5 raisons pour lesquelles vous devriez démarrer une entreprise de broderie

Pourquoi devriez-vous démarrer une entreprise de broderie | 5 raisons principales

Si vous jetez un coup d'œil, vous vous retrouverez sûrement entouré de nombreux travaux de broderie. À l'ère d'aujourd'hui, nous sommes submergés par les travaux de broderie et presque tout est traité avec de la broderie numérisée.

C'est aussi une question très réfléchie sur laquelle beaucoup de gens se demandent si l'activité de broderie sera suffisamment rentable pour eux. Alors, passons en revue certains des points principaux et voyons comment c'est une entreprise fructueuse.

Pourquoi vous devriez démarrer une entreprise de broderie

Raison #1 : Coût de départ

Beaucoup de gens se méprennent entreprise de broderie le coût est assez élevé, mais savez-vous que vous pouvez réellement démarrer une entreprise de broderie à faible coût ? Le coût réel de l'entreprise n'est pas aussi élevé qu'on pourrait le croire.

Coût de démarrage de l'entreprise de broderie
Coût de départ

Contrairement aux autres métiers, en broderie, vous n'êtes pas obligé d'acheter des articles très chers et c'est pourquoi le coût de votre investissement reste en deçà de votre budget.
Une autre meilleure partie est les fournitures, les fournitures de votre entreprise de broderie ne sont pas chères, et ici nous parlons d'articles essentiels tels que :

  • Achats de fils
  • Bobines
  • Support
  • Stabilisateurs
  • Aérosols adhésifs
  • Petits ciseaux
  • Aiguilles, etc...

Une autre meilleure partie est que vous n'avez pas nécessairement besoin d'un espace de location. Vous pouvez même démarrer l'entreprise de broderie depuis votre domicile, et vous pouvez allouer une pièce ou même un garage à cet effet. Et pour être très honnête, c'est ainsi que de nombreux brodeurs à succès ont commencé sur le marché actuel ! Alors pourquoi pas vous ?
Et au moment où votre entreprise se développe progressivement, vous pouvez certainement passer à un espace de location pour devenir trop grand pour votre entreprise.

Raison #2 : Demande du marché

Tout comme je l'ai mentionné précédemment, peu importe où vous êtes. Il y a 90% de chances que vous vous retrouviez entouré de produits de broderie.
Même en tant qu'enfant, nous commençons à nous familiariser avec les logos de broderie numérisés, et quel que soit votre domaine, vous verrez sûrement des exemples assez significatifs de dessins de broderie.

Demande du marché des entreprises de broderie
Demande du marché

Et si nous examinons la demande du marché, alors il y a certainement une marge. Les gens obtiennent quotidiennement des services de broderie, que ce soit pour des emblèmes, des écussons ou tout autre type de logo.
Chaque marque exige ses logos brodés, qu'il s'agisse de tabliers, de casquettes, de chemises ou de survêtements. L'idée est de faire une impression de marque qui peut être faite avec l'aide de broderie numérisée.
Donc, si vous vous inquiétez de la demande du marché, ne le faites pas ! Car il y a une grosse demande, et vous trouverez beaucoup de clients au quotidien. Et cela vous profitera directement.

Raison # 3 : large éventail de ressources

Pourquoi les affaires de broderie vous seraient utiles, c'est d'avoir beaucoup de ressources, maintenant c'est une question fréquemment posée. De plus, certaines personnes se sentent un peu intimidées lors du démarrage de l'entreprise de broderie.

Entreprise de broderie Large gamme de ressources
Large gamme de ressources
 

Ils ont peur d'être mis à l'écart. Cependant; ce n'est pas le cas. Vous pouvez voir que les médias sociaux ont le pouvoir de vous faire passer et de vous canaliser vers votre public cible.
Ainsi, avec les bonnes stratégies et avec les bons groupes de fraternité, vous pouvez sûrement développer votre entreprise et vous trouver de bons clients à long terme. Et vous pouvez être certain de les trouver car ils vous trouvent aussi.
Tout ce qu'il faut, ce sont les bonnes compétences, et si vous les avez, vous pouvez construire votre suite, partagez simplement le travail sur lequel vous avez travaillé ou vos projets à venir. Et cela vous donnerait un très bon départ.

Raison n ° 4:Équipement budgétaire

Un autre aspect important de toute entreprise est le budget équipement. Vous ne pouvez pas mener à bien votre tâche ou réaliser votre projet sans avoir le bon équipement. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles certaines entreprises ont besoin d'importants investissements en capital au départ.

Équipement budgétaire
Équipement budgétaire

Mais ce n'est pas le cas avec le secteur de la broderie, et la raison principale est la technologie moderne. Avec l'aide des machines les plus récentes et innovantes, le coût de l'équipement de broderie a considérablement diminué au fil des ans.

Peu probable dans le passé où il fallait acheter l'équipement et l'ensemble de la broderie à un coût très élevé, et c'était l'une des raisons pour lesquelles il n'y avait pas tant d'entreprises de broderie à l'époque.
Mais maintenant, si vous comparez les prix de même machines à broder multi-têtes alors vous remarquerez une grande différence de prix, grâce à toute cette technologie qui l'a rendu plus abordable pour nous.
En outre, vous pouvez sélectionner des machines en fonction du type de travail que vous souhaitez produire, ce qui peut également réduire vos coûts, par exemple, si vous ne souhaitez pas effectuer de production au niveau de l'industrie. Dans ce cas, il ne sert à rien d'opter pour une machine à broder multi-têtes entièrement robuste. Comme votre machine multi-aiguilles à tête unique peut effectuer le travail pour vous. Cependant, cela peut être plus lent, mais cela peut vous donner une très bonne longueur d'avance.

Raison n ° 5:Assistance industrielle ultime

Une autre meilleure raison pour laquelle vous devriez envisager de créer une entreprise de broderie est que vous obtiendrez un soutien complet si vous sentez que vous serez laissé de côté, alors cela ne se produira pas.

Soutien ultime aux entreprises de broderie (2)
Assistance industrielle ultime

Même si vous débutez au niveau débutant, vous pouvez vous aider des tutoriels et des cours en ligne qui vous tiendront la main et vous feront passer du niveau débutant au niveau professionnel.
Et vous pouvez également discuter de tout projet ou de toute question particulière dans les forums de broderie, et bientôt votre marque commencera à être reconnue. Et c'est là que les choses commencent à devenir intéressantes.
Vous pouvez même obtenir une assistance complète de machines à broder telles que Machine à broder Ricoma et un  Machine à broder Tajima. Les experts restent en ligne pour vous, et si vous sentez que vous êtes coincé quelque part, ils ne sont qu'à un bouton.
Vous avez également la possibilité de communiquer avec d'autres brodeurs et de vérifier leur travail, et le fait d'être dans une fraternité vous donne les connaissances approfondies non seulement pour commencer, mais aussi pour être reconnu et briller de mille feux.

 

 

Si vous avez besoin de plus d'informations, rendez-vous sur ZNUMÉRISER ! Ou consultez notre article 5 meilleures machines à broder.
En tant qu'agence de numérisation, nous proposons nos services aux entreprises de broderie, envoyez-nous votre image et nous vous ferons parvenir un devis gratuit. Ainsi, vous pouvez vérifier la qualité et les prix à travers le processus réel et pas seulement en vous fiant aux mots.

 

 

J'espère que cela vous sera utile les gars!

Si vous souhaitez connaître le coût de la numérisation de broderie pour vos motifs, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous, nous vous donnerons un devis gratuit en moins de 5 minutes seulement.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Abeille-01.png

3103 Vendu

Conception de bourdon heureux
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1728 Vendu

Motif de broderie d'abeille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant
Chat-avec-coeur

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
Achète maintenant

5 Reasons Why You Should Start an Embroidery Business

If you take a look around, you will surely find yourself surrounded by a lot of embroidery work. In today’s era, we are engulfed by embroidery work, and almost everything is treated with digitized embroidery.
This is also a very thoughtful question that a lot of people wonder about if the embroidery business will be profitable enough for them. So, let us go through some of the main points and see how it is a fruitful business.

Reason#1

Starting cost

A lot of people mistake that embroidery business cost is quite high, but do you know that you can actually start an embroidery business at a low cost? The actual cost of the business is not as much as you might think.
Unlike the other businesses, in embroidery, you do not have to purchase very expensive items and that is why the cost of your investment stays under your budget.
Another best part is the supplies, the supplies of your embroidery business are not expensive, and here we are talking about essential items such as:

  • Purchasing threads
  • Bobbins
  • Backing
  • Stabilizers
  • Adhesive sprays
  • Small scissors
  • Needles, etc.

Another best part is that you do not necessarily need a rental space. You can even start the embroidery business from your home, and you can allocate a room or even a garage for this purpose. And to be very honest, that is how many successful embroiderers in today’s market started! So why can’t you?
And by the time your business grows gradually, you can definitely move on to some rental space to outgrow your business.

Reason#2

Market Demand

Just like I mentioned before, no matter where you are. There are 90% chances that you will find yourself surrounded by embroidery products.
Even as a kid we start to get ourselves familiarized with digitized embroidery logos, and whichever field you are from you will surely see pretty significant examples of embroidery.
And if we have a look at the market demand, then certainly there is a scope. People are getting embroidery services on a daily basis, whether it is for emblems, crest, or some other type of logo.
Every brand requires its embroidered logos, whether it is Aprons, caps, shirts, or the tracksuit. Idea is to make a brand impression that can be done with the help of digitized embroidery.
So, if you are worried about market demand, don’t! Because there is a big demand, and you will find a lot of customers on a daily basis. And that is directly going to profit you.

Reason#3

Wide range of resources

Another reason why embroidery business would be helpful for you is having a lot of resources, now this is a frequently asked question. Also, some people feel a little intimidated while starting the embroidery business.
They have fear to be left out. However; this is not the case. You can see the social media has the power to put you through and channelize you to your target audience.
So, with the right strategies and with right fraternity groups you can surely grow your business, and find yourself long term and good clients. And you can be certain about finding them because they are finding you too.
All it takes is the right skills, and if you have them then you can build your following, just share the work you have been working on, or your upcoming projects. And it would give you quite a good start.

Reason#4

Budget equipment

Another important aspect of any business is the budget equipment. You cannot carry out your task or complete your project without having the right equipment. And that is one of the reasons why some businesses need large capital investment at the start.
But this is not the case with the embroidery business, and the main reason is modern technology. With the help of the latest and innovative machines, the cost of embroidery equipment has reduced quite much over the years.

Unlikely the times in the past when one had to purchase the equipment and whole embroidery set up at a very high cost, and that was one of the reasons why there had not been so many embroidery businesses back then.
But now if you compare the prices of even multi-head embroidery machines then you would notice a big difference in prices, thanks to all that technology that has made it more affordable for us.
Also, you can select machines based on what type of work you want to produce and that can also lower down your cost, for example, if you don’t want to do industry level production. Then there is no point going for a fully robust multi-head embroidery machine. As your single head multi-needle machine can carry out the work for you. However, it might be slower but can give you a real good head start.

Reason#5

Ultimate industrial support

Another best reason why you should consider establishing the embroidery business is you will get full support if you feel like you will be left out, then this is not going to happen.
Even if you are starting from the beginner level, you can take help from the tutorials and online classes that will hold your hand and take you from beginner to pro.
And also you can discuss any project or any particular question inside embroidery forums, and soon your brand starts to make recognition. And that is when things start to get interesting.
You can even get full support from embroidery machines such as Ricoma and Tajima. Experts stay online for you, and if you feel you are stuck somewhere, they are just one button away.
You also get a chance to communicate with other embroidery people and check out their work, and being in a fraternity gives you the extensive knowledge to not only get started but also to be recognized and shine bright.

If you need more information just head over to ZDIGITIZING! Or check out our article 5 best embroidery machines.
As a digitizing agency, we offer our services to embroidery businesses send us your image and we will send you a free quote. So you could check out quality & pricing through the actual process not just relying on words. If you want to try for free qoute just click the link.


Hope it will be helpful for you guys!