15+ SUPERBES IDÉES DE PATCHS DE BRODERIE | FAIRE AVEC DES MACHINES À BRODER

15+ superbes idées de patchs de broderie | Faire avec des machines à broder

IDÉES DE PATCHS DE BRODERIE : Un patch est un article de mode en soi ! De beaux et beaux patchs attirent chaque âme. Les écussons brodés ou les écussons de broderie personnalisés sont une grande source de profit dans votre entreprise. 

Les patchs de broderie personnalisés attirent les clients car ils répondent toujours à leurs exigences. Il existe plusieurs modèles de patchs de broderie dont certains sont donnés ci-dessous :

15+ superbes idées de patchs de broderie

Patchs de nom :

Idée n ° 1 dans la liste des idées de patchs de broderie: 

Les patchs les plus connus chez les adolescents sont leurs patchs de nom. À cet âge, tout le monde commence à aimer son identité et à explorer de nouvelles choses dans la vie. Ils choisissent donc toujours des patchs nominatifs pour les casquettes, les vestes, les pochettes ou les sacs. Ces patchs de nom sont également populaires parmi les amis et les cousins. 

Patchs de nom
Patchs de nom

De nombreux étudiants exigent des badges nominatifs de leurs amis ou cousins ​​pour faire des surprises uniques. Les patchs de nom peuvent être un simple nom écrit ou avec différents polices de broderie selon le choix du client. Dans les machines à broder, de nombreuses polices et noms sont déjà alimentés par un logiciel. Mais vous pouvez également entrer le nom et la police requis dans votre logiciel de la machine.

Patchs de drapeau
Patchs de drapeau

Patchs Drapeaux :

Idée n ° 2 dans la liste des idées de patchs de broderie: 

Les écussons du drapeau sont souvent utilisés lors des semaines culturelles ou des festivals. A cette époque, un grand nombre de clients réclamaient ces patchs. Ces patchs sont généralement faciles à réaliser car vous devez créer des patchs de la même couleur et du même style afin de faciliter la broderie à la machine. patchs de broderie. Les badges brodés sont également demandés avec la broderie drapeau.

Alphabets et lettres :

Idée n ° 3 dans la liste des idées de patchs de broderie: 

Ces patchs sont plus fréquents chez les enfants. Ils aiment utiliser ces types de patchs sur leurs sacs, copies et livres. Les alphabets colorés et les patchs de lettres attirent chaque enfant car dans l'enfance, chaque chose colorée et brillante attire plus. Machines à broder ont déjà de nombreux alphabets et lettres stockés dans leur logiciel.

Alphabets et polices de caractères
Alphabets et polices de caractères
Patchs animaux et oiseaux
Patchs animaux et oiseaux

Animaux et oiseaux :

Idée n ° 4 dans la liste des idées de patchs de broderie: 

Les écussons du drapeau sont souvent utilisés lors des semaines culturelles ou des festivals. A cette époque, un grand nombre de clients réclamaient ces patchs. Ces patchs sont généralement faciles à réaliser car vous devez créer des patchs de la même couleur et du même style, ce qui facilite la broderie des patchs de broderie à la machine. Les badges brodés sont également demandés avec la broderie drapeau.

Patchs de fleurs :

Idée n ° 5 dans la liste des idées de patchs de broderie: 

Ces patchs sont également très célèbres parmi tous les âges. Les patchs de fleurs rehaussent la beauté de chaque produit. Parmi les patchs fleuris, les fleurs les plus utilisées sont les roses, les jeans, les vestes et les robes, etc.

Patchs de broderie de fleurs
Patchs de broderie de fleurs
Écussons Logos
Écussons Logos

Patchs logos :

Idée n ° 6 dans la liste des idées de patchs de broderie: 

Les patchs de logo sont les plus courants parmi tous car ces patchs sont une exigence de chaque institution. Logos imprimés représentent l'identité d'une institution ou d'une entreprise donc si quelqu'un décroche un contrat de patchs de logo, nul doute qu'il fera monter son affaire facilement. 

Les patchs de logo comprennent les patchs d'uniforme des étudiants, les patchs de costume des employés de l'entreprise, les kits de sport et les patchs d'uniforme, les patchs de sac d'école et bien d'autres. Ces patchs se trouvent moins dans votre Machine à broder mais vous pouvez les alimenter dans le logiciel.

Patchs de vêtements fantaisie :

Idée n ° 7 dans la liste des idées de patchs de broderie: 

Ces patchs sont le type de patchs le plus unique et le plus beau sur le tissu net. La rayonne ou fil de polyester est utilisé pour broder ces types de patchs. Les patchs en tissu fantaisie sont souvent chers et ils méritent sans aucun doute ce prix. Les patchs en tissu net sont plus populaires que les patchs de broderie en velours. Mais les patchs de broderie en velours donnent un look royal à vos robes.

Patchs de broderie en tissu fantaisie
Patchs de broderie en tissu fantaisie
Patchs aux amines
Patchs aux amines

Correctifs animés :

Idée n ° 8 dans la liste des idées de patchs de broderie: 

Les patchs d'anime à un certain âge sont des patchs plus recherchés non seulement chez les filles mais aussi chez les garçons. Les enfants et les adolescents veulent tout avec des personnages d'anime. Ils utilisent ces patchs pour leurs jouets, sacs, bracelets, badges de broderie, bandeaux et porte-clés, etc.

Correctifs de véhicule :

Idée n ° 9 dans la liste des idées de patchs de broderie: 

Ces patchs sont courants chez toutes les filles et tous les garçons jeunes et adolescents. Ces patchs sont souvent utilisés sur les sacs, les jeans et les vestes. Les robes bébé garçon comprennent également des patchs de véhicule doux. Ces patchs donnent un look chic à vos vestes et jeans.

Correctifs de véhicule
Correctifs de véhicule
Patchs de broderie d'instruments
Patchs de broderie d'instruments

Patches d'instrument :

Idée n ° 10 dans la liste des idées de patchs de broderie: 

Comme les correctifs d'anime et de véhicule, ces correctifs sont également célèbres parmi tous les âges. Le logiciel de votre machine à broder contient trop de patchs instrumentaux pour que vous puissiez facilement en sélectionner un et broder sur des patchs.

Correctifs culturels :

Idée n ° 11 dans la liste des idées de patchs de broderie: 

Les badges et patchs de broderie culturelle gagnent toujours en popularité lors d'événements culturels ou festifs. Chaque pays a de nombreuses cultures concernant leur région et chaque natif aime sa culture. Ainsi, lors d'un événement spécial, ces correctifs sont une exigence de chaque client.

Patchs de broderie culturelle
Patchs de broderie culturelle
Patchs de broderie de fruits et légumes
Patchs de broderie de fruits et légumes

Fruits et légumes:

Idée n ° 12 dans la liste des idées de patchs de broderie: 

Les patchs de fruits et légumes ne sont pas seulement utilisés pour les articles d'extérieur, mais également dans les décorations et les produits d'intérieur. Surtout dans les cuisines, ces patchs sont placés partout sur les mouchoirs, les badges de réfrigérateur et de four, et pour les décorations de cuisine.

Patchs inspirés de la nature

Idée n ° 13 dans la liste des idées de patchs de broderie: 

La nature est le plus beau spectacle de nos yeux. Il inspire chaque âge avec sa beauté. Personne ne peut nier le glamour et la beauté de la nature. C'est donc la meilleure idée de faire des patchs brodés nature pour les objets de décoration, les porte-clés, les tapis, les rideaux et les robes, etc.

Patchs d'inspiration naturelle
Patchs d'inspiration naturelle

Questions fréquemment posées:

La broderie au point arrière est utilisée pour les patchs. Utilisez un simple point arrière, qui fixerait le patch en toute sécurité et créerait une ligne nette et ininterrompue. Gardez vos points de suture à environ ½ pouce du bord du patch. Ce placement aiderait à maintenir le patch à plat contre le matériau. En commençant par l'arrière du tissu, placez l'aiguille à travers le patch et le tissu. Tirez le fil jusqu'à ce que le nœud atteigne l'envers du tissu. Déplacez l'aiguille d'environ ¼ de pouce le long du périmètre du patch. Placez l'aiguille dans le patch et le tissu, en la poussant à fond. Tendez le fil.

Nous suggérons Brother SE1900. Brother SE1900 est une machine exceptionnelle qui offre de nombreuses fonctionnalités d'élite pour un coût extrêmement raisonnable. Pour commencer, il offre une zone de broderie 5 x 7, qui est une machine à broder de belle taille pour la fabrication de patchs. Cependant, c'est aussi une machine à broder et à coudre à double usage. Donc, si vous souhaitez faire à la fois de la couture et de la broderie mais que vous n'avez pas les fonds pour deux machines individuelles, Brother SE1900 serait un excellent choix pour vous car il vous permettra de réaliser de nombreux projets différents.

Vous pouvez appliquer des patchs de broderie de quatre manières différentes. Discutons-en : 1. COUTURE : Vous auriez besoin d'une aiguille et de fil noir. Calculez le bord extérieur du patch et doublez le montant. C'est la quantité de fil dont vous auriez besoin. Commencez ensuite à coudre. C'est très facile. Gardez simplement le fil dans la partie noire de l'écusson brodé et il ne sera pas visible du tout. Assurez-vous d'attacher la fin et le début afin que le patch ne tombe pas. Cette méthode fonctionne mieux sur les vêtements, car si vous vouliez regarder à l'intérieur, cela aurait l'air assez bizarre. Pour cette raison, nous ne recommandons pas de l'utiliser sur les sacs. 2. REPASSAGE : Placez l'écusson à l'endroit où vous voulez qu'il soit et placez du papier sulfurisé dessus. Commencez ensuite à chauffer votre fer et effectuez des mouvements circulaires progressifs sur le patch. Continuez à faire cela pendant une minute, et une fois le temps écoulé, vous devez vérifier si la colle a pris et si le patch resterait à sa place. Vous pouvez le faire en essayant de vivre les bords en douceur. S'ils apparaissent réellement, vous devez recommencer. 3. COLLAGE : Achetez de la colle pour matériaux dans un magasin d'artisanat. Placez une petite quantité de colle sur le dos du patch et appliquez-la sur le matériau. Pour le meilleur résultat, laissez-le pendant une heure, afin que la colle puisse bien prendre. Une fois le temps écoulé, il faut tester les bords en les soulevant. S'ils ressortent, cela signifie que vous n'avez pas appliqué suffisamment de colle sur le patch et que vous devez recommencer le processus. 4. COUTURE DE BRODERIE D'APPLIQUÉS : C'est la méthode la plus coûteuse car vous auriez besoin d'une machine à coudre à broder pour cela. Cette méthode est la meilleure si vous prévoyez d'appliquer votre patch sur des vêtements de sport. Il peut durer toute la transpiration et les étirements, vous n'avez donc pas à vous soucier de sa chute, même si vous le placez beaucoup.

Le coût des patchs dépend de plusieurs facteurs : 1. La quantité de détails dans un dessin 2. Le nombre de couleurs requises 3. Le type de broderie 4. Le coût d'achat de la marchandise auprès du service de broderie si vous ne la fournissez pas vous-même 5 La qualité des produits brodés

Il existe différentes méthodes que vous pouvez utiliser pour créer vos propres patchs à la maison. Certaines d'entre elles sont les suivantes : 1. IMAGES À JET D'ENCRE : Prenez une image ou numérisez votre œuvre. Redimensionnez l'illustration si nécessaire à la taille de patch souhaitée. À l'aide des feuilles de transfert à jet d'encre de votre imprimante personnelle, imprimez vos illustrations sur les feuilles de transfert à jet d'encre comme indiqué. Ensuite, repassez l'œuvre directement sur votre matériau et laissez-la reposer pendant deux minutes. Décollez le papier protecteur et coupez le patch à la bonne taille. 2. BRODERIE À LA MAIN : placez l'illustration directement sous un morceau de matériau, de sorte que vous puissiez voir l'illustration à travers le matériau. Collez l'illustration sur les bords pour aider à sécuriser le matériau. Ensuite, soulevez le matériau jusqu'à une vitre pour permettre à la lumière de filtrer et tracez l'image pour transférer l'art sur votre matériau. Placez le tissu en toute sécurité dans le cercle à broder et serrez. À l'aide de trois brins de fil à broder et d'une aiguille à broder, faites des points de broderie autour de votre motif à moins qu'il ne soit recouvert. 3. FAUSSE BRODERIE MACHINE (POINT ZIGZAG). Sélectionnez votre oeuvre. Si nécessaire, utilisez la technique de tracé de fenêtre des étapes précédentes de la méthode de broderie. Sélectionnez le point zigzag sur votre machine à coudre et réglez la longueur du point sur zéro et la largeur du point sur deux. Cela vous donnerait une sorte de boutonnière de point zigzag, pour un bon trait épais. Ensuite, cousez autour de vos lignes tracées, en faisant pivoter l'aiguille pendant que vous cousez pour accomplir votre image finale.

Si vous souhaitez connaître le coût de la numérisation de broderie pour vos motifs, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous, nous vous donnerons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Abeille-01.png

3103 Vendu

Conception de bourdon heureux
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1728 Vendu

Motif de broderie d'abeille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Chat-avec-coeur

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

15+ SUPERB EMBROIDERY PATCHES IDEAS | MAKE WITH EMBROIDERY MACHINES

15+ Superb Embroidery Patches Ideas| Make With Embroidery Machines

EMBROIDERY PATCHES IDEAS: A patch is a fashion item itself! Lovely and beautiful patches attract every single soul. The embroidered patches or custom embroidery patches are a source of great profit in your business. 

The custom embroidery patches attract customers because they always meet their requirements. There are several designs for embroidery patches some are given below:

15+ Superb Embroidery Patches Ideas

Name Patches:

Idea # 1 in Embroidery Patches Ideas List: 

The most famous patches among teenagers are their name patches. At this age, everyone starts loving their identity and exploring new things in life. So they always choose name patches either for caps, jackets, clutches, or bags. These name patches are also popular among friends and cousins. 

Name Patches
Name Patches

Many students demand name patches from their friends or cousins to make unique surprises. Name patches can be a simple written name or with different embroidery fonts depending on the choice of the customer. In embroidery machines, many fonts and names are already fed by software. But you can also feed your required name and font in your machine’s software.

Flag Patches
Flag Patches

Flags Patches:

Idea # 2 in Embroidery Patches Ideas List: 

The flag patches are often used in cultural or festival weeks. At that time a huge number of customers demanded these patches. These patches are usually easy to make because you have to make patches with the same color and style so make it easy to embroider the machine embroidery patches. The embroidered badges are also in demand with flag embroidery.

Alphabets And Letters:

Idea # 3 in Embroidery Patches Ideas List: 

These patches are more common among children. They like to use these types of patches on their bags, copies, and books. The colorful alphabets and letter patches attract every single child because in childhood every colorful and shiny thing attracts more. Embroidery Machines already have many alphabets and letters design stored in their software.

Alphabets And Fonts Patches
Alphabets And Fonts Patches
Animals And Birds Patches
Animals And Birds Patches

Animal And Birds:

Idea # 4 in Embroidery Patches Ideas List: 

The flag patches are often used in cultural or festival weeks. At that time a huge number of customers demanded these patches. These patches are usually easy to make because you have to make patches with the same color and style so make it easy to embroider the machine embroidery patches. The embroidered badges are also in demand with flag embroidery.

Flower Patches:

Idea # 5 in Embroidery Patches Ideas List: 

These patches are also very famous among all ages. The flower patches enhance the beauty of every product. Among flower patches, the most used flowers are roses, jeans , jackets and dresses, etc.

Flowers Embroidery Patches
Flowers Embroidery Patches
Logos Patches
Logos Patches

Logos Patches:

Idea # 6 in Embroidery Patches Ideas List: 

The logo patches are most common among all because these patches are a requirement of every institution. Print Logos represent the identity of an institution or company so if someone gets a contract of logo patches, no doubt he will easily bring up his business. 

The logo patches include students’ uniform patches, company employees’ suit patches, sports kits, and uniform patches, school bag patches, and many more. These patches are less found in your embroidery machine but you can feed them in the software.

Fancy Clothes Patches:

Idea # 7 in Embroidery Patches Ideas List: 

These patches are the most unique and beautiful type of patches on net fabric. The rayon or polyester thread is used to embroider these types of patches. Fancy cloth patches are often expensive and no doubt they deserve that cost. The net fabric patches are more popular than velvet embroidery patches. But velvet embroidery patches give a royal look to your dresses.

Fancy Cloth Embroidery Patches
Fancy Cloth Embroidery Patches
Amine Patches
Amine Patches

Anime Patches:

Idea # 8 in Embroidery Patches Ideas List: 

Anime patches at some age are more desired patches not only in girls but also in boys. Children and teenagers want everything with anime characters. They use these patches for their toys, bags, bracelets, embroidery badges, hair bands, and key chains, etc.

Vehicle Patches:

Idea # 9 in Embroidery Patches Ideas List: 

These patches are common among all girls and boys at young and teenage. These patches are often used on bags, jeans and jackets. The baby boy dresses also include soft vehicle patches. These patches give a classy look to your jackets and jeans.

Vehicle Patches
Vehicle Patches
Instruments Embroidery Patches
Instruments Embroidery Patches

Instrument Patches:

Idea # 10 in Embroidery Patches Ideas List: 

Like anime and vehicle patches these patches are also famous among all ages. The software in your embroidery machine has too many instrumental patches so that you can easily select one of them and embroider on patches.

Cultural Patches:

Idea # 11 in Embroidery Patches Ideas List: 

The cultural embroidery badges and patches always gain popularity at cultural or festive events. Every country has many cultures regarding their region and every native loves his culture. So at some special event, these patches are a requirement of every customer.

Cultural Embroidery Patches
Cultural Embroidery Patches
Fruits And Vegetables Embroidery Patches
Fruits And Vegetables Embroidery Patches

Fruit And Vegetables:

Idea # 12 in Embroidery Patches Ideas List: 

Fruits and vegetable patches are not only used for outdoor items but also used in indoor decorations and products. Especially in kitchens, These patches are placed everywhere on hankies, fridge and oven badges, and for kitchen decorations.

Nature Inspired Patches

Idea # 13 in Embroidery Patches Ideas List: 

Nature is the most beautiful sight of our eyes. It inspires every age with its beauty. No one can deny the glamour and beauty of nature. So it’s the best idea to make nature embroidered patches for decoration items, key chains, carpets, curtains and for dresses, etc.

Natural Inspired Patches
Natural Inspired Patches

Frequently Asked Questions:

Back stitch embroidery is used for patches. Use a simple backstitch, which would safely attach the patch and make a neat, unbroken line. Keep your stitches around ½ inch from the edge of the patch. This placement would help in keeping the patch flat against the material. Starting at the back side of the material, place the needle through both the patch and the material. Pull the thread through unless the knot reaches the back side of the material. About ¼ inch move the needle along the patch’s perimeter. Place the needle down into the patch and the material, pushing it all the way through. Pull the thread taut.

We would suggest Brother SE1900. Brother SE1900 is an outstanding machine that offers a lot of elite features for an extremely reasonable cost. For starters, it offers a 5 x 7 embroidery area, which is a nice size embroidery machine for patch making. Though, it is as well a double-purpose embroidery and sewing machine. So, if you would like to do both sewings and embroidering but don’t have the funds for two individual machines, Brother SE1900 would be a great choice for you as it will let you do many different projects.

You can apply embroidery patches in four different ways. Let’s discuss them: 1. SEWING: You would need a needle and some black thread. Calculate the patch’s outside brim and double the amount. That is how much thread you would require. Then begin sewing. It is very easy. Just keep the thread within the black part of the embroidered patch and it won’t be visible at all. Ensure you tie off the end and the start so the patch does not fall. This method works best on garments, as if you want to look on the inside it would look quite bizarre. Because of this, we do not recommend using this on bags. 2. IRONING: Place the patch on the spot where you want it to be and place parchment paper on it. Then begin warming up your iron and make gradual circular motions on the patch. Continue doing this for a minute, and after the time is up you have to check if the glue has set and the patch would remain in its’ place. You could do this by smoothly trying to live the edges. If they actually come up then you have to start again. 3. GLUING: Purchase some material glue from a craft store. Place a little amount of glue on the patch back and apply it to the material. For the finest outcome leave it for an hour, so that the glue can properly set. Once the time is up, you have to test the edges by lifting them. If they come up, it means you didn’t apply enough glue on the patch and you have to do the process again. 4. APPLIQUE EMBROIDERY SEWING: This is the most pricey method because you would need an embroidery sewing machine for it. This method is best if you plan on applying your patch to sports garments. It could last all the sweating and stretching, so you don’t have to worry about it falling off even if you place it through a lot.

The cost of patches depends on several factors: 1. The amount of detailing in a design 2. The number of colors required 3. The type of embroidery 4. The cost of buying merchandise from the embroidery service if you do not supply it yourself 5. The quality of products embroidered

There are different methods you can use to make your own patches at home. Some of them are as follows: 1. INKJET PICTURES: Snap an image or scan your artwork. Resize the artwork if require to your desired patch size. With the help of the inkjet transfer sheets in your at-home printer, print your artwork into the inkjet transfer sheets as directed. Then, iron the artwork directly onto your material, and allow it to rest for two minutes. Peel the paper backing and cut the patch to size. 2. HAND EMBROIDERY: Place the artwork directly under a scrap piece of material, so that you could see the artwork through the material. Tape the artwork around the edges to aid secure the material. Then, lift up the material to a windowpane to allow light to filter through and trace the image to transfer the art to your material. Safely place the material in the embroidery hoop and tighten. With the help of three strands of embroidery floss and an embroidery needle, make embroidery stitches around your design unless it is covered. 3. FAUX MACHINE EMBROIDERY (ZIGZAG STITCH). Select your artwork. If needed, use the window trace technique from the previous embroidery method steps. Select the zigzag stitch on your sewing machine and set the stitch length to zero and the stitch width to two. This would give you a buttonhole kind of zigzag stitch, for a good thick line. Then, sew around your traced lines, pivoting the needle as you sew to accomplish your final image.

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

Embroidery Digitizing & Vector Art Services

Are you looking for embroidery digitizing and vector art services at low cost with superfast turnaround, guarranted quality and preview before pay? So, you are at right place. We can digitize and vectorize any type of artwork in your required file format.