Comment démarrer une entreprise de sérigraphie à domicile ? | 10 points importants

Avant de démarrer une entreprise de sérigraphie, vous devez savoir ce qu'est la sérigraphie ? Nous pouvons donc définir la sérigraphie comme le moyen de déplacer un plan directeur sur une surface plane en utilisant un écran en treillis, de l'encre et une raclette. La sérigraphie est une activité passionnante, mais vous devez savoir quel type de sérigraphie vous souhaitez. 

Alors d'abord, vous connaissez toutes les étapes et les termes de l'entreprise de sérigraphie. Cela demande une expérience qui s'acquiert par la formation. Plus vous connaissez les astuces et les techniques, plus vous obtenez de profit.

Comment démarrer une entreprise de sérigraphie à domicile ?

La sérigraphie une entreprise peut démarrer avec un petit investissement et rapporter des milliers de dollars. À domicile entreprise de broderie niveau, vous n'avez pas besoin d'équipement de sérigraphie de taille industrielle, vous achetez la machine que vous pouvez vous permettre et démarrez votre propre entreprise à la maison.

Certaines étapes vous aideront à comprendre comment démarrer une entreprise de sérigraphie à domicile.

Numérisation de broderie
&
Services d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

1. Recherche et formation :

La première chose que vous devez faire est de faire des recherches sur les entreprises de sérigraphie telles que machine de sérigraphie vous convient, et ses informations commerciales. La sérigraphie a besoin d'une formation pour vous aider à connaître le démarrage de votre entreprise et les termes et conditions à acquérir pour démarrer l'entreprise. Tu dois savoir quoi type d'impression l'entreprise que vous souhaitez démarrer. Vous devez choisir un nom unique pour votre entreprise afin de gagner une réputation sur le marché.

Recherche et formation
Recherche et formation

Après avoir terminé vos recherches sur le secteur de l'imprimerie, et si toutes ces recherches ne vous ont pas fait changer d'avis, vous pouvez passer à la deuxième étape pour former le candidat souhaité. entreprise d'impression. Vous pouvez apprendre en ligne ou visiter les centres de formation. Vous saurez également quels logiciels vous pouvez utiliser et dans quel but utiliser un logiciel informatique avec sérigraphie.

2. Marketing et finances :

Visitez le marché pour vous assurer des tendances actuelles et à venir dans le domaine de la sérigraphie et de la sérigraphie. En visitant les marchés, vous connaissez le taux de marché du processus d'impression et augmentez vos connaissances commerciales. Il vous permettra également de savoir avec quelles organisations, écoles et entreprises vous pouvez travailler.

Il y a quelques points essentiels que vous devez connaître pour la commercialisation de votre entreprise de sérigraphie :

 Chaque personne dans votre entourage sait ce que vous imprimez et sur quoi. Vous devriez contacter les gens et essayer de les convaincre d'acheter vos articles.

En tant que startup d'entreprise de sérigraphie, nous avons beaucoup d'options de marketing comme le marketing des médias sociaux, le marketing d'influence, la publicité payante comme Facebook et Google Adwords, etc. 

Marketing et finances
Marketing et finances

Chaque personne que vous rencontrez doit être un client attendu. Engagez un revendeur qui fera la publicité de vos articles et de votre entreprise. Vous devez choisir les articles qui sont uniques et exigeants aussi.

Toutes ces étapes permettront de clarifier le budget qui sera nécessaire pour démarrer l'activité de sérigraphie. Il est maintenant temps de commencer un plan directeur et de créer un plan complet de votre entreprise, qui comprend les coûts de tout ce dont vous avez besoin pour votre entreprise d'impression, et à partir de là, vous obtiendrez le prix réel de l'ensemble de votre entreprise. Vous pouvez apporter des modifications à l'intrigue et au coût en fonction de votre budget. Vous n'avez pas besoin de machines importantes pour démarrer l'entreprise car, à des fins domestiques, vous pouvez utiliser des machines à coût moyen et à fonction.

3. Permis et licences :

Permis et licences
Permis et licences

Contactez le bureau municipal local pour obtenir l'autorisation de votre entreprise à domicile et remplissez tous les documents concernant vos cotisations et taxes. Achetez également des cartes de marketing et de visite et demandez un certificat pour démarrer l'entreprise.

4. Achetez l'équipement :

Il est maintenant temps d'obtenir le désiré Matériel de sérigraphie pour votre entreprise de sérigraphie. En établissant un budget, vous avez déjà planifié le coût et la gamme de vos machines, articles et autres matériels de support. Essayez de privilégier la qualité à la quantité pour améliorer votre notoriété. Cette étape est divisée en sous-étapes pour vous faciliter davantage.

5. Équipement de prépresse :

Dans la première étape, vous avez besoin d'un ordinateur sur lequel vous pouvez installer ,software pour les créations graphiques. La deuxième chose est une impressionr et le film pour faire des pochoirs sur l'écran et imprimer les graphismes créés sur des films transparents. Et puis l'imprimante verse des UV sur les pochoirs, les écrans pour votre imprimerie et l'émulsion qui est enduite sur les écrans et qui durcit lorsque la lumière UV est exposée sur une imprimante fait un pochoir. Séchoirs, unité d'exposition pour courber les pochoirs en fournissant des UV, une station de lavage et une source d'eau pour rincer et laver les pochoirs.

6. Matériel de sérigraphie :

Équipement d'impression d'écran
Équipement d'impression d'écran

Vous aurez besoin d'une Appuyez sur (Essayez d'utiliser une presse six couleurs au début). Encre, et de achetez également des cuillères pour vous aider à manipuler votre encre. Acheter des raclettes pour tirer de l'encre sur l'écran et déposer votre impression. Maintenant le Substrat est l'objet que vous souhaitez imprimer. L'unité de durcissement flash aide à gélifier partiellement l'encre pour imprimer des couleurs superposées ou sous les socles.

7. Équipement post-presse :

Pour votre commodité, achetez un séchoir à convoyeur donner de la chaleur à l'encre pour que votre impression dure longtemps.

8. Démarrez votre entreprise d'impression :

Configurez l'ensemble de votre boutique et organisez chaque pièce d'équipement avec la configuration souhaitée. Ensuite, lancez la sérigraphie des éléments que vous souhaitez imprimer, comme Impression de t-shirts ou tout autre produit, qu'il s'agisse de tissu, de papier, de métal, de plastique, de verre ou de bois. Mais au début, il est recommandé de commencer par des tissus comme les T-shirts et les casquettes ou par l'impression sur papier. Il y a quelques étapes pour imprimer avec votre machine de sérigraphie.

Créez le dessin sur le logiciel et l'imprimante choisira le DESIGN  et prenez l'écran concernant la taille et la texture de votre article. Enduisez l'écran d'Emulsion. Après la lumière UV, lavez l'émulsion pour créer les pochoirs, après avoir parfois laissé sécher l'écran et après l'écran sec est placé sur l'imprimante. Un élément que vous souhaitez imprimer poser sur la planche d'impression, puis l'impression entière est imprimée sur l'article. Séché l'article, et il est prêt.

9. Lancez vos produits :

Essayez de lancer vos produits en vente afin que les gens soient attirés par votre travail et se sentent émerveillés par votre travail. Bien que vous soyez toujours à profit de votre entreprise et que les gens achèteront plus si vous travaillez bien et offrez une bonne qualité à bas prix.

10. Avantages de la sérigraphie à domicile :

Vous pouvez imprimer dans un petit espace tout en obtenant un profit massif dans une entreprise à domicile. Les distributeurs locaux peuvent proposer des produits aux prix les plus bas.

  • Les impôts seront moins élevés et votre travail rapportera plus d'argent. Vous ferez ce que vous voudrez.

  • Il y a un marché sûr avec de petits emplois, et les grandes entreprises ne le veulent pas, mais vous oui.

Conclusion:

Screen Printing Business est un moyen efficace de travailler à la maison. Il fonctionne sur le principe « Investir moins, obtenir plus » car, avec peu d'investissement, vous pouvez obtenir plus de profit en fonction de la qualité de votre travail. Vous pouvez travailler sur de nombreux matériaux, mais il est préférable de travailler sur le matériau que vous maîtrisez. Une fois que vous démarrez votre propre entreprise de sérigraphie, contactez les entreprises et les entreprises pour commander et visitez le marché pour connaître le taux de vente de la sérigraphie à domicile.

Foire aux Questions

Vous n'aurez besoin que de ces cinq éléments essentiels pour démarrer votre entreprise de sérigraphie : 1. Une presse – la presse est l'épine dorsale de chaque imprimerie. La plupart des ateliers commencent avec une machine manuelle et passent à une machine automatique au fur et à mesure de leur développement. C'est intelligent, pour commencer, une presse 6 couleurs, qui vous permettra d'imprimer presque n'importe quoi. 2. Encre - vous devrez choisir parmi les encres traditionnelles à base d'eau et à décharge. Au début, vous pouvez acheter un pack de mélange d'encre standard, ainsi que quelques couleurs de base comme le blanc, le noir et les couleurs de l'école locale que vous savez que vous utiliserez souvent. Vous auriez également besoin de cuillères à encre et de récipients en plastique pour vous aider à vous attaquer à votre encre. 3. Raclettes - sont utilisées pour tirer l'encre sur l'écran et déposer l'impression. Comme les écrans, il existe de nombreux types de raclettes, et vous voudrez stocker plusieurs éléments de base pour vous accompagner dans vos travaux d'impression habituels. 4. Substrats - Vous aurez besoin de tout objet sur lequel vous allez poser vos impressions, même s'il s'agit de t-shirts, de pulls molletonnés ou de sacs fourre-tout. 5. Unité de séchage flash - Une unité de séchage flash vous permet de sécher partiellement ou de "gélifier" vos encres afin que vous puissiez imprimer du blanc sous des bases ou des couleurs qui se chevauchent.

Pour démarrer une petite entreprise de sérigraphie, vous auriez besoin des éléments suivants : 1. Une presse – la presse est l'épine dorsale de chaque imprimerie. La plupart des ateliers commencent avec une machine manuelle et passent à une machine automatique au fur et à mesure de leur développement. C'est intelligent, pour commencer, une presse 6 couleurs, qui vous permettra d'imprimer presque n'importe quoi. 2. Encre - vous devrez choisir parmi les encres traditionnelles à base d'eau et à décharge. Au début, vous pouvez acheter un pack de mélange d'encre standard, ainsi que quelques couleurs de base comme le blanc, le noir et les couleurs de l'école locale que vous savez que vous utiliserez souvent. Vous auriez également besoin de cuillères à encre et de récipients en plastique pour vous aider à vous attaquer à votre encre. 3. Raclettes - sont utilisées pour tirer l'encre sur l'écran et déposer l'impression. Comme les écrans, il existe de nombreux types de raclettes, et vous voudrez stocker plusieurs éléments de base pour vous accompagner dans vos travaux d'impression habituels. 4. Substrats - Vous aurez besoin de tout objet sur lequel vous allez poser vos impressions, même s'il s'agit de t-shirts, de pulls molletonnés ou de sacs fourre-tout. 5. Unité de séchage flash - Une unité de séchage flash vous permet de sécher partiellement ou de "gélifier" vos encres afin que vous puissiez imprimer du blanc sous des bases ou des couleurs qui se chevauchent.

Le coût estimé d'une impression monochrome sur une chemise 100 % coton varie de cinq à neuf dollars selon le nombre de chemises commandées et vous facturez beaucoup plus pour une chemise six couleurs. Une commande de plus de 70 chemises prendrait environ 30 minutes à imprimer et vous factureriez une estimation de huit dollars par chemise pour six couleurs ou 580 $. Cependant, une bonne imprimante sérigraphique vous coûterait entre trente et quatre-vingt mille dollars. Si vous investissez dans une machine de sérigraphie automatique, vous devez avoir trente à quatre-vingt mille dollars en poche, ce coût comprend tout ce que vous voulez. Si vous envisagez de démarrer une entreprise de t-shirts depuis votre domicile, vous devez être prêt à dépenser environ mille dollars. Contrairement à d'autres façons de décorer, comme les outils de sérigraphie directe ou les machines à broder, qui nécessitent chacune une quantité essentielle, c'est un investissement très inférieur.

La sérigraphie, notamment monochrome, n'est pas complexe en soi. Ce n'est pas quelque chose que vous commencez à faire sans pratique. Cela dit, une fois que vous maîtrisez les choses, le souci est simplement le temps nécessaire pour effectuer chaque tâche. Si vous n'êtes pas un professionnel, vous ne pouvez pas dire ce dont vous auriez besoin pour transformer un millier de chemises en un temps rationnel. Cela dépendra de la fréquence à laquelle vous prévoyez de sortir autant de chemises pour savoir si les achats d'outils importants seront rentables. Le meilleur conseil que nous puissions vous donner est d'apprendre le processus et de rester constant avec lui !

Le coût estimé d'une impression monochrome sur une chemise 100 % coton varie de cinq à neuf dollars selon le nombre de chemises commandées et vous facturez beaucoup plus pour une chemise six couleurs. Une commande de plus de 70 chemises prendrait environ 30 minutes à imprimer et vous factureriez une estimation de huit dollars par chemise pour six couleurs ou 580 $. Cependant, une bonne imprimante sérigraphique vous coûterait entre trente et quatre-vingt mille dollars. Si vous investissez dans une machine de sérigraphie automatique, vous devez avoir trente à quatre-vingt mille dollars en poche, ce coût comprend tout ce que vous voulez. Si vous envisagez de démarrer une entreprise de t-shirts depuis votre domicile, vous devez être prêt à dépenser environ mille dollars. Contrairement à d'autres façons de décorer, comme les outils de sérigraphie directe ou les machines à broder, qui nécessitent chacune une quantité essentielle, c'est un investissement très inférieur.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

Services de numérisation de broderie et d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

How To Start A Screen Printing Business At Home ? | 10 Important Points

How To Start A Screen Printing Business At Home?|10 Important Points

Before starting a screen-printing business, you must know what screen printing is? So we can define screen printing as the way toward moving a master plan onto a level surface utilizing a lattice screen, ink, and a squeegee. Screen printing is an exciting business, but you need to know what type of screen printing you want. 

So first, you know about the screen printing business all steps and terms. It requires experience that is extracted by training. The more you know the tricks and techniques, the more you get the profit.

How To Start A Screen Printing Business At Home?

The screen printing business can be started with small investment and give the profit of thousands of dollars. On a home based embroidery business level, you don’t need industrial-sized printing screen equipment; you buy the machine you can afford and start your own business at home.

Some steps will help you understand to start a screen printing business at home.

1. Research And Training:

The first thing you need to do is to research on screen printing business like which screen printing machine is suitable for you, and its business information. The screen printing needs the training to help you know about your business start-up and what terms and conditions are acquired to start the business. You must know what type of printing business you want to start. You need to pick a unique name for your business to earn a reputation in the market.

Research And Training
Research And Training

After completing your research on the printing business, and if all that research did not change your mind for business, you could move to the second step to train your desired printing business. You can learn online or can visit the training centers. You will also know what software you can use and the purpose of using computer software with screen printing.

2. Marketing And Finance:

Visit the market to ensure the present and upcoming trends in screen printing and screen  printing business. By visiting markets, you know the printing process’s market rate and increase your business knowledge. It will also let you know which organizations, schools, and companies you can work with.

There are some essential points you need to know for the marketing of your screen printing business:

 Every person in your surrounding knows what you are printing and on what. You should contact the people and try to convince them to buy your items.

As a screen printing business startup, we have lot of marketing options like social media marketing, influencer marketing, paid advertising like Facebook and Google Adwords  and so on. 

Marketing And Finance
Marketing And Finance

Every person you meet must be an expected customer. Hire a dealer who will advertise your items and business. You must choose the items that are unique and demanding too.

All these steps will clarify the budget that will be required for starting the screen printing business. Now it’s time to start a master plan and make a whole plot of your business, which includes costs of everything you need for your printing business, and from this, you will get the actual price of your whole business. You can make changes in the plot and cost concerning your budget. You don’t need significant machinery to start the company because, for domestic purposes, you can use average cost and function machines.

3. Permits And Licenses:

Permits And Licenses
Permits And Licenses

Contact the local town office for your home based business permission and completes all paperwork regarding your dues and taxes. Also, purchase marketing and business cards and request for a certificate to start the business.

4. Purchase The Equipment:

Now it’s time to get the desired Screen Printing equipment for your screen printing business. In making a budget, you already scheduled the cost and range of your machinery, items, and other supporting material. Try to prefer quality over quantity to level up your repute. This step is being divided into sub-steps to ease you more.

5. Pre-Press Equipment:

In the initial step, you need a computer in which you can install embroidery software for graphic designs. The second thing is a printer and the film to make stencils on the screen and print the graphics created onto transparent films. And then the printer showers UV on stencils, Screens for your printing shop, and Emulsion that is being coated on screens and gets hardened when UV light is exposed on a printer makes a stencil. Drying Racks, Exposure unit to curve the stencils by providing UV, Washout Station and water source to rinse and wash stencils.

6. Screen Printing Equipment:

Screen Printing Equipment
Screen Printing Equipment

You will need a Press (Try to use a six-color press at the start). Ink, and also buy some scoops to help in handling your ink. Buy Squeegees to pull ink on the screen and lay down your print. Now the Substrate is the object you want to print. Flash cure unit helps to partially gel the ink to print overlapping color or under bases.

7. Post Press Equipment:

For your convenience, purchase a Conveyor Dryer to give heat to ink so that your print lasts for a long time.

8. Start Your Printing Business:

Set up your whole shop and arrange every piece of equipment with the desired setup. Then start screen printing the items you want to print out like T-shirt printing or any other product, whether a fabric, paper, metal, plastic, glass, or wood. But in the start, it’s recommended to start with fabric like T-shirts and caps or paper printing. There are some steps for printing with your screen printing machine.

Create the design on the software, and the printer will pick the embroidery design and Pick up the screen regarding your item’s size and texture. Coat the screen with Emulsion. After UV light, wash off the Emulsion to create the stencils, after sometimes the screen is left to dry and after the dry screen is being placed on the printer. An item that you want to print lay down on the printing board, and then the whole printout is printed on the item. Dried off the item, and it’s ready.

9. Launch Your Products:

Try to launch your products on sale so that people are attracted to your work and feel amazed by your work. Although you are still at a profit from your business and people will buy more if you work well and give good quality at low prices.

10. Benefits Of Screen Printing Business At Home:

You can print in a small space and still get a massive profit in home based business. Local distributors can give products at the lowest prices.

  • Tax will be less, and your work will make more money. You will do what you want to.

  • There’s a secure market with small jobs, and big companies don’t want that, but you do.

Conclusion:

Screen Printing Business is an efficient way to work at home.  It works on the principle of “Invest less Get more” because, with little investment, you can get more profit depending upon the quality of your work. You can work on many materials, but it is preferable to work on the material you have command. Once you start your own screen printing business, contact companies and firms for order and visit the market to know the sale rate of the screen printing at home.

Frequently Asked Questions

You will only need these five essentials to start your screen printing business: 1. A press – the press is the backbone of each printing store. Most shops begin with a manual machine and upgrade to an automatic machine as they develop. It is smart, to begin with, a 6-color press, which will enable you to print nearly anything. 2. Ink – you will have to select from traditional water-based and discharge inks. As you begin, you can buy a standard ink mixing pack, along with a few basic colors like white, black, and local school colors that you know you will often use. You would as well need ink scoops and plastic containers to help you tackle your ink. 3. Squeegees – are utilized to pull ink across the screen and lay down the print. Like screens, there are a lot of different kinds of squeegees, and you will want to stock several basics to see you through your usual print jobs. 4. Substrates – You will need any object you’re going to be laying your prints down on, even if it’s T-shirts, sweatshirts, or tote bags. 5. Flash cure unit – A flash cure unit enables you to partially cure or “gel” your inks so you can print white under bases or overlapping colors.

To start a small screen printing business you would need the following things: 1. A press – the press is the backbone of each printing store. Most shops begin with a manual machine and upgrade to an automatic machine as they develop. It is smart, to begin with, a 6-color press, which will enable you to print nearly anything. 2. Ink – you will have to select from traditional water-based and discharge inks. As you begin, you can buy a standard ink mixing pack, along with a few basic colors like white, black, and local school colors that you know you will often use. You would as well need ink scoops and plastic containers to help you tackle your ink. 3. Squeegees – are utilized to pull ink across the screen and lay down the print. Like screens, there are a lot of different kinds of squeegees, and you will want to stock several basics to see you through your usual print jobs. 4. Substrates – You will need any object you’re going to be laying your prints down on, even if it’s T-shirts, sweatshirts, or tote bags. 5. Flash cure unit – A flash cure unit enables you to partially cure or “gel” your inks so you can print white under bases or overlapping colors.

An estimated cost for a single color print on a 100% cotton shirt varies from five to nine dollars relying on the number of shirts in the order and you charge much more for a six-color shirt. An order for 70+ shirts would take about 30 minutes to print and you would charge an estimate of eight dollars per shirt for six-color or $580. However, a good screen printer would cost you around thirty to eighty thousand dollars. If you invest in an automatic screen printing machine, you must have thirty to eighty thousand dollars in your pocket, this cost includes everything you want. If you are considering starting a t-shirt business from your home, you have to be ready to spend around a thousand dollars. On the contrary to other ways of decorating, like direct screen printing tools or embroidery machines, which each need an essential amount, this is very less investment.

Screen printing, particularly single color, is not complex in itself. It is not something you just begin doing without practice. That said, once you get the hang of things the concern is just the time needed to do every task. If you are not a pro you cannot tell what you would require to turn a thousand shirts in a rational time. It will rely on how often you plan on turning out that a lot of shirts as to whether major tool purchases will pay off. The best advice we can give you is to learn the process and stay constant with it!

An estimated cost for a single color print on a 100% cotton shirt varies from five to nine dollars relying on the number of shirts in the order and you charge much more for a six-color shirt. An order for 70+ shirts would take about 30 minutes to print and you would charge an estimate of eight dollars per shirt for six-color or $580. However, a good screen printer would cost you around thirty to eighty thousand dollars. If you invest in an automatic screen printing machine, you must have thirty to eighty thousand dollars in your pocket, this cost includes everything you want. If you are considering starting a t-shirt business from your home, you have to be ready to spend around a thousand dollars. On the contrary to other ways of decorating, like direct screen printing tools or embroidery machines, which each need an essential amount, this is very less investment.

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now