Qu'est-ce que la numérisation pour la broderie machine | 5 points importants

Avec la concurrence croissante dans les affaires, le besoin d'image de marque ne peut être négligé et avec cela, l'importance de la numérisation de la broderie à la machine a augmenté. 

Le processus est effectué via un logiciel de numérisation de broderie qui convertit une image en fichier de broderie au format numérique après l'avoir traitée. 

 

Qu'est-ce que la numérisation pour la broderie machine

Introduction

Numérisation pour la broderie machine :

Maintenant il y en a beaucoup machines à broder disponible avec un logiciel qui effectue toute la numérisation en comprenant les instructions et vous n'avez aucun effort à faire. La numérisation a joué un rôle important dans l'industrie en offrant la possibilité de créer des logos ou des images professionnelles de grandes entreprises qui les distinguent. 

Les entreprises optent également pour broderie personnalisée dessins pour leur marque. Pour fournir des services de numérisation de broderie, vous devez connaître le type de machine que vous utilisez, car le logiciel détectera le fichier en conséquence pour le convertir en une œuvre d'art.

Numérisation de broderie
&
Services d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

Avant de numériser, vous devez suivre les étapes de base :

  •   Mettez à jour votre logo sur l'ordinateur pour les illustrations numériques
  •   Sélectionnez la taille de votre conception de broderie
  •   Choisissez le motif de couture et la direction
  •   Sélectionnez la couleur de fils à broder pour la broderie numérique
  •   Convertir ce fichier sur votre machine

Pour numériser pour la broderie à la machine, il est important de comprendre le motif de votre motif, sa taille, sélection de fils et le sens de la couture. Ces facteurs jouent un rôle majeur dans votre processus de numérisation et si vous ne les considérez pas, vous ne serez peut-être pas considéré comme un bon numériseur. 

Il existe des motifs spécifiques pour les tissus résistants, soyeux et légers et la sélection de fils est différente pour chacun d'eux, de sorte que ces petits détails affectent vos compétences en numérisation. le numériseur de broderie a la responsabilité d'analyser quelle est la meilleure illustration pour une entreprise ou quelle couleur de fil représentera le mieux son logo, car l'entreprise n'y a aucune contribution. Sélection du meilleur type de point dans le processus de numérisation de la broderie à la machine peut également changer la donne.

Plumetis:

Plumetis
Plumetis

Si une entreprise souhaite que son logo soit brodé, le point satin est le meilleur choix de numérisation pour la broderie à la machine. Les fils à broder sont relativement longs et ne causent pas de casse, ce qui peut poser problème. La longueur du point doit être maintenue à 12.1 mm, ce qui donne un aspect élégant et brillant au texte. Le point satin est couramment utilisé pour la numérisation

  • Les frontières
  • Texte et lettres

Point droit

Ce modèle de couture est fondamental dans le entreprise de numérisation de broderie. Le point droit est utilisé pour les motifs de base où des lignes droites sont utilisées pour créer un motif. Si un motif épais est nécessaire, des lignes droites sont placées à plusieurs reprises. Le point n'est pas seulement utilisé pour les motifs droits, mais les lignes peuvent également être placées sur des motifs courbes. Le point droit de base en numérisation pour la broderie à la machine est utilisé lorsqu'il est nécessaire de :

  •  Décrivant la conception
  •  Ombrage du dessin
  •  Détails de la conception

Point de remplissage

Le point de remplissage est utilisé pour la numérisation avancée où plus de travail est nécessaire. L'attention maximale portée aux détails est importante et la longueur du point doit être maintenue à 4 mm. Cela peut aussi être appelé céder ou point de tatami. Comme son nom l'indique, il est essentiellement utilisé pour remplir les motifs de broderie texturés lourds. Les exemples courants où un point de remplissage est nécessaire

  • Concevoir un look texturé
  • Pour des motifs plus durables
  • Pour les longs motifs de conception
  • Remplir les espaces vides

Coudre la broderie :

La numérisation pour la broderie à la machine est un long processus avec beaucoup de détails bien que de nombreux numériseurs soient conscients des motifs, des transitions de couleurs et du type de matériau, mais il y a beaucoup d'autres petits points qui doivent être pris en compte. Le numériseur doit travailler et expérimenter les couleurs, les motifs de couture et les dessins pour savoir ce qui conviendra le mieux à l'œuvre d'art numérique. Avec les efforts d'un numériseur et d'un logiciel efficace, une œuvre d'art parfaite peut être conçue.

Tire et pousse:

Le numériseur qui travaille dans le secteur de la numérisation de la broderie doit connaître le phénomène de poussée et de traction. Cela se produit lorsqu'il s'agit de matériaux texturés et volumineux, de longs motifs de couture et de l'utilisation de fils de canette inappropriés qui causent cette difficulté. Un bon numériseur sait comment éradiquer le problème car il fait partie du processus de numérisation.

conclusion

Il est important d'utiliser les meilleures méthodes de numérisation et des numériseurs qualifiés doivent superviser le processus, car une petite erreur dans les détails ou de mauvais motifs peut ruiner votre réputation dans le secteur de la numérisation de la broderie. C'est donc le meilleur conseil pour les numériseurs d'investir dans le processus pour garder un œil sur chaque détail et motif sans endommager la qualité du tissu et apporter les meilleures illustrations numériques sur le marché. Vous pouvez consulter nos modèles gratuits ici :

Foire aux Questions

1. Dans la première étape, il vous suffit d'insérer votre logo ou fichier de conception JPG, PNG, ETC dans le programme et de recadrer tout espace vide sans importance autour de l'image que vous souhaitez broder. 2. Ensuite, saisissez les tailles souhaitées pour votre motif ou logo brodé. Ce serait la taille exacte que votre image apparaîtrait sur votre article, alors assurez-vous de calculer avec précaution l'espace accessible pour la broderie sur l'article en premier. Une fois que vous avez tout compris, assurez-vous de verrouiller l'image avant de passer à l'étape suivante. 3. Il existe une gamme de différents types de points qui sont utilisés pour obtenir différents looks, textures et bien plus encore. Chaque type de point a une longueur de point maximale qui doit être prise en compte. Vous devez également tenir compte de l'attache du tissu et de la poussée et de la traction des vêtements lors du choix de vos types de points. 4. Définir la direction du point constitue une feuille de route à suivre pour vos machines à broder. Vous indiquerez les instructions de la machine étape par étape pour chaque point. Différentes conceptions de points pourraient être utilisées pour obtenir l'apparence de différentes textures, couleurs et nuances. Sauter cette étape entraînerait beaucoup de garnitures, de sauts et un motif de machine disgracieux. Faire une direction efficace pour le point permettrait également d'économiser votre fil et votre temps ! 5. Dans la barre de couleurs, choisissez vos couleurs de fil à broder. Assurez-vous de faire correspondre les couleurs des fils à broder aux couleurs Pantone de votre logo d'entreprise. 6. Transférez votre fichier de broderie converti DST, EXP, JEF, etc. sur votre machine à broder. Cela peut être fait à l'aide d'un port USB, d'une carte flash ou directement à partir de l'ordinateur exécutant le logiciel de broderie. 7. Vous devez suivre plusieurs étapes pour que vos machines à broder soient prêtes à broder le logo ou le motif numérisé de votre entreprise. Tout d'abord, vous devez informer la machine des composants de conception en choisissant les fils, les aiguilles, les orientations et la séquence de broderie appropriés. Assurez-vous que votre machine a les couleurs de fil dont vous avez besoin. Après cela, placez vos articles ou votre matériel dans vos boucles de broderie ou vos cadres de broderie et faites-les glisser dans les bras de la machine à broder. 8. Voyez votre machine à broder travailler sur votre nouveau dessin ou logo numérisé. Cela ne devrait prendre que quelques minutes. Une fois cela fait, vérifiez les motifs brodés pour voir si vous souhaitez effectuer des ajustements numérisés avant de broder vos articles. Si cela est important, effectuez les ajustements et testez à nouveau, sauf si vous êtes entièrement satisfait du résultat. Ensuite, vous êtes prêt à broder des articles avec votre design étonnamment numérisé.

Le coût estimé pour numériser un dessin est d'environ 0.08 $ à 0.15 $. Êtes-vous à la recherche d'une entreprise de numérisation qui pourrait répondre à vos normes de qualité les plus élevées tout en respectant vos échéanciers urgents? Zdigitzing est là pour vous. Chez ZD, notre objectif est très clair ; nous offrons à nos clients des services de numérisation de broderie efficaces et raisonnables partout dans le monde avec zèle et passion. Avec leur profondeur et leur souci du détail, nos superbes motifs brodés sont faits pour vous étonner, vous et vos clients.

Le logiciel de numérisation convertit les images et le dessin en coutures facilement compréhensibles par une machine. Comprendre les types de numérisation de broderie est l'une des pièces les plus importantes du labyrinthe. Il y a beaucoup de variables et de choix à prendre en compte lors de l'évaluation et du choix des types de numérisation de broderie. Numériser n'est pas aussi facile que de télécharger votre fichier image sur la machine et de le configurer pour qu'il fonctionne. C'est beaucoup plus complexe que cela. La transformation numérique des images en motifs brodés n'est pas automatique à cent pour cent car les machines ne peuvent pas identifier et lire les mêmes fichiers que votre PC. Ainsi, il doit d'abord être converti en un dessin numérisé car c'est le langage que comprend la machine à broder.

La plupart des conceptions de logo de broderie moyennes sont d'environ six cents points. Si un motif de broderie compte six mille points, la plupart des machines commerciales termineraient le travail en une dizaine de minutes. Votre machine à broder moyenne exécuterait cinq cents à huit cents points par minute.

Les logos sont le matériel marketing indispensable pour tous les types d'entreprises. Les logos sont une représentation visuelle des entreprises qui sont largement utilisées pour tous les autres supports marketing, y compris les formulaires, les brochures, les sites Web, les casquettes, les t-shirts, etc. Un logo entièrement conçu vous aiderait à transformer votre entreprise en une marque en reflétant une apparence supérieure de votre modèle d'entreprise. Chez ZD, nous nous assurons que votre logo reste aussi attrayant que possible en accordant une attention particulière au plus fin de la courbe tout en ajoutant la profondeur essentielle pour lui fournir une portabilité à utiliser pour toutes les raisons de marketing, y compris les casquettes, les t-shirts et les vestes, chemises, pochettes, etc. Le processus de transformation de la conception de votre logo en illustration évolutive et lisible par machine est appelé numérisation de logo. Chez ZD, nous utilisons un logiciel de numérisation de logo pour nous assurer d'obtenir le meilleur résultat. La vectorisation du logo lui ajoute la profondeur de l'évolutivité, ce qui permet son utilisation sur tous les supports marketing sans avoir à se soucier de la qualité inférieure ou des pixels. Nous fournissons des services de numérisation de logo pour tous les principaux formats afin de vous offrir une flexibilité et une liberté d'utilisation totales.

CONCEPTION NUMÉRISÉE DE BRODERIE LA PLUS POPULAIRE

2576 Vendu

Conception de broderie de fleur de fille
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1341 Vendu

Motif de broderie Mickey Mouse
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Conception mignonne de broderie d'abeille
Prix ​​4.99$ seulement

4.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1541 Vendu

Motif de broderie de poisson sirène
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

2216 Vendu

Motif de broderie de fleur d'amour
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1724 Vendu

Motif de broderie de chien sautant
Prix ​​2.99$ seulement

2.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1721 Vendu

Motif de broderie de calmar
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

3721 Vendu

Motif de broderie de crâne
Prix ​​3.99$ seulement

3.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1421 Vendu

Motif de broderie d'ours mignon
Prix ​​5.99$ seulement

5.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

1245 Vendu

Motif de broderie Phoo
Prix ​​1.99$ seulement

1.99 $ seulement

Votre design préféré est

EN UN CLIC
COMMANDER MAINTENANT

Services de numérisation de broderie et d'art vectoriel

Êtes-vous à la recherche de services de numérisation de broderie et d'art vectoriel à faible coût avec un délai d'exécution ultra-rapide, une qualité garantie et un aperçu avant paiement ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous pouvons numériser et vectoriser tout type d'illustration dans le format de fichier requis.

What is Digitizing for Machine Embroidery | 5 Important Points

What is Digitizing For Machine Embroidery| 5 Important Points

With the increasing competition in business the need for branding cannot be overlooked and with that, the importance of machine embroidery digitizing has been increased. 

The process is performed through an embroidery digitizing software which convert an image into embroidery file in digital format after processing it. 

 

What is Digitizing for Machine Embroidery

Introduction

Digitizing for Machine Embroidery:

Now there are many embroidery machines available with software that do all the digitizing by understanding instructions and you do not have to put any effort into it. Digitizing has played an important part in industry by providing opportunities to create logos or professional images of big companies which make them stand out. 

Companies also opt for custom embroidery designs for their trademark. For providing embroidery digitizing services you need to find out the type of machine you are using because the software will detect the file accordingly to convert that into an artwork.

Before digitizing you need to follow the basic steps:

  •   Update your logo on the computer for digital artwork
  •   Select the size of your embroidery design
  •   Choose stitching pattern and direction
  •   Select the color of embroidery threads for digital embroidery
  •   Convert that file on to your machine

For digitizing for machine embroidery it is important to understand the pattern of your design, size, selection of threads and the direction of stitching. These factors play a major part in your digitizing process and if you don’t consider them you may not be considered as a good digitizer. 

There are specific patterns for fabrics that are tough, silky and light and also the thread selection is different for each of them so these small details affect your digitizing skills. The embroidery digitizer has the responsibility to analyze what is the best artwork for a business or which thread color will represent their logo the best because the company has no input into it. Selecting the best stitch type in the machine embroidery digitizing process also can be a game changer.

Satin Stitch:

Satin Stitch
Satin Stitch

If a company wants its logo in embroidered text then satin stitch is the best choice in digitizing for machine embroidery. The embroidery threads are comparatively long and do not cause breakage which can be a problem maker. The length of the stitch should be kept at 12.1 mm that gives a sleek and shiny look to the text. Satin stitch is commonly used for digitizing

  • Borders
  • Text and Letters

Straight Stitch

This pattern of stitching is fundamental in the embroidery digitizing business. Straight stitch is used for basic designs where straight lines are used to make a design. If a thick pattern is needed then straight lines are placed repeatedly. The stitch is not only used for straight designs but the lines can also be placed on curved patterns. The basic straight stitch in digitizing for machine embroidery is used where there is a requirement of:

  •  Outlining the design
  •  Shading the design
  •  Detailing of the design

Fill Stitch

Fill stitch is used for advanced digitizing where more work is needed. The maximum attention to detailing is important and the length for the stitch should be kept at 4 mm. It can also be called ceding or tatami stitch. As the name indicates it is basically used to fill in the heavy textured patterns of embroidery. The common examples where a fill stitch is needed

  • Designing a textured look
  • For more durable patterns
  • For long patterns of design
  • Filling in empty spaces

Sew Out Embroidery:

Digitizing for machine embroidery is a long process with a lot of detailing though many digitizers are aware of patterns, color transitions and type of material but there are many other small points that need to be taken into account. Digitizer must work and experience with the colors, stitching patterns and designs to know which will fit the best for the digital artwork. With the efforts of a digitizer and an efficient software a perfect artwork can be designed.

Pull and Push:

The digitizer while working in the embroidery digitizing business should know about the push and pull phenomenon. This happens while dealing with the textured and bulky materials, long stitching patterns, and with the use of inappropriate bobbin threads which cause this difficulty. A good digitizer knows how to eradicate the problem as it is a part of the digitizing process.

conclusion

It is important to use the best methods for digitizing and skilled digitizers should supervise the process because a small mistake in detailing or wrong patterns can ruin your reputation in the embroidery digitizing business. So it is the best advice for digitizers to invest in the process to keep an eye on every detail and pattern without damaging the quality of the fabric and bring the best digital artwork to the market. You may check our free designs here:

Frequently Asked Questions

1. In the first step you only have to insert your logo or design file JPG, PNG, ETC into the program and crop any unimportant blank space around the picture you would like to embroider. 2. Next, input your desired sizes for your embroidered design or logo. This would be the exact size that your image would appear on your item, so ensure to cautiously calculate the accessible space for embroidery on the item first. Once you have it right ensure to lock the image before moving on to the next step. 3. There is a range of different stitch types that are utilized to achieve different looks, textures, and a lot more. Every stitch type has a maximum stitching length that should be taken into consideration. You must as well consider fabric tye and the push & pull of the clothing when choosing your stitch types. 4. Setting the direction of the stitch is significantly making a road map for your embroidery machines to follow. You will tell the machine’s instructions step by step for every stitch. Different stitch designs could be used to accomplish the look of different textures, colors, and shades. Skipping this step would outcome in a lot of trims, jumps, and an unsightly machine pattern. Making an effective direction for stitch would as well save your thread and time! 5. From the color bar choose your embroidery thread colors. Ensure to match the embroidery thread colors to your corporate logo Pantone colors. 6. Transfer your converted embroidery file DST, EXP, JEF, etc to your embroidery machine. This could be done using a USB port, flash card, or directly from the computer running the embroidery software. 7. There are several steps you have to take to get your embroidery machines ready to stitch out your digitized company logo or pattern. First, you have to tell the machine about the design components by choosing the proper threads, needles, orientations, and embroidery sequence. Ensure that your machine has your needed thread colors. After that, place your items or material in your embroidery loops or embroidery frames and slide them into the embroidery machine arms. 8. See your embroidery machine go to work on your newly digitized design or logo. This only should take several minutes. Once it is done, check the embroidered designs to see if you want to make any digitized adjustments before you embroidery your items. If significant, make the adjustments and test again unless you are completely satisfied with the outcome. Then you are all set to embroider items with your amazingly digitized design.

The estimated cost to digitize a design is around 0.08$ to 0.15$. Are you looking for a digitizing company that could meet your highest standards of quality while meeting your urgent deadlines? Zdigitzing has got your back. At ZD, our goal is very clear; we offer our clients effective and reasonable embroidery digitizing services all over the world with zeal and passion. With their depth and attention to detail, our amazing embroidered designs are made to amaze you and your customers.

The digitizing software converts the pictures and design into stitching that a machine could understand easily. Understanding the embroidery digitizing types is one of the most important pieces of the maze. There are a lot of variables and choices to think about while assessing and choosing the types of embroidery digitizing. Digitizing is not as easy as uploading your picture file to the machine and setting it to function. It is a lot more intricate than that. Transforming the pictures digitally into embroidered designs is not hundred percent automatic because the machines cannot identify and read the same files that your PC can. So, it has to be converted into a digitized design first because that is the language the embroidery machine understands.

Most average embroidery logo designs are about six hundred stitches. If an embroidery pattern has six thousand stitches, most all commercial machines would finish the job in about ten minutes. Your average embroidery machine would run five hundred to eight hundred stitches every minute.

Logos are the must-have marketing material for all business types. Logos are a visual representation of businesses that are widely utilized for all other marketing material, including, forms, brochures, websites, caps, tees, etc. A fully designed logo would help you transform your business into a brand by reflecting a superior look of your business model. At ZD, we make sure your logo stays as appealing as possible with detailed attention to the finest of the curve while adding the essential depth to provide it with portability to be utilized for all marketing reasons, including caps, tees, and jackets, shirts, sleeves, etc. The process of changing your logo design into scalable and machine-readable artwork is called logo digitizing. We at ZD use logo digitizing software to ensure we get the best outcome. Vectorization of the logo adds the deepness of scalability to it, which allows its use across all marketing materials without having to be concerned about inferior quality or pixels. We are providing logo digitizing services for all major formats to provide you with complete flexibility and liberty to use.

If you would like to know the cost of embroidery digitizing for your designs then please submit the form below , we will give you free quote less than 5 Minutes only.

MOST POPULAR EMBROIDERY DIGITIZED DESIGN

2576 Sold

Girl Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Honey-Bee-01.png

3103 Sold

Happy Bumblebee Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Cute Bee Embroidery Design
Price 4.99$ Only

4.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

2216 Sold

Love Flower Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1728 Sold

Bee Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1721 Sold

Squid Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

3721 Sold

Skull Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now
Cat-with-heart

1421 Sold

Cute Bear Embroidery Design
Price 5.99$ Only

5.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1341 Sold

Mickey Mouse Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1245 Sold

Phoo Embroidery Design
Price 1.99$ Only

1.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1724 Sold

Jumping Dog Embroidery Design
Price 2.99$ Only

2.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now

1541 Sold

Mermaid Fish Embroidery Design
Price 3.99$ Only

3.99$ Only

Your Favorite Design is

JUST ONE CLICK AWAY
Buy Now