Machine à broder Brother PE535

Machine à broder Brother PE535 | Guide ultime

La machine à broder Brother PE535 dispose principalement d'un écran LCD tactile de grande taille qui vous permet de visualiser, de modifier et de prévisualiser le motif de broderie. C'est la machine à broder la plus fiable, la plus riche en fonctionnalités et la plus abordable de la série Brothers.

 Une machine à broder à la mode et portable avec un corps en métal embellit votre garde-robe. Cet article vous expliquera ce que vous devez savoir sur la machine à broder Brother PE535.

Maintenant, il est facile de broder des oreillers, des coussins, des draps, des robes d'enfant avec des motifs uniques. motifs de broderie avec cette machine pratique. Enfilage facile de l'aiguille, 4 x 4 pouces de champ de broderie, neuf lettres et polices de monogramme, dix modèles de cadres, 25 ans de garantie, un service client gratuit et 80 modèles intégrés sont les principales caractéristiques qui ont rendu cette machine innovante et unique sur le marché.

Guide ultime de la machine à broder Brother PE535

Caractéristiques de la machine à broder Brother PE535 :

  • C'est une machine à broder uniquement et ne fonctionne pas comme une machine à coudre.
  • 3.2 pouces d'écran LCD avec affichage à l'écran de haute qualité.
  • La vitesse de cette machine est de 400 SPM et comprend 12 motifs de points intégrés
  • Il est livré avec un champ de 4 x 4 cm pour la broderie.
  • Dix cadres intégrés, tutoriels intégrés, manuel espagnol et anglais inclus
  • Automatique aiguille à broder enfileur pour économiser votre temps et votre énergie
Machine à broder Brother PE535
Machine à broder Brother PE535

Avantages de la machine à broder Brother PE535 :

ACL plus grand :

3.2 pouces d'écran LCD intelligent vous permet de modifier une couleur individuelle de  fil à broder à l'aide de la palette de couleurs intégrée. Vous pouvez afficher, prévisualiser, modifier et modifier les motifs de broderie avec cet incroyable écran LCD aux couleurs vives.

ACL plus grand
ACL plus grand

Polices intégrées :

Cette machine est livrée avec 80 motifs de broderie, dont neuf machine à broder lettrage et polices de monogrammes ; parmi ces neuf polices, trois sont en japonais et six en anglais. Toutes les polices sont disponibles en trois tailles ; petit, moyen et grand. Les polices latines sont également disponibles dans les alphabets majuscules et minuscules. Vous pouvez également choisir l'espacement des lettres, l'alignement des polices et les angles de courbure.

Points de chien d'alimentation :

La zone de champ de broderie contient les points de griffe d'entraînement pour ajuster et faire glisser le tissu sur la zone de champ pour de meilleures performances. Cela annulera l'effet de la vitesse sur le tissu même si la vitesse atteint 400 points par minute.

Zone de champ de broderie :

Une zone de champ de broderie de 4 pouces x 4 pouces est fournie dans cette machine réglable et portable. Il comprend également une feuille de grille pour aligner le motif et l'aiguille dans leurs emplacements.

Zone de champ de broderie
Zone de champ de broderie
Enfile aiguille automatique
Enfile aiguille automatique

Enfile-aiguille automatique :

Avec cette fonction, beaucoup de temps et d'énergie peuvent être économisés car il change automatiquement le fil et remplit l'aiguille si nécessaire. Même cela change les couleurs de fil au moment requis dans le motif de broderie.

Port USB:

Si vous souhaitez personnaliser les motifs de broderie, c'est un moyen facile de transférer vos motifs d'un port USB vers une machine à broder afin que vous puissiez dessiner vos motifs préférés ou requis.

Port USB
Port USB
Garantie et tutoriels
Machine à broder sous garantie

Garantie et tutoriels :

Seulement quelques uns machines à broder donner ce beaucoup de temps pour la garantie. Cette machine offre une garantie de 25 ans avec un service client gratuit et un support technique en ligne. Des vidéos didactiques et des manuels sont inclus pour vous aider à faire votre travail de broderie.

Qu'y a-t-il dans la boite:

La machine à broder Brother PE535 avec grand écran tactile LCD couleur est livrée avec les articles et accessoires utiles suivants :

  •  Jeu d'aiguilles 3 pièces
  •  Un filet à bobine
  •  Un découd-vite
  •  4 bobines avec fil à broder
  •  2 tournevis
  •  4 capuchons de bobine
  •  Une brosse de nettoyage
  •  Housse de protection pour protéger les appareils et la machine

Conclusion:

Les frères lancent toujours des fonctionnalités uniques avec une technologie de pointe sur le marché. La même chose est dans Machine à broder Brother PE535, la machine la plus vendue avec un grand écran tactile LCD qui donne des dessins de qualité ultra HD sur le tissu. Vous pouvez afficher, prévisualiser et modifier facilement les conceptions. Vous pouvez profiter de fonctionnalités avancées avec un travail de broderie de grande qualité sur vos produits requis. Par conséquent, une gamme complète de fonctionnalités accrocheuses donne des perfections à votre travail de broderie.

Question Fréquemment Posée

Trouver la bonne machine à broder peut être déjà assez difficile avec la variété d'options sur le marché. Mais il est encore plus difficile de trouver une machine à broder facile à utiliser et parfaite pour votre expertise. C'est là qu'intervient la machine à broder Brother PE535. Si vous êtes nouveau dans le monde de la broderie, vous n'avez pas à vous soucier d'une énorme courbe d'apprentissage ; Brother rend cette machine très facile à utiliser. La machine à broder Brother PE535 a quatre-vingts motifs différents intégrés ; il est compact, portable et très facile à utiliser. Vous pouvez utiliser cette machine sur littéralement n'importe quel matériau et broder presque tout et n'importe quoi ! Si vous avez hâte de développer et d'étendre vos compétences, vos conceptions et vos projets dans le monde de la broderie, la machine à broder Brother PE535 est certainement la machine pour vous aider à le faire.

.Oui! Avec la machine à broder Brother PE535, vous pouvez explorer les possibilités créatives de la broderie personnalisée avec une machine raisonnable, durable et riche en fonctionnalités. La machine à broder Brother PE535 aide à rendre la broderie amusante et simple. La machine à broder 4×4 est la meilleure machine disponible sur le marché. Il est livré avec des fonctionnalités étonnantes sans fin telles qu'un immense écran LCD, un cerceau de broderie de 4 × 4 pouces, dix motifs de cadrage, neuf lettrages uniques et des styles de police de monogramme. La machine à broder Brother PE535 est facile à utiliser et facile à configurer une fois que vous utilisez la machine. Il dispose d'un port USB, ce qui vous permet d'augmenter votre portée de conception à l'aide d'un port USB !

Vous pouvez facilement trouver une machine à broder Brother PE535 pour moins de 500 $. La machine à broder Brother PE535 est une machine très appréciée de Brother. La machine à broder Brother PE535 est fiable, portable et raisonnable. Il est connu pour sa facilité d'utilisation et sa commodité, ce qui en fait un choix idéal pour les novices. Les fonctions de broderie de la machine à broder Brother PE535 ont été conçues pour rendre la broderie plus simple et plus facile avec plus de plaisir. La machine à broder Brother PE535 est livrée avec une garantie limitée de 25 ans, une assistance technique en ligne gratuite et une assistance téléphonique gratuite. Il est accompagné d'une vidéo d'instructions et d'un manuel d'utilisation bilingue, écrit en termes simples, pour faciliter l'apprentissage de la machine pour les utilisateurs. Ainsi, si vous rencontrez un problème avec la machine, vous pouvez d'abord consulter le manuel de l'utilisateur.

Si vous souhaitez connaître le coût de la numérisation de broderie pour vos motifs, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous, nous vous donnerons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Abeille-01.png

3103 Vendu

Conception de bourdon heureux
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1728 Vendu

Motif de broderie d'abeille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Chat-avec-coeur

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

Brother PE535 Embroidery Machine

Brother PE535 Embroidery Machine| Ultimate Guide

Brother PE535 embroidery machine mainly features a big-sized touch screen LCD that permits you to view, edit and preview embroidery design. It is the most reliable, rich in features, and affordable embroidery machine from the Brothers series.

 A fashionable and portable embroidery machine with a metal body embellishes your wardrobe. This Article will tech you what you need to know to Brother PE535 embroidery machine.

Now it’s easy to embroider pillows, cushions, bedsheets, kid’s dresses with unique embroidery designs with this handy machine. Easy needle threading, 4 x 4 inches of embroidery field, nine lettering and monogram fonts, ten patterns of frames, 25 years warranty, free customer service, and 80 built-in designs are the main features that made this machine innovative and unique in the market.

Brother PE535 Embroidery Machine Ulitimate Guide

Features Of Brother PE535 Embroidery Machine:

  • It’s an embroidery-only machine and does not work as a sewing machine.
  • 3.2 inches of LCD with high-quality screen display.
  • The speed of this machine is 400 SPM and includes 12 built-in stitches patterns
  • It comes with a 4 inches x 4 inches field for embroidery
  • Ten built-in frames, built-in tutorials, Spanish and English manual included
  • Automatic embroidery needle threader to save your time and energy
Brother PE535 Embroidery Machine
Brother PE535 Embroidery Machine

Benefits Of Brother PE535 Embroidery Machine:

Larger LCD:

3.2 inches of smart screen LCD permits you to edit an individual color of  embroidery thread using the built-in color palette. You can view, preview, edit and change embroidery designs with this amazing bright colored LCD.

Larger LCD
Larger LCD

Built-In Fonts:

This machine comes with 80 embroidery designs, including nine lettering embroidery machine and monogramming fonts; from these nine fonts, three are in Japanese, and six are in English. All fonts are available in three sizes; small, medium, and large. Latin fonts are available in upper and lower case alphabets too. You can also choose the letter spacing, alignment of fonts, and curvy angles.

Feed Dog Points:

The embroidery field area contains the feed dog points to adjust and glide the fabric on the field area for better performance. It will revoke the effect of speeding on the fabric even if speed reaches 400 stitches per minute.

Embroidery Field Area:

An embroidery field area of 4 inches x 4 inches is provided in this adjustable and portable machine. It also includes a grid sheet to align the design and needle in their placements.

Embroidery Field Area
Embroidery Field Area
Automatic Needle Threader
Automatic Needle Threader

Automatic Needle Threader:

With this feature, a lot of time and energy can be saved as it automatically changes the thread and fills the needle when required. Even it does change thread colors at their required time in the embroidery design.

USB Port:

If you want to customize the embroidery designs, it’s an easy way to shift your designs from a USB port to an embroidery machine so that you can draw your favorite or required designs.

USB Port
USB Port
Warranty And Tutorials
Warranty Embroidery Machine

Warranty And Tutorials:

Only a few embroidery machines give this much long time for warranty. This machine provides a 25 years warranty with free customer service and online technical support. Tutorial videos and manuals are included to help you to do your embroidery work.

What's In The Box:

Brother PE535 embroidery machine with large color LCD touch screen comes with the following useful items and accessories:

  •  3 piece needle set
  •  A spool net
  •  A seam ripper
  •  4 bobbins with embroidery thread
  •  2 screwdrivers
  •  4 spool caps
  •  A cleaning brush
  •  Machine cover to protect the appliances and machine

Conclusion:

Brothers always launch unique features with advanced technology in the market. The same is in Brother PE535 Embroidery Machine, the best-selling machine with a large LCD touch screen that gives ultra HD quality designs on the fabric. You can view, preview, and edit the designs easily. You can enjoy advanced features with great quality embroidery work on your required products. Hence a complete range of eye-catching features gives perfections to your embroidery work.

Frequently Asked Questions

Finding the right embroidery machine could be hard enough with the variety of options on the market. But it is even harder to find an embroidery machine that is easy to use and perfect for your expertise. That is where the Brother PE535 embroidery machine comes in. If you are new in the embroidery world, you don’t have to worry about a huge learning curve; Brother makes this machine very easy to use. Brother PE535 embroidery machine has eighty different designs built-in; it is compact, portable, and very easy to use. You can use this machine on literally any material and can embroider almost anything and everything! If you are looking forward to growing and expanding your skills, designs, and projects in the world of embroidery, the Brother PE535 embroidery machine is definitely the machine to help you do that.

.Yes! With the Brother PE535 embroidery machine, you get to explore the creative possibilities of custom embroidery with a reasonable, durable, and feature-rich machine. Brother PE535 embroidery machine helps make embroidery fun and simple. The 4×4 embroidery machine is the best machine that is available on the market. It comes with endless amazing features such as a Huge LCD Screen, 4×4 Inches Embroidery Hoop, Ten Framing Designs, Nine Unique Lettering, And Monogramming Font Styles. Brother PE535 embroidery machine is easy to use to easy to set up once you are using the machine. It has a USB port, so you can boost your design range using a USB!

You can find a Brother PE535 embroidery machine for under 500$ easily. The Brother PE535 embroidery machine is a highly rated machine from Brother. Brother PE535 embroidery machine is reliable, portable, and reasonable. It is known for ease of use and convenience which makes it an ideal fit for novices. The embroidery features of the Brother PE535 embroidery machine were built to make embroidering simpler and easier with more fun. Brother PE535 embroidery machine comes with a 25-year limited warranty, free online technical support, and free phone support as well. It comes with an instructional video and a bilingual consumer manual, written in easy terms, to make learning about the machine very easy for the users. So, if you face any problem with the machine, you can check the user’s manual first.

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now