Quels poids de fil dois-je utiliser pour la broderie à la machine ?

Cependant, il est important de comprendre les bases des poids de fil pour choisir le bon. C'est là que nous pouvons vous aider. Continuez à lire cet article pour comprendre quels poids de fil vous devez utiliser pour broderie à la machine.

Quels poids de fil dois-je utiliser pour la broderie à la machine ?

Quels poids de fil dois-je utiliser pour la broderie à la machine ?​

Fil à coudre le poids n'est pas seulement un nombre ; c'est l'épaisseur du fil qui est utilisé pour la couture. Du premium au plus lourd, les poids varient de huit à quarante poids. De nombreux facteurs influent sur le choix du meilleur fils à broder machine. Ceux-ci incluent le type de matériau, la taille de l'aiguille, le type de point et d'autres aspects tels que l'état et l'âge de la machine. UN broderie à la machine Le kit comprend différents poids de fil et bandes afin que vous puissiez trouver le meilleur fil à broder pour votre Machine à broder

Machines à broder viennent généralement avec une gamme de poids de fil suggérés pour les différentes fonctionnalités. La meilleure façon de décider quel poids de fil vous voulez est de les tester. Choisir le mauvais poids de fil pourrait entraîner des coutures mal cousues ou une machine qui ne coudrait pas du tout. Les types de fils les plus courants sont les fils de polyester, de nylon et de coton mercerisé. Les fils de coton mercerisé sont fermes, ce qui les rend idéaux pour la couture de jeans où ils doivent résister aux coups d'un objet pointu comme une aiguille ou une épingle. Les fils de polyester sont fermes, mais pas aussi fermes que le coton mercerisé. Fils à broder machine sont un ensemble de fils, souvent 2 brins, torsadés ensemble. Fils à broder machine peuvent différer en poids, et il existe de nombreux types de fils à choisir parmi le fil à coudre ordinaire, le fil à coudre résistant et le fil à coudre extra-résistant. 

Qu'est-ce que le poids du fil ?

Qu'est-ce que le poids du fil ?
Qu'est-ce que le poids du fil ?

La mesure de l'épaisseur d'un fil s'appelle le poids du fil. Le poids doit correspondre au tissu cousu. Plus le tissu est volumineux, plus un fil doit être épais. Il est important de sélectionner le bon poids de fil pour le type de Machine à broder couture que vous feriez. Si vous cousez des matériaux légers, utilisez un fil léger, si vous cousez des matériaux lourds, utilisez un fil lourd - aussi simple que cela. 

Numérisation de broderie
&
Services d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

Comment pouvez-vous lire le poids du fil ?

Comment pouvez-vous lire le poids du fil ?
Comment pouvez-vous lire le poids du fil ?

Lorsque 40 km d'un fil pèsent 1 kg, il est attribué comme Fil 40wt. Parce qu'il ne faut que trente kilomètres de fil pour peser un kilogramme, un fil de trente poids est plus volumineux. Généralement, lorsque vous regardez le nombre de poids de fil, cela ressemblerait à 50/2 ou 40/3. L'illusion que le poids du fil est une fraction est assez courante ! Bien que le poids du fil ne soit que le premier nombre, le deuxième nombre est peut-être le pli d'un fil. Ainsi, si vous remarquez 50/2 imprimé sur un fil de coton, cela montre que le poids du fil est de cinquante et que le pli du fil est de deux. En d'autres termes, c'est un fil de coton fin et solide. Il convient de noter que si le pli est de deux ou plus, le fil serait assez solide et résisterait bien à une utilisation normale.

Types de poids de fil :

Types de poids de fil :
Types de poids de fil

Le fil à coudre normal est généralement utilisé lors de l'utilisation d'une aiguille ordinaire ou lors de l'utilisation de points décoratifs comme le point de croix ou surpiqûre. Il n'est pas suggéré d'utiliser des matériaux plus volumineux comme des matériaux de rembourrage ou jeans. Au lieu de cela, des fils à coudre lourds doivent être utilisés dans ces cas. Peu de machines pouvaient utiliser jusqu'à quatre bobines de fil à la fois, chacune avec un poids différent (généralement 2). Cela signifie qu'au total, il y a 8 combinaisons possibles de poids de fil parmi lesquelles choisir.

Fil 40 Wt ou fil 60 Wt - Lequel choisir ?

Fil 40 Wt ou fil 60 Wt - Lequel choisir ?
Que devriez-vous choisir

Les fils sont souvent disponibles dans une gamme de poids de fil, le plus courant étant Fil 40wt, suivi du 60wt plus fin et plus léger. Fils 40wt doit être votre fil de prédilection pour les travaux d'aiguille habituels. Utilisez un fil 60wt lors de la création de motifs avec des détails fins. Lorsqu'une conception exige un petit texte ou des détails fragiles, sélectionnez des fils de rayonne traditionnels numéro soixante ou poly néon numéro soixante. Lorsque vous cousez avec un fil de poids soixante, utilisez toujours une aiguille soixante-cinq et augmentez la densité. 

Fil 40 W :

50 W. Fils
50 W. Fils

Si vous voulez un fil à broder brillant, un Fil 40wt serait votre meilleur choix. Mais il y a quelques broderie à la machine tâches pour lesquelles un Fil 40wt n'est pas le meilleur choix.

Les substituts les plus courants de Fils 40wt sont en polyester et en rayonne. Auparavant, la rayonne était considérée comme le meilleur choix car elle offrait plus de choix de brillance et de couleurs. Au contraire, il n'est pas aussi solide, se casserait rapidement lors de la couture et ne résisterait pas à un lavage normal.  

Cependant, le fil de polyester a continué de croître en termes de choix de couleurs et de brillance et offre désormais une gamme presque aussi incontournable que le fil de rayonne. Pour les couturières professionnelles qui travaillent sur des projets de broderie, cela en a fait le fil de référence pour les tâches de broderie à la machine.

50 W. Fils :

50 W. Fils :
50 W. Fils

Le fil le plus couramment utilisé par la plupart des couturières est 50 W. Fils. La combinaison coton-polyester ou polyester est la plus largement utilisée. Ils conviennent à une grande variété de projets de couture et sont assez fiables.

Mais il y a plus d'histoire que cela. Il y a 50 W. Fils (tout usage) et des fils de quilting en coton 50-wt de haute qualité au choix. Cependant, aucun des deux ne vous décevrait lorsqu'il s'agit de coudre des courtepointes ou des vêtements, la fin serait plus étonnante, en particulier pour les projets de courtepointe. 

C'est à cause de la haute qualité 50 W. Fils sont minces et flexibles, vous permettant de reconstituer une courtepointe sans gonfler la couture, pour des résultats étonnants tout en travaillant sur des tâches de quilting. Ces fils, au contraire, sont incroyables pour l'appliqué à la main, la couture à la main et le quilting à la machine. 

Informations sur les poids de filetage atypiques :

1. Fils de 12 à 18 poids :

1. Fils de 12 à 18 poids :​
1. Fils de 12 à 18 poids :​

Le plus 12 – 18 poids les threads ne sont pas très utilisés, mais ils ont une fonction spécifique. Ils sont indispensables pour les couturières qui font beaucoup de travaux de surpiqûres et de coutures à la main. 

Lorsque vous travaillez sur des projets de couture nécessitant un quilting ou une broderie à la main, le 12 – 18 poids le fil est le meilleur choix. Il ne vous manquera pas quand il s'agit de surpiqûres de denim.

2. Fils 28 W :

Fils 28 W :
28 fils de poids

Ce fil est utilisé pour les tâches de quilting et de couture à la main en remplacement du 12 – 18 poids fils. Il pourrait être plus fiable pour les couturières qui préfèrent ne pas utiliser de fil épais pour les projets de couture à la main. 

3. Fils de canette 60Wt :

 

2. Fils 28 W :
2. Fils de 28 poids

Les fils de canette de 60 wt sont le fil très fin et solide qui est utilisé dans la canette pour les projets de broderie qui n'ont pas besoin d'être vus à l'arrière du projet.

Poids des fils en numérisation :

La majorité des dessins numérisés sont réalisés avec Fil 40wt. Cela garantit une couverture de broderie suffisante. Lors de l'utilisation d'un fil de 30 wt, la plus grande largeur du fil peut donner un aspect grumeleux ou faire en sorte que le fil se coince sur lui-même, bloquant la machine ou casser le fil. Réduisez la densité de 1/3 ou augmentez la taille du dessin de 125 % de l'original pour y remédier. L'allongement de la longueur du point serait également avantageux.

Conclusion:

Choisir le bon fil pour la broderie est essentiel car cela affecterait la qualité du produit. Le poids du fil déciderait de la facilité avec laquelle il pourrait être enfilé dans une aiguille et de la vitesse à laquelle il se casserait si une tension extrême était appliquée. 

Le matériau et le projet que vous brodez détermineront quel poids de fil serait le plus fin. Les poids de fil les plus couramment utilisés pour la broderie à la machine sont Fil 40wt coton, fil de coton 60wt et fil de coton 100wt. 

Nous espérons que cet article vous sera utile. Si vous souhaitez numériser conception de broderie vous auriez besoin d'un professionnel comme ZDigitizing, car la numérisation est un processus complexe.  

Zdigitizing est une entreprise de broderie numérique qui fournit des services complets de numérisation et d'art vectoriel partout dans le monde aux entreprises, industries et sociétés. Zdigitizing fournit des produits haut de gamme, durables et raisonnables broderie numérique personnalisée et services d'art vectoriel. Nous fournissons des services de broderie numérisés de premier ordre depuis plus de 20 ans. 

Donc, si vous avez besoin d'une numérisation ou service d'art vectoriel pour votre machine à broder, avec un délai d'exécution ultra-rapide et une excellente qualité, Zdigitizing sera votre meilleur choix. Cliquez simplement sur le lien ci-dessous et obtenez un devis gratuit en moins de 5 minutes. Et bénéficiez de 50% de réduction sur votre première commande. 

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

Services de numérisation de broderie et d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

What Thread Weights Should I Use For Machine Embroidery?

What Thread Weights Should I Use For Machine Embroidery?

Though, understanding the basics of thread weights is important to select the right one.  That is where we can help you. Continue reading this article to understand what thread weights you should use for machine embroidery.

What Thread Weights Should I Use For Machine Embroidery?

What Thread Weights Should I Use For Machine Embroidery?​

Thread weight is not only a number; it is the thickness of thread that is utilized for sewing. From premium to heaviest, the weights vary from eight to forty weights. A lot of factors affect the selection of the optimal machine embroidery threads. These include the type of material, size of the needle, stitch type, and other aspects such as condition and age of the machine. A machine embroidery kit includes different thread weights and bands so that you can find the best embroidery thread for your embroidery machine

Embroidery machines generally come with a range of suggested thread weights for the different features. The finest way to decide which thread weight you want is to test them out. Selecting the wrong thread weight could outcome in badly sewn seams or a machine that won’t sew at all. The most common thread types are polyester, nylon, and mercerized cotton threads. Mercerized cotton threads are firm which makes them ideal for jeans stitching where they must withstand poking by a sharp object such as a needle or pin. Polyester threads are firm, but not as firm as mercerized cotton. Machine embroidery threads are a set of threads, often 2 strands, twisted together. Machine embroidery threads could differ in weight, and there are a lot of different kinds of threads to opt from regular sewing thread, heavy-duty sewing thread, and extra-heavy-duty sewing thread. 

What Is Thread Weight?

What Is Thread Weight?
What Is Thread Weight?

The measurement of the thickness of a thread is called thread weight. The weight must correspond to the fabric being sewn. The bulkier the fabric, the thicker a thread needs to be. It is significant to select the right thread weight for the type of Embroidery machine sewing that you would be performing. If you sew light-weight materials then use a light thread weight, if you sew heavy-weight material then use a heavy thread weight – as simple as that. 

Embroidery Digitizing
&
Vector Art Services

Are you looking for embroidery digitizing and vector art services at low cost with superfast turnaround, guaranteed quality and preview before pay? So, you are at right place. We can digitize and vectorize any type of artwork in your required file format.

How Can You Read The Thread Weight?

Quality And Type Of Thread
How Can You Read The Thread Weight?

When 40 km of a thread weighs 1kg, it is allocated as 40wt Thread. Because it takes only thirty kilometers of thread to weigh one kilogram, a thirty-weight thread is bulkier. Generally, when you look at the number of thread weights, it would look like 50/2 or 40/3. The delusion that the thread weight is a fraction is pretty common! Though the thread weight is only the first number, the second number is perhaps the ply of a thread. So, if you notice 50/2 printed on a cotton thread, it shows that the weight of the thread is fifty and the ply of the thread is two. In another word, it is a thin and strong cotton thread. It is worth noting that if the ply is two or greater, the thread would be pretty strong and would stand up well to normal usage.

Types Of The Thread Weight:

Types Of The Thread Weight:
Types Of The Thread Weight

Normal sewing thread is generally used when utilizing a regular needle or when utilizing decorative stitches like cross-stitching or backstitching. It is not suggested to use bulkier materials like upholstery material or denim jeans. Instead, heavy sewing threads must be used in these cases. Few machines could use up to four threads spools at one time, each with a different weight (generally 2). This means that in total there are 8 possible combinations of thread weights to select from.

40 Wt Thread Or 60 Wt Thread – Which You Should Choose?

40 Wt Thread Or 60 Wt Thread – Which You Should Choose?
Which You Should Choose

Threads are often available in a range of thread weights, the most common being 40wt Thread, followed by the finer and lighter 60wt. 40wt Threads must be your go-to thread for usual needlework. Use a 60wt thread when creating designs with fine details. When a design demands small text or fragile detail, select traditional rayon number sixty or poly neon number sixty threads. When stitching with a sixty-weight thread, always use a sixty-five needle and raise density. 

40 Wt Thread:

50 Wt. Threads
50 Wt. Threads

If you want a glossy embroidery thread, a 40wt Thread would be your best choice. But there are some machine embroidery tasks for which a 40wt Thread is not the best choice.

The most common substitutes for 40wt Threads are polyester and rayon. Formerly, rayon was thought to be the finest choice as it provided more shine and color choices. On the contrary, it is not as strong, would break quickly during stitching, and would not hold up to normal laundering.  

Though, the polyester thread has continued to grow in terms of color choices and shine and now offers almost as must range as the rayon thread. For professional sewers who work on embroidery projects, this has made it the go-to thread for machine embroidery tasks.

50 Wt. Threads:

50 Wt. Threads:
50 Wt. Threads

The most common thread utilized by most sewers is 50 Wt. Threads. Cotton- polyester or polyester combination is most widely used. They are suitable for a vast variety of sewing projects and are pretty reliable.

But there is more story than that. There are 50 Wt. Threads (all-purpose) and high-quality 50-wt cotton quilting threads to select from. However, neither would disappoint you when it comes to stitching into quilts or clothing, the end would be more amazing, specifically for quilting projects. 

This is because of the high-quality 50 Wt. Threads are thin and flexible, enabling you to piece a quilt without bulking the seam, outcoming in amazing results while working on quilting tasks. These threads, on the contrary, are amazing for hand appliqué, hand piecing, and machine quilting. 

Atypical Thread Weights Information:

1. 12 – 18 Wt Threads:

1. 12 – 18 Wt Threads:​
1. 12 – 18 Wt Threads:​

The 12 – 18 wt threads are not vastly used, but they have a specific function. They are a must-have for sewers who do a lot of topstitching and hand stitching work. 

When working on sewing projects that need hand quilting or hand embroidery, the 12 – 18 wt thread is the best choice. It would not fail you when it comes to topstitching denim material.

2. 28 Wt Threads:

28 Wt Threads:
28 Wt Threads

This thread is utilized for hand quilting and hand stitching tasks as a substitute for the 12 – 18 wt threads. It could be more reliable for sewers who prefer not to use a heavy-weight thread for hand stitching projects. 

3. 60 Wt Bobbin Threads:

 

2. 28 Wt Threads:
2. 28 Wt Threads

60 wt bobbin threads are the very thin and strong thread that is used in the bobbin for embroidery projects that do not need the back of the project to be seen.

Thread Weights In Digitizing:

The majority of digitized designs are made with 40wt Thread. This assures enough embroidery coverage. When utilizing a 30 wt thread, the bigger width of the thread might give a lumpy look or cause the thread to bind on itself, jamming the machine or breaking the thread. Lessen the density by 1/3 or extend the design size by 125% of the original to cure this. Extending the stitch length would as well be advantageous.

Conclusion:

Selecting the right thread for embroidery is essential as it would affect the quality of the product. The thread weight would decide how easily it could be threaded through a needle and how fast it would break if extreme tension is applied. 

The material and project you are embroidering will decide what thread weight would be finest. The most commonly used thread weights for machine embroidery are 40wt Thread cotton, 60wt thread cotton, and 100wt thread cotton. 

We hope this article would be helpful for you. If you want to digitize embroidery design you would need a professional like ZDigitizing, as digitizing is a complex process.  

Zdigitizing is a digitizing embroidery company that provides complete digitizing and vector art services all over the world to businesses, industries, and corporations. Zdigitizing provides high-class, durable, and reasonable custom digitizing embroidery and vector art services. We have been delivering top-notch digitizing embroidery services for 20+ years. 

So, if you need a digitizing or vector art service for your embroidery machine, with a super-fast turnaround and excellent quality, Zdigitizing will be your best choice. Just click the link below and get a free quote in less than 5 minutes. And get 50% off on your first order. 

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

Embroidery Digitizing & Vector Art Services

Are you looking for embroidery digitizing and vector art services at low cost with superfast turnaround, guarranted quality and preview before pay? So, you are at right place. We can digitize and vectorize any type of artwork in your required file format.