Sérigraphie vs impression numérique | 3 différences importantes​

Pour différencier la sérigraphie de l'impression numérique Lorsque vous choisissez entre l'impression numérique sur tissu et la sérigraphie pour votre prochain projet vestimentaire, il est crucial de prendre en compte les avantages et les conditions spécifiques de chaque impression.

Avant d'aller plus loin dans la discussion sur la sérigraphie par rapport à l'impression numérique, comprenez d'abord la définition de chacun.

Sérigraphie Vs. Impression numérique

Qu'est-ce que la sérigraphie ?

Sérigraphie est simplement un processus qui consiste à fabriquer un pochoir, puis à ajouter des couches d'encre au matériau d'impression avec ce pochoir. Pour obtenir l'apparence finale, chaque couleur est ajoutée en utilisant un seul pochoir, un à un, ensemble.

Numérisation de broderie
&
Services d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

Qu'est-ce que l'impression numérique ?

Impression numérique
Impression numérique

L'impression numérique est une méthode très moderne impliquant un Machine à broder modifier l'illustration, puis l'imprimer sur la surface de votre étiquette. L'impression numérique n'est pas un transfert ou une application thermique puisque l'encre est appliquée sur le coton de la chemise.

Si vous recherchez un look plus traditionnel, vintage ou plus doux, vous serez peut-être plus à l'aise avec la sérigraphie, mais si vous recherchez une finition plus élégante, fraîche et propre, l'impression numérique serait quelque chose à noter. Les deux techniques ont également des finitions différentes.

Je vais maintenant discuter des utilisations de la sérigraphie par rapport à l'impression numérique :

Quand utiliser la sérigraphie ?

Sérigraphie
Sérigraphie

Pour les motifs qui nécessitent un degré élevé de vivacité lors de l'impression sur des vêtements plus sombres ou pour des articles particuliers, la sérigraphie est le choix le plus sûr. L'encre est ajoutée plus épaisse que l'impression optique en sérigraphie, et sur les chemises plus foncées, les couleurs sont plus claires.

Quand utiliser l'impression numérique ?

Quand utiliser l'impression numérique
Quand utiliser l'impression numérique

Pour les produits qui nécessitent de grandes quantités d'informations et des demandes d'un plus petit nombre, l'impression numérique est mieux utilisée. Et encore plus de précision que la sérigraphie conventionnelle, la raison pour laquelle l'imprimante numérique n'utilise même pas d'écrans rend l'impression photographique.

Taille:  Si vous êtes à la recherche d'un complet traditionnel style avant, c'est bien de passer au numérique et à l'écran. Si vous visez quelque chose de plus inhabituel, comme une impression intégrale, alors il y aura une option simple.

Vêtements imprimables :  L'impression sur coton est toujours la meilleure, que vous fassiez du DTG ou de la sérigraphie. Le polyester, l'acrylique, les matériaux enduits de téflon, la toile de jute, le bambou, etc., peuvent accueillir la sérigraphie. Une autre histoire est DTG. Son impression coton et polyester, quelque peu limitée à 100%, fonctionnera tant qu'aucune sous-base n'est requise.

Apparence:  Si l'art du modèle est bon, le numérique et le spectacle peuvent être beaux, nets et simples. La couleur est donc l'élément crucial. Avec des variations d'encre et des compétences technologiques, la sérigraphie est massivement évolutive. Les bleus et les violets de l'impression numérique n'ont pas l'air bien sur une base souterraine. Il ne fournit pas non plus la sérigraphie avancée des encres telles que les teintes métalliques, à faible luminosité et sensibles aux UV.

La vitesse: La sérigraphie est une entreprise complexe et scientifique, elle a donc besoin de temps. Cela en vaut certainement la peine, mais à moins que vous ne soyez pressé et que vous vouliez faire imprimer dix t-shirts maintenant… L'impression numérique est juste.

 

  • Parlons maintenant de leurs coûts en fonction des exigences d'impression :

Sérigraphie vs impression numérique - Comparaison des coûts :

De plus, le prix de chaque impression peut déterminer le nombre de couleurs que vous choisissez d'utiliser. L'impression numérique en noir et blanc est plus accessible ; cependant, si vous décidez que vous aimez une couleur ou cent, il n'y a aucune différence. Pour chaque couleur avec écran

Impression, un écran supplémentaire est nécessaire, garantissant que toute couleur supplémentaire vous coûterait.

Avantages et inconvénients de la sérigraphie :

Avantages:

  • Rentable pour les gros travaux
  • Emplacement de style polyvalent sous un angle ou un emplacement différent, les illustrations peuvent être rapidement transférées et imprimées.

Inconvénients:

  •  Lors de l'impression avec des couleurs différentes; il est cher
  •   Une mise en page par lot

Avantages et inconvénients de l'impression numérique :

Avantages:

  • Cela pourrait être un meilleur choix si vous travaillez avec un emploi du temps serré.
  • Une meilleure précision, si nécessaire, permet des ajustements réguliers.
  • Idéal pour le courrier personnalisé

Inconvénients:

Les imprécisions de correspondance des couleurs ; la couleur peut sembler sensiblement différente sur l'écran par rapport à celle-ci lors de l'impression.

Conclusion:

Si vous réfléchissez à la sérigraphie par rapport à l'impression numérique, l'impression numérique répondra à vos désirs si vous choisissez 100 impressions personnalisées individuellement. De même, si vous vouliez une plus grande quantité d'impressions qui ne semblaient pas personnalisées, le meilleur choix pourrait être la sérigraphie.

J'espère que cet article vous fournira une compréhension claire des procédures associées et réalisées par la sérigraphie par rapport à l'impression numérique que vous allez accomplir.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

Services de numérisation de broderie et d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

Screen Printing Vs Digital Printing | 3 Important Differences

Screen Printing Vs. Digital Printing

To Differentiate Screen Printing Vs Digital Printing When choosing between digital printing on cloth and screen printing for your next clothing project it is crucial to consider the specific benefits and terms of each printing.

Before going further in the discussion of screen printing vs digital printing, first, understand the definition of each.

What is Screen Printing ?

Screen printing is merely a process that involves making a stencil and then adding layers of ink to the printing material with that stencil. To achieve the final appearance, each color is added by using a single stencil, one at a point, together.

What is Digital Printing ?

Digital printing

Digital printing is a far-modern method involving a machine editing the artwork and then printing it onto the surface of your label. Digital printing is not a thermal transfer or application since the ink is applied to the shirt’s cotton.

If you are searching for a more traditional, vintage or softer look, you might be more comfortable in screen printing, but if you are searching for a sleeker, fresh, and clean finish, then digital printing would be something to note. Both techniques also have different finishes.

Now I am going to discuss about the uses of screen vs digital printing:

When To Use Screen Printing ?

screen printing

For patterns that need a high degree of liveliness while printing on darker clothes or for particular items, screen printing is the safest choice. The ink is added thicker than optical printing in screen printing, and on darker shirts results in lighter colors.

When To Use Digital Printing ?

For products that need high quantities of information and demands of a smaller number, digital printing is better utilized. And even greater precision than conventional screen printing, the reason that the digital printer doesn’t even use displays makes for photographic printing.

Size:  If you’ve been looking for a traditional complete front style, it’s nice to go digital and screen. If you’re aiming for something more unusual, like an all-over print, then there’s going to be a straightforward option.

Printable Clothes :  Cotton printing is still the greatest, no matter whether you’re doing DTG or screen printing. Polyester, acrylic, Teflon-coated materials, burlap, bamboo, you name it, can accommodate screen printing. Another story is DTG. Its cotton and polyester printing, somewhat limited to 100 percent, will operate as long as no under-base is required.

Appearance:  If template art is fine, both the digital and the show can look great, crisp, and simple. So color is the crucial element. With ink variations and technological skills, screen printing is massively scalable. The blues and violets of digital printing don’t look okay on an underground base. It also does not provide the advanced screen printing of inks such as metallic, dim glow, and UV-sensitive shades.

Speed: Screen printing is a complex and scientific endeavor, so it needs a while. It’s certainly worth the time or effort, but unless you’re in a hurry and want to get ten tees printed now… Digital printing is righteous.

 

  • Now let’s discuss about their costs according to the requirement of printing:

Screen Printing Vs Digital Printing - Cost Comparison :

Also, the price of each print can determine the number of colors you choose to use. Digital printing in black and white is more accessible; however, if you decide that you like one color or one hundred, there’s no difference. For each color with screen

Printing, an extra screen is needed, ensuring any additional colors would cost you.

Pros and Cons Of Screen Printing:

Pros:

  • Cost-efficient for bulk work
  • Versatile style location a different angle or location, artwork may quickly be transferred and printed.

Cons:

  •  When printing with different colors; it is expensive
  •   One layout per batch

Pros And Cons Of Digital Printing:

Pros:

  • It could be a better choice if you are working on a tight timetable.
  • Better accuracy, if required, makes regular adjustments.
  • Great for customized mail

Cons:

Color matching inaccuracies; the color can look noticeably different on the screen relative to it when printed.

Conclusion:

If you are brainstorming screen printing vs digital printing, digital printing will meet your desires if you choose 100 individually customized prints. Likewise, if you wanted a larger quantity of prints that didn’t seem personalized, the better choice could be screen printing.

I hope this article will provide you a clear understanding of the procedures associated and achieved by screen printing vs digital printing that you will accomplish.

We are Offering Custom Embroidery Designs

Embroidery Digitizing

We can produce an embroidery file for your machine. You need to upload your image and select the options that suit your needs.

Vector Art

We can vectorize your raster image into your required vector format, which can use for screen printing or anything else.

getfreeQuote

Get A Free Quote

Please submit your artwork in any format you have, and we will provide you a free quote in less than 5 minutes only.

If you want to buy already digitized designs then check the design below! We highly recommend you to explore our popular products in our store

Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Girl-Flower.png

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now