Problèmes de broderie de casquettes (machine à une tête ou à plusieurs têtes)

Problèmes de broderie de casquette (machine à tête unique VS multi-tête

Les chapeaux sont l'un des articles les plus utilisés dans le monde. Mais nous sommes quotidiennement confrontés à des problèmes de broderie de casquettes. Dans cet article, nous décrirons comment résoudre les problèmes de broderie de casquettes avec une machine à broder multi-têtes et mono-tête.

Introduction:

La broderie de chapeau personnalisée a été agrémentée du savoir-faire du fabricant et comprend donc de l'expérience. Toute erreur ou problème de broderie de casquette dans le vêtement personnalisé peut entraîner une perte importante car vous fournirez au client un travail de qualité mineur. Pour éliminer les problèmes spécifiques de broderie de casquettes, certains problèmes de numérisation typiques de la broderie de chapeaux personnalisés doivent être évités pour obtenir des chapeaux de broderie de la meilleure qualité.
En règle générale, les casquettes sont la chose la plus difficile à broder. Par conséquent, certaines questions cruciales doivent être traitées avec prudence à l'intérieur de la broderie de chapeau personnalisé, que l'organisation soit en expansion.

Discutons de quelques problèmes courants de broderie de casquettes :

Erreurs de cerclage de broderie :

Erreurs d'encadrement de la broderie
Erreurs d'encadrement de la broderie

Pour commencer, des erreurs sont observées dans broderie industrielle. Mais, la première tâche à faire maintenant est de tenir le tissu dans le cerceau de broderie. Vous pouvez afficher le point d'occurrence où le problème de broderie de casquette s'est produit dans l'architecture lorsque vous rencontrez un problème qui doit être résolu.

Sur l'entoilage du vêtement, vous marquerez souvent l'emplacement tout de suite. Le problème survient généralement juste avant l'étape finale, vous fournissant un point de référence de conception. Laisser l'ordinateur en marche pendant la résolution du problème n'est pas toujours la meilleure option, principalement lors de l'utilisation d'appareils multi-têtes.

Les aiguilles ne sont pas ajustées assez souvent :

Sur les appareils de broderie industriels, il n'y a pas de directives rigides et rapides pour changer les aiguilles. Il y a beaucoup de choses à retenir, y compris le nombre d'heures de fonctionnement du système, la forme du matériau utilisé et l'efficacité de l'aiguille. Tester les aiguilles au moins une fois par semaine et les retirer si nécessaire est une routine saine à établir.

Il est crucial de remplacer les aiguilles régulièrement, surtout si le timing est décalé et que l'aiguille ne va pas au même rythme que le boîtier de la canette. Si une aiguille tordue n'est pas remplacée, elle grattera le boîtier de la canette et provoquera des bavures, de l'effilochage et casser le fil. Cette préoccupation persistante réduit les délais de fabrication et pose le problème de broderie de casquette.

Tension du fil :

Tension du fil
Tension du fil

Les erreurs les plus connues en broderie industrielle sont les problèmes de pression de fil. Surveillez régulièrement la tension du fil pour éviter d'éventuels problèmes de broderie de bonnet. Sinon, le service de cohérence risque d'être surchargé. Une tension adéquate, qui rend les points lisses et sûrs, est souvent une indication positive de la cohérence.

La clarté de l'icône et du logo ne peut pas être affectée par le Machine à broder tout en maintenant la tension de fil correcte.

Oublier de numériser :

L'erreur importante créée dans la broderie commerciale des casquettes est d'oublier de capturer numériquement un logo ou un motif et de s'assurer qu'il correspond à chaque produit particulier. Les casquettes et les chapeaux sont incroyablement difficiles à broder et les motifs de fichiers sont conçus pour être plats. T-shirts peut créer des difficultés lorsqu'il est utilisé pour la broderie. Dans une couche courbe, la compensation attachée à la surface est distincte de la compensation appliquée à une surface lisse. Si nécessaire, un numériseur de broderie qualifié peut utiliser les données collectées pour tirer le remboursement des surfaces arrondies à modifier. Éviter ces erreurs aiderait à maintenir un degré raisonnable de cohérence et réduirait les problèmes de broderie de bonnet que vous avez à faire.

Placement incorrect d'un motif

Placement incorrect d'un dessin
Placement incorrect d'un dessin

Si les clients demandent un prix inférieur conception de broderie placé à côté du prix, vous pouvez agrandir le dessin tout en brodant une casquette. Il est relativement populaire de porter des casquettes à la mode qui permettent d'acheter de nouveaux articles brodés. Étant donné que le client ne se rend pas compte que c'est une mauvaise idée de décorer des motifs si bas sur une casquette, il est peu probable que le motif soit approuvé. Si une approche de conception est mal appliquée, elle peut contribuer à un positionnement inexact.

Avant d'assembler la casquette, la plupart du temps, la couture avait été effectuée sur une application à panneau plat. Une brodeuse expérimentée peut travailler avec des morceaux de tissu ou d'autres vêtements déjà préparés. Placer un motif de broderie à au moins un demi-pouce de la tête avant ou des côtés de la casquette se limite au positionnement de la broderie. Et si vous parvenez d'une manière ou d'une autre à capturer une aiguille sur le corps du capuchon ou du cadre, l'ordinateur risque de tomber en panne.

Si vous souhaitez connaître le coût de la numérisation de broderie pour vos motifs, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous, nous vous donnerons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Abeille-01.png

3103 Vendu

Conception de bourdon heureux
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1728 Vendu

Motif de broderie d'abeille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Chat-avec-coeur

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

Les histoires de réussite de nos clients

Regardez la vidéo

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Chat-avec-coeur

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

Services de numérisation de broderie et d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

Cap Embroidery Problems (Single- Head VS Multi-Head Machine)

Cap Embroidery Problems(Single Head VS Multi Head Machine

Hats are one the most widely used items  in the World. But we face cap embroidery problems day by day. In this article, we will describe how to solve cap embroidery problems with multi head and single head embroidery machine.

Introduction:

The custom hat embroidery has been enhanced with the expertise of the manufacturer and therefore includes experience. Any error or cap embroidery problem in the custom apparel can trigger a significant loss as you will provide the customer mitering with a minor quality job. For specific cap embroidery problems to be eliminated, some typical digitalization issues of custom hat embroidery should be avoided to achieve the best quality embroidery hats.
Typically, caps are the most challenging thing for embroidery. Therefore, specific crucial questions should be treated cautiously inside the custom hat embroidery, whether the organization is expanding.

Let's Discuss Some Common Cap Embroidery Problems:

Embroidery hooping mistakes:

Embroidery Hooping Mistakes
Embroidery Hooping Mistakes

To begin with, errors are observed in industrial embroidery. But, the first-ever task to do now is to hold the fabric in the embroidery hoop. You can show the point of occurrence where the cap embroidery problem happened in the architecture as you encounter a problem that needs to be resolved.

On the stabilizer of the garment, you will often mark the location right away. The issue typically arises right before the ending stage, supplying you with a design reference point. Leaving the computer running while fixing the issue isn’t always the best option, mainly while using multi-head devices.

Needles Aren't Adjusted Often Enough:

On industrial embroidery devices, there are no rigid and quick guidelines for changing needles. There are many things to remember, including the number of hours the system works, the form of material used, and the needle efficiency. Testing the needles at least once a week and removing them when required, is a healthy routine to establish.

It’s crucial to replace needles regularly, mainly if the timing is off and the needle isn’t going in lockstep with the bobbin case. If a bent needle is not replaced, it will scrape the bobbin case and trigger burrs, fraying and breaking the thread. This continuing concern cuts into manufacturing time and gives rise to the problem of cap embroidery.

Thread tension:

Thread Tension
Thread Tension

The most famous blunders in industrial embroidery are thread pressure problems. Regularly monitor thread tension to prevent potential cap embroidery problems. Otherwise, the consistency department may be overburdened. Adequate tension, which causes the stitches to be smooth and secure, is often a positive indication of consistency.

The icon and logo clearness could not be affected by the embroidery machine still maintaining the correct thread tension.

Forgetting About Digitizing:

The significant error created in commercial embroidery of caps is forgetting to digitally catch a logo or pattern and ensure that it fits each particular product. Caps and hats are incredibly tricky to embroider on, and file patterns made for flat like T-shirts may create difficulties when used for embroidery. In a curved layer, compensation attached to the surface is distinct from compensation applied to a smooth surface. Where required, a skilled embroidery digitizer can use the data collected for pulling reimbursement for rounded surfaces to be changed. Avoiding these errors would help sustain a reasonable degree of consistency and reduce cap embroidery problems you have to make.

Incorrect Placement of a design

Incorrect Placement Of A Design
Incorrect Placement Of A Design

If customers ask for a lower embroidery design placed next to the price, you can enlarge the design while embroidering a cap. It is relatively popular to wear trendy caps that give the chance to buy new embroidered items. Since the customer does not realize that it is a flawed idea to decorate designs so low on a cap, the design is unlikely to be approved. If a design approach is wrongly applied, it may contribute to inaccurate positioning.

Before assembling the cap, Much of the time, the sewing had been performed on a flat panel application. An experienced embroiderer can work with pieces of fabric or other garments that have already been prepared. To put an embroidery pattern no less than half an inch away from either the front head or sides of the cap is confined to embroidery positioning. And if you somehow manage to capture a needle on the body of the cap or the frame, the computer may likely fail.

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

Our Client's successful Stories

Play Video

Embroidery Digitizing & Vector Art Services

Are you looking for embroidery digitizing and vector art services at low cost with superfast turnaround, guarranted quality and preview before pay? So, you are at right place. We can digitize and vectorize any type of artwork in your required file format.