car via des photos numérisées, des messages uniques et des logos de broderie numérisés, vous pouvez permettre de transmettre un message d'appréciation fort.

Les messages de bonne volonté par le biais de cadeaux d'entreprise font toujours prospérer l'entreprise.

Responsabilités sociales d'entreprise :

Responsabilités sociales une autre campagne puissante qui peut avoir des résultats drastiques dans la promotion de vos entreprises, vous pouvez produire logos numérisés sur diverses choses avant de les distribuer aux gens, il peut s'agir de chemises, de casquettes, de chapeaux, de sacs à main, de serviettes et bien plus encore, cela peut laisser une très bonne impression sur votre entreprise et attirer plus de clients, vous pouvez toujours servir les gens avec une telle attitude positive et en retour, vous finissez par promouvoir votre entreprise beaucoup plus rapidement.

Cela aussi est possible grâce à la broderie numérisée, et vous pouvez en tirer le meilleur parti en tant que propriétaire d'une machine à broder.

La numérisation de la broderie joue un rôle essentiel dans la promotion et la commercialisation de votre entreprise, il vous suffit de vous en tenir au bon services de broderie numérisés et techniques.

Conclusion:

Toutes choses mises à part, il est essentiel de s'assurer que rien dans le monde n'est idéalisé et, en effet, les numériseurs de broderie les plus simples nécessitent des heures supplémentaires pour réviser ou modifier le plan après sa soumission. La broderie professionnelle garantit que le problème avec le plan est corrigé au mieux. La plupart du temps, lorsque ces erreurs se produisent à la génération, organisez-vous lorsque la machine est nettoyée sans réparation

Nous proposons des motifs de broderie personnalisés

Numérisation de broderie

Nous pouvons produire un fichier de broderie pour votre machine. Vous devez télécharger votre image et sélectionner les options qui correspondent à vos besoins.

Art de vecteur

Nous pouvons vectoriser votre image raster dans votre format vectoriel requis, qui peut être utilisé pour la sérigraphie ou toute autre chose.

obtenir un devis gratuit

Obtenir un devis gratuit

Veuillez soumettre votre œuvre d'art dans n'importe quel format que vous avez, et nous vous fournirons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

Si vous voulez acheter des dessins déjà numérisés alors vérifiez la conception ci-dessous! Nous vous recommandons fortement d'explorer nos produits populaires dans notre magasin

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Acheter maintenant

3103 Vendu

Conception de bourdon heureux
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Acheter maintenant

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Acheter maintenant

What Is Digitizing Embroidery ?

What Is Digitizing Embroidery? And Benefits

The Digitizing Embroidery field is one of the most prominent fields, and it has been passed down to us for generations. Today if you take a look around you, then you will pretty much find yourself surrounded by embroidery work.

Though we have been engulfed by embroidery work, yet there are many people who do not actually understand the difference between embroidery and Digitizing embroidery, so today we are going to throw some light on how digitizing embroidery works and what it is exactly!

What Is Digitizing Embroidery ?

What Is Digitizing Embroidery?

As we mentioned that we are totally surrounded by embroidery work, and we weren’t exaggerating when we said so.

Different decorative artwork that is sewn on the piece of fabric with the help of a embroidery  needle and  best thread becomes your embroidery work.

Just try noticing any fabric with needle work on it, and there you will see embroidery work. But that still leaves a few questions for us: why do we need digitized embroidery and what is the difference between them.

Digitizing Embroidery
Digitizing Embroidery

Difference Between Embroidery And Embroidery Digitizing

If you ask yourself a short question about how many times you witnessed a company’s logo on any T-shirt or on any piece of fabric, or any kind of writing letters, then your answer would probably be, many times!

So let us tell you an interesting side, all those logos and letters you have seen so far were digitized before they got printed on fabric.

Digitized embroidery accounts for converting the artwork to a stitch file that is later sent to an embroidery machine to sew, because an embroidery machine will not understand what a design is unless we tell it via embroidery file, and with digitized embroidery and proper technique it has been made so easy.

1.Benefits Of Digitizing Embroidery:

There are numerous benefits of digitized embroidery, digitizing has brought embroidery to the whole next level, a lot of people can now produce stunning and amazing designs, and digitizing has taken people quite fancy.

Digitized embroidery speaks volumes for its importance as we can see a lot of people today are adopting digitized embroidery over simple embroidery. Digitized embroidery is way faster and accurate.

Let us discuss some of its benefits.

2.Quality Of Work And Demand

Digitized embroidery is known to produce the best results due to the techniques which are involved in it; different software’s are used to generate stitch files and then relevant embroidery digitizing machines are targeted to sew the same art which is created or enhanced with embroidery digitizing software.

This is why digitized embroidery has more demand; everyone looks forward to high-end work, such as T-shirt logos or on any promotional products, so digitized embroidery makes sure to provide people with precise work, this has resulted in its popularity, so people tend to demand digitized work more.

3.Editing Of Your Artwork:

Embroidery Digitizing is a fast process that gives you deep insight into your artwork, whatever the logo you want to print on your desired fabric offers you a wide variety of options, it also tells you how your finalized logo or letters would look like after the printing process.

And this gives you a good vision before you finalize anything and go for printing, and the best part is that you can edit your work as many times as you want, you can keep previewing and editing till you feel satisfied with your final design.

Edit Your Artwork
Edit Your Artwork

So if you are not quite certain and facing a problem that how your logo would turn out on some specific fabric then you should consider digitizing your logo, it will not only tell you the suitable fabric type, but it will also give you a lot of options to enhance your logo.

4.Free Designs And Patterns:

If you adopt digitizing embroidery then you can totally have access to a lot of embroidery digitizing designs and letterings that widens your collection, you can use them in your artwork, or create your own customized logos and do a lot more.

Nothing sounds better than creating something and then watching it becoming a reality in the form of digitizing embroidery.

You can simply download designs and upload them to your embroidery digitizing machine.

5.Turnaround Time:

Digitized embroidery is a robust field that is why it requires. With the supervision of digitizers who are experts in their work, working with digitized embroidery you can take expert advice; also good digitizing companies are more likely to do your work keenly and fast.

Turnaround Time
Turnaround Time

These digitizers are known to produce high quality digitized embroidery designs in quick turnaround time. So you do not have to worry about the design and its processing at your end.

And that way you can attract way more clients, you can expand your business and this is only possible with the right techniques of digitized embroidery.

Who can get the most out of Digitized Embroidery?

If you are working in the embroidery industry for a long time then definitely, you have to deal with a load of clients, but this can be your superpower and you can use that to your advantage to flourish the business.

You can grow your business with the help of Digitized embroidery services, such as promotional product services.

Uniform Logos:

With the custom digitized embroidery, you can provide your clients with uniform logos that are not only a source of one of the best promotional products but will also work as the advertisement of your own business, if the quality work is being produced then for sure the client is going to contact you again.

Corporate gifts products:

You can definitely promote your company with the help of wonderful corporate gift products, these gifts can be given on any occasion, festival or any particular time your company decides to give away gifts, to not only create strong bonding between your clients and the company but also to promote your company’s efforts.

And this can be done with the help of digitized embroidery, as via digitized photos, unique messages, and digitized embroidery logos, you can make it possible to convey a strong appreciation message.

Goodwill messages through corporate gifts always flourish the company.

Corporate Social Responsibilities:

Social responsibilities another yet powerful campaign that can have drastic results in promoting your companies, you can produce digitized logos on various things before distributing among people, it could be shirts, caps, hats, handbags, towels, and a lot more, this can leave a very nice impression on people about your company and it attracts more clients, you can always serve people with such a positive attitude and in return, you end up promoting your company way faster.

This too is possible via digitized embroidery, and you can make the best use of it as an embroidery machine owner.

Digitizing Embroidery does play a vital role in promoting and marketing your business, you just have to stick with the right digitized embroidery services and techniques.

Conclusion:

All things aside, it’s vital to make certain that nothing within the planet is idealized and indeed the simplest embroidery digitizers require overtime to revise or alter the plan after submission. Professional embroidery guarantees that the issue with the plan is corrected as the best need. Most of the time when these blunders happen at the generation arrange when the machine is cleared out unfixed

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now