Quelles sont les informations les plus importantes à connaître sur les tailles de cerceaux Tajima

Comprendre les formats et les tailles de cadre d'un Machine à broder Tajima vous aidera à développer une vision plus holistique des motifs textiles que vous avez l'intention de produire.

Quelle est l'information la plus importante à connaître sur les tailles de cerceau Tajima

Introduction:

 Le design que vous sélectionnez change, et ce changement n'est possible qu'en raison de la large gamme de Tajima tailles de cerceau disponibles qui sont utilisés pour former les conceptions que vous sélectionnez. Nous discutons de la Tailles des créoles Tajima, donc tous les formats et tailles sont pour Tajima machines à broder.

La capacité de la machine à broder Tajima :

Tout d'abord, vous devez être conscient des capacités de votre machine à broder, à savoir si elle est capable de prendre plus d'un cerceau. Le plus vieux Machine à broder Tajima les modèles ne peuvent sélectionner qu'un maximum de deux cerceaux. Néanmoins, les versions les plus récentes peuvent sélectionner jusqu'à trois cerceaux, ce qui est avantageux pour produire des conceptions créatives adaptables et uniques.

Taille du cerceau Tajima est principalement spécifié sur votre Machine à broder Tajima en pouces. Si vous envisagez de prendre des mesures vous-même, ne vous embêtez pas car seuls des professionnels peuvent déterminer la taille appropriée pour votre conception.

Il est possible de coudre avec un grand cerceau, mais cela ne fonctionnera que comme un cerceau de taille moyenne puisque le motif ne sera cousu qu'à un endroit précis en dehors du Machine à broder Tajima si vous utilisez un cerceau de grande taille.

Cerceaux de broderie magnétiques pour Tajima :

Il est préférable de broder les cerceaux de broderie magnétiques pour tajima, même sur des objets délicats comme des vestes, des casquettes et des shorts. Le plus grand avantage du puissant cerceau est qu'il est rapide et facile à encercler. Comme les autres cerceaux (serrage), il ne laisse pas de trace de brûlure et n'abîme pas le tissu. Cela réduit également le risque d'empreinte sur le tissu.

Gamme de tailles standard disponibles :

Tajima Hoop Tailles
Gamme de taille de cerceau

La gamme de taille standard pour Cercles pour machine à broder Tajima est divisé en trois catégories, chacune étant propre à un design particulier.

  • 4 par 4 pieds.
  • 5 par 7 pouces
  • 6h à 10h

Taille du cerceau Tajimas sont disponibles avec un diamètre de 240 mm et une longueur de 355 mm. Il existe des restrictions sur toutes ces tailles, en fonction du conception de broderie. Les tailles de cerceaux de Tajima sont disponibles en plusieurs variétés, ce qui correspond à son type de corps. C'est le cas.

  • cerceau #18 ; Le cerceau intérieur est de 6.75″ et la zone de point est de 7.75.
  • cerceau #9 ; Le cerceau intérieur est de 3.2 et la zone de couture est de 2.7
  • 24 par 24 ; Le cerceau intérieur est de 9 par 9 et la zone de point est de 8.2 par 8.2
  • 26 par 33 Le cerceau intérieur est de 11.7 par 11 et la zone de point est de 11.75 par 11
  • 33 par 32 ; Le cerceau intérieur est de 11.5 par 16.5 et la zone de point est de 10 par 14
  • 39 par 32 Le cerceau intérieur est de 14.1 par 11.4 et la zone de point est de 13.75 par 11 

Cercle pour machine à broder Tajima est un nom bien établi dans le entreprise de broderie qui a résolu le problème en développant des aiguilles polyvalentes qui peuvent être utilisées à la fois sur des machines à une aiguille et à plusieurs aiguilles. Près de 36 pouces est la longueur de leurs aiguilles "Le cerceau mesure 12 pouces de diamètre et est compatible avec toutes sortes de machines à broder, y compris Tajima et Toyota.

Numérisation de broderie
&
Services d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

Types:

Comme il existe deux types de machines différents, les tailles des cerceaux Tajima peuvent varier en fonction de la longueur d'installation.

Machine à une seule tête :

Machine avec machine à broder à tête unique
Machine à tête unique

La plupart des machines à tête unique sont capables de fonctionner avec n'importe quelle taille de cartouche. En conséquence, sur Machines à une tête à broder Tajima, les bras qui maintiennent le cerceau peuvent généralement être réglés sur un espacement plus large (nous appelons cela l'espacement de 600 mm). Cela élimine le problème des coins arrière du cerceau heurtant les bras de la machine, ce qui se produirait autrement parce que les bras sont réglés à une plus grande distance lors de l'utilisation du réglage d'espacement de 500 mm.

Machine avec multi-tête :

Machine à tête multiple
Machine à tête multiple

Machines multi-têtes à broder Tajima sont souvent limités à une distance de 500 mm entre leurs têtes. Les supports métalliques de vos grands cerceaux actuels doivent mesurer environ 19 7/16 pouces de longueur "du début à la fin". Parce que c'est le plus large que les bras pourront parcourir, nous devons nous préoccuper davantage de la forme du bras à ce stade.

Foire aux Questions

  • #18 cerceau
  • #9 cerceau
  • 24 par 24
  • 26 par 33
  • 33 par 32
  • 39 par 32

Le plus grand cerceau/cadre est un cerceau à plusieurs positions qui vous permet d'encercler plus de tissu pour combiner différents motifs sans avoir à re-encercler aussi souvent que vous le feriez autrement. Même pour un seul motif, la zone de broderie maximale de la machine reste à 4 × 4 pouces. Donc pour Cercle à broder Tajimas, il est parfois avantageux d'utiliser une taille de cerceau Tajima plus gros que d'habitude.

L'utilisation d'un cerceau pour le point de croix n'est pas aussi nécessaire que pour la couture à la main. Cependant, cela pourrait vous aider à faire des points plus égaux, tout comme c'est le cas avec la broderie à la main. Si vous débutez dans le point de croix, l'utilisation d'un cerceau peut faciliter la manipulation du tissu, voir les trous plus clairement et maintenir une tension de fil plus uniforme. Le type de tissu utilisé fait également la différence.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

Services de numérisation de broderie et d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

Which is the most important information to know about Tajima hoop sizes

Which Is The Most Important Information To know About Tajima Hoop Sizes

Understanding the formats and hoop sizes of a Tajima embroidery machine will assist you in developing a more holistic vision for the textile patterns you intend to produce.

Which is the most important information to know about Tajima hoop sizes

Introduction:

 The design that you select changes, and this change is only possible because of the wide range of Tajima hoop sizes available that are used to form the designs you select. We are discussing the Tajima hoop sizes, so all the formats and sizes are for Tajima embroidery machines.

The Capability Of Tajima Embroidery Machine:

First and foremost, you must be aware of the capabilities of your embroidery machine, namely, if it is capable of taking up more than one hoop. The older Tajima embroidery machine models can only select a maximum of two hoops. Still, the more recent versions may select up to three hoops, which is advantageous for producing creative designs that are adaptable and unique.

Tajima hoop size is mostly specified on your Tajima embroidery machine in inches. If you are considering taking some measurements yourself, don’t bother because only professionals can determine the proper size for your design.

It is possible to sew with a big hoop, but it will only work as a medium-sized hoop since the pattern will only be sewn in one specific place outside of the Tajima embroidery machine if you are using a large-sized hoop.

Magnetic Embroidery Hoops For Tajima:

The magnetic embroidery hoops for tajima are best to embroider even at tricky kinds of stuff like jackets, caps, and shorts. The biggest advantage of the mighty hoop is that It is fast and easy to hoop.  Like other hoops(clamping)  it doesn’t leave a mark of burn and doesn’t harm the fabric. It also reduces the chance of imprint on the fabric.

Available Standard Size Range :

Tajima Hoop Sizes
Hoop Size Range

The standard size range for Tajima embroidery machine hoops is divided into three categories, each of which is peculiar to a particular design.

  • 4 by 4 ft.
  • 5 by 7 inches
  • 6 by 10 p.m.

Tajima hoop sizes are available with a diameter of 240mm and a length of 355mm. There are restrictions on all of these sizes, depending on the design. Tajima’s hoop sizes are available in multiple varieties, which corresponds to his body type. That is the case.

  • #18 hoop; Inner hoop is 6.75″ and Stitch area is 7.75.”
  • #9 hoop; Inner hoop is 3.2 and Stitching area is 2.7
  • 24 by 24; Inner hoop is 9 by 9, and Stitch area is 8.2 by 8.2
  • 26 by 33 Inner hoop is 11.7 by 11, and Stitch area is 11.75 by 11
  • 33 by 32; Inner hoop is 11.5 by 16.5, and Stitch area is 10 by 14
  • 39 by 32 Inner hoop is 14.1 by 11.4 and Stitch area is 13.75 by 11 

Tajima embroidery machine hoop is a well-established name in the embroidery business that has solved the problem by developing multi-purpose needles that can be used on both single needle and multi needled machines. Almost 36 inches is the length of their needles “The hoop measures 12 inches in diameter and is compatible with all sorts of embroidery machines, including Tajima and Toyota.

Types

Because there are two different types of machines, the Tajima hoop sizes may vary depending on the fitting length.

Machine With A Single Head:

Machine With Single Head Embroidery Machine
Machine With Single Head

Most single-head machines are capable of operating with any size of the cartridge. As a result, on Tajima embroidery single head machines, the arms that hold the hoop can typically be set to a wider spacing (we call this the 600mm spacing). This eliminates the problem of hoop back corners hitting the arms on the machine, which would otherwise occur because the arms are set to a greater distance when using the 500mm spacing setting.

Machine With Multi-Head:

Machine With Multi Head
Machine With Multi Head

Tajima embroidery multi-head machines are often limited to a 500mm distance between their heads. The metal brackets on your present big hoops should be about 19 7/16 inches in length “from beginning to finish. Because this is the broadest that the arms will be able to travel, we must be more concerned with the form of the arm at this point.

Frequently Asked Questions

  • #18 hoop
  • #9 hoop
  • 24 by 24
  • 26 by 33
  • 33 by 32
  • 39 by 32

The bigger hoop/frame is a multi-position hoop that allows you to hoop more fabric to combine various patterns without having to re-hoop as often as you would otherwise. Even for a single design, the maximum embroidery area of the machine remains at 4 × 4 inches in size. So for Tajima embroidery hoops, it is sometimes beneficial to use a Tajima hoop size bigger than the usual one.

Using a hoop for cross stitch is not as necessary as it is for hand stitching. However, it might assist you in making more equal stitches, much as it does with hand embroidery. If you are new to cross-stitching, using a hoop might make it easier to handle the cloth, see the holes more clearly, and maintain a more uniform thread tension. The type of fabric used makes a difference as well.

Embroidery Digitizing Services

If you are looking for embroidery digitizing services with Great quality,fast turnaround, Zdigitizing is one of the best embroidery digitizing and vector art services company.Offering all kinds of embroidery digitizing & vector art services. I recommend you test digitizing services.

Embroidery Digitizing Services

If you are looking for embroidery digitizing services with Great quality,fast turnaround, Zdigitizing is one of the best embroidery digitizing and vector art services company.Offering all kinds of embroidery digitizing & vector art services. I recommend you test digitizing services.

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now