Comment créer des motifs de broderie en dentelle autoportants

Ces motifs de broderie peuvent être utilisés pour laisser un héritage durable sur vos biens, et vous pouvez voir qu'ils peuvent être utilisés sur une variété d'objets différents que vous utilisez quotidiennement.

Comment créer des motifs de broderie en dentelle autoportants

Avantages de la création de motifs de broderie en dentelle autoportants :

Motifs de broderie en dentelle autoportants
Motifs de broderie en dentelle autoportants

 Ce n'est pas parce qu'ils sont fragiles qu'ils sont inutiles ; s'ils sont manipulés avec soin, ils peuvent durer beaucoup plus longtemps que prévu. Debout

les motifs en dentelle conviennent à de nombreux produits différents, notamment des robes, des oreillers et des dessus de table, des serviettes et d'autres décorations. Ils peuvent également être utilisés avec des draps et des rideaux. Ils peuvent également être utilisés avec des chaussettes, des gants et d'autres accessoires, ainsi que des sacs à main et des chaussures. Ils donneront peut-être à vos décorations un aspect plus haut de gamme, et ils s'accorderont parfaitement à tous vos événements.

Numérisation de broderie
&
Services d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

Comment faire des motifs de broderie en dentelle autoportants ?

Conception de dentelle debout
Conception de dentelle debout

La bonne chose à propos de la création de ces motifs est qu'ils sont continus dans la broderie du motif, et l'avantage est qu'il y a moins de perte de fil dans le processus. Alors, pour faire une belle motif brodé, vous devez suivre les étapes suivantes:

Étape 1:

Comment réaliser des motifs de broderie en dentelle autoportants 1

Cette phase implique le cerclage d'un stabilisateur soluble dans l'eau qui servira de base au motif de broderie en dentelle autoportant que vous allez créer. Le cerceau est maintenant prêt à être utilisé pour un motif de broderie en dentelle autonome une fois que vous avez serré la vis. Deux couches de stabilisateur soluble dans l'eau doivent être utilisées pour une dentelle autoportante épaisse motifs de broderie si le travail doit être fait en une seule séance.

Étape 2:

Dans cette étape, vous configurerez votre Machine à broder pour qu'il soit prêt à broder la dentelle libre conception de broderie. Lorsque vous utilisez votre machine à broder, utilisez une nouvelle aiguille 75/11 au lieu d'une vieille main ; une vieille main peut avoir une bavure, ce qui nuira à la netteté de la création. De plus, la nouvelle aiguille sera plus nette et plus performante que la précédente en termes de fonctionnalité. Parce que la conception est complexe, vous devez faire fonctionner votre machine à une vitesse lente.

Étape 3:

Fil à broder
Fil à broder

Remplissez les aiguilles avec le fil à broder maintenant que vous avez fini de préparer le travail de broderie. En utilisant du fil de canette, vous devez faire correspondre la couleur de votre ligne supérieure ; Cependant, vous pouvez également utiliser des fil à broder. Il est nécessaire depuis la dentelle autoportante motifs de broderie peuvent être vus des deux côtés lorsqu'ils sont affichés.

Étape 4:

Vous devez choisir le motif de dentelle autoportant et l'imprimer sur le stabilisateur, comme vous l'avez fait plusieurs fois auparavant. Alternativement, si vous avez un plus capable Machine à broder, vous pouvez demander à votre machine à broder de coudre ce motif sur l'entoilage.

Étape 5:

Une fois que vous avez terminé de coudre le motif brodé, coupez tout excédent d'entoilage. Après cela, rincez le stabilisateur hors de l'eau. Pour rendre votre dentelle douce, rincez-la plusieurs fois pour enlever le stabilisateur, qui devrait également inclure les bords de votre motif brodé debout en dentelle libre. Cela peut être accompli en frottant la dentelle entre vos mains et un chiffon ou en la trempant dans l'eau pendant un certain temps.

Alors, toutes ces étapes simples décrites ci-dessus vous guideront à travers la couture du motif de broderie debout en dentelle libre. Je suis convaincu que vous continuerez à acheter du fil sur le marché car la création de motifs en dentelle est une activité extrêmement addictive.

VOUS pouvez consulter cet article sur notre site internet pour savoir comment choisir le bon fil à broder :

https://zdigitizing.com/how-to-choose-right-thread-for-machine-embroidery/

Nous espérons que cet article vous sera utile. Si vous souhaitez numériser un motif de broderie, vous aurez besoin d'un professionnel comme ZDigitizing, car la numérisation est un processus complexe.  

Zdigitizing est une société de broderie numérisée qui fournit une numérisation complète et services d'art vectoriel partout dans le monde aux entreprises, industries et sociétés. Zdigitizing fournit des services de broderie et d'art vectoriel personnalisés de haute qualité, durables et raisonnables. Nous avons livré le meilleur numérisation des services de broderie depuis plus de 20 ans. 

Donc, si vous avez besoin d'un service de numérisation ou d'art vectoriel pour votre machine à broder, avec un délai d'exécution ultra-rapide et une excellente qualité, ZD sera votre meilleur choix. Cliquez simplement sur le lien ci-dessous et obtenez un devis gratuit en moins de 5 minutes. Nous offrons 50% de réduction sur tous nos services à nos clients potentiels.

Foire aux Questions

Pour coudre efficacement, certains modèles de dentelle autoportants nécessitent un coton de 30 à 50 poids ; d'autres exigent souvent 40 poids.

Oui, créer de la dentelle avec une machine à broder, c'est simple quand on a le matériel adéquat !

Vous pouvez réaliser un motif dentelle avec une machine à broder en utilisant un entoilage soluble dans l'eau. Créez un motif de broderie avec du fil sur l'entoilage et terminez votre motif, puis coupez l'excédent d'entoilage et lavez l'entoilage à l'eau tiède.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT
Chat-avec-coeur

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

Services de numérisation de broderie et d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

How to make free-standing lace embroidery designs

These embroidery patterns may be used to leave a lasting legacy on your possessions, and you can see that they can be used on a variety of different objects that you use daily.

How to make free-standing lace embroidery designs

Advantages of making free-standing lace embroidery designs:

Free-Standing Lace Embroidery Designs
Free-Standing Lace Embroidery Designs

 Just because these are fragile does not imply that they are useless; if handled with care, they may endure much longer than you anticipate. Standing

lace patterns are appropriate for use with many different products, including dresses, pillows and tabletops, napkins, and other decorations. They can also be used with bedsheets and curtains. They can also be used with socks, gloves, and other accessories, as well as purses and shoes. They may give your decorations a more upscale appearance, and they will be the perfect match for any of your events.

Embroidery Digitizing
&
Vector Art Services

Are you looking for embroidery digitizing and vector art services at low cost with superfast turnaround, guaranteed quality and preview before pay? So, you are at right place. We can digitize and vectorize any type of artwork in your required file format.

How To Make Free-Standing Lace Embroidery Designs?

Standing Lace Design
Standing Lace Design

The good thing about creating these patterns is that they are continuous in embroidering the design, and the benefit is that there is less thread loss in the process. So, to make a beautiful embroidered pattern, you must follow the following steps:

Step 1:

How to make free-standing lace embroidery designs 1

This phase entails hooping a water-soluble stabilizer that will act as the foundation for the free-standing lace embroidery pattern that you will be creating. The hoop is now ready to be used for a free-standing lace embroidery pattern once you have tightened the screw. Two layers of water-soluble stabilizer should be used for thick free-standing lace embroidery designs if The job is to be done in one sitting.

Step 2:

In this stage, you will set up your embroidery machine so that it is ready to embroider the free lace embroidering design. When using your embroidery machine, use a fresh 75/11 needle instead of an old hand; an old hand may have a burr, which will damage the neatness of the creation. Furthermore, the new needle will be sharper and perform better than the previous one in terms of functionality. Because the design is complex, you should run your machine at a slow speed.

Step 3:

Embroidery Thread
Embroidery Thread

Fill the needles with the embroidery thread now that you have finished preparing for the embroidery job. Using bobbin thread, you must match the color of your top line; However, you can also use ordinary embroidery thread. It is required since free-standing lace embroidery designs may be viewed from both sides when they are displayed.

Step 4:

You should choose the free-standing lace pattern and print it on the stabilizer, just as you have done several times before. In the alternative, if you have a more capable embroidery machine, you may instruct your embroidery machine to sew that pattern onto the stabilizer.

Step 5:

After you’ve finished stitching the embroidered pattern, snip away any excess stabilizer. After that, rinse the stabilizer out of the water. To make your lace soft, rinse it many times to remove the stabilizer, which should include the edges of your free lace standing embroidered pattern as well. It may be accomplished by rubbing the lace between your hands and a cloth or by soaking it in water for some time.

So, all these simple steps outlined above will guide you through stitching the free lace standing embroidery pattern. I am confident that you will continue to purchase thread from the market since creating lace patterns is an extremely addicting activity.

YOU can check this article on our website to know how to choose the right thread for embroidery:

https://zdigitizing.com/how-to-choose-right-thread-for-machine-embroidery/

We hope this article would be helpful for you. If you want to digitize embroidery design you would need a professional like ZDigitizing, as digitizing is a complex process.  

Zdigitizing is a digitizing embroidery company that provides complete digitizing and vector art services all over the world to businesses, industries, and corporations. Zdigitizing provides high-class, durable, and reasonable custom digitizing embroidery and vector art services. We have been delivering top-notch digitizing embroidery services for 20+ years. 

So, if you need a digitizing or vector art service for your embroidery machine, with a super-fast turnaround and excellent quality, ZD will be your best choice. Just click the link below and get a free quote in less than 5 minutes. We offer 50% off on all our services to our potential customers.

Frequently Asked Questions

To stitch out effectively, some of the free-standing lace designs require 30 to 50 weight cotton; others often require 40 weight.

Yes, creating lace with an embroidery machine is simple when you have the appropriate equipment!

You can make a lace pattern with an embroidery machine by using a water-soluble stabilizer. Create an embroidery design with thread on the stabilizer and finish your pattern, then cut off the excess stabilizer and wash away the stabilizer with warm water.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

Embroidery Digitizing & Vector Art Services

Are you looking for embroidery digitizing and vector art services at low cost with superfast turnaround, guarranted quality and preview before pay? So, you are at right place. We can digitize and vectorize any type of artwork in your required file format.